Une véritable BOMBE ! Ce PDG doit évidemment expliquer aux actionnaires les paiements énormes qui en découlent aux familles des défunts qui eurent été en plein âge de travailler!
Scott Davison (nom anglo-normand, d’ailleurs, comme le mien), PDG de la compagnie d’assurance basée à Indianapolis OneAmerica, a déclaré la semaine dernière que le taux de mortalité dans l’Indiana avait augmenté de 40% par rapport aux niveaux d’avant la pandémie chez les personnes en âge de travailler.
«Nous constatons, en ce moment, les taux de mortalité les plus élevés que nous ayons vus dans l’histoire de cette entreprise – pas seulement chez OneAmerica. Les données sont cohérentes pour tous les acteurs de cette entreprise.
Ce que nous venons de voir au troisième trimestre, et nous le voyons se poursuivre au quatrième trimestre, c’est que les taux de mortalité ont augmenté de 40 % par rapport à ce qu’ils étaient avant la pandémie. ”
Selon Davison, l’augmentation des décès représente « des nombres énormes, énormes », et les décès ne concernent pas les personnes âgées, mais « principalement les personnes en âge de travailler de 18 à 64 ans » .
« Juste pour vous donner une idée de la gravité de la situation, une catastrophe à trois sigma ou une catastrophe sur 200 ans représenterait une augmentation de 10 % par rapport à la période pré-pandémique. Donc 40%, c’est du jamais vu. ”
Le PDG a ajouté que l’augmentation n’est pas le résultat de la pandémie car la plupart des réclamations ne concernent pas les décès dus au COVID-19.
Show shared copies
Ont est sauvé
Il va falloir bien plus que ça, et surtout plus proche géographiquement, pour que nos merdias s’en fassent le relais.
Mais la vase remonte, lentement mais sûrement. On a une année entière pour ça.