FRENCH Le duc de Portland, 1943, chef anglais de la guerre psychologique contre l’Allemagne: les chambres à gaz allemandes sont un «mensonge grossier» sans «preuves»

Spread the love
Victor Cavendish-Bentinck, 9ème duc de Portland, chef de la guerre britannique psychologique contre l’Allemagne NS, trouva les contes de “chambres à gaz” un mensonge grossier et risqué. (https://en.wikipedia.org/wiki/Victor_Cavendish-Bentinck,_9th_Duke_of_Portland)
Traduc:
.
Victor Frederick William Cavendish-Bentinck, 9ème duc de Portland KCMG (18 juin 1897 – 30 juillet 1990), connu sous le nom de Victor Cavendish-Bentinck fut un noble, diplomate britannique et homme d’affaires jusqu’en 1980. Il fut président du Comité du renseignement conjoint pendant la Seconde Guerre mondiale et ambassadeur du Royaume-Uni en Pologne entre 1945 et 1947.
.
.
Le 27 août 1943, Victor Cavendish-Bentick, chef du Joint Intelligence Committee, écrivit dans une note manuscrite :
.
« Notre histoire sur la chambre à gaz a bien marché, mais ne courons-nous pas le risque d’être démasqué quand on apprendra que c’est un mensonge, au risque de  provoquer l’effondrement de la crédibilité de nos actions de guerre psychologique ? N’est-ce pas le moment de laisser tomber cette affaire et de nous concentrer sur les autres filons que nous exploitons ? »
.
Source : Document Public Record, Document F0371/34551, révélé par Stephen Mitford Goodson dans son livre « Inside the South African Reserve Bank ».
.
En 1942, la BBC diffusait déjà des rumeurs sur les chambres à gaz. Cependant, en 1943, le chef des services de renseignements britannique écrivit une note dans laquelle il déclarait qu’ « il n’y avait  absolument aucune preuve que des personnes aient été gazées dans des  chambres à gaz ou que des enfants polonais aient été abattus lorsque leurs parents ont été déportés dans des camps de travaux forcés ».
.
Cette note de service a été signée par Victor Cavendish-Bentinck : elle est archivée sous la référence FO 371/34551.
.
Ce document a été déclassifié il y a bien longtemps, après la période de 30 ans, et pourtant David Irving semble être le seul historien britannique à avoir voulu le commenter.
.
Le document daté du 27 août 1943 continue ainsi : « A mon avis, il n’est pas justifié de décrire les informations polonaises relatives aux exagérer lesatrocités allemandes comme dignes de confiance. Les Polonais et, dans une bien plus grande mesure, les Juifs, ont tendance à exagérer les atrocités allemandes afin de nous influencer. Ils semblent avoir réussi.
.
M. Allen et moi avons tous deux examiné les atrocités allemandes de très près. Je ne crois pas que l’on puisse soutenir devant un tribunal que des enfants polonais aient été tués sur place par des Allemands lorsque leurs parents ont été déportés pour travailler en Allemagne, ou que des enfants polonais aient été vendus à des colons allemands. En ce qui concerne la mise à mort de Polonais dans des chambres à gaz, je ne pense pas qu’il soit prouvé que cela a été fait. Il y a eu beaucoup d’histoires à ce sujet et nous les avons reproduites dans les “rumeurs P.W.E.” (Psychological Warfare Executive) sans que nous croyions qu’ils avaient une quelconque crédibilité. En tout état de cause, il y a beaucoup moins de preuves que pour le meurtre de masse d’officiers polonais par les Russes à Katyn.
.
Je pense que nous affaiblissons notre cause vis-à-vis des Allemands en diffusant publiquement des histoires d’atrocités pour lesquelles nous n’avons aucune preuve. Ces exécutions massives dans des chambres à gaz me rappellent les histoires de cadavres humains lors de la dernière guerre utilisés pour la fabrication de graisse, ce qui était un mensonge grossier… »
.
Victor Cavendish-Bentinck
.
A la suite de cette déclaration, le ministère des Affaires étrangères (Foreign Office) envoya un télégramme à Washington le jour même, avec copie à Moscou, demandant qu‘aucune allusion ne soit faite aux «chambres à gaz » concernant les atrocités commises par les Allemands en Pologne. La déclaration était signée par le chef de l’Office britannique de la guerre psychologique, Victor Cavendish-Bentinck : « Après réflexion, nous ne sommes pas convaincus que les preuves relatives à l’utilisation de chambres à gaz soient suffisamment étayées pour justifier une publication dans une déclaration publique… »
.
Une copie de ce dossier est conservée au bureau des archives publiques, sous la référence suivante : PRO FO 371/34551 du 24 août 1943.
END
.
Victor Cavendish-Bentinck, 9ème duc de Portland, serait aujourd’hui traduit en justice à cause de ses préjugés antisémites !
.
.

….Mes activités et opinons relatives à ce soi-disant “Holocauste”

.

.

J’accepte les propos originaires de de l’historien révisionniste Mark Weber dans les années 1980 sur le nombre de Juifs morts dans la Deuxième guerre mondiale.

Mark Weber (qui travaillait alors pour Willis Carto, fondateur de l’IHR  — en anglais: “Institute for Historical Review” — un homme que je connaissais bien, et d’ailleurs d’origine française — “Carteau”), déclara en expert lors du premier procès d’Ernst Zündel sur l’Holocauste à Toronto/Canada en 1988 qu’à peu près 500 000 Juifs étaient morts des suites de la Seconde Guerre mondiale. (http://www.ihr.org/books/kulaszka/20weber.html).

