FRENCH Germar Rudolf arrêté dans l’État de New York

Spread the love
Germar à l’intérieur d’une VRAIE chambre à gaz à Auschwitz, utilisée pour désinfecter les vêtements des détenus des camps de concentration.  Le bleu-gris sur les murs est dû au Zyklon B. Là où cette couleur n’apparaît pas sur les murs, aucun gazage n’a eu lieu.

Ce produit chimique s’infiltre même à travers les briques vers l’extérieur !

Un courageux camarade allemand a publié :

***

ATTENTION! – DERNIÈRES NOUVELLES! – ATTENTION! – DERNIÈRES NOUVELLES!

Le lobby circoncis a encore frappé.

Le FBI a arrêté mon collègue éditeur Germar Rudolf – le chercheur pionnier dans le domaine de la propagande holo-atroce – et va l’extrader vers la Pennsylvanie voisine.

Car là-bas, les conditions gouvernementales et judiciaires pour le lobby de Sion sont encore meilleures que dans le Far West.

En Pennsylvanie, l’hébreu Joshua David « Josh » Shapiro (né le 20 juin 1973), rabuliste (avocat) et homme politique du parti démocrate et gouverneur de cet État américain depuis le 17 janvier 2023, se frotte déjà les mains. Il était auparavant procureur général de l’État et ce depuis 2017.

Son successeur actuel s’appelle David Sunday. Il a été élu par les citoyens du pays le 3 novembre de cette année. Sunday a reçu un soutien important du milliardaire juif et grand donateur républicain Jeff Yass.  Jeffrey « Jeff » S. Yass (né en 1958 à New York) est cofondateur et PDG de la société de trading et d’investissement Susquehanna International Group (SIG) basée à Philadelphie et un investisseur de premier plan dans TikTok.

On peut voir à quel point les Levantins se sont bien intégrés dans la vie « de l’autre côté de l’Atlantique ».

***

Ma réponse :

Je suis vraiment désolé pour Germar. Et Shapiro est un juif fanatique et un partisan d’Israël.

Je soupçonne que la récente publication de l’ « Encyclopédie de l’Holocauste » par Rudolf a suscité un sentiment de vengeance à son encontre parmi les notables juifs aux États-Unis.

Germar était chez moi brièvement en septembre 2022 alors qu’il fuyait la Pennsylvanie, dont le procureur général était à l’époque le juif Shapiro.

J’ai moi-même pris un certain risque en l’accueillant chez moi ! Il m’a raconté lui-même combien de camarades américains ne voulaient pas de lui sous leur toit par peur ou par lâcheté, mais aussi combien d’avocats de droite le rejetaient comme client par peur.

Mais  j’étais différent . Je l’ai accueilli, même si j’étais consciente du danger que cela représentait pour moi.

Un grand héros, ce Germar, qui a fait des choses énormes pour le révisionnisme de l’Holocauste et qui a aussi passé des années en prison, alors je lui ai proposé un logement chez moi.

Germar a également servi brièvement dans la Bundeswehr

Ma femme Margi et moi avons été propriétaires de cette maison de 2017 à 22, où Germar a brièvement séjourné. J’ai dû la vendre pour soutenir financièrement ce site Web que vous lisez. En ce mois de décembre 2024, cela me coûte près de 1 200 $ et je ne reçois qu’une pension de 925 $.

801 Michigan Street, Ontonagon

 

Mais notre très respecté Germar était une personne très difficile dans ses relations avec les gens.

Il a vraiment offensé de nombreux habitants, des gens qui étaient en fait très bien disposés envers nous et les Allemands, d’autant plus que ce village lui-même est très ethniquement allemand et aussi très à droite – par exemple, il a voté pour Donald Trump comme président trois fois de suite avec 70 % des voix.

J’ai même dû m’excuser auprès de certaines personnes en son nom, notamment pour ses expressions de mépris vitriolique à l’égard du peuple blanc américain.

Bien sûr, les Américains sont tous des barbares incultes et abrutis… quelle énorme exagération !

Germar est un Allemand dans le meilleur sens du terme, mais aussi dans le pire sens du terme : extrêmement travailleur, très intelligent, concentré, attentif aux détails, mais aussi arrogant, condescendant… et, ce qui n’est pas particulièrement allemand, égoïste.

