English blog: scroll right, down, and click
=============la recherche sur Google de la phrase “John de Nugent”
Le chiffre des recherches sur mon nom monte en flèche depuis un mois, et la vice-directrice juive et lesbienne de la LICRA américaine, le soi-disant Southern Poverty Law Center, bref SPLC, m’a contacté par téléphone (comme il me semble, alarmée par quelque chose) pour m’avertir que son groupe serait en train de harceler un de mes grand supporters financiers du passé (dans le cas, un avocat de Baltimore dans le Maryland, qui d’ailleurs avait facilité mon séjour de 2004-05 à Aix-en-Provence en France).
en février 2013 encore des assez respectables 400 000 résultats
puis le 16 juin….
et il y a quelques jours….
Heidi Beirich, “Vice-Directrice de la Recherche” du SPLC ! Voici une photo de “la Hideuse Heidi”
(J’ai toujours trouvé bizarre ces “femmes” lesbiennes qui deviennent obèses sans pour autant gagner au moins une certaine poitrine, mais voici la preuve! ;-))
.
Toute une page chez le SPLC sur la bête blonde qui est “JdN” ;-): http://www.anti-semitism.net/category/john-de-nugent
.
=============COURRIEL À HERVÉ RYSSEN
.
Ryssen 4. Retour à la normale by HRyssen
***
Je vais te dire pourquoi je te comprends pour avoir pris cette démarche assez “dangereuse” pour laquelle tu risques la prison en Judéofrance.
Il existe une couardise inouie, in-i-ma-gi-na-ble, que nos ancêtres celtes, gemaniques, slaves, grecs, romains, n’auraient pu tenir pour possible dans un homme blanc.
Pour moi, la race blanche a toujours été plein de courage et d’ambition. Donc, pour mon site web johndenugent.org, j’ai choisi cette vidéo:
Je t’expliquerai brièvement mes expériences ces derniers mois qui soutiennent ta décision de devenir plus radical.
Je suis candidat pour le Sheriff (un poste élu aux Ètats-Unis!) dans mon comté, qui est à 98% blanc, droitiste, et déteste Obama. Même le riche connard insympa Mitt Romney a recu 70% contre le nègre. C’est à ce point que les gens sont en accord avec mes idées.
Donc je me suis lancé dans une campagne, mais sans trop d’illusions. Je voulais tout juste répandre ainsi nos idées et récolter 25% aux urnes. (J’ai eu 27% dans ma candidature pour le Congrès US en 1990 au Tennessee.)
J’ai un beau site pour ma candidature au poste de sheriff au contenu “modéré” (rien sur les Juifs, les noirs, les Mexicains, les homos, juste sur le droit aux armes, qui est sacrosaint aux Américains de droite).
Je parle avec les gens, et franchement, vraiment sans vanité aucune mais honnêtement: les hommes me trouvent sympa, les femmes me trouvent beau, tout le monde dans ce pays admire les anciens des Marines comme moi….
et je parle clairement et calmement, mais avec conviction….
En plus, Hervé, la haine d’Obama parmi les blancs de droite a explosé, et la conscience du problème des Mexicans illégaux (nommés les “sans papiers” chez vous et chez nous les “undocumented workers”), la peur de la Chine qui achète nos usines et fait licencier nos travailleurs, le dégoût qu’éprouvent les blancs de droite au sujet du mariage “gay”, puis la bénédiction de la Cour Suprême de cette idiotie qui fait vomir encore davantage aux droitistes blancs, et puis tout dernièrement il y a le scandale du PRISM et l’écoute par la NSA de tout le monde, le viol du droit à la “privacy” de ses courriels et conversations au téléphone.
Les sondages prouvent que les blancs sont plus que dégoûtés. 44% des Républicans tiennent une RÉVOLUTION pour possible!
Mais par contre la couardise des gens est pratiquement sans bornes.
J’irai plus loin pour que tu comprennes que, moi comme toi, on est arrivé à un point où il faut chercher un effet de choc, comme tu as fait dans ta vidéo admirable.
Sur ma personne en tant qu’activiste et leader: J’ai un bon bout de sang irlandais, les gens m’aiment bien et me considèrent comme charmant. Je voulais toujours être un “John Kennedy raciste” qui serait capable d’électriser les gens. En effet, lrs gens parlent volontiers avec moi et surtout ils m’écoutent.
Quand je parle avec eux, je leur montre chaque fois le revers du billet d’un dollar US et les gens en sont soudainement carrément transformés! Ils disent unanimement: “Mais je n’ai jamais appercu cette étoile de David sur le billet!”
