Vladimir Poutine s’est agenouillé sur la Place Rouge de Moscou et a embrassé le ventre d’un garçon de cinq ans. Nikita Konkin, le garçon sur la photo, a déclaré: «Ce n’était pas du tout chatouilleux; ça faisait du bien.”
.
Nikita était si fier de la rencontre qu’il a refusé de laver la partie de son ventre embrassée par le président. 😉
Mais des mois plus tard, ce serait le catalyseur d’une séquence d’événements bizarres qui ont conduit l’ancien espion russe en exil Alexander Litvinenko, un traître, laquais des Juifs, de leur CIA et un ennemi à gages de Poutine à, selon certains, signer son propre arrêt de mort en calomniant le président que d’être un pédophile.
Quatorze ans après leur rencontre marquante sur la Place Rouge, Nikita Konkin y revient avec tendresse. À l’époque, il avait fait une excursion d’une journée sur la Place Rouge et au Kremlin avec ses camarades de classe de Kolomensk.
Kolomensk est un ancien domaine impériale près de Moscou.
Puis sa grand-mère, Valentina, voyant une occasion en or de faire quelque chose d’inoubliable, l’a poussé à l’avant d’un groupe de garçons bondés regardant fixement le président de la Fédération de Russie avec les yeux étoilés.
Des années après avoir vu l’homme à la télé, humble et amical mais toujours digne, soudain, le voilà, le chef de votre pays….
Valentina a dit que le petit Nikita avait été tellement frappé par ce baiser sur le ventre qu’il a refusé de se laver le ventre par la suite.
Se rappelant le moment où sa grand-mère a crié: “ Regardez, le président arrive! ”, Il a déclaré:
Je me suis retourné et j’ai vu qu’il marchait avec ses gardes du corps. Puis il me fit signe de la main comme s’il voulait que je l’approche. Donc…. Je suis allé vers lui.
Poutine m’a demandé qui j’étais, puis il m’a soudainement embrassé sur le ventre. C’était ça. J’en ai été assez surpris! Je l’aimais juste et il m’aimait beaucoup…
Un jour, je veux être moi-même président!
Valentina a poursuivi:
«Tout le monde autour de nous était tellement excité, a commencé à agiter les mains et à crier… comme s’ils voyaient un extraterrestre. 😉
«Après, Nikita a même refusé de prendre une douche. Je lui ai suggéré de mettre un pansement à cet endroit [où il a été embrassé] mais mon petit-fils a dit non. Et il a accepté de se baigner uniquement dans la rivière de notre village [pas dans une douche ou une baignoire profane]. Nous nous préparons en fait à y aller dès maintenant.”
(Adapté du Daily Mail – https://www.dailymail.co.uk/news/article-3412134/I-wasn-t-ticklish-felt-good-boy-five-described-tummy-kiss-sparked-Putin -paedophile-claims-Russian-president-said-wanted-stroke-like-kitten.html.)
Margi m’a envoyé quelque chose une fois sur la lividité de Poutine lorsqu’il a appris que des orphelins russes adoptés par des Américains (une chose assez fréquente dans les années 90 cauchemardesques sous l’ineffable Boris Eltsine / (((Ïeltsman))), lorsque l’économie russe était pire que catastrophique), avaient été alors molestés et même tués par des Américains pédophiles.
Poutine a totalement mis fin au programme – «Plus d’enfants russes n’iront vers ces Américains!» On dit qu’il a ressenti une énorme colère.
Donc, et ici je suis juste en train de spéculer là-dessus, sachant ce quecertains ont fait des choses horribles à de petits enfants blonds et blancs, qu’il s’est senti dépassé et a embrassé impulsivement le garçon sur le ventre.
De plus, en tant que père moi-même de deux filles, uniquement des filles… .. qui portent maintenant en plus les noms de leurs maris,
….tout comme Poutine avec ses deux filles….
… Oui, j’aimerais avoir un ou des fils pour continuer le nom de famille de Nugent, qui est de la vieille noblesse normande.
Mais ce n’est pas une priorité élevée. La création d’une nouvelle communauté spirituelle aryenne pour faire de nous des guerriers héroïques ou des mères de la future génération EST mon objectif principal dans la vie.
