FRENCH Négresse coupe en morceaux une belle, gentille travailleuse sociale blanche au Vermont follement gauchiste!

Spread the love

Comme je l’ai dit dans une autre vie à la Fédération des femmes allemandes, le Bund deutscher Frauen, si une femme PEUT avoir des enfants et le VEUT, alors élever de beaux bébés blancs est bien plus bénéfique pour elle et pour la nation que de devenir médecin, infirmière, agent de change. , travailleur social ou couvreur. Toute vie commence dans le petit monde de la maison, et un bon départ y a une valeur incommensurable.

Écolières allemandes lors de leur premier jour d’école primaire

Mais non, Leah a choisi, non pas d’avoir des bébés, mais, comme le voulaient les juifs, « d’aller travailler » et de garder des négresses psychopathes, racistes, folles avec des haches. De plus en plus, je me souviens de l’expression des années 1960 “nègre malsain”.

Une femme sans-abri aurait massacré un coordinateur d’un refuge pour sans-abri avec une hache.

Selon la police, elle essuyait le sang de ses mains avec une serviette en papier après l’incident.

Tout a commencé par une simple demande de Zaaina Asra Zakirrah Mahvish-Jammeh, une résidente de 38 ans du refuge Morningside House, de parler avec la travailleuse sociale, Leah Rosin-Pritchard, 36 ans, dans le salon.

Selon Fox News, “les agents qui ont répondu, qui ont examiné les images de sécurité, ont déclaré que Mahvish-Jammeh et Rosin-Pritchard étaient hors de vue de la caméra, mais ils ont entendu une conversation “étouffée” avant que “les bruits sourds et les cris ne commencent “, indique l’affidavit. ”

Un témoin a qualifié l’incident de brutal et sauvage. Ils ont dit qu’ils ne pouvaient pas dormir parce qu’ils continuaient à le voir quand ils fermaient les yeux. La victime serait méconnaissable après avoir subi de nombreuses blessures au torse, à la tête, au cou et au visage.

Zaaina a plaidé non coupable à une accusation de meurtre au premier degré. Elle s’est rendue à la police sans qu’un autre incident ne se produise. Le personnel du refuge pour sans-abri décrit la victime comme merveilleuse et attentionnée . Ils ont dit que le refuge ne serait pas le même sans elle.

https://www.blabber.buzz/conservative-news/1048226-brutal-murder-at-vermont-shelter–employee-butchered-by-ex-resident?utm_source=c-alrt&utm_medium=c-alrt-email&utm_term=c- alrt-Yahoo&utm_content=45IV-IEAu9u3IgchU_3L7CmZAi99kKyw.A

Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre plus de femmes blanches comme Leah ! Dans cent ans, il y aurait peut-être eu CINQ belles femmes blanches avec certains de ses gènes et de son caractère !

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*