Alors, après une conversation excellente avec les gens, qui sont sécoués par ce billet où dès lors l’étoile dite de David leur sautera aux yeux, je leur donne ma carte de visite, qui est à mon avis assez bien concue….
..et je leur demande de regarder mon site de candidature au sheriff. à 100% ils répondent avec alacrité et enthousiasme: “Oui, je le lirai!”
Mais une semaine après tout a changé. Je leur demande ce qu’ils en pensent. “Oh, tu sais, pardon, John, mais je n’ai pas eu le temps de regarder.” Des mecs qui passent deux heures par jour sur Facebeurk! Dans leur défense, ils rougissent au moins en disant cela. Après la première conversation trés positive, ils sont incapables de me raconter par la suite: “J’ai lu tes conneries sur ton site” — car auparavant ils m’avaient déja donné raison!
Alors je résume:
–je suis quasiment le candidat idéal
–dans un comté idéal
–je ne parle qu’aux gens de droite
–ils comprennent après une seule conversation le rôle juif
–puis ils me mentent et ils s’éloignent.
La peur du Juif est absolue. Il faut juste mentionner 1) le mot “blanc” (“white”) dans le moindre sens non-négatif (on peut parler du “white racism” mais jamais des droits légaux des blancs ou de leur rôle archi-centrale dans la civilisation occidentale!) ou 2) utiliser le mot “Juif” (“Jew”) dans le moindre sens négatif pour que leur cervelle s’arrête avec un frisson d’horreur. Ce sont des mots tabous, même parmi des blancs de droite qui partagent bien de nos sentiments! Si tu critique les Juifs ou tu fais le louange des Blancs, t’es un monstre — naturellement (à la mitrailleuse) “comme-Hitler-qui-a-tué-six-millions-de-Juifs-innocents” ;-).
Je me suis rendu compte que plus les gens regardent ce revers du billet de un dollar, plus ils réfléchissent avec lacheté sur un pouvoir immense qui est capable de positionner son étoile ethnique carrément au-dessus de la grande aigle américaine…. Pendant que le vrai patriote (les 10%) devient fou de rage à la première vue claire du billet bancaire, les autres 90%, des couards évidents, attrapent la grand peur du Juif, de cette peuplade Toute-Puissainte.
C’est exactement comme disait Gustave Le Bon dans “La psychologie des foules”, ce grand psychologie de ma ville ancestrale de Nogent-le-Rotrou…
…..l’individu médiocre et moyen (90% des gens) est incapable d’actes de courage sauf 1) en groupe et 2) sous le contrôle actif d’un leader. (Le Bon évita le mot franglais “leader” un utilisant le mot francais “meneur”.)
Et bien pour cette raison le FBI m’attaque constamment en ligne dans notre mouvance infiltrée, disant que je serais homo, malsain d’esprit, pédophile et escroc! Quand on veut fair un meeting, les autorités menacent le propriétaire de l’hôtel ou prétendent subitement que le bâtiment en question est “délabré” et ils le ferment pour un jour ou deux pour “danger” que ca écroule!
Alors il faut chercher, char camrade Hervé, la percée d’une facon nouvelle. Il faut surtout déifier le courage comme vertu primordiale. Je crée alors comme j’ai toujours voulu une religion héroique aryenne.
Sinon, nous sommes au bout de nos efforts. Les gens s’en fichent royalement de la vérité et de leur destin d’esclave, du viol de leurs filles, et, je te le prédirai, ils se foutront tout autant de la légalisation future de la pédophilie — oui, les moutons finiront par soutenir même “le droit à l’amour entre adultes et enfants”, cette orientation “persécutée” encore — et nous verrrons en plus une grande expansion ouverte et publique des religions qui adorent Satan/Baphomet. Tu le verras!
Les rues de Washington DC font déjà une étoile baphométique sous l’influence des Illuminati!
Merci de ton courage et de tes livres superbes!
John de Nugent
==============VISITEURS DU MONDE ENTIER À CE SITE
.
07/03 @ 08:44 : Bronx, New York, US
07/03 @ 08:13 : San Mateo, California, US
-
Donate via Credit Card (en haut á gauche ou droite où on voit ces symboles!)
-
Ou bien envoyer à
==========à lire aussi
https://johndenugent.com/francais/french-le-quatrieme-reich-1943-present
======une salutation en francais aux Francais (et même à Sarko!)
au temps exact de 0:12:11-33
Leave a Reply