DEUTSCHE ARTIKEL RECHTS/ENGLISH ARTICLES ON RIGHT
* * *
Des nouvelles de Siegfried Verbeke
Notre ami révisionniste flamand Siegfried Verbeke – que nos anciens correspondants connaissent bien – signale que les journaux flamands du 9 novembre annoncent qu’un juge du Tribunal correctionnel de Bruges a relâché un trafiquant de drogues condamné à 18 mois de prison ferme pour vente de
cocaïne afin qu’il puisse prendre soin de sa fille de 7 ans vu que sa femme est une toxicomane… Et S. Verbeke ajoute: “Malheureusement Marina n’est pas toxicomane et Vincent n’est pas trafiquant de drogues!”
Nous en profitons pour signaler la manière étrange dont s’était terminé son procès. Voici son résumé:
Allemagne: Une étrange fin de procès contre le révisionniste Siegfried Verbeke
Siegfried Verbeke a été arrêté et emprisonné à Heidelberg à la même époque que Ernst Zündel et Germar Rudolf, tous trois accusés d’incitation à la haine raciale. Si les 2 derniers ont été lourdement condamnés, Siegfried Verbeke fut, lui, grâce aux efforts de son avocat pro deo, Michael Rosenthal, relâché le 5 mai 2006 après avoir purgé 3 mois de prison à Amsterdam et 6 mois à Heidelberg, et après paiement d¹une caution de 1000 euros.
Curieusement, le 18 juillet 2007, deux ans après sa mise en liberté, le procureur allemand Grossmann proposait de clore l’affaire: ³A condition que l¹accusé renonce à tout dédommagement, on peut envisager de mettre fin à la procédure.”
Siegfried Verbeke refusait alors énergiquement une telle proposition, convaincu que le fameux article 130 du Code pénal allemand est en contradiction avec deux articles de la Loi fondamentale et son avocat envisageait de déposer un recours devant la Cour constitutionnelle allemande. De plus, S. Verbeke et sa femme ne voulaient pas renoncer à obtenir un dédommagement pour les préjudices matériels et psychologiques subis.
Malheureusement le Tribunal de Mannheim devait, le 1er juillet 2010, en décider autrement.
En effet, dans le procès intenté à Siegfried Verbeke pour incitation à la haine raciale, la deuxième chambre du Tribunal de Mannheim rendait, le 1er juillet 2010, les décisions suivantes:
1) La procédure est terminée à la demande du procureur, compte tenu du fait que l¹accusé a déjà été condamné à une amende de 500 euros pour racisme et xénophobie, le 11.12.2008, par le Tribunal correctionnel de Bruxelles (Š) et que l’importance d’une peine résultant d’une condamnation en Allemagne ne serait pas significative (Š);
2) Le mandat d’arrêt délivré par le tribunal de district de Mannheim est abrogé. La caution de 1.000 euros sera remboursée;
3) L’accusé ne sera pas dédommagé pour le temps qu’il a passé en prison, soit du 26.11.2004 au 10.12.2004 et du 3.8.2005 au 5.5.2006.
Signé des 3 femmes juges Krenz, Beck et Becker.
Siegfried Verbeke fait ce commentaire:
On comprend difficilement comment une condamnation pour des faits commis en Belgique peut être utilisée par la justice allemande pour annuler une condamnation pour des faits commis en Allemagne, surtout que l’accusé a opéré presque exclusivement en Allemagne.
Cette décision est malheureusement définitive. Un recours est impossible.
On peut se demander si le procureur et la justice allemande n’ont pas craint, d’une part, que le procès en question contre Siegfried Verbeke ne mène à l’annulation du fameux article 130 et que, d’autre part, les médias ne soient surpris du fait que S. Verbeke était défendu par un avocat juif…
* * * Mon commentaire:
…..et Siegfriend ne peut pas être “haineux raciste” non plus, car marié avec une femme asiatique (tout comme Bruno Gollnisch)….. Ce qui me déplait naturellement un peu, même si les Asiatiques ne sont pas une race “inférieure”, mais la faute est au Juif qui diffame et incite à la haine envers les activistes leukonationaux et révisionnistes et en plus prêche aux femmes le matérialisme, ce qui rend nos activistes appauvris hors de jeu. De surcroît, la femme normale cherche la sécurité….
Un camarade australien, Steve Godfrey, m’a dit en visite à Pittsburgh que son pays est inondé de femmes asiatiques. Les hommes blancs divorcés doivent tout payer à leurs ex-femmes du premier mariage, surtout si la juge familiale est également une femme (et féministe). Les autres femmes blanches ne veulent pas de ces hommes blancs devenus pauvres.
Donc ces mecs blancs vont en ligne et cherchent une femme chinoise.
Je connais un nationaliste brillant dans une telle circonstance à Perth, ex-soldat d’élite et polyglotte qui l’avait mariée avant son éveil racial. La femme aux yeux bridés le persécute à cause de ses nouvelles convictions. Cést la misère totale.
Il est faux de ne parler que des morts, de Dresde, ou des révisionnistes emprisonnés. Presque tout blanc qui habite nos pays empoisonnés par le sionisme vit l´enfer. Bienheureux les morts de Stalingrade et de Dresde, et Brasillach, non les vivants.
Il faut résoudre ce problème juif.
John de Nugent
Je vous signale cette vidéo géniale et touchante en provenance de la Scandinavie:
Leave a Reply