FRENCH Le B'nai B’rith canadien tue par le stress un militant québecois des Droits de l’Homme

Spread the love

THIS ARTICLE IN ENGLISH:

https://johndenugent.com/jdn/2010/03/04/english-bnai-brith-canada-kills-by-stress-quebec-human-rights-activist/

MORE ENGLISH ARTICLES ON RIGHT/DEUTSCHE ARTIKEL RECHTS

===============
Un ami de Montréal, capitale du Québec à majorité francophone (la plus ancienne province du Canada) m’a envoyé l’information qui suit, bien qu’il n’apprécie pas mes positions racialistes et anti-juives. C’est simplement un gauchiste sincère motivé par la compassion envers tout le monde, voilà tout…

Jean-Marc et bien d’autres sont restés sans voix sous le choc quand le B’nai B’rith canadien a, à ce qu’ils savent, conduit à la mort un homme prude et honnête, par une attaque cardiaque causée soit par le stress de se voir diffamé soit par quelque potion chimique mortelle mise au point par le Mossad israélien faisant croire à une attaque cardiaque.

(Mais oui, de telles substances existent, mamie…) Un ami australien, Steve Godfrey, s’est ainsi vu assailli par un individu surgi de la foule dans une réunion antisioniste, exigeant « L’Australie aux Australiens », et insistant visiblement pour lui serrer la main… Peu après cet ami en excellente santé et âgé seulement de 40 ans, subit une attaque coronarienne massive et dut être hospitalisé. Voilà le genre d’action qu’ils élaborent à Fort Detrick (base militaire au Maryland) de l’autre côté de Hood College dans la ville de Frederick (Maryland), là où j’enseignais l’allemand.

Steve termina l’histoire de sa terrible attaque cardiaque par ces mots :

« Vous savez maintenant pourquoi la reine d’Angleterre – et celles d’autres pays – porte des gants quand elle serre la main d’inconnus. »

Voici les liens sur la mort de Rémy Beauregard en langue française

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=17259

http://www.vigile.net/Droits-et-Democratie-L-inquietante

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2010/02/01/001-droits-democratie-suspension.shtml

http://mejliss.com/sowthread.php?p=4699930

Voici donc l’histoire :

Rémy Beauregard (nom expressif qui fut aussi celui d’un général confédéré prénommé Pierre pendant la Guerre de Sécession de 1861-65) n’a plus du tout un « beau regard » à présent. Car il est cadavre…

Les juifs canadiens l’ont stressé à mort. Rémy était un gauchiste sincère, militant des droits de l’homme et de la démocratie depuis 30 ans au moins, membre durant des années de la Commission de l’Ontario pour les Droits de l’Homme (très humanitaire également).

Je l’appelle par son prénom Rémy car j’ai peu de respect pour ces naïfs volontaires qui font profession de gentillesse et d’attention uniquement à l’égard des minorités, mais qui ont la HAINE envers les activistes blancs que nous sommes, qui nous font emprisonner, qui nous affligent d’amendes cinglantes, tout pour la promotion de soi-disants droits de l’homme et de la démocratie, sauf pour les BLANCS. Ca s’appelle ainsi « Droits et Démocratie ».

Montréal vu de Mont Royal

Montreal était un lieu de multiculturalisme blanc jusqu’à l’arrivée des Juifs, apôtres du multiculturalisme tiers-mondiste, qui encouragèrent l’invasion de hordes de Chinois, de Noirs, d’Arabes, de personnes colorées. Le drapeau rend hommage aux quatre éléments démographiques de l’ancien Montréal blanc : en haut à gauche, la fleur de lys évoque les Français, la rose rouge, en haut à droite, les Anglais, en bas à gauche, le chardon évoque les Ecossais, et en bas à droite, le trèfle d’Irlande… vous comprenez bien là l’apport des porteurs d’yeux bleus à la population du Québec…

Notre Rémy devait remettre trois chèques de 10 000 dollars chacun, à trois organisations d’aide aux populations meurtries de Gaza et de la Cisjordanie. (Elles avaient déjà reçu des subsides d’autres branches du gouvernement canadien, et avaient été reconnues même par l’ONU).

Il pensait vraiment que les Goys avaient des droits ! Que les non-juifs étaient des êtres humains dignes de démocratie ! Pauvre fou ! Les non-Juifs sont du bétail (goyim en hébreu) !

