Le rappeur Jay-Z (de son vrai nom “Shawn Carter”) a passé des décennies à cracher des paroles qui sont profondément misogynes (« 99 Problems but a bitch is not one » [ = (J’ai) “99 problèmes mais une garce n’en est pas un”), qui conduisent les noirs sur un chemin dangereux vers la violence. (Jay-Z, lui, a en fait été reconnu coupable d’une agression au couteau en 2001),
Il chante/rappe sur les échecs dans la vie et glorifie la haine (exemple: “I shot a nigga, and he dint shoot me back” = « J’ai tiré sur un négro, et il ne m’a pas tiré dessus »), promouvant la suprématie noire et la leucophobie (“anti-blanquisme”), et pour ces contenus hautement négatifs, Jay-Z a reçu comme prévu de nombreux éloges et adulations de la part de la classe critique, en grande partie juive.
Par le correspondant culturel de John de Nugent
*** Wikipédia sur Jay-Z https://en.wikipedia.org/wiki/Jay-Z
En 2023, il est l’artiste musical le plus riche du monde avec une valeur nette de 2,5 milliards de dollars. [23] L’un des artistes musicaux les plus vendus au monde avec 140 millions de disques vendus, Jay-Z a remporté 24 Grammy Awards , le dixième de tous les temps et le plus récompensé pour un artiste hip hop conjointement avec Kanye West.
Un exemple de sa “musique” (et un grand succès débutant de Jay-Z) : https://www.youtube.com/embed/lpZgKI97K1M?si=imdapEtawlWUBRe7
.
Pour vous fournir les paroles racistes exactes que j’ai entendues jouer dans mon dortoir d’univversité d’il y a vingt ans, j’ai recherché sur Google « Paroles racistes de Jay Z ». Bizarre: les 15 premières entrées faisaient référence à une ligne d’ UNE chanson qui a apparemment été jugée « antisémite » par la presse.
Ceci malgré le fait que les paroles du rappeur milliardaire sont criblées de racisme anti-blancs, qu’il est membre de plusieurs organisations suprémacistes noires et qu’il est ouvertement hostile aux Blancs.
Est-ce qu’on liste certains de ses « bars » franchement anti-blancs ou même anti-asiatiques (contre les immigrés chinois et autres peuples d’Orient qui réussissent pleinement leur vie aux États-Unis?
*** L’assassinat par un négro d’une Chinoise qui lui avait été parfaitement inconnue
***
Ah non. Les grands médias ont choisi d’attaquer le rappeur uniquement pour « antisémitisme », alors que les SEULE paroles qui mentionnent les Juifs les complimentent !!
Hadley Freeman du Guardian [qui épelait son nom de famille avant « Friedman »; maintenant Hadley est par son nom enfin un “Homme libre” de “Free+man”], auteur d’ouvrages aussi remarquables que House of Glass : The Story and Secrets of a Twentieth-Century Jewish Family, [ = “Maison de Verre : L’histoire et les secrets d’une famille juive du XXe siècle,”] est d’avis :
« J’adore Jay-Z et il est largement considéré, à juste titre, comme un « génie ». Cependant, s’appuyer sur des tropes antisémites dans vos chansons est une question ouverte.
*** Wiki sur Freeman :
https://en.wikipedia.org/wiki/Hadley_Freeman
Hadley Clare Freeman (née le 15 mai 1978)[2][3] est une journaliste américano-britannique. Elle écrit pour The Sunday Times[4], après avoir écrit pour The Guardian.[5]
Freeman est né à New York dans une famille juive. Son père travaillait dans la finance.[6][7] La famille a déménagé à Londres quand Freeman avait 11 ans.[8] Elle a la double nationalité britannique et américaine.[9]
***
Elle poursuit en écrivant qu’autour de Jay-Z il y a les « amis les plus proches, les partenaires et les managers qui sont juifs », et il aurait donc dû être mieux guidé par eux, ajoutant :
« Dans l’article très apprécié “The Story of OJ”, Jay-Z réfléchit :
« Vous voulez savoir ce qui est bien plus important que de jeter de l’argent dans un club de strip-tease ? / Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les Juifs possèdent tous les biens en Amérique ? / C’est comme ça qu’ils ont fait”.
