FRENCH Le gentil rabbin Touitou: Islam est le balai d’Israël pour anéantir l’Europe; l’armée clandestine d’un million de musulmans radicaux en Allemagne et leurs 300.000 guerriers

Spread the love

 

L’armée clandestine : Un million de musulmans radicaux en Allemagne
2 juin 2025
4 minutes de lecture

Source : Anonymous.org

Selon une étude, un musulman issu de l’immigration sur cinq vivant en Allemagne est radical. Inaperçue du public, une gigantesque armée clandestine islamiste s’est développée dans ce pays. Les politiciens et les médias restent silencieux !

Par Alexander Schwarz

Dès la publication des résultats d’une étude sensationnelle menée par le Centre de recherche sur l’islam et la politique de l’Université de Münster, sous la direction du théologien musulman Mouhanad Khorchide, selon laquelle un musulman sur cinq issu de l’immigration vivant en Allemagne « présente une constitution émotionnelle propice à la radicalisation », pour reprendre une expression quelque peu maladroite, la relativisation a immédiatement repris – car, bien sûr, rien ne doit remettre en cause le discours selon lequel « la plus grande menace vient bien sûr de la droite ».

Les résultats de l’enquête menée auprès de 1 187 participants entre juillet 2023 et avril 2024 montrent à quel point les autorités de sécurité ont mal priorisé une prétendue menace de renversement de l’extrême droite, tout en ignorant la menace islamiste : les personnes touchées par le ressentiment, potentiellement violent, sont des musulmans qui se sentent particulièrement offensés dans leur vision du monde, qui cultivent une image d’ennemi fortement anti-occidentale ou antisémite, et qui, parallèlement, font preuve d’un faible esprit critique.

Par exemple, des questions telles que « l’islam devrait-il être l’autorité politique unique et définitive » et « la charia islamique est-elle bien meilleure que le droit allemand » ont reçu des réponses affirmatives. Un répondant sur trois du groupe « ressentiment » était favorable à une réponse violente face à une injustice perçue. Cela correspondrait à plus de 300 000 personnes en Allemagne.

Un membre sur dix du groupe « ressentiment » utiliserait également la violence pour « défendre les intérêts des musulmans ». On ignore dans quelle mesure les structures sociales et l’infiltration d’acteurs étrangers pourraient, en cas de doute, favoriser l’émergence de groupes de combat, voire de formations militaires. Cependant, à en juger par les manifestations massives des salafistes et des partisans du Hamas, cette évolution semble déjà en cours. Les universitaires qui étayent ces conclusions sont cependant naïfs et n’envisagent même pas une telle possibilité : « Avec l’état affectif de ressentiment, nous avons pu découvrir un nouveau facteur de radicalisation, même puissant », affirme Sarah Demmrich, psychologue religieuse basée à Münster. Il est désormais nécessaire, entre autres, de « renforcer la capacité critique au sein de l’islam afin de promouvoir des débats réflexifs sur les questions religieuses et sociales ».

La « soumission » est exigée

De telles exigences sont, bien sûr, stupéfiantes par leur naïveté et leur irréalisme. Ce que l’enquête prétend avoir « découvert », c’est un mode de pensée et d’action qui traverse sans faille les 1 400 ans d’histoire de l’islam et que toute personne ayant eu un contact avec des musulmans peut confirmer. Ce groupe « ressenti » ne fait rien d’autre que suivre les enseignements du Coran, qui le prescrit précisément et sans équivoque. Islam signifie littéralement « soumission », et c’est précisément ce que la grande majorité des musulmans exige et pratique, surtout lorsqu’ils constituent une minorité significative quelque part et constitueront tôt ou tard la majorité de la population dans des pays comme l’Allemagne, l’Autriche, la France ou l’Angleterre.

Outre l’interdiction faite aux musulmans de toute autocritique, même s’ils en étaient capables, ils doivent considérer la volonté quasi canine des pays européens de se soumettre à leurs coutumes comme une preuve de la justesse de leur idéologie et de la faiblesse de l’Occident chrétien – et ce dernier a parfaitement raison !

L’immigration islamique de masse est une bombe à retardement.

Seule une infime minorité de migrants musulmans se sent liée à la société allemande et aux valeurs occidentales, ou du moins ne les considère pas avec haine et rejet. Les autres, même s’ils ne sont pas particulièrement fanatiques, rejoindront toujours le groupe le plus résolu de leur propre culture. Le potentiel radical ne se limite donc en aucun cas à un musulman sur cinq vivant ici, mais s’applique probablement, avec quelques nuances, à l’écrasante majorité. Les demandes de renforcement de la « capacité critique intra-islamique » – même quasi inexistante – afin de promouvoir un « débat réflexif sur les questions religieuses et sociales » sont tout simplement ridicules et confirment la naïveté totale avec laquelle ce problème existentiel est abordé en Allemagne, même lorsqu’il est au moins une fois mentionné.

Les Frères musulmans sont considérés comme le noyau de l’islamisme moderne. Leur stratégie n’est pas encore la confrontation ouverte, mais plutôt la subversion progressive et systématique des sociétés occidentales. Dans « Conquête », les auteurs Collin McMahon et Irfan Peci révèlent comment les réseaux islamistes ont infiltré la politique, les médias, les églises, les ONG et les établissements d’enseignement.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*