Alors que notre droit est uniquement de PAYER et d’OBÉIR.

Au-delà de son aberration que les non-Juifs sont des humains, il aidait en fait, par son soutien aux Palestiniens, décida le juif, le « terrorisme ».

Et Rémy les aidait à mener une “guerre légale” (an anglais “lawfare”, un jeu de mots sur “warfare”) contrse l’occupant israélien. La “guerre légale ou lawfare est la dernière trouvaille juive, avec des expressions telles que « racisme et génocide », « suprémacisme blanc ». (Quel don ils possèdent, nos juifs, pour inventer des mots ?!)

Si vous attaquez en justice n’importe quel juif, n’importe qui sous contrôle juif, au motif de violation des droits de lhomme, c’est vous qui allez être diffamé et traité d’activiste terroriste.

(This adds new meaning to Shakespeare’s famous quote “First thing we do, let’s kill all the lawyers.” A lawyer who sues any pro-Zionist government is guilty of the terrorist act of lawfare. Maybe he should be sent to Guantanamo to be waterboarded, that is, ‘”closely interrogated.”)

(Cela nous donne un nouveau sens au fameux passage de Shakespeare « Et d’abord, tuons tous les magistrats ». Un avocat qui poursuit en justice un quelconque gouvernement pro-sioniste est coupable d’un acte terroriste. Et on pourrait bien l’envoyer à Guantanamo « prendre un bain », je veux dire : « pour un interrogatoire musclé ».

Le crime personnel de Rémy Beauregard d’AIDE AUX PALESTINIENS était si sérieux qu’il a entraîné une crise cardiaque et la mort, qui survint le 8 janvier; et c’est ainsi qu’il a été alors remplacé comme président de Droits & Démocratie par un petit ami du directeur Aurel Braun, ancien directeur du B’nai B’rith du Canada !

Chose inoui au Canada, pays officiellement bilingue come la Belgique, le site Web du B’nai B’rith canadien n’est point anglais-français, mais uniquement en langue des Rothschilds de Londres. Le riche quartier juif de Montréal, qui s’appelle Westmount, s’avère fanatiquement anglophone et a voté (sans blague) a 90 a 100% contre l’indépendance du Québec dans les deux référendaires sur la “souverainté” tant recherchée des Franco-Québécois de souche. Une province canadienne contre gré, le Québec fut incorporé de force en Empire britannique au 18ième siècle et perdit son nom originaire de “Nouvelle-France”.

Selon le quotidien national National Post (a tendance neo-conservatrice) dans son article au sujet de Beauregard (http://www.nationalpost.com/related/topics/story.html?id=2634204) :

“Beauregard died of heart failure after an acrimonious meeting in January” [Traduction: “Beauregard est mort d’une cris cardiaque après un meeting chahuté en janvier.”

Même pour les Canadiens, types placides et incroyablement sympas – roulez donc au Canada ; comparé aux USA brutaux, on se croirait chez les anges du paradis – ça a été quand même un peu trop fort. Personne n’aime une crise cardiaque, même pas les gauchistes qui aiment etre rongés de culpabilité. Mais mourir est une réparation quand même trop forte pour l’Holocauste.

Après cette crise cardiaque Beauregard fut assassiné (par la stress ou par des substances chimiques, c’est la question que je pose en tant qu’ancien membre des Renseignements chez les Marines de 1977 à 1979), un groupe mahousse de 47 membres de Droits & Démocratie signèrent un texte exprimant leur sentiment outré des attaques contre Beauregard et des manœuvres pour expurger toute critique du comportement d’Israel, et exigeant en fait (nouveau pour des goys, ça !) la démission du président Aurel Braun (professeur de sciences politique de Toronto) et de deux lèche-bottes des juifs suprémacistes.

Le meurtrier indirect, Aurel Braun (tout sourire après sa victoire)

Après que de nombreux membres aient démissioné en signe de protestation, le gouvernement fédéral du premier ministre psychopathe, ce Steven Harper aux yeux de poisson ( voyez son intéressante lèvre inférieure sémitoïde…)…

Steven Harper, un vrai visage de scout anglo-saxon a part certains traits de physionomie et de caractère…..

