FRENCH L'anglo-saxon première victime des psychopathes organisés

Spread the love

ENGLISH ARTICLE –LOOK RIGHT/DEUTSCHER ARTIKEL — NACH RECHTS SEHEN

==================================

[en train d’etre rédigé]

* * *

Un camarade, Alain Guionnet, me demanda sur son blog (http://guionnet.wordpress.com/2010/02/16/foutus-amerloques%C2%A0/) pourqoi l'”amerloque” 😉 est aussi asservi au Juif.

Ma réponse:

* * *

Bof, l'”Amerloque” depuis disons 1969 et le départ du pouvoir du Général de Gaulle (le dernier chef d’état occidental d’une certaine intégrité) n’est pas plus un “esclave” que les autres Blancs. L’Anglo-Saxon a pourtant la malchance d’être le première victime de la conspiration des psychopathes que je décris sur mon site www.democratic-republicans.us.

Le chevalier normand vint "libérer" les Anglo-Saxons de leur culture et leur liberté. Il était le "panzer" d'Europe: mobile, rapide, féroce, et cognait fort. Les Normands étaient des Vikings devenus francophones.

L’homme anglo-saxon fut capturé par les Normands judéophiles après 1066, traîné sans pitié pendant 117 ans vers la France comme soldat à cause du désir brito-normand de subjuguer la France, puis endetté par la Banque d’Angleterre de Rothschild en 1692, subverti par la franc-maçonnerie écossaise à la même époque, avant d’être volé par la Federal Reserve du meme clan Rothschild qui utilisait les Warburg. Notre rosbif et son cousin ricain ont subi la pire transformation mentale de tous les peuples blancs. Mais ce n’est point de leur faute, comme le marxisme-léninisme de la Russie soviétique ne fut pas la faute au Russe moyen, mais aux 40 000 Bolchéviques de 1917 majoritairement juifs, géorgiens et lettons.

L’Anglo-Saxon, avant la Conquête normande (je dis cela tout en ètant d’ascendance normande des deux cotés de la famille, Nugent et Angell) fut un homme fidèle, honorable, assez germanique comme les autres peuples du Nord: un Frisien émigré, mélangé au Celte.

[Guionnet doute du pacifisme des Anglo-saxons avant la Conquete,  alors je répondis: Les Celto-Romains indigènes du 4ième siècle comme le fameux et quasi-légendaire “Arthur” les eut expérimenté en conquérants. Mais depuis, christianisés, ils devinrent bien moins violents, comme d’ailleurs les Scandinaves après l’imposition du Christ. On s’étonne partout de nos jours que les descendants des Vikings soient aussi paisibles, meme trop — face a l’immigration-invasion!]

Le grand professeur et romancier JRR Tolkien, du Seigneur des Anneaux, détesta les Normands, comme pourrisseurs de l’âme d’un peuple qui avait été assez noble avant, et qui avait lutté avec grand courage de 1066 à 1070 dans sa défense contre ces Normands qui s’étaient invités dans son pays. Dans l’infâme “harcèlement du Nord” [“Harrowing of the North“] (surtout au Yorkshire) Guillaume le Conquérant (ou Bâtard) commit un véritable holocauste du peuple nord-anglais; au point que le pape, qui avait soutenu l’envahisseur et ses prétensions au trône anglais, choqué par ses atrocités, le menaça d’excommunication. Selon les historiens, et même selon les admirateurs de Guillaume à l’epoque, il tua CENT MILLE paysans innocents.

Alfred le Grand chassa les Vikings de son pays anglo-saxon. La vraie Angle-terre anglo-saxonne n'attaqua personne, elle se dèfendit.

L’Angleterre, avant les Normands, fut paisible envers ses voisins, domestique, pas du tout maritime ou “Viking” dans son économie ou ses ambitions.L’Angleterre anglo-saxonnne n’attaqua aucun autre pays, et ce fut une nation assez spirituelle et non connu pour avarice.

C’est depuis la conquete normande qu’on parle de la “perfide Albion,” de ses agressions sans nombre, de l’hypocrisie british, de son matérialisme.

Dans mon livre (qui paraitra bientôt en anglais et qui cherche son traducteur) sur les Solutréens Éternels, je décris la psychopathologie de la noblesse normande (qui nétait pas française mais norvégienne). Elle entraîna les juifs de Rouen avec elle pour qu’ils devinssent ses “ tax farmers” impitoyables, avec leur rapacité envers les Anglo-Saxons asujettis, exactement comme fit la traîtresse Couronne polonaise dans le 17ème siècle. Le juif vola le paysan et donna la moitié du butin au roi.

Tout cela explique pourquoi les contes de Robin des Bois expriment clairement l’opinion anglo-saxonne que les Normands étaient des diables à forme humaine — un peuple étranger et cauchemardesque de parasites, menteurs et sadiques. Bref: des Juifs blonds!

