ENGLISH BLOGS RIGHT COLUMN
…..D’abord de l’humour
Nos chers animaux qui interrompent le yoga….
Mes deux petites filles Ingrid et Erika me sautaient toujours dessus lorsque je faisais des pompes. 😉
….. L’Amérique, mère de la religion de la Shoah
(DE “BOCAGE”) Vite! Avant jeudi, procurez-vous dans les kiosques le dernier numéro de l’hebdomadaire “Rivarol” (Tour Ancône, 82 bd Masséna, 75013 Paris), n° 3174 du 5/02/2015. Il faut lire l’article d’Hannibal (p. 12) intitulé “L’Amérique, mère de la religion de la Shoah” dont nous ne citons ici qu’un
extrait final:
(…) Ensuite, la religion de la Shoah est la mère et la garantie ultime du politiquement correct occidental à vocation mondiale. C’est le verrou des verrous. (…)
Seule la religion de la Shoah est assez forte pour avoir chassé le carmel d¹Auschwitz sur l¹ordre de Jean Paul II, pour avoir couvert la terre de musées ad hoc (il y en a un à Shanghai, et Vladimir Poutine, le mauvais garon qui a séché le septantième anniversaire pourtant, fait les génuflexions nécessaires), pour édicter dans un nombre croissant de pays les lois établissant le délit de blasphème à mesure même qu’on revendique plus fort la liberté d¹expression. Qu’elles sont efficaces, ces lois, qui ont
jeté en prison Vincent Reynouard, Sylvia Stolz, Ernst Zündel, Gerhard Ittner, Frank Brunner, Gerd Honsik, Horst Mahler (pour près de douze années!), Axel Möller, Pedro Varela et quelques autres!
A tel point qu’un Elie Wiesel, encore lui, a même tenté de faire voter aux Etats-Unis une loi contre “la haine” en exception au fameux Amendement Numéro Un. Il y a sans doute échoué, mais, les mésaventures d’un Zündel, d’un Rudolf, ou, moins dramatiques mais tout aussi significatives, d’un Bradley Smith et de son CODOH, montrent que, quand une superstition est
toute-puissante, elle n’a pas vraiment besoin de la loi pour la défendre.
“Ils m’ont demandé des preuves, mais c’était tout vrai dans ma tête!”
Elle triomphe par la peur qu’elle inspire, elle brise les carrières, elle fait taire les plus lucides, elle tabasse les récalcitrants. Elle donne l’habitude de la barbarie et de l’esclavage. Les muezzins de la religion de la Shoah appellent à toute heure aux prières de rue, aux prières de plateau, aux prières d’école, aux prières de presse, aux prières d’entreprise, où les fidèles, prosternés sur le sol, à¢nonnent les paroles de la sottise, les imams sans arrêt prêchent la soumission au dogme du crime unique qui cache si bien les autres crimes.
La religion de la Shoah ne fonde pas seulement la solidarité de l¹empire du bien, elle vise plus gravement encore à habituer
tous les esprits du monde à la bêtise. Elle tue l’esprit critique, l#histoire, la vraie mémoire, elle déshabitue de la réflexion, elle détache de l’identité. La religion de la Shoah est la pire vérole et le meilleur instrument de la mondialisation, elle fait du cerveau qu’elle a lavé un numéro prêt à tout gober, et c’est une raison de plus de combattre, sans relà¢che, les Etats-Unis.
….Le régime, oui! Mais non les Américains comme peuple!
Ici, les activistes seront tués, “suicidés,” accidentés, diffamés (moi), licenciés (moi), déshérites (moi), ostracisés de la famille (moi aussi).
Mais les Americains nationaux-socialistes continuent la lutte!
James von Brunn, ancient officer naval, écrivain et peintre doué, se sacrifia, l’arme à la main, pour ouvrir le feu dans le Musée de l’Holofraude à Washington!
