FRENCH Holocauste du disque dur; au canal Discovery le carnage

Spread the love

ENGLISH ARTICLE ON RIGHT/DEUTSCHER ARTIKEL RECHTS
=========================

Pour la troisième fois, on a holocaustisé mes documents et photos !

Chers amis,

Au petit matin j’ai trouvé pour la troisième fois que tous mes documents et photos stockés sur mon ordinateur principal avaient été holocaustisés par la juiverie. En usant de diverses méthodes d’intrusion, y compris sans doute un virus spécial, sur mesure, elle est entrée par effraction dans mon domaine personnel.

Salut à la juiverie qui a pour la troisième fois holocaustisé mes fichiers (après les destructions de novembre 2007 et novembre 2008). Ce coup-ci ils n’ont pu détruire mon disque dur, dont l’électrique est protégé dû a un cadeau qu’un généreux ami avait offert, et tous mes documents avaient été sauvegardés sur des DVDs..

Norton, Symantec, McAfree, CA et autres sont des logiciels construits pour débusquer des virus courants, et non des bombes spécifiques du genre de celles, énormes, que les Britanniques utilisèrent pendant la seconde guerre mondiale pour détruire certains barrages en Allemagne ou même le Tirpitz, navire de guerre allemand lourdement blindé, dans un fjord de Norvège.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tirpitz_%28cuirass%C3%A9%29

Le Tirpitz dans le fjord Alta (Norvège). Aucun navire anglais ni américain n’osa jamais s’approcher de ce monstre.

Voyez dans Wikipedia.fr son article sur le cuirassé Tirpitz et la bombe spéciale utilisée pour détruire ce cuirassé exceptionnel, qui tel un crocodile, restait sur place, contraignant les navires de guerre alliés à rester au large par crainte de sa puissance de feu.

(A la faveur d’un voyage en Europe en 2006, où j’avais à parler en espagnol, allemand et anglais devant des groupes de camarades blancs, en faisant des traductions j’étais devenu quelque peu expert des bateaux de guerre allemands. Ce qui rendait le navire de guerre allemand si terrible était sa vitesse effrayante, son incroyable blindage d’acier Krupp que nulle torpille ne pouvait percer, des canons de calibre et de précision (aidés par le radar allemand) pouvant tirer de si loin (jusqu’à 40 kms) qu’ils pouvaient atteindre un navire de moindre taille longtemps avant que celui-ci soit en mesure de tirer sur le cuirassé allemand. Le Bismarck, construit à Hambourg, avait coûté 200 millions de dollars de l’époque (1940) soit un milliard de dollars d’aujourd’hui.

Le résultat fut que les alliés ne purent envahir la Scandinavie en vue de couper la fourniture de fer suédois destiné à produire l’acier allemand, et ne purent pas non plus prévenir le réapprovisionnement par l’Allemagne de ses vaillantes unités au combat dans le nord de la Russie, dans la Baltique et tout spécialement en Finlande. Hitler eut pleinement raison de ne pas se servir de ses cuirassés autrement qu’en situation de menace latente. La seule fois qu’il se laissa persuader de faire le contraire (par l’amiral Raeder) et d’envoyer des cuirassés en plein océan, se solda par la perte du magnifique Bismarck, qui avait néanmoins coulé auparavant le magnifique navire anglais qu’était “le puissant Hood”)

Mais moi aussi, chers Juifs, je retiens des choses en réserve.

* * *


La photo ci-dessus a été pris à un rallye de voitures anciennes en Pennsylvanie dans le comté de Butler au nord de Pittsburgh (l’ancienne Fort Duquesne français), un comté racialement blanc à 98 %, et politiquement à droite. C’est un paradis politique où un type qui assistait à un meeting des Assermentés a justement été élu Shériff ! [Les « Oathkeepers » —

http://oathkeepers.org/oath

Voici un texte en anglais de ces “Assermentés” qui frappe par son contenu — ce sojnt des soldats, officers et policers qui jurent ceci! mais aussi par l’apparenté évidente de la langue anglo-normande avec le français:

“Nous n’obéirons a aucun ordre de mettre des citoyens américains dans des camps de détention”

— sont un organisme de soldats, officiers et policiers qui jurent de ne jamais violer la « Constitution des Etats-Unis » sous quel prétexte « anti-terroriste » que ce soit, comme par exemple pour exécuter la loi martiale a l’ordre d’Obama]

La photo n’est pas très flatteuse pour moi. Mais ça ne fait rien ; l’essentiel est la victoire de notre Cause. Ce que j’aime dans cette photo c’est le côté “musclé” de l’auto, une grosse Chevrolet noire à gueule de projectile.