Les Vikings attaquaient en tous les sens de la boussole, laissant ruines et larmes.

Dans ma vision du monde, il y a des psychopathes qui montent au pouvoir chez tous les peuples et dans toutes les races. Ils trahisssent l’intérêt général sans pitié. Les psychopathes vivent pour le plaisir de tyranniser de façon éhonté le public, leur victime. Chez les Blancs j’estime le taux des psychopathes à quatre pour cent.

Cela donne trois millions de psychopathes en France ou en Angleterre, 15 millions aux Etats-Unis, dont Bush, Cheney et Obama, sans compter les Juifs!

Le bestseller américain de 2005 "Le sociopathe d'à coté" qui décrit les psychopathes comme ni malades ni ratés, mais puissants et heureux.

L’oeuvre de Martha Stout, ancienne chercheure pendant 25 ans à la grande Harvard Medical School, comme celui de Robert Hare, Canadien, et de Hervey Cleckley et d’Adrian Raine (anciens d’Oxford, le dernier psychologue dans les prisons) expliquent dans l’anglosphère (ou leurs idées sont bien plus répandues que dans la francophonie!) que les psychopathes deviennent quasi-automatiquement les “leaders” de toute société, de toute religion, de la Bourse, des banques, des médias, des partis politiques, et des mouvements et les mouvances, de gauche comme de droite, parce qu’ils ont un soif insatiable du pouvoir mais aucun scrupule dans son obtention. Surtout, le psychopathe peut mentir sans rougir.

Guillaunme le Batard subjuque par étappes les Anglo-Saxons, qui résistent désespérément a la perte de leur langue et leur coutumes. Le peuple inoffensif des "Hobbits" dans Tolkien représente les villageois anglo-saxons face au Mal organisé.

Pour résumer: l’anglo-saxon est la première victime d’une aristocratie psychopathique et le plus touché de tous les Blancs — à part le Russe — par une culture dominante aux valeurs effrayantes. Comme dit Martha Stout, nous les altruistes vivent dans leur monde, le monde dominé par les psychopathes. (Comme preuve: “Le Monde” ;-))

La mission des Solutréens éternels est de comprendre le psychopathe et de nous défendre contre son emprise. Sans cette compréhension nous resterons naifs et pire encore, sans la connaissance utilissime des faiblesses béantes de ces monstres à forme humaine. La hubris du psychopathe entraine, Dieu merci, toujours sa chute subite. (La question est toujours QUAND. Après la destruction finale du pays? 🙁 ) On ne défera ni le Juif (race de psychopathes!) ni ses collabos blancs sans une certaine étude de la psychopathologie et du talon d’Achille de ces monstres.

La souffrance qu’il inflige et l’arrogance qu’il démontre envers ses victimes de plus en plus nombreuses et enragées provoque coûte que coûte depuis des millénaires la révolution sanglante, le pogrom, le lynchage populaire.

Sarkozy, tout comme Churchill, Staline, Obama, Saddam, Bush père et fils, Sharon — ce sont des psychopathes pure laine. Renseignez-vous-en, ou attendez si vous voulez mon article qui paraitra bientot à ce sujet en langue de Corneille.

Comme au chateau de Tonbridge, Guillaume força partout les Anglo-Saxons mis en esclavage misérable à batir des place-forts pour cimenter son pouvoir sur eux. Avant les Normands il n'y avait eu qu'un seul chateau en Angle-terre (Engel-land), car les nobles anglo-saxons n'éprouvaient pas de peur de leurs paysans. Toute la haine entre Français et Anglais remonte à la caste normande, qui depuis 1720 se marie en plus avec les Juifs, surtout face à la banqueroute. Les hôteliers de la Cote d'Azur remarquaient déjà au 19ème siècle avec étonnement le nez juif et les cheveux noirs chez bien des lords et ducs anglais....


Sir Charles Portal, en haut, au beau visage judéo-normand, Chef de la Royal Air Force qui incinera 300 000 Allemands en février 1945 à Dresde. En bas, Sir Arthur Harris (autre nom normand) qui exécuta les ordres de Portal et de Winston Churchill, autre aristocrate normand. Un policier arrêta pendant la guerre Harris qui roula trop vite en voiture, disant qu’il pouvait ainsi tuer quelqu’un. Harris répondit: “Jeune homme, je tue des milliers de gens chaque nuit.”

2 Comments

    • Wow, and this is in Mormon Utah, too.

      However, I suspect this gal is not a Mormon:

      Susie Augenstein, a former teacher who posted one of the videos on Facebook after receiving it from an LGBTQ student at the school, called the removal of the flag “heartbreaking.” And she’s been helping plan community support in response for students who felt hurt.

      Of course, Confederate flags to honor the 250,000 men who died for white survival are torn down to whooping and applause.

      https://johndenugent.com/images/Mr-Confederate-Man.mp4.mp4

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*