J’ai fait beaucoup pour lui, notamment de nombreuses heures de conversations réconfortantes sur son sort très difficile, car j’étais très désolé pour lui, et j’ai aussi écouté pendant des heures ses problèmes conjugaux, etc., ce qui a pris beaucoup de mon temps. Comme j’avais moi-même beaucoup souffert émotionnellement lorsque ma femme est morte d’un cancer, j’ai également eu pitié de lui lorsque son mariage s’est effondré.

Je l’ai ensuite présenté à des gens du coin qui étaient sympathiques à mon égard et qui auraient pu lui offrir un logement à long terme, et deux d’entre eux l’ont fait – pour moi, parce qu’ils me faisaient confiance et parce qu’ils m’aimaient bien.

Mais il les a tous rendus  fous contre lui.

Il y a deux mois, alors que j’étais sur le point de perdre mon téléphone fixe et mon abonnement Internet à cause d’un manque d’argent temporaire mais grave, il n’a même pas voulu me prêter 100 dollars pour une seule semaine et a préféré me faire la leçon sur la vertu de l’épargne, tout en se vantant de combien d’argent il avait lui-même en liquide ! Vraiment beaucoup, de sorte qu’un prêt de 100 dollars ne lui aurait rien valu.

Et avoir un webmaster pour protéger mon site, qui est constamment piraté, me coûte cher chaque mois. Mais il s’en fichait ! Pourtant, sans moi, il se serait retrouvé sans abri ! C’est moim, je répète, qui l’ai aidé, moi, John de Nugent, quand tout le monde a dit non.

C’est vraiment dommage, car l’œuvre de Germar Rudolf est remarquable, révolutionnaire et bouleversante. Mais exploiter froidement ses semblables, en particulier ses camarades, est aussi du mauvais karma.

Quant à sa situation juridique, Germar m’a souvent parlé de son désir de disparaître au Mexique et de se cacher là-bas, ou ailleurs en Amérique latine – ce qu’il aurait peut-être dû tenter après tout…

Je l’ai aussi vivement mis en garde contre son projet d’acheter une maison dans  l’État de New York,  qui est un bastion bien connu  de la communauté juive . Je lui ai suggéré d’acheter une des maisons ici à Ontonagon, mais il a trouvé le village trop ennuyeux. Et il n’était pas du tout intéressé par ma grave pénurie de logements.

Ma cuisine, oh comme elle est belle

.

L’égo est source de souffrance, a dit le Bouddha. Mais la gratitude est quelque chose de noble – et une personne travailleuse et reconnaissante qui subit innocemment des difficultés sera toujours aidée !

Les Américains ont aussi quelque chose à nous apprendre. Des millions d’Allemands ont émigré aux États-Unis depuis 1683, et ce pour de bonnes raisons. Avant la Première Guerre mondiale, il existait aux États-Unis un vaste réseau d’institutions germano-américaines : écoles, restaurants, brasseries, salles de concert, Oktoberfests, chorales, opéras, journaux en allemand, etc. Un Américain sur trois était de sang allemand !

“Les comtés  où les Germano-Américains sont la groupe ethnique la plus nombreuse”

Et pourtant, en 1917, le président américain Woodrow Wilson a interdit et fermé presque tout cela en raison de ses campagnes contre les Allemands. Cela s’explique aussi par le fait que les Britanno-Américains (d’origine anglaise, écossaise, écossaise-irlandaise et galloise) trouvaient les Allemands  insupportablement arrogants  . Bien qu’ils respectaient énormément l’éthique du travail et l’intelligence des Allemands, ce qui était indéniable – les Allemands ont remporté de nombreux prix Nobel en tant que scientifiques, auteurs et médecins à l’époque – ils ne les aimaient tout simplement pas.