Chevrolet est un joli nom franco-américain, comme Cadillac… Louis Chevrolet était ((http://en.wikipedia.org/wiki/Louis_Chevrolet) un Suisse francophone et pilote automobile hardi qui co-fonda avec William Durant le grand General Motors. (La Chevrolet fut la réponse de GM sur le marché fameux au Modèle T de Ford – bon marché et robuste.)

J’aime le nom SS de ce modèle de voiture, qui évoque pour moi les plus grands guerriers blancs depuis Leonidas et ses 300 Spartiates.

Et j’aime aussi le slogan de Chevrolet : « le cœur battant de l’Amérique ».. l’Amérique arienne a un cœur blanc, NOUS SOMMES une nation blanche ; notre nation pré-existe au gouvernemetn des  États-Unis de 156 ans, nous autres en tant que Solutréens avons finalement occupé cette terre depuis VINGT MILLE ANS — en dépit du fait qu’il se trouve à présent enjuivé et sous la coupe d’un usurpateur étranger, Obama, mais le cœur blanc bat toujours !

Il va battre de plus en plus fort, jusqu’à en devenir assourdissant.

===============INVERSION ACCUSATOIRE

Et même Darryl Lamont Jenkins va convenir qu’il n’y aura pas de génocide blanc.

En regardant ce bonhomme qui harcèle les intellos nationaux blancs aux USA et qui vient de fêter une victoire sur eux, faisant annuller leur grande conférence, on se rend compte que nous avons bel et bien perdu la Deuxième guerre mondiale!

Un camarade m’a passé la denière sortie du nègre obèse, Führer du Projet  « Un seul Peuple » (http://www.onepeoplesproject.com), jubilant à l’avance d’avoir réussi à annuler la conférence de Jared Taylor de « American Renaissance » (http://www.amren.com) avec ses intellectuels manchots (au lieu d’avoir deux poings). Le camarade a noté et mis en gras l’utilisation insolente, erronnée et invertissante du mot « psychopathe » par le nègre obése et pédéraste Jenkins qui décrit ainsi les blancs qui veulent que vive leur nation et ses libertés.

J’ai répondu à cet ami:

***

Il s’agit là d’une « inversion accusatoire », trait psychopathe évident et bien expliqué dansa les livres du camarade Hervé Ryssen. J’en parlais hier à nouveau dans mon blog en français, de ce trait psychopathe 1) toujours attaquer et 2) imputer à la victime ses propres crimes.

John

* * *

Voici ce qu’a écrit notre sodomite Jenkins en plein orgasme verbal:

* * *

C’est bien ça . Fichu. Kaput. (Mais non ! Kaputt s’écrit avec deux “t” !) Depuis trois mois qu’on en parlait et qu’on laissait entendre qu’un groupe lié aux suprémacistes blancs allait se réunir ce week-end, le directeur d’American Renaissance a jeté l’éponge en annulant sa conférence annuelle. Taylor et les autres organisateurs pensaient qu’ils pourraient garder leur réservation jusqu’à 48 heures avant la conférence, pour décourager les contre-manifestants. Jared Taylor souviens-toi : les Antifas ne sont pas fous, et penser cela t’isole complètement ! Tu auras de la chance si une telle conférence a jamais lieu ! Et ceux qui soutiennent Taylor et sa conférence, et surtout ceux qui venaient y assister, qu’ils continuent leurs chemins de psychopathes sans se rendre compte combien ça leur est néfaste ! Et ainsi que Taylor devrait maintenant le savoir, il y a plein de gens qui souhaitent contribuer à cette destruction, et à l’inverse de Taylor, nous n’allons pas, nous, nous excuser des ennuis que ça leur cause !

[JdN : mais non, Darryl, toi, psychopathe téméraire (rien que de très classique, puisque tu te poses en accusateur inverti dans chacune de tes outrances verbales) tu n’éprouves aucun désir de t’excuser pour tes crimes contre la liberté d’expression et les « préservationnistes » blancs]

VOUS DESIREZ UN GENOCIDE BLANC!

Un voyage retour vers l’Afrique noire ne serait-il pas préférable pour vous ? Quelle nation d’Afrique noire, technicienne, belle, policée, prospère, honnête, propre, tolérante pour tous et aussi pour les homosexuels, aimerait vous accueillir ? Laquelle allez vous choisir, puisque l’Amérique vous hait si fort ? Vraiment, vous ne voulez plus partir ? Pourquoi donc ?

Ne seriez vous pas comme beaucoup de noirs un suprémaciste blanc, M. Darryl Lamont Jenkins, face à votre expulsion avec force coups et hurlements, de la nation blanche (celle-ci ou une autre) qui vous a aimablement – mais stupidement – hébergé et toléré ? Combien voulez-vous alors, pour partir vers n’importe quel pays noir ? 50 000 dollars ? Ou 100 000 ?

