ENGLISH ARTICLES RIGHT/DEUTSCHE ARTIKEL RECHTS
=========THOMAS JEFFERSON, ADOLF HITLER ET LA SOLUTRÉE ETERNELLE
Un camarade m’a écrit pour me demander si je savais que le prétendu livre de Hitler Zweites Buch (Le Second Livre, 1928) était authentique.
J’ai répondu :
* * *
C’est dur de dire si Le Second Livre, supposé écrit par Hitler en 1928, est vrai. Nous n’avons qu’un exemplaire tapé à la machine, comme pour le Journal de Goebbels, et il a été “découvert” dans une cache après la guerre par un juif de l’US Army.
Au sujet du livre en lui-même, le style est bien meilleur que celui télégraphique de Mein Kampf.
Il fut écrit (s’il est authentique) après la déroute électorale de mars 1928 où les Nationaux-Socialistes n’obtinrent que 2,6 % des voix !
Il est intéressant car il montre une évolution constante dans la compréhension des Etats-Unis, à la fois un pays ayant une forte conscience raciale dans les années vingt mais également fortement contrôlé par les Juifs. Dans les années 20, les Américains firent l’expérience :
1) Du fameux livre de Henry Ford, Le Juif international, le plus grand problème du monde
Ford était l’un des homes les plus célèbres du monde et était adulé des ouvriers pour avoir doublé leur salaire en 1914.
2) La seconde percée du Ku Klux Klan. (Wikipédia declare que 15 % des hommes blancs adultes des Etats-Unis firent parti du Klan ! http://en.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan,)
Le Klan se développa de façon fulgurante entre 1920 et 1925 et organisa une manifestation gigantesque dans le centre de Washington en 1928.
(A partir de 1944, le Klan adopta comme drapeau principal l’étendard des Sudistes.)
3) politique restrictive d’immigration visant à favoriser celle de Grande-Bretagne, d’Allemagne, et d’Europe du Nord, en gros l’immigration nordique et
4) des lois eugénistes furent votées, destinées à stériliser les demeurés.
D’un autre côté, l’auteur avait vu la puissance colossale des Juifs, celle-ci pouvant triompher. Ainsi les Etats-Unis deviendraient la plus grande menace jamais vue contre la race blanche et son pays, l’Allemagne.
Ce livre défendait également longuement les propositions d’amitiés et d’alliance politico-militaire de Hitler à Mussolini.
Cela me montre, si le livre est vrai, un Hitler préoccupé par ce qui était bon pour l’Allemagne.
Mais une approche aryenne globale aurait permis de gagner la guerre. Louis-Ferdinand Céline (cet article de Wikipedia est tendancieux mais précis : http://en.wikipedia.org/wiki/Louis-Ferdinand_Céline) était un grand romancier français mais aussi un médecin. Il connaissait très bien le monde, ayant voyagé en Afrique, aux Etats-Unis (où il exerça comme docteur à Detroit) et ailleurs. Wikipedia admet que son Voyage au bout de la nuit fut quasiment l’un des romans les plus appréciés du 20e siècle.
Dès qu’Hitler en 1940 commença à collaborer avec le Maréchal Pétain, Céline poussa un gémissement et confia dans son journal qu’il pensait que l’Allemagne allait perdre la guerre. L’Allemagne ne voulait que des satrapes, des petits chefs locaux dociles.
Mais Céline avait vu que les Français étaient prêts en 1940 pour créer un “Parti Français des Travailleurs Nationaux-Socialistes “ ! Pour une nouvelle donne pour la classe ouvrière française, libérée de l’ultra-capitalisme et célébrant la dignité du travail ! Justice et prospérité pour toute la nation et non à l’esclavage sous le joug des Juifs et des psychopathes blancs !
Comme mon blog le montre ici https://johndenugent.com/jdn/2010/02/06/french-selon-the-times-fut-paris-sous-les-nazis-une-grande-partie-de-plaisir// (en français) , les Français en 1940 étaient TRES IMPRESSIONNES par les Allemands. Comment ne pouvaient-ils pas l’être, eux qui avaient été battus en six semaines (et avec eux les Anglais, même si Hitler les laissa filer à Dunkerque) et maintenant vaincus sans brutalités, et les Allemands avaient une conduite irréprochable, et semblaient magnifiques avec leurs corps d’athlètes dans leurs uniformes impeccables.
Céline était convaincu que les Français étaient PRETS pour un idéal enthousiasmant, libérateur, révolutionnaire et pour un partenariat avec l’Allemagne. Souvenons-nous, il était un auteur à succès en France, il connaissait le peuple français.
On pourrait ajouter que Himmler avait fait un discours dans lequel il admit que de plus en plus d’officiers allemands sur le Front de l’Est avaient proposé la création par les Russes germanophiles d’un Parti Russe des Travailleurs Nationaux-Socialistes pour rallier cet immense peuple slave à la cause allemande, idée qu’il rejeta avec Hitler, comme ils rejetèrent deux offres de Vlassov (général soviétique que la Wehrmacht avait capturé) pour créer une Armée Russe de Libération Nationale !
Des enfants de la Biélorusie autour de la voiture de Himmler
Bien que Hitler fit cette célèbre déclaration à Degrelle comme quoi il n’était ni Allemand ou Européen mais de la Grèce antique, la réalité était qu’il était Allemand, et son testament politique ne mentionne même pas la race blanche ou les autres nations, simplement l’Allemagne.
Un ami qui est « réactionnaire », qui possède son propre site internet et qui fut un ancien compagnon des Marines me demanda quel était mon jugement sur Hitler. Je lui ai dit : raisonnons selon les termes du philosophe allemand Hegel.
La thèse est Thomas Jefferson en 1776, un Celte roux qui demanda la liberté pour tous les Blancs s’installant en Amérique
L’antithèse est Adolf Hitler en 1933, pas de liberté, mais une communauté ethnoraciale et étant destinée à faire régner l’Allemagne en Europe.
La synthèse en 2010 est Solutré, liberté et communauté ethnique pour TOUS les Aryens loyaux.
Nous vivons et apprenons. Notre sagesse nous enseigne les expériences douloureuses dans chaque vie, et nous fait progresser sur la pente ascendante pour devenir un homme nouveau, comme l’a dit le Dr Pierce.
Ce post a été fait pour les vrais Solutréens. Que le reste des Blancs meurt, ces piliers de supermarchés.
Nous, peuple de Solutré, nous survivrons, et comme une rose, soyons resplendissant pour notre peuple et plein d’épines si on nous saisit.
Vous avez raison .
C’est en envahissant la France que les nationaux-socialistes allemands ont raté l’occasion de s’attirer le soutien des vaincus en organisant chez eux une révolution sociale .
En recommençant cette erreur dans la partie occupée de l’URSS , le Reich faisait aux dirigeants soviétiques un cadeau inespéré .
L’avenir du monde blanc ne pouvait plus faire de doute : l’extinction prochaine . Louis-Ferdinand a déliré juste .
L’héritage de l’Allemagne nationale-socialiste a été récupéré par une puissance asiatique officiellement communiste . N’est-ce pas un peu votre opinion ?
I
Am I fully wrong ?
OUi, j’en suis d’accord, sauf que la race blanche pour autant ne finira point dans l’extinction. C’est plutôt Israel qui finira mal.