English blogs right column
(de Bocage) A ne pas manquer : Nous conseillons vivement, nous exhortons même, nos correspondants à lire dans son entier l’éblouissante pièce ci-jointe dont nous avons sélectionné ici quelques extraits.
Il s’agit de l’éditorial publié cette semaine par l’hebdomadaire “Rivarol” (Tour Ancône, 82 bd Masséna, 75013 Paris), numéro 3183 daté du 9 avril 2015. Un pareil journal, qui expose avec une telle énergie, un tel courage, l’importance et la nécessité du révisionnisme historique mérite d’être soutenu.
Nous invitons vivement les correspondants qui ne seraient pas déjà abonnés à souscrire un abonnement (114 euros pour un an, chèque à l’ordre de Editions des Tuileries), à l’acheter en kiosques ou à le commander sur
http://www.rivarol.com/
<START> [Toutes photos ajoutées par JdN]
(…)
Car les graves problèmes auxquels sont aujourd¹hui confrontés notre pays et
notre peuple sont en grande partie la conséquence directe de la religion de
la Shoah.
Entend-on lutter contre l’immigration de masse et organiser le
retour des immigrés extra-européens dans leur pays d¹origine, aussitôt
est-on accusé de vouloir déporter les étrangers comme naguère l’on déportait
les juifs et donc de perpétrer un crime abominable.
Souhaite-t-on défendre la famille, la natalité franaise et les valeurs traditionnelles, aussitôt est-on souponné de pétainisme, idéologie jugée criminelle car, nous dit-on, complice des nazis et antisémite.
Juge-t-on déraisonnables les demandes des dirigeants de la communauté juive, et de Klarsfeld en particulier, de condamner la France pour son attitude, nous assure-t-on, criminelle pendant la guerre à l’égard des juifs, l’on est considéré comme des monstres n’ayant aucune compassion, aucune empathie envers les « victimes de la Shoah ».
Souhaite-t-on une politique vraiment répressive contre le crime, le rétablissement de la peine de mort pour les assassins, l’on est accusé de vouloir instaurer un régime totalitaire, source des crimes les plus horribles. Proteste-t-on contre l’ouverture excessive des frontières, la décadence morale (théorie du genre, homosexualisme militant, avortement et pornographie de masse), le règne de l’étranger, aussitôt est-on accusé de reprendre le discours en vogue pendant les heures les plus sombres de notre histoire dont on sait où elles ont mené (…)
La religion de la Shoah débouche sur un athéi0sme pratique même si elle singe les rituels catholiques avec son culte des martyrs (les six millions), des saints (les Justes récompensés par l’Etat d’Israà«l), ses pèlerinages et processions (à Auschwitz, au Struthof et ailleurs), ses temples et ses cathédrales (les musées de l’Holocauste), ses reliques (les cheveux, les dents des déportés), son hagiographie (les livres d’Elie Wiesel, de Primo Levi), ses martyrologes (les murs et mémoriaux recensant l’identité et le patronyme des victimes), ses lieux de supplice (les chambres à gaz), ses tables de la loi (la déclaration des droits de l’homme, le jugement du tribunal militaire international de Nuremberg), ses grands prêtres et ses pontifes (Klarsfeld, Simone Veil), son inquisition (les tribunaux de la République), sa loi contre le blasphème (la loi Fabius-Gayssot [photo à gauche de Fabius] et son équivalent dans une vingtaine de pays), ses juges (les magistrats), sa cité sainte (l’entité sioniste), ses archanges (Tsahal protégeant l’Eretz), ses prédicateurs et ses gardiens (les enseignants et tous les organes dirigeants, qu’ils soient politiques, médiatiques, religieux, syndicaux, économiques et financiers, associatifs, sportifs), ses saintes congrégations (le Congrès juif mondial, le B¹nai B¹rith, le CRIF, la LICRA, l’UEJF), son enfer (tous les nationalistes sauf les israéliens, les révisionnistes, les catholiques fidèles à la doctrine sur le nouvel Israà«l, à la théologie dite de la substitution), ses fidèles (la quasi-totalité de l’humanité), ses mécréants (les révisionnistes comme l’ancien président iranien, le professeur Faurisson et tous les révisionnistes).
