FRENCH Notre Race encore intacte dans les pays Baltes

Spread the love

English blog: scroll right and click

.

.

===Brève nationaliste===

PAR EMANUEL LECOMTE

Chers compatriotes et camarades nationalistes,

A priori notre aventure en tant que peuple de l’Europe n’est pas terminée. Notre Race demeure encore intacte dans les pays Baltes où les femmes, par exemple, sont d’une grande beauté. Mais pour combien de temps encore ? Nul ne le sait.

Je me permets de vous joindre un lien vers une vidéo dans laquelle vous pourrez encore admirer un peuple homogène non souillé comme le nôtre par cette politique infernale du « multiculturalisme » et de ses « droits » de l’homme tueurs de peuples.

Cela me fait penser que le contraste est saisissant avec Marseille, cité « fosse à haine » où la démence s’insinue chaque jour un peu plus dans les esprits.

Quoi qu’il en soit, le grand secret – jalousement gardé – de la judéo-maçonnerie est la destruction de l’humanité jusqu’au dernier des peuples susceptible de pouvoir sauver ce monde.

Cette science occulte de la destruction est hélas maîtrisée et instillée par la secte rabbinique qui a su dénicher au moment opportun l’antique Gnose (connaissance du bien et du mal) héritée des cités antédiluviennes, n’en prodiguant que son côté obscur à nos dépens.

Il semblerait que notre ultime arme contre ce fléau soit : le bon sens.

Si nous ne parvenons pas massivement à récupérer ce trésor perdu, légué par nos ancêtres, nous disparaîtrons happés par les boues du métissage et celles de la folie.

Notre pays, la France, représente aujourd’hui, plus que jamais, ce désastre annoncé.

Les nègres ne deviennent jamais blancs. La réciproque n’est pas vraie.

Notre réaction, c’est maintenant.

Emmanuel LECOMTE

https://www.youtube.com/watch?v=ry9A1Pfww68

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*