… On nomma comme remplaçants David Matas, conseiller juridique du B’nai B’rith, et Michael Van Pelt, président de Cardus, un groupe Chrétien-sioniste dont Harper est membre !

Voici la bannière de “Droits et Démocratie” qui s’annonce depuis peu aussi en espagnol, naturalmente, car grace a Rémy et ses potes droits-de-l’hommistes, la nation blanche du Canada s’emplit de Mexicains (et de Somaliens, Kurdes, Algériens etc.)

Citons le journal français indépendantiste de Montréal le Devoir :

On leur reproche notamment d’avoir usé de harcèlement psychologique contre certains employés et d’avoir exercé une pression injustifiée sur Rémy Beauregard, le président de Droits et Démocratie, décédé d’une crise cardiaque.

Eh oui, aux dernières nouvelles, le psychopathe juif implacable Berg, loin de démissonner avec ses copains voyous, en a profité pour virer aussi sec trois dirigeants non-juifs supplémentaires de Droits & Démocratie ! L’avoicat montréalais Julius Grey a confirmé ce 2 mars la mise à pied de Marie-France Cloutier, Razmik Panossian et Charles Vallerand, suspendus sans salaire en janvier. (Voyez ci-dessous, en bilingue : http://pascasher.blogspot.com/search?q=braun)

Intérieur de la basilique Notre-Dame de Montréal, seconde en Amérique du nord par sa hauteur, et une des plus splendides églises du monde. Et pourtant le Talmud sacré enseigne aux juifs que Marie était une putain et que son fils est à présent en train de cuire tout vivant dans du sperme bouillant – et bien, sûr, ce n’est pas là de la HAINE, NON ! (Une variante : d’autres rabbins avancent qu’il est dans des excréments bouillants). Quand vont-ils obtenir que la chrétienté est un culte antisémite ?


Un columniste au nom de Michel David, qui écrit pour Le Devoir, avoua:

Le lobby pro-israélien n’est pas un phénomène nouveau, mais il ne s’était jamais manifesté aussi brutalement. Au sein de l’organisme, on ne doute pas que le harcèlement systématique dont a été victime son président, Rémy Beauregard, ait contribué à provoquer l’arrêt cardiaque qui a entraîné son décès la semaine dernière.

A la fin, permettez moi de résumer ce que les Aurel Braun de ce bas-monde veulent signifier quand ils tue un Rémy Beauregard : c’est le désir, proclamé vaniteusement, de « paix » d’Israel, un bon adage des Français et des Québecois perceptifs à propos des juifs :

================VIDÉO-ANTITDOTE (POUR CEUX QUI ONT DES JUIFS PLEIN LA TÊTE)

avec une “chanson” metal en allemand pur ;-:

http://www.youtube.com/watch?v=J6m_pvDV4JI

J’ai un ami qui dit que je me fais du tort en promouvant Hitler. Eh bien, d’accord.

Le temps approche où Hitler sera considéré comme un affable démocrate.

Quand un paquet de cafards me passe sous la botte et que je ne les écrase pas, j’ai raté ce que j’aurais du faire, et que je menaçais de faire.

2 Comments

  1. La manière dont les élites juives traitent le peuple Palestinien est une honte. Israel pratique l’oppression d’un peuple d’une manière incompréhensible considérant que les juifs ont connu leur part d’attrocité. Les puissants lobby qui les défendent pratique l’aveuglement volontaire. Ce n’est pas une raison pour promouvoir comme vous le faite la folie du nazisme. Les plus cons sont toujours ceux qui parlent le plus fort. Tous les juifs ne sopnt certainement pas à l’image de leurs élites.

    • Cher monsieur,

      Ces juifs qui agisssent honteusement contre les Palestiniens vous mentent honteusement dans les médias captivés contre les nationaux-socialistes allemands ainsi que contre les millions de Français qui les ont soutenus. Si un état se base sur une “folie” il s’effondrera, mais le Troisième Reich résista pendant six ans aux coups de marteau du monde entier. Hitler fit des erreurs, certes, et j’en discute fréquemment, mais je ne tolère pas qu’il soit diffamé par ces Juifs qui mentent honteusement sur tout, tout, tout. Il faut une forme nouvelle du national-socialisme qui reconnait les erreurs de Hitler en meme temps que les réussites énormes dans l’économie, la science, le militaire, le culturel.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*