Si elle singe la religion chrétienne, cette contre-religion en constitue aussi l’inversion : à l’amour elle oppose la haine, à la vérité le mensonge, au pardon la vengeance, au respect des anciens la traque aux vieillards, à l’oubli des offenses l’imprescriptibilité des crimes, à l’esprit de pauvreté l’appà¢t du gain, à l¹humilité la volonté de domination, au sens du partage l’esprit de lucre, à la charité le chantage, au respect d’autrui le lynchage, à la discrétion des vertus domestiques le bruit et la fureur médiatiques, à la justice infinie de Dieu la partialité d’un tribunal des vainqueurs jugeant les vaincus. (…)
Tribunal états-àºnien lors du “procès” atroce de Dachau
ON NOUS DIT AUSSI qu”l ne faut pas parler de passé mais seulement du présent et de l’avenir. Mais outre que pour comprendre le présent il faut connaà®tre le passé, qui nous parle ad nauseam des “heures les plus sombres de notre histoire” ? Le jour même où Jean-Marie Le Pen tenait ses propos iconoclastes, France 3 diffusait une énième fois Shoah, l’interminable navet de Claude Lanzmann.
Et le lundi de Pà¢ques, Franois Hollande se rendait à Izieu au nom du devoir de mémoire, affirmant dans son allocution : « Tous les aspects de notre passé doivent être enseignés dans nos établissements scolaires : l’esclavage, la colonisation, la Shoah ».
Dans son dernier livre, la courageuse Anne Kling démontre à quel point la saga des réparations financières dans ce dossier est loin d’être terminée. Les réclamations sont sans fin, comme les poursuites, incessantes, contre des vieillards aujourd’hui nonagénaires. L’endoctrinement de la jeunesse est sans cesse plus intense, plus précoce, plus total. Il commence au jardin d’enfants et ne se termine jamais. (…)
*** JdN: Je m’adresse à¡ une trentaine de manifestants en avril 1993 pour dénoncer l’Holofraude (lors de la dédicace du Musée nationale holocaustique à Washington par le président Clinton, le fraudeur rejeté même des Juifs, Elie Wiesel,
et le président d’Israel et pour parler haut et fort des Holocaustes véritables des Russes 1917-57 et des Allemands (1941-48) (source: https://johndenugent.com/francais/french-biographie-de-john-de-nugent/)
Ce jour-là je commenca ma collaboration avec des Noirs antisionistes (en 1994, alors bien avant messrs. Soral, Faurisson et Dieudonné):
Jètais ami avec le NS James von Brunn, qui envahit ledit Musée en juin 2009 et fit une fuisillade qui entraina malheureusement l a mort d’un policier innocent noir…Graphique: “Musée holofraudulent des États-Unis et centre d’indoctrinement/Fabrication de culpabilité non méritée, de honte et de haine depuis 1993”
Je devint tout d’un coup l’invité de toutes les chaines de télévision pour discuter des thèses de von Brunn et de son acte violent
“JdN, le séparatiste blanc”; une juive au nom de Sklar dénonca les médias (http://tinyurl.com/lplwye) pour m’avoir invité car je semblais raisonnable et pas comme un fou furieux 😉 (traduc rapide par Google:http://tinyurl.com/pzwtz9b)
d’où:
“Rachel Sklar attaque NBC Nouvelles de Pete Williams pour l’interview de Nugent (qu’en est-il des ces extrémistes de droite et leurs noms bellà¢tres?). Williams n’ était pas le seul journaliste à l’interviouer, comme note Sklar, car de Nugent apparut sur ABC Nouvelles, Nouvelles CBS, le canal numéro un Fox Nouvelles, et fut intervioué en plus par les journaux de reonommée comme le Washington Post, le Pittsburgh Post-Gazette, le Pittsburgh Tribune-Review, par Bloomberg, par l’Associated Press et par le BBC pour faire passer le message qui lui et von Brunn, tous les deux des vicieux extrémistes de droite partagent.”