Moi devant le Musée fraudulent lors de l’ouverture en 1993
Devant une trentaine de manifestants — nous troublià¢mes beaucoup les discours du Président Clinton, du Prix Nobel Elie Wiesel et du Président d’Israel Chaim Herzog. Les tombeaux symboliquent derrière moi rappellent les victimes de vrais holocaustes (des civlks allemands, russes, chinois, ukrainiens et cambodgiens) du bolchévisme de Marx.
Nous crià¢mes: “L’Holocauste est un mensonge, l’Holocauste est un fraude!” Elie Wiesel et Clinton se plaignèrent dans leurs discours de notre bruit et nous montrèrent du doigt pour dire que le musée d’Holocauste s’avère, grà¢ce à des gens comme nous, plus nécessaire que jamais. 😉
Le pauvre Wiesel se vit interrompu 😉
https://johndenugent.com/francais/french-biographie-de-john-de-nugent/
Oui, mais on en a marre de tous nos peuples blancs…. Si c’est imaginable, les Américains sont certes encore pires….
…passés du barbarisme directement vers la décadence sans s’arrêter une minute pour la civilisation ….
Pour toutes ces raisons je crée une nouvelle religion et civilisation!
Je planifie maintenant qu’un jeune Allemand trés fin, cultivé et courageux, me rejoigne ici, peut-être la semaine prochaine…. mais il me faut la liaison “dangereuse” vers la France …
Je ressens la fièvre de créer. De créer un volcan. Nous en avons tous marre de laisser faire ces dèmons, qui dansent sur nos cerceuils et y montrent: “Vous serez là dedans!”
Parce que né, oui, je le suis, le quatorze juillet, je citerai: “Qu’un sang impur abreuve nos sillons”!
http://www.vivre-les-
***
Statue de Saint Louis, roi de France, dans la ville nommée d’après lui dans le Missouri. On le révéra à travers l’Europe pendant son régne de 46 ans: 1226-1270.
Wikipédia (traduc. de la version anglaise):
Louis ordonna l’expulsion de tous les Juifs engagés dans l’usure et la confiscation de leurs biens, pour une utilisation financière dans sa croisade …… Louis ordonna également à la demande du pape Grégoire IX la combustion à Paris en 1243 de quelque 12 000 manuscrits exemplaires du Talmoud et d’autres livres juifs ….
Une pièce de monnaie en argent de Saint Louis, Louis IX de France
Saint Louis est dépeint sur une frise (deuxième à droite) représentant une chronologie des législateurs importants tout au long de l’histoire du monde dans la salle d’audience à la Cour suprême des États-Unis.
C’est de la France que je suis revenu contre gré mais selon le destin pour reprendre mon travail pour la race blanchele 20 avril 2005 (un fait prouvable) lorsque j’alla écrire à Washington DC pour le magazine The Barnes Review.
C’est le 20 avril 1240 que le duc de Bretagne, John I (le Roux)bannit les Juifs à tout jamais ( 😉 ) de son duché et annula toutes les dettes dues à ses sujets juifs. Dans le même temps, Saint Louis déclara que:
“Tout chevalier, si un Juif blasphème le Christ, doit plonger son épée à travers ce Juif aussi loin qu’il aille.”
Voici une bonne petite vidéo avec un texte anglais mais les mots sont tous apparentés aux mots francais… auquel les anglophones doivent la moitié de leur vocabulaire
https://www.youtube.com/watch?
.
…..Encore de l’humour
Voici le burkhamobile pour la femme musulmane désireuse de conduire!
Un camarade et activiste m’a écrit:
Cher John,
Le Pape Léon XIII nous avait déjà avertis :” Si la France ne revient pas aux valeurs de Saint Louis, Elle disparaîtra dans la ruie et la honte”.
C’est d’ailleurs exactement ce qui se passa à l’heure actuelle.
Même si De Gaulle n’était pas ma tasse de thé, il avait raison de dire : “les français sont des veaux”.
Comme je regrette notre terrible législation sur les armes dans notre pays. Nous sommes tels de petits poussins idiots devant la menace islamiste, organisée et perpétrée par les sionistes et les tabliers noirs.
Très difficile en réalité de défendre notre famille, puisque les autorités françaises aux ordres du Z.O.G. nous harcèlent.