ENGLISH BLOGS RIGHT COLUMN
…… Le ministère “anti-terroriste” Homeland Security frappe à nouveau
Détenu, interrogé pendant des heures, et renvoyé dans un avion pour l’Allemagne — un jeune Allemand venu la semaine dernière en avion d’Air Berlin depuis la capitale me voir en touriste – après des heures de “questionnement” brutale à l’aéroport O’Hare!
Chicago…. auparavant une grande ville américaine, mais depuis peu ruiné par des nègres qui agissent de facon ultra-raciste contre les blancs et les attaquent en foule quotidiennement….
…une ville dont le maire est un vraiment terrible Juif et israelien en plus au nom de Rahm Emanuel, ancient chef d’état-major à la Maison Blanche d’Obama (et dont le père fut un collaborateur étroit avec Menachem Begin et le groupe terroriste juif Irgun)….
Selon les dossiers du FBI, c’est Emanuel, sous le nom de code de “Mega”, qui arrangea la séduction du président Bill Clinton par la juive suceuse Monica Lewinsky pour l’extorquer.
Ce jeune Allemand au prénom de Sebastian avait déjà été approuvé par voie électronique pour l’entrée aux États-Unis et un séjour de trois mois en touriste et spécifiquement pour me rendre visite, à moi, “John de Nugent, habitant 306 S. Steel Street, Ontonagon, Michigan 49953”.
Tout approuvé! Ving euro encaissés par les judéo-américains pour ce permis!
Des activistes nationaux comme Nick Griffin du parti britannique BNP peuvent entrer aux àˆtats-Unis et même tenir des discours devant des sympathisants américans tout en dénoncant le sionisme et les lois liberticide de l’EU.
L’activiste canadien Paul Fromm (à la mère franco-canadienne) passe constamment la frontiére états-unienne pour tenir des discours fulgurants devant le “Council of Conservative Citizens”, un groupe aux origines sudistes qui dénonce la criminalité des Noirs… et le président noir Obama le laisse passer….
Moi, Margaret, Fromm et un activiste local du Michigan avant nos discours dans la capitale du Michigan, Lansing
-
Obama nomma le noir bisexuel Eric Holder comme Garde des Sceaux! Et lui ne fait rien contre les Européens qui dénoncent les noirs (comme une race inférieure aux tendances violentes) aux congrès de la “American Renaissance” de Jared Taylor, marié avec la juive Evelyn Rich…. (que je rencontra, étonné, en 1989, à un congrès de l’IHR en Californie)Obama nomma une Noire, Susan Rice, comme Conseillière de la Securité nationale
Et tous ces noirs au pouvoir à¡ Washington laissent passer les autres nationalistes européens venu tenir des discours anti-noirs!
Mais un jeune Allemand de 22 ans, jamais arrête par la police, jamais membre d’aucun groupement controversiel dans son pays germanique, jamais actif dans des manifs contre l’islamisation, tels “Pegida” à Dresde…. sans argent, sans grandes connaissances des ordinateurs, ni de vidéos, ni de la graphique, en fait, il n’a rien d’utile pour moi à part la bonne volonté……
Donc uniquement pour me nuire à moi, et pour faire peur aux Européens désireux de m’aider ou me rendre visite, ils l’arrêtent et le renvoient!
Et ils voulaient le traumatiser et qu’il perd tout son argent. Maintenant il n’a plus d’apparte, ni de travail, ni d’argent….
ENTRÉE AUTORISÉE, mais une fois arrivé, on le renvoie!
Disant: “On vous renvoie à cause de John de Nugent. Que vouliez-vous faire avec lui, et où exactement aller avec lui? Comment connaissez-vous ce monsieur et depuis combien de temps?”
Pourquoi est-ce que le be énéficient de la chirurgie cosmétique-massive David Duke (MK-ULTRA),
Duke avant
Duke après
….Jared Taylor (à l’épouse juive) et Mark Weber (révisionniste qui dit maintenant que l’Holocauste juif s’est produit et Faurisson, Le Roques et Reynouard ont eu tort), tous ces gens peuvent lasser venir leurs amis européens pour parler devant leurs groupes, ….mais pas John de Nugent.
Un traà®tre blanc, un Noir et un Arabe le questionnèrent pendant cinq heures.
«L’Amérique est une terre d’immigration, et ouvert au monde” dit Obama — Oui, si vous êtes un homosexuel, un violeur de femmes blanches somalien, ou un Israélien à double passeports, mais pas si vous soutenez John de Nugent!
Ils lui ont demandé: «Sous serment, M., B [….], êtes-vous venu ici pour aller voir John de Nugent?”
Il a dit “Oui, bien sà»r, et je l’ai dit sur ‹ ‹le formulaire, et vous l’avez approuvé! Ayant votre permis, qui m’a coà»té 20 euros, j’ai payé par la suite $ 600 pour le billet d’avion! Vous avez approuvé en avant mon entrée aux États-Unis. Je suis ici, comme expliqué dans le formulaire, pour voir John de Nugent en tant que touriste! “
“Ayant admis que vous vouliez rendre visite à¡ John de Nugent, nous vous refusons l’entrée aux États-Unis!”
***
Maintenant, regardez par contre cette histoire …. des étrangers en situation irrégulière VIOLENT 500 ENFANTS EN JANVIER uniquement en l’àˆtat de CAROLINE du NORD! S’il vous plaà®t, notez que c’est seulement pour janvier!
…..Daech « Allah ne nous a pas ordonné de combattre Israà«l »
Interrogé sur le fait de ne pas soutenir la cause palestinienne et de ne pas déclarer le jihad contre l’Etat Hébreu qui massacre des civils innocents, la mouvance pseudo jihadiste Daech (EIIL, l’État islamique en Irak et au Levant) a précisé dans un communiqué posté sur son compte Twitter que « Dans le saint Coran, Allah ne nous a pas ordonné de combattre Israà«l ou les juifs ».
« Allah, dans le Coran, ne nous a demandé de combattre les juifs qu’une fois que nous nous serions débarrassés des renégats et des hypocrites » précise dans son communiqué l’organisation terroriste.
Et concernant les combats de l’EIIL contre les syriens et irakiens au lieu de mener leur combat contre les israéliens, daech dit, s’appuyant sur des versets du Coran : « quand Allah parle de l’ennemi le plus proche Il parle des hypocrites parce qu’ils sont plus dangereux que les non croyants, et la preuve est que Abi bakr Assidik a combattu les renégats en premier au lieu de libérer Al Qods.
L’EIIL rajoute : la réponse on la trouve aussi chez Salah Eddine Al Ayoubi et Nouredine Zinki qui ont combattu les chiaa (chiites) en Égypte et Syrie avant de mener leur combat à Al Qods contre les chrétiens et catholiques.
Ainsi donc les pseudo jihadistes, alliés objectifs d’Israà«l, se défaussent de leur là¢cheté et de leurs crimes en avanant une thèse aussi farfelue que ne l’est leur jihad contre ¦les musulmans de Syrie et de l’Irak.
Leave a Reply