“Le beau visage nouveau que présente la haine millénaire”, selon Sklar
***
On nous dit enfin que la disproportion des forces en présence est trop grande et qu’il faut donc contourner ce sujet car il serait suicidaire. Mais les brillants stratèges qui prétendent sauver la France et l¹Europe ont-ils réussi dans leur entreprise ? Quel est le mouvement qui a enrayé la décadence et interrompu la submersion migratoire sur le Vieux Continent depuis un demi-siècle ? Qu’est-ce que les droites nationales ont gagné à ramper sur ce sujet essentiel ? D’autant qu’à partir du moment où l’on accepte les mots d’ordre, le vocabulaire et les tabous de l’ennemi, il n’y a pas de raison de s’arrêter et de ne pas procéder à de nouvelles concessions, à d’autres abdications.
On ne veut pas se mouiller de près ou de loin avec le révisionnisme historique, on le condamne même fermement. Mais par voie de conséquence on condamne également Pétain, son régime et sa devise ; on ne combat pas non plus le mariage homosexuel ni l’avortement ni l’euthanasie parce qu’il faut être moderne et ne pas être diabolisé par l’adversaire en étant accusé de vichysme. (…)
Jérôme BOURBON
…..Entretien Vincent-Reynouard-Jérome Bourbon
https://www.youtube.com/watch?v=u20z0xdbXw0&feature=youtu.be
“Indigne Marine, vive Jean-Marie”. Dans cet entretien qui porte ce titre et qu’il a accordé à Vincent Reynouard, le directeur de l’hebdomadaire “Rivarol” justifie la publication de l’interview de Jean-Marie Le Pen qui a mis le feu aux poudres au sein du FN. Il explique pourquoi, à ses yeux, le combat nationaliste ne peut pas faire l’économie de la question du révisionnisme.
Je dois être en désaccord avec l’auteur que cite Reynouard vers 14:00, car le national-socialisme n’agit pas avec des mesures concrètes révolutionnaires qu’en Allemagne.
Là , je suis d’accord avec l’apercue de Lous Céline, qui fut très décu par le choix hitlérien de Pétain, car loin d’être un révolutionnaire, Pétain fut un vieux nationaliste kikeriki ( tueur de “boches” en masse de la Grande Guerre à Verdun et ailleurs, exécuteur donc du plan franc-maconnique et juif de tuer autant de goys courageux et intelligents que serait possible) et son slogan “travail, famille, patrie” n’eut rien de révolutionnaire.
Selon Céline, les ouvriers et tout le monde en France voulut la transformation de la France aprés les années 30 et la défaite, et surtout l’Allemagne du grand Dodolphe les impressionna évidemment énormément par ses victoires éclairs wehrmachtiennes.
Donc l’Allemagne put fonctionner en ce moment-là — mais ne le fit — en ce moment doré de preceptor Franciae…..
….pour que la France, à travers un parti NS-F-AP, 1) se débarasse une fois pour toutes des Juifs et 2) installe la justice sociale, le plein emploi, la communauté nationale — en résumé — la fameuse Volksgemeinschaft auprès du peuple francais si longtemps déchiré entre droite et gauche, entre Cathos et franc-macons, ainsi qu’entre les riches et les ouvriers.
Céline dit s’être rendu compte après le nouvelle sur Pétain, Chef de “l’àˆtat francais”, que Hitler allait perdre la guerre (malheureusement je ne retrouve plus la source de ces propos 🙁 ), car il ne voulut mobiliser l’énergie révolutionnaire, gauloise et passionné des Francais (ni la force des autres peuples conquis non plus). Il voulut bien sà»r la production francaise d’armements, de camions, et de bouteilles de vins…. Il voulut une France soumise, et pas partenaire.
Les bienfaits du national-socialisme eurent dà» être partagé par tous les Européens, inclusivement par les Slaves et surtout les Russes.
Napoléon alla très loin, car il comprit bien ses Francais, mais il méconnut les Allemands et les Russes. Pareil pour le Führer. Il ne voyagea jamais de sa vie en dehors de son Allemagne — sauf pour la Grande Guerre, car son régiment bavarois alla en France –avant la visite à Rome de 1937 pour voir Mussolini le forum romanum, et cimenter son alliance!
Donc ma vidéo sur un NS version 2.0:
https://johndenugent.com/key-video-hitler-now/ (traduc. en francais en bas)
nice tie…
http://www.therealistreport.com/2015/04/80-of-israelis-fear-holocaust-will.html
oui