Blog in English: look right
SALLE JEU DE PAUME À VERSAILLES; orateur fait le salut romain
par Emmanuel LECOMTE
Ce qui me choque c’est qu’il n’y a aucuns nègres ni bougnes chez eux mais ils trouvent pourtant le moyen de ne pas être contents ni heureux comme ça… Ou bien il y a autre chose qui les tiraille…
Ne faudrait-il pas leur faire passer le temps d’un stage chez nous, à la recherche d’un emploi, par exemple sur Marseille, afin de se rendre compte de ce qui les attend avant de signer un pacte avec le Diable, ou plutôt la bête judaïque ?
Le grand remplacement des européens, c’est évidemment maintenant. Et l’herbe leur semble plus verte chez nous. Pauvres ukrainiens…
De notre côté, nous avons un Dieudonné qui est en train de devenir la Frigide Barjot des nationalistes sans que personne ne s’en rende compte…
La France se meurt de honte dans la ruine.
Nous devons avoir notre serment “du jeu de paume” et le salut ancestral qui va avec.
Emmanuel LECOMTE
J’ai écrit au camarade LeCompte:
Cher camarade Emanuel:
Je viens de publier ton courriel en tant que blog: https://johndenugent.com/francais/french-ukrainiens-se-revoltent-sans-dieudonne
Très bien écrit et je suis entièrement d’accord pour que la quenelle et Dieudonné comme “leader” de la résistance, tou cela représente une honte pour la France blanche.
Pourtant, notre race n’a jamais été comme cela — si lâche — dans les 50 000 mille ans de notre existence avant la dictature quasi-totale du Juif, avec sa “full-spectrum dominance” (mot du Pentagone) qui se base sur une guerre à la fois économique, légale, médiatique, et hautement raffinée sur le plan psychologique (lavage de crâne) mais aussi psychiatrique.
Y a-t-il des camarades encore en France qui se doutent due la puissance des “chemtrails”, de ces sentiers chimiques bourrés d’aluminium pulvérise, de strontium, de poudre de sang désséché….. qui causent l’angoisse et la dépression?
90 minutes après que je me sois plaint dans mon blog des chemtrails qui font des croix comme voici à très basse altitude directement au-dessus de ma maison à Apollo, village dans l’ouest rural de la Pennslvanie, ils le firent de nouveau et exprès. Je dénonce régulièrement les sentiers chimiques comme moyen d’augmenter l’angoisse et la dépression déjà existante dans le peuple.
Ma vidéo pour lancer une campagne présidentielle commence avec une discussion des pistes chimiques dans le ciel.
Un ciel américain recouvent de sentiers chimiques; voici la Florida et le sud-est des Ètats-Unis. Le Ku Klux Klan, auparavant si fort dans le Sud, est mort. J’aide financièrement un brave camarade ultra-activiste de la Georgie, un certain Michael Weaver, parce que personne ne l’aide dans son propre État. Il n’y a presque plus aucune activité leucophile dans cet ancien bastion du Klan.
Il y a 98 ans, le Klan lyncha (aprés une condamnation à la mort confirmée par cinq instances judiciaires) le juif pédophile et meurtrier Leo Max Frank, président local de B’nai B’rith, le CRIF des Ètats-Unis, avant qu’un gouverneur corrumpu ne pût le libérer sous une pression massive de la juiverie de New York.
Leo Max Frank, directeur de B’nsi B’rith en Atlanta, capitale de la Georgie
Juillet 1915, la vengeance du peuple Sudiste
Il avait violé et étranglé en 1913 la belle Mary Ann Phagan, celte irlandaise de 13 ans, employée par Frank dans son usine fabriquant des crayons
L’ancienne pilote de l’Army US 1985-90 et de l’aviation civile Anne West confirme l’existence des chemtrails.
Il ne faut jamais commencer à détester “trop” nos peuples soumis — ils subissent une attaque totale qui écrasent à 99% les instincts de courage et de solidarité qui ont caracterisé notre race pour des millénaires.
Il faut donc quelque chose d’absolument nouveau.
La partie est bien mal engagée , elle n’est pas jouée pour autant .
Le Juif n’a pas gagné et il ne gagnera pas . Il est doué pour détruire ; il ne saurait rien édifier de durable .
Le poison qui a détruit le monde blanc lui a été inoculé de force il y a plus de deux millénaires : c’est la compassion . Le Juif utilise ce sentiment pour nous imposer l’accueil de flots ininterrompus de déchets d’Afrique et d’ailleurs .
Une révolution est en cours qui réhabilite le réalisme politique en même temps que d’incontournables pesanteurs biologiques . La hiérarchie des races humaines est un fait , n’en déplaise à l’inepte vulgate démocratique .
Nous n’avons aucune raison de désespérer . Il nous faut être à la hauteur de notre temps .
– les derniers résultats du PISA sont clairs : Israël est fort mal classé .
Par courriel d’un camarade francais:
Dieudonné a su créer une sorte d’euphorie dans les milieux nationalistes puisque il conscientise, en quelque sorte, les gaulois, sur la juiverie. Il porte ce débat explosif en public, comme jamais auparavant, depuis fort longtemps.
Cependant, il véhicule dans son cortège une image désastreuse, vulgaire et installe malgré tout une corruption des esprits blancs qui ne dit pas son nom. Peu de camarades savent analyser les risques inhérents à ce tapage orchestré par ce mulâtre qui, il faut s’en convaincre, n’est que le pur produit de la juiverie métisseuse et usurière.
Dieudonné est ultra-raciste anti-blancs. Il est haineux et déteste profondément les vrais Français. Je le considère comme un islamiste, certes antisémite, mais qui n’hésiterait pas un instant à imposer la sharia en France s’il le pouvait.
Et puis, de toute façon, les nègres me répugnent.
Pourquoi n’avons-nous pas un “Dieudonné” blanc, français de souche ? “That is the question !”
Notre peuple semble s’être oublié lui-même en chemin.
Un exemple flagrant de notre veulerie, les chimtrails sont considérés chez nous comme un tabou. Ce qui y croit sont vu tels des dingos. Mais je te rassure tout de suite, j’y crois à ces foutus chimtrails.
D’ailleurs, je suis très content de partager ce genre de convictions avec toi, mais je manque d’informations convaincantes pour les faire circuler dans nos milieux militants.
Il faudrait pouvoir sensibiliser les Français sur ce problème terrifiants.
Mais les gens préfèrent se mettre “des peaux de saucissons devant les yeux” pour éviter d’avoir l’âme en peine, continuer de consommer et d’aller au ski.
Toutefois, le peuple français a toujours réagi. Je terminerai en indiquant ceci : il n’y a pas plus tranquille et inerte qu’un baril de poudre, une seconde avant son explosion !
Un cataclysme se produira bientôt, j’en suis persuadé.