FRENCH Énorme site autrichien de vérité anti-NOM, déjà semblable à la télévision, veut passer à la vraie ; lecture spirituelle

Spread the love
“On passe à la télé !” La belle Else Mittmannsgruber d’Auf1 avec le patron et fondateur, Stefan Magnet…. Mag. Elsa Mittmannsgruber est sociologue, journaliste expérimentée et ancienne rédactrice en chef du journal « Wochenblick » [= »Vue hebdomadaire »]

.

…Auf1 annonce un grand objectif — il veut maintenant apparaître à la “vraie” télévision pour atteindre les masses

Un camarade allemand ou autrichien m’a écrit succinctement :

Regarde, Jean !

https://www.youtube.com/watch?v=-X6D42NIGfc

[Et quel régal pour les yeux,] cette jolie blonde germanique, “Elsa” !

***

J’ai répondu:

Oui, et comment !

Je pense que l’ensemble Auf1 est tout simplement génial.

L’Autriche a toujours été plus à l’écoute des juifs et des NS que son grand voisin. C’est probablement quelque chose dans le sang bavarois, un mélange celtique-germano-méditerranéen, créant un certain tempérament, à la fois en Autriche mais aussi en Haute-Bavière et dans le vieux Munich…

Des filles de Styrie qui dansent le Schuhplattel : Hein ! Les filles, sont-elles vraiment autorisées à faire ça ?  Dans la jeune demoiselle à droite, vous pouvez voir un visage “irlandais”, mais cela vient de l’énorme élément celtique des Autrichiennes. 

Loin avant les invasions romaines puis germaniques, ce pays qu’on appelle l’Autriche fut l’épicentre de la grande culture celte nommée “Hallstatt-La Tène”  

 

La fameuse et adorable Hallstatt

Ce que les gens ne savent pas, c’est qu’en Autriche en 1933, s’il y avait eu la moindre élection démocratique libre et sacrée, le NSDAP (parti national-socialiste) serait également arrivé au pouvoir en Autriche (bien qu’il ait été interdit et sévèrement harcelé pour des années !), remportant une victoire écrasante sur la gauche quasi-communiste et la droite catholique.

Les Autrichiens étaient emportés et enthousiasmés par la montée au pouvoir du NS dans le Reich, par le grand essor de l’économie allemande sous mon égide, et fiers de voir qu’un Ostmarker (autrichien) comme eux se soit élevé pour devenir le chef, et en fait le chef BIEN-AIMÉ , de tout le grand peuple allemand.

Pour cette raison – parce que nous serions autrement arrivés au pouvoir pacifiquement et légalement via l’isoloir – les juifs et le lèche-bottes du Vatican, Dollfuss, se mit au pouvoir et se fit dictateur avec le thème de base ” Sauvez l’Autriche catholique, vénérant Marie, des nazis allemands néo-païens !’

Comme on le sait, l’Autriche était ma terre natale au sens local le plus étroit, mais bien avant que je me lève au pouvoir, elle était pleine d’antisémites et d’amoureux de l’Allemagne.

Eh bien, il y avait un groupe primitif en Autriche, en particulier dans l’est plus au sang slave, avec une aversion pour les “Piefkes” (les Allemands du Nord), en particulier parmi certains Tchèques visqueux à Vienne qui ne ressentaient et ne ressentent aucun lien intérieur avec quoi que ce soit d’allemand.

Derrière cette antipathie, qui n’est par ailleurs pas à prendre au sérieux, il y a eu dès le début des services secrets étrangers anti-allemands, qui ont déclenché pendant des siècles des intrigues de “diviser pour mieux régner” contre l’Allemagne et ses différentes «tribus» (Bavarois, Prussiens, Souabes, Rhénans, etc.), à partir du début de la guerre de Trente Ans en 1618.

C’est devenu une catastrophe aux proportions « 1943-47 » pour l’Allemagne ! Ce fut le premier “Hellstorm” (“Tempête infernale”) – 1618-48 – cette guerre civile insensée…. Protestants contre catholiques, avec les armées françaises et suédoises envahissant le sol allemand où elles n’avaient rien à faire, répandant la haine et commettant des abominations hallucinantes… et le pire était que les Allemands tuaient des Allemands, leurs propres frères. se massacrant pour honorer the Doux Jésus !

