FRENCH Le cerveau juif du cruel programme de la CIA de torture enfantine “MK-ULTRA” et du mind-contrôle Sidney Gottlieb fabriqua également des poisons

Spread the love

Le monstre saturnien de la CIA Sidney Gottlieb

Un camarade a écrit:

Voici un autre article par “cohen-cidence” qui vient de paraître aujourd’hui sur Yahoo à propos du chimiste (((Sidney Gottlieb))) et de son rôle d’empoisonneur-chef de la CIA:

https://www.yahoo.com/news/did-the-ci-as-notorious-mind-control-program-create-an-infamous-killer-145804316.html

De l’article (en ma traduc.):

«C’est donc Gottlieb qui a concocté tous les poisons destinés à tuer Fidel Castro [photo de droite]. Celui qui était censé faire tomber sa barbe, et celui qui le ferait paraître désorienté en public, mais aussi ceux qui étaient censés être mortels. C’est Gottlieb qui a fait les L-pilules – j’ai appris un tout nouveau vocabulaire en écrivant ce livre – cela signifie “létale”, alors mortifères.

Ces autres pilules meurtrières, quand vous les remuer dans le thé de quelqu’un, il en meurt. Gottlieb les fabriqua et ils furent livrés à Cuba pour être utilisés pour tuer Castro.

Gottlieb fabriqua aussi une combinaison imperméable empoisonnée qi fut contaminée par un virus qui allait ronger la peau de Castro s’il la mettait. Gottlieb fabriqua également un stylo empoisonné avec une aiguille hypodermique qui était super mince de sorte que s’il était coincé dans la cuisse de Castro par derrière, il ne le sentirait même pas. »

… ..Wikipédia sur ce monstre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sidney_Gottlieb

.
.
.

… commentaire de lecteur allemand

https://johndenugent.com/german-warum-trifft-der-coronavirus-besonders-hart-den-iran-und-seinen-riesigen-handels-und-militarpartner-china-und-meine-theorie-daruber- was-wirklich-vor-sich-geht-wow-es-ist-nicht-gut / # comment-620219

Je ne serais pas surpris si Israël en était responsable: tout d’abord les cyberattaques et les attaques à l’arme à feu contre les scientifiques nucléaires iraniens, puis Israël est l’un des rares pays à ne pas avoir signé la Convention contre les armes biologiques.

Et s’ils ont eux-mêmes libéré ce virus, il est clair qu’ils seraient les premiers à développer un vaccin contre ceci.

Outre le fait que les Juifs seraient alors considérés comme des bienfaiteurs de l’humanité, on peut également gagner des milliards de chekels en vendant ses vaccins dans le monde entier … … .comme dans le film hollywoodien “Mission Impossible 2”: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mission:_Impossible_II
.
.
.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*