FRENCH Le génocide a commencé! PDG de grande compagnie d’assurance “OneAmerica”: mortalités chez les 18-64 augmentées de 40% depuis le vaccin

Spread the love

Une véritable BOMBE ! Ce PDG doit évidemment expliquer aux actionnaires les paiements énormes qui en découlent aux familles des défunts qui eurent été en plein âge de travailler!

Scott Davison (nom anglo-normand, d’ailleurs, comme le mien), PDG de la compagnie d’assurance basée à Indianapolis OneAmerica, a déclaré la semaine dernière que le taux de mortalité dans l’Indiana avait augmenté de 40% par rapport aux niveaux d’avant la pandémie chez les personnes en âge de travailler.

«Nous constatons, en ce moment, les taux de mortalité les plus élevés que nous ayons vus dans l’histoire de cette entreprise – pas seulement chez OneAmerica. Les données sont cohérentes pour tous les acteurs de cette entreprise.

Ce que nous venons de voir au troisième trimestre, et nous le voyons se poursuivre au quatrième trimestre, c’est que les taux de mortalité ont augmenté de 40 % par rapport à ce qu’ils étaient avant la pandémie. ”

Selon Davison, l’augmentation des décès représente « des nombres énormes, énormes », et les décès ne concernent pas les personnes âgées, mais « principalement les personnes en âge de travailler de 18 à 64 ans » .

« Juste pour vous donner une idée de la gravité de la situation, une catastrophe à trois sigma ou une catastrophe sur 200 ans représenterait une augmentation de 10 % par rapport à la période pré-pandémique. Donc 40%, c’est du jamais vu. ”

Le PDG a ajouté que l’augmentation n’est pas le résultat de la pandémie car la plupart des réclamations ne concernent pas les décès dus au COVID-19.

https://thecovidworld.com/insurance-company-ceo-says-..

447
Most interesting
Dame-Izeron Brocéliande
En tant que cie d’assurances ce doit être la ruine, sauf si la cause de cette hécatombe est hors assurance.
Clara Retureau
La vérité a l’air de monter l’escalier un peu plus vite que prévu mais à quel prix ! tous ces gens qui ont perdu la vie, c’est vraiment terrible et j’espère que cela se paiera un jour !
Michel Gaudeaux
les criminels au pouvoir vont tuer des millions de gens avec leurs mixtures géniques ARN expérimentales nommées abusivement vaccins
Annie Meyer
Regardez les annonces nécrologiques. Je n’ai jamais vu autant de décès dans cette tranche d’âge 18 à 64 ans. Ce n’est pas du bluff.
Camille Legrand
Annie, chez les anglais ou les stat sont autorisées . la moyenne d’age pour les décés est 65 ans pour les piqués. pour les autres c’est stable à 83 ans
Fa Fi
Regarder les chiffres de linssee en France sa augmente aussi..
Isa Auz
Oui tout remonte c bien mais rien de change c’est de pire en pire
Bianf Bianf
Bim bam boom
Ont est sauvé
Jean Peuplus
Parfait…si On peut dire ainsi. Mais c’est aux US, loin des merdias français.
Il va falloir bien plus que ça, et surtout plus proche géographiquement, pour que nos merdias s’en fassent le relais.
Mais la vase remonte, lentement mais sûrement. On a une année entière pour ça.
Ted Lavil
Pas de worldometers des victimes d’effets tératogènes (dus aux médicaments et vaccins ) on serait très vite éclairés.
Al Met
Les covidiots enterrent leurs morts…

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*