QUE PENSEZ-VOUS DE L’AFRIQUE DU SUD NOUVELLE ?

[source: http://southafrica-pig.blogspot.com/2009/11/culture-does-not-justify-cruelty.html]

Il suit une déscription en anglais d’un rite des Zoulous: on prend un taureau, on le force par terre, on lui arrache la langue, lui force des poignées de terre dans sa bouche, les Zoulous crêvent les yeux de la pauvre bête et finissent dans l’exstase de lui mutiler ses parties génitales.

Le taureau finit par mourir, mais pas avant d’avoir enduré des souffrances considérables.

Liberté, égalité, fraternité — avec de tels “potes”, cela sera difficile.


===============CANAL DISCOVERY

DISCOVERY CHANNEL mercredi 24 février (22h)

Wiki sur ce canal mondial: http://fr.wikipedia.org/wiki/Discovery_Channel

Discovery Channel, comme je le soupçonne, ayant constaté que j’avait plombé leur host Oliver Steeds (demi-juif) pendant quatre bonnes heures, n’ a extrait de ce carnage que QUATRE MINUTES ! Je m’y attendais, mais bon, j’ai reçu 200 dollars pour ça.

D’habitude, c’est une demi-heure ou une heure ou je me déferle en direct avec un Juif des médias sans rédaction ultérieure de mes paroles par un autre Juif. En tout cas, j’avais envie de rigoler, j’avais besoin d’argent, et j’ai pu passer quelques messages subliminaux.

http://www.youtube.com/watch?v=xpIq2dVaYWk&feature=player_embedded

On m’a vu a travers les Etats-Unis et le reste du monde anglophone dès jeudi soir sur Discovery Channel, dans un show intitulé « Les Momies d’Hitler ». On va m’y voir non pas momifié, mais un pistolet au poing (comme je le fais chez moi quand six types bizarres, dont quatre non-blancs, entrent à mon domicile.. Les flics rentrent chez vous comme n’importe qui). Comme l’a dit Oliver Steeds dans la prévision de l’émission : « On va voir là un vrai Aryen ! »


Mercredi 24 février, donc. Quatre minutes à la TV, sur le monde entier, et ce ne sera pas la première et dernière fois. Je m’attends a être le type le plus honni d’Amérique, réellement, et pas seulement à cause de ce show.

On peut m’aider, à l’adresse suivante

John de Nugent

213 Ekastown Road

Sarver PA 16055

Le demi-juif Steeds a crié au scandale a la vue d’une pistole russe “Makarov 9-mm” et d’une Walther au visier laser…..


5 Comments

  1. J’ai sorti un papier sur votre détresse. Vous avez tort cependant, car vous n’avez pas à vous plaindre. J’aimerais que vous disiez mot du « quart de juif Hitler », question qui emmerde le nazebroque. J’attire aussi votre attention sur le grand poète Wace, votre condamnation des Normands étant en partie indue.
    Amicalement,

    • Thank you!

      I feel for the many who sit there and do nothing, functional atheists who think the smart thing is to “lurk” and to read this site for years absolutely for free.

      When the SHTF, and things get terrible for them, and Blacks, Jews, an Antifa or BLM mob, or government troops close in on them, burning them out and forcing them to leave their home and suffer arrest or immediate murder, then, THEN they will pray for help and whine, when no miracle is forthcoming, “Where is God?”

      I will tell you. God and your guardian angels will be standing there with their arms folded across their chest and letting you suffer your fate.

      As I said in Mein Kampf, idealism is not only highly Aryan but also highly intelligent.

      I am going to blog today on reincarnation and the egoic mind.

      If sponging readers, who derive benefit from my work, could only see that they are no better than any fat black mammy on welfare in a Chicago project if they only take, take, take as she does.

      God is not one to be mocked. Whatever a man sows, that shall he reap.

      Thank you again for amazing support, comrade!

    • Thank you for the Amazon.com Gift Card! I am so proud and honored to have a man like you supporting my work.

      Btw, Margi is now healthy enough to help me online in many ways, and her health and very survival are partly due to you as well.

      I have no doubt that, given how many people are NOT saved at Stage III of their cancer, and in fact get weak and die from the massive chemo and radiation themselves, which are incredibly toxic, the natural supplements we were able to buy in Amazon thanks to you (and others, including a Floridian) made all the difference, rebuilding her strength, weight and morale…

      ….not to mention how her recovery, rising from what would have been her death bed, and escaping an agonizing, slow death which she did not deserve (as a non-smoker, non-drinker, health food consumer and nutrition counselor with a degree) has built up my own spirits as well, and saved me massive amounts of time.

      I just told Margi about the $300 and she was truly, deeply touched and thankful, as am I.

      — John de Nugent

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*