[Traduc: https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.ihr.org%2Fbooks%2Fkulaszka%2F20weber.html&edit-text=

Cela équivaudrait à environ un Juif européen mourant sur dix, alors que pour les Allemands, ce nombre était le double – un sur cinq. Si on se rend compte que c’est les Juifs qui provoquèrent cette guerre-là, cela leur a bien servi — et ils devraient cesser d’en pleurnicher.)

Photo de personnalités révisionnistes à la conférence du IHR de 1994. Beaucoup d’entre eux ont été de vrais héros: Robert Faurisson (j el’ai rencontré et correspondu), John Ball, Russ Granata (j’ai rencontré et correspondu avec lui et il m’a gentiment prêté de l’argent une fois – remboursé), Carlo Mattogno, Ernst Zündel (rencontré deux fois , à Toronto et à Mannheim/Allemagne, et Margi et moi connaissions aussi sa femme Ingrid Rimland), Friedrich Berg (je le connais bien depuis 1987), Greg Raven (je le connaissais – un scientologue sournois), David Cole, Robert Countess, Tom Marcellus (je le connaissais aussi – scientologue sournois), Mark Weber (je le connaissais et en brave homme à l’époque et en traître qui ment maintenant, prétendant que l’Holocauste s’est produit), David Irving (je le connais des côtés très bons et moins bon) et Jürgen Graf (il a traduit une partie de mes articles et je lui ai fourni de l’argent de la part d’un camarade grec alors qu’il était en mauvaise posture financière pendant son exil à Moscou).

(Au fait, je fis le collecte des dons pour le IHR à l’époque de Carto en 1988-1991, et interprété en anglais le discours émouvant prononcé par une héroïne néerlandophone, Florentine Rost van Tonningen, en 1989.)

En tout cas, à cause du typhus, certains moururent, et avec bien d’autres Européens de l’Est, d’autres Juifs moururent des suites de la malnutrition ou de maladies dans certains camps, et d’autres furent abattus sur le front oriental par la Wehrmacht ou SS – à juste titre pour avoir agi en partisans ou soutiens des partisans, une punition autorisée par les règles de guerre de La Haye et de Genève.

Entreprendre des opérations militaires sans uniforme ou en portant l’uniforme d’un tout autre pays représente en soi un crime de guerre et les personnes arrêtées qui avaient commis de tels actes dans une zone de combat peuvent être sommairement exécutées.

Mon propre père, le capitaine des Marines James Waddell Nugent, USMCR, élimina dans la Guerre de Corée un village entier de «civils» coréens communistes, alors qu’en dépit de deux avertissements personnels, ces «civils» lancèrent des attaques au mortier répétées sur ses Marines.

Écoutez, les Juifs — vous ne pouvez pas vous vanter d’avoir été des partisans, affirmant que 500 000 Allemands sont morts à cause de vos activités, et pourtant vous plaindre du fait que les SS vous ont abattu, vous et vos femmes, en tant que partisans. Vos femmes nourrissaient, vêtaient et, effectivement, couchaient avec les partisans juifs – et leur fournissaient des informations détaillées sur les mouvements de troupes allemandes.

Mais les deux choses que vous aimez le plus, c’est 1) pleurnicher et 2) mentir aux goïim pour qu’ils aillent tuer vos ennemis á vous.

JdN: Je m’adresse à une trentaine de manifestants en avril 1993 pour dénoncer l’Holofraude (lors de la dédicace du Musée nationale holocaustique àWashington par le président Clinton, le fraudeur rejeté même des Juifs, Elie Wiesel,

jdn-bullhorn-stage-millions-dead-holo-museum-april-1993

elie-wiesel-1993-us-holocaust-museum-dedication

et le président d’Israel et pour parler haut et fort des Holocaustes véritables des Russes 1917-57 et des Allemands (1941-48) (source: https://johndenugent.com/francais/french-biographie-de-john-de-nugent/)

 

Ce jour-là je commençai ma collaboration avec des Noirs antisionistes (en 1994, alors bien avant messrs. Soral, Faurisson et Dieudonné): 

holocaust-museum-city-paper-article 4-30-93-page-1-of-3

J’étais en contact avec le NS James von Brunn, qui envahit ledit Musée en juin 2009 et fit une fusillade qui entraîna malheureusement la mort d’un policier innocent noir…Graphique: “Musée holofraudulent des États-Unis et centre d’indoctrinement/fabrication de culpabilité non méritée, de honte et de haine depuis 1993”

us-holocaust-museum

James von Brunn

Je devint tout d’un coup l’invité de toutes les chaines de télévision pour discuter des thèses de von Brunn et de son acte violent

Interview WXPI June 2009 von Brunn

“JdN, le séparatiste blanc”; une juive au nom de Sklar dénonca les médias (http://tinyurl.com/lplwye)pour m’avoir invité car je semblais raisonnable et pas comme un fou furieux ;-)  (traduc. rapide par Google:http://tinyurl.com/pzwtz9b)

2009-06-15-John-de-Nugent-von-brunn-incident-nbc-nightly-news

d’où:

“Rachel Sklar attaque NBC Nouvelles de Pete Williams pour l’interview de Nugent (qu’en est-il des ces extrémistes de droite et leurs noms bellâtres?). Williams n’ était pas le seul journaliste àl’interviouer, comme note Sklar, car de Nugent apparut sur ABC Nouvelles, Nouvelles CBS, le canal numéro un Fox Nouvelles, et fut intervioué en plus par les journaux de reonommée comme le Washington Post, le Pittsburgh Post-Gazette, le Pittsburgh Tribune-Review, par Bloomberg, par l’Associated Press et par le BBC pour faire passer le message qui lui et von Brunn, tous les deux des vicieuxextrémistes de droite partagent.”

“Le beau visage nouveau que présente la haine millénaire”, selon Sklar

jdn_holocaust_von-brunn

.

.

.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*