FRENCH Pour contourner la censure de Jew-Tube ;-)

Spread the love

English blog on the right >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Deux courriels récents de Vincent Reynouard:
.
(D’ailleurs, je pose la question pourquoi seulement les Québécois utilisent le mot francais “courriel” alors que dans la France du Géneral de Gaulle — eh bien, mais aussi celle de Sarkozy et Hollande — on persiste, oui, on s’obstine dans l’emploi du mot moche “email” des anglophones?
.
Est-ce qu'”iemél” serait plus beau? En Allemagne Occupée, on voit des mots anglais sans cesse, et partout, mais dans le but évident d’inculquer dans les Allemands la conscience de ne plus être les maîtres chez eux….Anglais, c’est la langue du Conquérant, qui est au service du Juif!)
.
* * *
.
[Premier courriel]
.
Chères amies, Chers amis,
 .
Aujourd’hui, nous avons battu deux records : ma vidéo intitulée “Pourquoi je plaide l’acquittement pour Hitler” a été désactivée après trois jours de présence sur Youtube, alors qu’elle avait passé le cap des 10 000 vues. Pour cette seule journée, quatre de nos vidéos ont été désactivées. Le jour où la censure sera une discipline olympique, nous pourrons nous présenter avec toutes nos chances.
 .
Avant désactivation, nous vous informons que nous avons aujourd’hui posté deux nouvelles vidéos.
.
La première est intitulée : Auschwitz : les faux témoins. En vingt minutes, j’étudie de près plusieurs “témoignages” d’anciens déportés à Auschwitz, dont ceux, très connus, de Miklos Nyiszli et Rudolf Vrba. A l’aide d’arguments rationnels, je démontre que tous ces “témoignages” sont sans valeur lorsqu’il est question des “chambres à gaz” homicides.
.
La deuxième vidéo a été postée en réaction à la censure qui nous frappés aujourd’hui. Elle s’intitule La censure se déchaîne. Sous le mode humoristique, j’informe nos spectateurs internautes des désactivations de la journée, et j’en profite pour, encore une fois, démontrer que cette répression trahit l’impuissance de nos adversaires.
 .
Bien à vous,
 .
Vincent Reynouard
.
[Deuxième courriel]
.
Chères amies, Chers amis,
.
Comme vous le savez certainement, notre chaîne Youtube “Thèses interdites” a été censurée.
.
Vous pouvez d’ores et déjà aller consulter notre site PHDNM, où toutes nos vidéos sont déjà disponibles, sans que la censure puisse agir.
.
Pour ceux qui souhaitent consulter notre chaîne “Thèses interdites”, un de nos correspondants nous a donné une astuce très simple :
.
– Dans un premier temps, copier l’adresse URL de la vidéo censurée. Par exemple, celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=QKTn8oldmPU&feature=youtu.be.
.
– Dans un deuxième temps, coller cette adresse URL à l’adresse suivante : http://www.youtubeatschool.info/ et cliquer sur Go !
.
C’est fini, vous n’avez plus qu’à regarder la vidéo censurée !
.
Bien à tous,
.
L’équipe de Sans Concession

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*