Oh, Jay. Si vous voulez faire sortir les stéréotypes économiques antisémites, faites-les au moins scanner.»
Pour avoir dit qu’il valait mieux être travailleur et abandonner le style de vie des « clubs de strip-tease » comme l’ont fait les Juifs, Jay-Z a été critiqué, simplement parce qu’il a laissé le chat sortir du sac proverbial en disant que les Juifs sont riches et possèdent des maisons énormes!!
Le culot !
Il n’y a aucune mention de sa haine flagrante contre les Blancs.
J’ai donc changé les termes-clés dans ma recherche sur Google de « raciste » à « anti-Blancs » en espérant trouver quelque chose qui collerait.
Ce n’est pas le cas….
En fait, lorsque j’ai utilisé ces termes, j’ai trouvé des articles anti-blancs rédigés par des Juifs critiquant Jay-Z pour ne pas être assez anti-blanc !
Cette fois, l’article en tête des résultats du moteur de recherche était une bêtise écrite par un autre juif dans le site « Left Voice » [ = Voix de gauche”] affirmant que Jay-Z était anti-noir [sic] pour avoir blâmé les hommes noirs qui désertent leurs familles,ce qui aboutit à créer une génération d’imbéciles incarcérés. Dixit ceci dans une interview qu’il avait accordée en 2019.
C’était dans une interview téléphonique, pas dans ses paroles, où ce genre de chose ne pouvait échapper aux yeux vigilants de ses surveillants juifs.
Julia Wallace a écrit — dans son article intitulé « Jay-Z a tort : c’est la suprématie blanche et le capitalisme qui provoquent des brutalités policières – et nullement des pères noirs absents »:
« Le milliardaire Jay-Z a fait une déclaration étonnante : les ménages monoparentaux sont responsables des meurtres commis par la police.
Il n’y a pas si longtemps, il faisait des chansons contre les brutalités policières. Mais c’est un capitaliste et il dit tout ce qui rapportera de l’argent.
En parlant des meurtres commis par la police, Jay-Z – capitaliste milliardaire et « arnaqueur » autoproclamé – a répété un argument souvent utilisé par les racistes et les apologistes de la police : que les ménages monoparentaux sont à blâmer.
“Les mères célibataires élèvent des hommes dangereux”
Jay-Z était interviewé par la NFL [ = “NationalFootball League”] pour sa nouvelle campagne de « justice sociale » lorsqu’il a suggéré que les pères absents étaient la raison pour laquelle la brutalité policière se produit contre les Noirs.
Dans l’interview, il a déclaré : “Imaginez grandir dans un foyer monoparentale, et j’ai grandi moi-même dans un tel… et à travers cela de développer un ressenti négatif contre toute autorité, n’est-ce pas ?
Vos pères sont partis, alors vous dites : « Je déteste mon père. Que personne ne me dise quoi faire. Je suis l’homme de la maison.”
Et puis vous descendez dans la rue et tombez sur un policier et il vous dit : « Levez les mains, figez-vous, taisez-vous » et vous vous dites : « Va te faire foutre ! »
Cette interaction conduit à la mort de nombreuses personnes.
Jay-Z blâme effectivement les Noirs, en particulier les hommes noirs, de se faire tuer par la police. C’est ridicule !
Les jeunes hommes noirs ne se font pas tuer à cause de l’absence de leur père. C’est le résultat du racisme qui touche la classe ouvrière dans son ensemble.
La police sait comment appréhender des Blancs armés et très dangereux sans leur tirer dessus ; pensez à tous les tireurs de masse qui finissent arrêtés sans incident.
Pensez maintenant à tous les Noirs non armés que la police tue. Pensez à Eric Garner, non armé, ne disant pas « va te faire foutre » à la police mais plutôt : « Je ne peux pas respirer ».
.
Le rappeur semble en fait plutôt raisonnable lorsqu’il décortique ce qui se passe VRAIMENT en Amérique noire.