(Margi soutient généreusement cette idée de paternité pour moi aussi, car elle ne peut pas avoir d’enfants, elle sait à quel point j’adore les enfants et que je veux un fils, et elle a aussi maintenant mon âge.)
Peut-être que Poutine ressent la même chose que moi… Il voit un petit garçon beau et robuste, petit mais courageux… admire le garçon, et pourtant c’est le fils de quelqu’un d’autre ….
Cela provoque quelque chose de puissant à l’intérieur d’un homme qui n’a jusqu’à présent que des filles …………….
Je peux dire ceci aussi que les Russes peuvent être très impulsifs, voire avoir des sautes d’humeur. Les prisonniers de guerre allemands pourraient en témoigner après la Seconde Guerre mondiale. Leurs gardes soviétiques pourraient être de véritables bêtes envers eux,
… Et puis soudainement ressentir de la compassion envers eux dans leur triste sort, et le montrer très sincèrement.
Coudenhove-Kalergi a fait valoir le point, ou plutôt, il a ADMIS que les personnes racialement mixtes (ce qu’il prônait!) sont plus instables.
Et les Russes sont un mélange de blanc et d’un peu de mongol/tatare, et en plus d’une sous-race elfique. Toute la zone au nord de Moscou était autrefois finlandaise, c’est-à-dire «carélienne», et vous voyez aussi ce nez de saut à ski finlandais. Le nom «Poutine», m’a écrit un jour un Finlandais, semble en fait être carélien.
Les Russes peuvent donc être très impulsifs, et il y a aussi le cliché séculaire du «russe fou». C’est encore une autre des nombreuses raisons pour lesquelles je trouve la prophétie de Van Rensburg tellement crédible. Les Ivans ouvrent enfin leur bouchon et attaquent la Turquie et l’OTAN avec une vengeance furieuse, et lorsque les États-Unis deviennent nucléaires – bombardés et battant en retraite, peut-être en utilisant des armes nucléaires tactiques pour arrêter l’avance russe – les Russes répondent à la pelle, et avec leur plus grande Bombe.
Je pourrais absolument envisager Poutine qui appuie sur le bouton nucléaire.
Il a même dit qu’il le ferait, et que «si nous mourons, nous sommes des martyrs et nous allons au ciel. Mais si notre patrie est détruite, si la Russie est disparue, pourquoi devrions-nous nous soucier de ce qui se passe pour nos ennemis qui ont tout déclenché?
.
.
… .. La prophétie de Nicholas Van Rensburg de 1917 sur les trois guerres mondiales
.
Il marche maintenant vers son accomplissement, se terminant par ceci: des Allemands du Reich de l’ Absetzbewegung, le mouvement de désengagement, réémergent de bases sous l’Antarctique et la chaîne de montagnes des Andes pour gouverner un monde post-nucléaire, principalement en cendres – en alliance avec les Boers de l’Afrique du Sud qui y auront survécu, avec l’aide soudaine du Reich allemand, dans une guerre raciale sans merci.
.
.
Cedit NVR prévoyait que la Grande-Bretagne se retournerait contre l’Amérique, la Turquie contre la Russie, puis la Russie, fuirieuse, envahirait la Turquie et le reste de l’OTAN en Europe (car le parti le plus faible «porte le premier coup»).
.
.
Et puis (dans la phrase pittoresque de 1917 de Van Rensburg) «les bombes d’horreur» explosent.
.
.
https://johndenugent.com/english/simon-roche-south-africa-the-coming-all-out-race-war-certain-germans-to-the-rescue-trump-wwiii-and-the-visions- du-prophète-nicholas-van-rensburg-il y a 100 ans
. https://johndenugent.com/images/Jdn-Van-Rensburg-27-June-2018.mp4
.
Van Rensburg a prédit qu’après qu’un Noir devienne président de l’Afrique du Sud (= le communiste Nelson Mandela, ici avec son conseiller communiste, juif lituanien, Joe Slovo)
… mais aussi après qu’un Noir devienne également président des États-Unis (= Obama), décrit comme «un garçon noir»,
… Et rappelez-vous que – en 1917 – de telles notions de présidents noirs semblaient absurdes et même inimaginables à l’époque ….
… ALORS, un homme blanc, plus vieux, et conservateur-populiste prendrait les rênes de l’État.
.
Ce conservateur blanc et masculin aura «les cheveux comme une perruque», froncera constamment les sourcils, et il se retrouvera (contre sa volonté?) dans une crise qui mènera à une guerre catastrophique contre la Russie.
