Femmes harcelées et agressées dans la rue : toujours les mêmes coupables ? L’exemple de NANTES
Femmes harcelées et agressées dans la rue : toujours les mêmes coupables ? L’exemple de NANTES expliqué par Nicolas Faure (Sunrise)
Nantes, capitale historique de la Bretagne, dans laquelle beaucoup de femmes n’osent plus circuler passée une certaine heure, du fait de certaines populations bien précises.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
- Tags : harcèlement, nantes, Sunrise
.
.
.
4 réponses
Je fais une spéciale dédicace de cette vidéo à la ” résistante ” en peau de lapin Louise Michel ( prétendue telle ) , qu’elle enlève ses lunettes roses – le gauchisme est une maladie mentale , une schizophrénie vis à vis du monde réèl – comme on dit : il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis !
Les harceleurs de rue sont TOUJOURS des blédards !!!
Les Nantais ont voté Joanna Roland? voilà le résultat! belle ville bourgeoise ou il faisait bon vivre, devenue refuge pour nord africains et autres!
Lorsqu’après s’être déversés sur nos côtes, voyant qu’un couple sur deux est composé d’une blanche locale/d’un afro-arabo-musulman, ils se disent qu’il n’y “qu’à se servir” – sautant sur la première femelle blonde à la peau laiteuse croisée.
Les hommes d’ici, après tout, n’ont qu’à surveiller leurs filles, leur femme, leurs sœurs, leur mère et même grand mère, qui toutes aiment le bronzé
Sauf que, sur la photo d’illustration tirée de la vidéo (?), les deux harceleurs de gauche m’ont bien l’air de deux “comme vous et moi”