Mais de nos jours on ne peut pas dire la vérité
Au lieu de cela, Google a truqué son algorithme de telle sorte que lorsqu’on recherche les paroles manifestement racistes/anti-blancs du rappeur, on ne trouve que des articles critiquant UNE SEULE parole de Jay-Z dans UNE SEULE chanson, ayant été étiquetée comme “antisémite”.
Autre péché: Jay-Z ne serait pas assez anti-blanc.
Toutes ces réactions sont ridicules dans une entrevue où Z est en fait élogieux envers les Juifs, et dit des paroles qui critiquent les Noirs pour avoir effectivement abandonné leurs propres enfants.
Cela me ferait rire si je ne savais pas à quel point c’est dangereux.
Freeman a poursuivi :
« Le manager de Madonna, Guy Oseary, un bon ami de Jay-Z – et qui est israélien – a répondu aux critiques du rappeur en insistant sur le fait que son ami Jay était celui qui avait été lésé.
“Il tente d’utiliser le peuple juif de manière exagérée pour mettre en valeur une communauté de personnes considérées comme ayant pris de sages décisions commerciales », a-t-il écrit sur Instagram.
Oseary continue :
« Si vous deviez choisir une communauté comme exemple de prise de décisions financières judicieuses pour atteindre la liberté financière, qui choisiriez-vous ?
Ouais, allez, mes chers compatriotes juifs – quel est le problème endisant que nous tous riches et contrôlons l’Amérique ? Je veux dire, bon, c’est un stéréotype, mais il y a aussi des #faits.
J’ai envisagé de contacter Oseary pour obtenir des commentaires, mais, hélas, je n’ai pu trouver le téléphone sous la pile énorme pile de mes shekels.
Au lieu de cela, je souhaite beaucoup de mazel à lui et à Jay dans leurs efforts visant à dire aux Juifs qu’ils devraient être flattés par les stéréotypes antisémites. L’chaïm! ”
[Fin de la citation de l’article de Freeman.]
C’était dans une publication britannique grand public.
Ma troisième et dernière tentative de trouver des articles traitant de l’amour largement connu de Jay-Z pour le satanisme m’a permis de trouver un article sur NPR intitulé « Jay-Z : A Master Of Occult Wisdom » [ = “Jay-Z : un maître de la sagesse occulte”]
Ouais, et quelle sagesse!
L’auteur a discuté de l’intérêt de Jay-Z pour l’occultisme, bien qu’il ne mentionne jamais son satanisme ouvert, avec un hacker qui écrit sur l’occulte — au nom de Horowitz.
Les seuls articles sur la première page de Google concernant « Jay-Z » et « Satanisme » qui évoquaient même les pratiques sataniques de Jay-Z étaient dans un petit site d’information de Houston qui semblait choqué que Z ait insulté des Chrétiens et quelques blogs qui seraient qualifiée de « fausses nouvelles » et de « désinformation » par les grands médias.
La réalité est que Jay-Z fait la promotion du satanisme chaque fois qu’il n’est pas chez ses maîtres juifs. Bien que les Satanistes dissimulent leurs pratiques sataniques, leur soif d’enfants et de sang, Z n’est pas assez intelligent ou traître pour pouvoir le faire lorsqu’il se trouve chez ses potes noirs – ses “peeps.” (Ce mot dans l’argot des Noirs veut dire les gens de sa race et qui l’aiment.
Lors d’une rencontre avec des fans au Smoothie King Center de la Nouvelle-Orléans il y a plusieurs années, Jay-Z a pointé du doigt des individus divers dans la salle en disant : « Tu vas être joué », « Il n’y a pas de Jésus » et « Vous êtes tous des esclave d’une fausse religion”.
Sans la présence de ses maîtres, le rappeur Jay-Z a expliqué pourquoi il avait réussi et quel genre de personnes l’avait rendu possible.
Jay-Z a déclaré à la foule composée en grande partie de jeunes hommes noirs que « Jésus a été inventé pour contrôler les gens stupides » tandis que « les gens intelligents adorent Satan ».