.
.
L’Amérique serait paralysée pendant des générations par une destruction massive.
La Russie sera également presque complètement détruite.
Certains pays européens seront également anéantis, en particulier l’Angleterre, qui romprait son alliance avec les États-Unis et serait donc abandonnée par eux. Aucun Anglais, pas un seul, n’y survivrait, prédit van Rensburg.
.
Le plan nucléaire soviétique Sakharov consistait à installer et à allumer des bombes à hydrogène à des endroits clés pour ouvrir la croûte terrestre, créant un gigantesque tsunami qui noyera tout le monde dans l’ Angleterre de basse altitude – ou dans toute la côte est des États-Unis.
.
Andrei Sakharov, plus tard un dissident célèbre, a construit la première bombe à hydrogène soviétique.
L’Amérique avant la troisième guerre mondiale
Ce film est basé sur le tsunami de 2004 qui a tué 400 000 personnes en Thaïlande, dont de nombreux touristes blancs. Je suis très soupçonneux que cela ait été déclenché délibérément via un dispositif nucléaire sous-marin – pratiquant le massacre de masse et la réduction de la population des goyim détestés , conformément au premier objectif ouvertement déclaré sur les Georgia Guidestones , par l’État profond juif.
.
Ironiquement, les Allemands et les Boers, soi-disant vaincus de l’histoire, en Afrique du Sud, seront les seuls grands survivants blancs de cette guerre mondiale totalement inutile et inutile qui détruira tout l’hémisphère nord de notre planète.
Ils bâtiront ensemble un nouvel empire blanc en Afrique, qui sera resté indemne de la troisième guerre mondiale.
Et ces deux peuples blancs très durs, intelligents et guerriers, sans illusions raciales, écraseront sans pitié tous les noirs qui s’opposent à la loi, à l’ordre, à la civilisation et au progrès.
“Je l’ai violée parce que blanche”
“La vie noire a longtemps été insignifiante grâce aux moissonneuses-batteuses de coton inventées par John Deere.” [Le nom du mouvement “Black Lives Matter” affirme que la vie des nègres est importante … Mais ils ont été amenés dans le pays pour cueillir du coton, ce que les machines font depuis longtemps …]
En ce qui concerne les Allemands, comme je l’ai expliqué à maintes reprises sur mon site Internet, Adolf Hitler a ordonné, après la grande défaite de Stalingrad, l’évacuation de la plus élite de ses scientifiques et militaires allemands vers l’Antarctique. Ils ont d’énormes bases militaires sous la glace là-bas, et aussi dans la cordillère des Andes, dans une sorte d’existence comme un blaireau, protégé dans leurs repaires, mais n’osant pas faire la guerre aux États-Unis ou à la Russie (ni contre la Russie soviétique 1945 -91 ni la Russie Eltsine-Poutine de 1991 à 2018).
La population du Reich n’est que de cinq millions, comme la Finlande, l’Irlande ou l’État américain du Wisconsin.
Leur seule option est d’attendre la troisième guerre mondiale et que leurs ennemis se détruisent mutuellement.
Quelles sont les prophéties de Van Rensburg concernant la Tribu, les Juifs, qui sont certainement notre pire ennemi, pas les Noirs primitifs?
NVR ne les a pas mentionnés. C’était un fervent chrétien calviniste, donc un Boer typique, et non antisémite. Ils ont tous la Bible sur leur table de nuit.
Comme tous les Boers, il détestait surtout les Anglais (qui avaient tué deux de ses filles dans les horribles camps de concentration de Lord Kitchener).
Et il aimait et admirait les Allemands.
Il a prophétisé que les Allemands perdraient deux guerres mondiales mais gagneraient, c’est-à-dire survivre – et survivre seuls – à la troisième guerre mondiale.
Hitler lui-même a dit: «Das letzte Battalion wird ein deutsches sein». («Le dernier bataillon sera allemand.») Cela ne devient compréhensible que si l’on accepte la réalité de l ‘ «Absetzbewegung» militaire de 1943-45, le «mouvement de désengagement». ( «Sich absetzen» en allemand signifie «retirer vos troupes». «Celui qui s’enfuit peut vivre pour combattre un autre jour.» )
Leave a Reply