FRENCH Notre-Dame rouvre ses portes ; un grand fasciste italien dénonce « l’américanisme »

Spread the love
Après un gigantesque incendie il y a cinq ans (dont l’origine était à mon avis suspecte, certains musulmans radicaux en France, des juifs et des francs-maçons détestant tous le christianisme), la cathédrale Notre-Dame de Paris vient de rouvrir après un milliard de dollars/euros de dépenses, avec, d’ailleurs, de nombreux dons envoyés par des Américains individuels.
.
.
En 1940, des soldats de la Wehrmacht visitent la cathédrale, qui est couverte depuis des siècles de suie — à l’intérieur comme à l’extérieur — et qui ne m’a pas fait bonne impression (sur moi, John de Nugent) en 1972.
L’intérieur maintenant : lumineux et épuré
Toutes les réactions sur Fessebeurk ( 😉 https://tinyurl.com/yc24yt58) :
Le Talmud enseigne aux juifs à insulter Jésus, les musulmans radicaux sont indignés que les chrétiens ordinaires tiennent Jésus pour Dieu ou comme une partie de Dieu dans la Trinité, et les francs-maçons attaquent le christianisme comme un ennemi de la liberté, de la tolérance et de la démocratie. Ces trois groupes sont désormais extrêmement puissants en France, et le président français traître Emmanuel Macron, qui bénéficie aujourd’hui d’un taux d’approbation abyssal de 16 % dans les sondages, est leur serviteur.
John De Nugent,  lors de la dernière exécution publique en France, peut-être en 1959, les condamnés étaient guillotinés et les gens sortaient pour se couvrir de sang. C’est à ce point que les Français étaient civilisés. Les Français étaient également dégoûtants envers les anciennes petites amies et épouses des soldats allemands.

John De Nugent

Catherine Maria Le condamné qui fut le dernier criminel à être guillotiné en public était un certain Eugen Weidmann en 1939, un vil meurtrier allemand qui a volé et tué deux femmes (dont une danseuse américaine) et quatre hommes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Eugène_Weidmann
.
.
Extrait:
Le quotidien Paris-Soir affirme que la foule qui assiste au « spectacle » parvient à déborder le service d’ordre, et le magazine Match raconte de manière peu vraisemblable que certaines femmes hystériques se précipitent au pied de la guillotine pour tremper leur mouchoir dans le sang du supplicié, ce qui est censé leur apporter la fertilité (ce média friand de sensationnalisme faisant référence à une vieille superstition d’un « peuple » avide de conserver ou de boire le sang des condamnés auquel il attache des vertus magiques)
.
Vous dites que certains Français se sont comportés de manière honteuse après sa décapitation mais
1) vous omettez que le public français a également été consterné et que les guillotinages publics ont été interdits juste après par le premier ministre français (Édouard Daladier),
.
2) Je peux en plus comprendre que certaines personnes se réjouissent lorsqu’un sextuple meurtrier (et étranger un plus, et d’un état, Allemagne, qui avait éte deux fois l’ennemi) obtient ce qu’il mérite.
3) Il y a des ordures blanches dans tous les pays. (J’en ai rencontré aussi, la lie de l’humanité). En fait, Catherine Maria , beaucoup de Français étaient très pro-allemands et antisémites pendant la Seconde Guerre mondiale, et Eisenhower les voyait ainsi, comme des ennemis.
.
Il avait mis en place des plans complets pour installer un AMGOT, un « territoire occupé par le gouvernement militaire allié », sur la France et traiter les Français comme un peuple hostile à « dénazifier ».
.
Des “francs” étranges tout à fait à l’image des dollars US avaient éte imprimés par millions par le général Eisenhower pour que les États-Unis dominent l’économie française
.
Les femmes françaises ont massivement tourné le dos aux GI envahisseurs. En conséquence, des milliers de femmes françaises ont été violées par certains GI américains ignobles, à qui on avait menti pendant des mois avant le jour J en leur disant que les filles françaises étaient de toute façon « faciles à séduire» et particulièrement désireuses d’être « libérées » par les héros américains. Pleines de libido gonflée à bloc, elles ont découvert que les Français préféraient largement les Allemands en retraite.
.
.
Ce livre (“Ce que font les soldats”) n’a apparément jamais été traduit en français, et aucun article sur « Mary Louise Roberts » n’existe dans la Wikipédia française!
.
L’auteure, Mary Louise Roberts
.
Quant aux atrocités commises contre les sympathisants avec les Allemands en 1945, oui, c’est vrai, et certains disent que jusqu’à 100 000 personnes ont été tuées. Mais elles ont été en grande partie le méfait de communistes purs et durs, qui dans TOUS les pays aiment battre, humilier, torturer et tuer les gens. La plupart des résistants de 1940-44 furent en fait des communistes français. (Charles de Gaulle, après le jour J, les a rapidement et sagement enrôlés dans l’armée française vers la fin de 1944 pour avoir un contrôle ferme sur ces dangereux bolcheviks.)
Alors, maintenant, si CERTAINS GI étaient des violeurs, cela signifie-t-il que TOUS ou la PLUPART des Américains étaient des violeurs ?
John De Nugent Je ne savais pas que 100 000 Allemands [erreur] avaient été tués en France après le retrait des Allemands. Je peux le croire. Le premier mari de la plus jeune sœur de ma grand-mère était un SS et a été torturé à mort en France. Je ne peux qu’imaginer le cauchemar que mes proches et la plupart des Allemands et des Européens ont dû vivre. Je sais que les Américains ont bombardé de nombreuses villes françaises qu’ils considéraient comme déloyales et pro-allemandes. Tout le monde ne voulait pas être asservi par les banquiers jv1fs. Parce que ces mêmes parasites contrôlent les médias, il est très difficile d’éduquer les gens sur les réalités auxquelles nous sommes confrontés aujourd’hui. Celui qui contrôle le passé contrôle l’avenir. Lorsqu’ils empêchent l’enseignement de la véritable histoire, ils empêchent les gens de voir les schémas.
.