Il a fustigé les valeurs chrétiennes traditionnelles, affirmant que lui, il fait « partie d’un club exclusif » de « gens intelligents » qui adorent « notre vrai seigneur, Satan ».
.
Aucune objection de la part des managers et producteurs de Jay Z, qui sont quasiment TOUS juifs.
Le rappeur milliardaire a également affirmé que « Dieu a créé Lucifer pour qu’il soit porteur de vérité et de lumière » et que « Jésus n’a jamais existé », n’etant qu’un « outil créé par des gens intelligents pour contrôler les gens stupides ».
“Pensez-vous que j’en suis arrivé là où je prie un gars qui n’existe pas ? Non, j’ai trouvé les gars qui ont inventé ce type et j’ai rejoint le club. Ensuite, j’ai gravi les échelons jusqu’au sommet. J’ai acquis ma nouvelle forme d’humanité et de maturité lorsque j’ai pleinement embrassé mon frère aîné, Satan. »
La star de la musique affirme que le satanisme est devenu la « forme d’être la plus élevée » en raison de la facilité avec laquelle il est possible de manipuler les « chrétiens mentalement handicapés » qui « désirent être des esclaves ». Il a déclaré qu ‘«il existe une véritable spiritualité et une véritable direction dans l’Église de Satan», qui récompense ses fidèles par «la richesse et le succès», mais que «les Chrétiens ont prié Dieu pendant des années et n’ont rien obtenu en retour, juste le silence et le vide».
C’est apparemment ce qui a amené Satan à « avoir une mauvaise réputation » de la part des Chrétiens qui adorent une « fausse religion, construite par des connards ».
Désignant une petite foule de gagnants de billets dans les coulisses, le musicien lauréat de plusieurs Grammy Awards a déclaré : « Combien d’entre vous seront devenus riches ou célèbres après avoir prié Dieu ? Allez, levez la main !
Alors que les jeunes fans commençaient à murmurer nerveusement, Jay-Z annonça :
« Je peux répondre à votre place parce que je suis libre. Je réponds à une puissance supérieure. Aucun d’entre vous n’est riche et aucun d’entre vous n’est célèbre parce que personne n’écoute vos prières.
J’ai obtenu tout ce que je voulais parce que je me suis rendu à notre véritable seigneur, Satan. Parce que j’ai reconnu que Jésus était la fausse nouvelle originale, conçue pour asservir l’humanité.
Dieu a créé Lucifer, et non Jésus, afin qu’il puisse nous gouverner en tant que Satan. Je vous dis cela parce que je sais que vous m’admirez et que vous voulez m’imiter. Je vais vous donner cette seule garantie, si vous commencez à suivre la doctrine de Lucifer, vous goûterez au succès. Le secret de l’univers s’ouvre à vous. C’est immédiat et glorieux.
Le rappeur a également fait la promotion de ses croyances sataniques sur scène, disant au public qu’il devrait ignorer les règles de la salle et le personnel de sécurité essayant de les faire respecter. Jay-Z a demandé à ses fans de « Fais ce que tu veux » [une phrase de l’infâme magicien anglais Aleister Crowley] au lieu de respecter les règles.
La prédication satanique de Jay-Z n’est que la dernière d’une longue série d’aperçus publics du côté obscur que le rappeur a partagé.
Il a recréé son image de seigneur des ténèbres, après avoir commencé sa carrière en tant que rappeur ambitieux, faisant des gestes de main des Illuminati et promouvant le symbolisme satanique alors qu’il s’élevait au sommet de l’industrie musicale. Jay-Z a depuis tenté d’atténuer son image sombre après s’être imposé dans la conscience mondiale en tant qu’artiste adorant le Diable.
Maintenant, voyez si vous pouvez trouver facilement ces informations n’importe où en haut des résultats de Google pour la « controverse Jay-Z ».
Il a raison sur une chose. En concluant un pacte avec le diable, il est devenu extrêmement riche. Mazel Tov!
[fin]
.
.
…..JdN: Mon commentaire
Tant pis pour lui car l’enfer est bien réel!
Leave a Reply