Et ce ressentiment amena à la défaite de l’Allemagne en 1917-18. Il ne faut pas oublier que les Allemands avaient gagné contre les Russes lors de la Première Guerre mondiale ! En 1917, les soldats du front de l’Est se sont dirigés vers l’ouest et le sud pour vaincre les Anglais, les Français et les Italiens. La Première Guerre mondiale était certainement gagnable, mais ensuite les États-Unis sont entrés en guerre à cause de Wilson, qui haïssait les Allemands… L’Allemagne a perdu deux millions de soldats, puis sont arrivés: le traité de Versailles, les soulèvements bolcheviques de Munich, etc., puis la grande inflation, la crise économique mondiale de 1929… Et tout ce désastre a commencé avec l’aversion des Britanno-Américains pour les Allemands, aussi talentueux, honnêtes, propres et ordonnés soient-ils.

J’écris ces lignes avec beaucoup de tristesse, en tant qu’admirateur de longue date des Allemands et aussi en tant que partisan, non seulement en paroles mais aussi en actes, de Germar Rudolf.

Et finalement, cet homme a vraiment beaucoup d’argent. Je l’ai vu de mes propres yeux. Il m’a dit au téléphone qu’il ne me prêterait pas cent dollars pour une semaine, mais qu’il pouvait acheter une maison entière en liquide.

Soyons clairs : l’égo démesuré existe  chez tous les peuples et toutes les races.  Mussolini, par exemple, était un narcissique déclaré, et ses attaques injustifiables et soudaines contre l’Éthiopie, l’Albanie et la Grèce se sont révélées catastrophiques pendant la Seconde Guerre mondiale.

Trump est également égoïste. Ici, il murmure quelque chose de méchant à sa femme Melania en public, deux secondes avant de prononcer son discours d’investiture à la nation le 20 janvier 2017 devant le Capitole :

Les Romains pouvaient aussi être arrogants. Voici une pièce d’or glorifiant la prétendue conquête de la Germanie : « GERMANIA CAPTA » [= « la Germanie conquise »] ». Une femme germanique à moitié nue est assise par terre et semble pleurer. Elle sera probablement envoyée à Rome pour être esclave sexuelle dans un bordel, et ses cheveux blonds seront vendus à de riches femmes romaines pour des perruques.

.

Selon vous, quels sentiments une pièce de monnaie aussi cruelle, aussi méchante et aussi inhumaine aurait-elle pu susciter chez les hommes des tribus germaniques ? Nous savons ce qu’en a ressenti Hermann le Chérusque (Arminius) !

Pendant 500 ans, les tribus germaniques ont lutté contre l’arrogant empire romain jusqu’à sa destruction.  L’orgueil précède la chute !

Quelle stupide arrogance romaine envers les tribus germaniques ! Imaginez si les Romains avaient plutôt ouvert la porte de l’accueil aux tribus germaniques et offert à ce peuple blond, précieux et guerrier, la possibilité d’acquérir la citoyenneté romaine au fil du temps !

Les germaniques ne sont pas des immigrants qui sèment le chaos comme les musulmans !

Les Français de sang germanique en Picardie, Lorraine et Alsace, comme le fameux Gustave Eiffel, sont parmi les meilleurs citoyens!

Les peuple germaniques sont capable des plus grandes réalisations.

L’empereur Auguste lui-même avait la plus grande confiance en ses gardes du corps GERMANIQUES !

Je vous propose à nouveau cette vidéo (ci-dessous) du danseur de swing Sven Otten d’Allemagne. Comme les Allemands sont formidables quand, en plus de leur niveau de performance énorme, ils font aussi un effort conscient pour être détendus, humoristiques et sympathiques !  Sinon, ils effraient vraiment les peuples voisins, et c’est aussi une observation faite par le jeune étudiant de Harvard John Kennedy.

…Un Français séduit les amoureux des animaux avec sa musique et son charme

Je voudrais remercier un merveilleux, modeste, agréable et généreux supporter français. Les Français du Nord sont un agréable mélange de Celtes et de tribus germaniques (notamment de tribus germaniques en provenance de la Franconie, d’où le mot « France » ; on l’appelait comme on sait autrefois « la Gaule ») et peuvent être très humoristiques, charmants et aussi courageux quand il le faut.

.https://johndenugent.com/wp-content/uploads/french-singer-guitarist-animals.mp4

Le solutréisme est l’unité blanche ! La confiance en soi nous rend forts – mais l’arrogance augmente le nombre de nos ennemis et nous empêche d’évaluer avec précision leur force de combat !

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*