J’ai été arrêté une fois pendant trente jours pour être allé à une réunion du parti séparatiste bavarois, où l’orateur était un traître à la solde du Quai d’Orsay (ministre française des affaires étangères), et je l’ai dénoncé exactement ainsi, puis je l’ai frappé devant toutes les personnes présentes. Oooh, ça faisait du bien. 🙂

Tout le monde savait dès lors que mon explication de cette racaille et de son financement secret était désormais là :

Le séparatisme est dans l’intérêt des puissances ennemies ! Cela explique également l’interdiction de reconnecter l’Autriche à l’Allemagne par les Alliés en 1920 et à nouveau en 1945.

Aujourd’hui, poussés par les médias d’État autrichiens séparatistes et contrôlés par les juifs, il est tout à fait permis de donner la froideur à ces “piefkes” nord-allemands dits “raides”, mais par contre on appelle les Autrichiens à dire à bras ouverts “Réfugiés bienvenus” dans le centre-ville de Vienne ou de Salzbourg aux noirs peau de charbon, des parasites, violeurs, des nègres de l’âge de pierre d’Afrique !

Nous savons qui est derrière tout ça – le Juif !

À propos de ce coup de poing que le séparatiste a reçu, ce n’était pas le premier que j’ai donné.

Une fois, j’ai donné une chaussette à un défaitiste dans les tranchées de la Première Guerre mondiale qui voulait saper notre moral au combat.

Contre un ennemi complètement impitoyable, la seule chose qui aide est de continuer à se battre !

Vous pouvez toujours avoir une opinion différente de la mienne, mais le fait de travailler pour l’ennemi pour de l’argent est une trahison – et c’est le plus grave de tous les crimes de ce bas monde.

Le meurtre tue une seule personne, mais la trahison tue tout un peuple millénaire !

Et, comme le dit le proverbe allemand, quand deux personnes se disputent [dans ce cas, Piefkes contred Bavarois et Autrichiens, tous deux des tribus parfaitement bons d’Allemands), le tiers en est méchamment ravi… le Juif !

Revenons maintenant à “Auf1” :

Bien que cette entrée dans la télévision par satellite ait l’air sympa, d’un autre côté, la question se pose inévitablement de savoir pourquoi l’État esclavagiste juif à Vienne (approuvé par le siège new-yorkais de la communauté juive financière mondiale) autoriserait réellement cela….

Alors les juifs de Vienne veulent-ils préserver la simple apparence de la liberté d’expression et du journalisme critique parmi les masses, pour qu’ils ne se révoltent pas ?

J’ai fait un don il y a quelque temps de 100 euros à Auf1 ( https://auf1.tv/ ) moi-même par carte de débit. Cela me frappe qu’Auf1 soit toujours autorisé à faire des dons par carte de crédit, bien que cela ait été interdit depuis longtemps dans mon cas.

Mais les Auf1-ers n’ont plus PayPal comme modalité de don, ce qui, en soi, pourrait être considéré comme un bon signe.

J’ai perdu PayPal en 2011 pour le reste de ma vie parce que pour les Juifs, je semble être un ennemi particulièrement dangereux et sinistre.

Le SPLC, généreusement financé par Soros, qui ne tolère rien au nom de la tolérance, m’a décrit par un jour comme « extrêmement  extrême ». MDR!

Pas vrai! Vous pouvez voir comment je tolère ce mini-pingouin – même s’il est à moitié noir.

Je vais maintenant bloguer sur tout cela. Merci, camarade !

Vivent nos peuples blancs, inclusivement l’Allemagne – et aussi les 50 millions de Germano-Américains ici qui en ont marre quand les nègres et les drag queens sont autorisés à être « fiers » et ils ne le sont pas !

Il s’agit d’une MASSE inimaginable DE MULTI-MILLIONS de Blancs, endormis, mais dégoûtés par le récent chaos nègre de nos villes du Mi-Ouest !

 

Filles germano-américaines à Milwaukee au Wisconsin. Avant 1917, il y avait des milliers de clubs, d’orchestres, de théâtres allemands florissants (il y avait donc une haute culture à cette époque-là, pas seulement de la bière et du choucroûte !), et des journaux de langue allemande aux États-Unis !

.

Patricia, je l’adore, fière et sa sa francité et de sa germanicité:

Ne vous inquiétez pas.

.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*