“Une de mes clientes, infirmière à Rennes, m’appelle paniquée cet après-midi pour me dire que le commissariat central l’a contacté pour lui demander de se présenter à une audition libre pour « l’entendre concernant un défaut de vaccination » (contre le Covid naturellement).
*** JdN : Rennes, à l’est de la Bretagne (la partie la plus keltique de la France) est sa capitale, et l’agglomération rennaise compte 747 000 habitants. Elle possède de nombreuses belles bâtisses, certaines à colombages. On l’appelle Roazhon en gaélique breton.
Les Kelts de Grande-Bretagne ont fui vers la Bretagne (d’où son nom) alors que les Anglo-Saxons conquéraient ce qui allait devenir l’Angleterre. Rennes se trouve à 187 km à l’ouest de mon ancestral Nogent-le-Rotrou en Normandie .
Rennes dispose également d’un métro très moderne et d’un secteur économique high-tech/IT majeur.
la mairie de Rennes ; Wiki : « En 2018, L’Express a désigné Rennes comme « la ville la plus agréable à vivre de France ».
***
J’appelle immédiatement l’Officier de Police Judiciaire – qui ne savait visiblement pas que l’obligation vaccinale des soignants était suspendue depuis le 13 mai de cette année… – pour lui dire que cette mère d’un enfant de moins d’un an ne se présentera naturellement pas à cette convocation, le fait de ne pas se vacciner n’étant pas encore une infraction pénale en France!
Ce même officier de police judiciaire de m’indiquer qu’elle n’est pas la seule et que le parquet de Rennes avait dressé une liste d’une dizaine de soignants à entendre!
Le parquet de Rennes n’a-t-il pas d’autre priorité que de demander à la police d’entendre des infirmières sous le régime de l’audition libre!
J’invite instamment toutes les personnes placées dans cette situation à ne pas déferrer à de telles convocations qui sont parfaitement illégales et qui n’ont pour seul but que de faire régner une forme de terreur douce sur tous les « réfractaires » aux mesures sanitaires.
Cette persécution des soignants doit cesser.”
Tarek Koraitem, Avocat pénaliste
[fin]
Qu’importe les « lois » pour Macron ? Sa mission est de détruire la France blanche ! Que ce soit via le syringe létal juif ou les nègres migrants !
Leave a Reply