John De Nugent

Catherine Maria Non, et peut-être que je n’ai pas été claire là-dessus. Désolée. Par « sympathisants français », j’entendais de braves Français qui sympathisaient avec l’Allemagne et étaient aussi contre la juiverie. On estime que 100 000 d’entre eux ont été assassinés, des citoyens français tués par d’autres citoyens français et majoritairement communistes, en 1945.
John De Nugent  Je veut dire que les viols ont été encouragés sous la direction américaine. Les viols d’Allemandes ont également été encouragés par le gouvernement soviétique russe, et par Ilya Ehrenberg en particulier, et ce dernier a la distinction douteuse d’avoir inventé ou favorisé le mensonge des 6 millions.

Catherine Maria

Je voulais dire aussi que les viols commis par des soldats étaient punis par la peine de mort sous le régime allemand. Les Allemands pendaient les soldats allemands qui étaient reconnus coupables de viol.

Catherine Maria

J’ai vu qu’il y avait une cérémonie de réouverture, je pense que Trump était peut-être là, tout le monde était habillé de façon appropriée, mais ce Juiflinsky est arrivé dans son stupide treillis de combat ! Je pense que c’était un signe délibéré d’irrespect. Ils ont laissé Notre-Dame brûler pendant une heure avant d’envoyer des camions de pompiers, puis ils ont gâché l’eau dans la direction opposée à celle où se trouvait le feu. Il y avait aussi la photo de l’imitatrice féminine, Michelle Obama, buvant dans une coupe de champagne tandis que l’incendie de la cathédrale Notre-Dame pouvait être vu dans le reflet de son verre. Macron, le président français, semble également avoir une épouse imitatrice féminine.
.
.

Marian Zeller

Je pense qu’ils ont effacé toutes les preuves de Tartarie avec le feu, un tollé public est la seule raison pour laquelle ils l’ont reconstruite… ou il y a maintenant des symboles Illuminati mis dans la cathédrale et c’est secrètement devenu maintenant une « église » satanique
.

John De Nugent

Marian Zeller,  de très bonnes possibilités… Macron est un véritable méchant.
Oui, j’ai toujours pensé que c’était louche qu’ils amènent ce type de son Ukraine à l’entrée d’une église catholique.
Il est dégoûtant.
.

.

.

…..Ce fasciste italien parla en harmonie avec nos cœurs

 

Quant au mot « américanisme », il fait référence aux forces politiques, financières et artistiques dominées par les Juifs, et non aux objectifs et aux valeurs des Américains blancs moyens, qui méprisent depuis longtemps l’art, la musique, l’architecture « modernes » – et le bellicisme du Pentagone.

.

John De Nugent

En contraste frappant avec l’Allemagne d’après-guerre, qui, sous l’occupation alliée, a dû accepter  la calomnie de la Sainte-Holocauste pour diaboliser AH et le national-socialisme, l’Italie d’après-guerre a honoré de nombreux écrivains, intellectuels, peintres et compositeurs fascistes. (Pourquoi ? Personne n’a même osé prétendre que Mussolini avait gazé six milliobns de juifs, ou tenté de nier que le Duce avait apporté un grand ordre et du progrès à une Italie parfois chaotique.)
.
Voici un timbre officiel du gouvernement italien en l’honneur d’Ardengo Soffici, qui fut d’ailleurs un Florentin :
.
.
Un buste de 1940 en l’honneur de Soffici :
.
.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*