FRENCH Les là¢ches bellicistes; ce beur qui crache après la Marseillaise

Spread the love

English blogs right columns

 

……Il crache après la Marseillaise ? Benzema doit perdre sa nationalité franaise !

Generation_Identitaire_bandeau

Si Karim Benzema sait faire chanter ses petits camarades de l’équipe de France, il est moins prompt à  entonner la Marseillaise de lui-même.

L’Algérien de “sang”, tel qu’il se décrit lui-même, reste impassible et moqueur à  chaque fois que l’hymne national est joué au début des matchs de l’équipe de France.

Cette fois-ci, il est allé trop loin. En crachant ostensiblement à  la fin d’une Marseillaise jouée en la mémoire des 130 morts du 13 novembre 2015, Karim Benzema a commis l’irréparable. Par ce geste, il ne cache plus sa détestation de la France et rend indirectement hommage aux terroristes.

https://www.youtube.com/watch?v=Huca8idX54c

Les joueurs de football bénéficiant d’une surexposition médiatique et leurs comportements influenant directement de nombreux jeunes, le Bloc Identitaire appelle le gouvernement à  sanctionner Karim Benzema de manière exemplaire, en lui ôtant dès à  présent, et ce de manière définitive, sa nationalité franaise.

Soccer-Real-Madrid-Karim-Benzema

Karim Benzema, aujourd’hui bi-national franco-algérien, deviendrait de facto 100% algérien – ce qu’il a toujours été de cÅ“ur.

 

……La juifs là¢ches mais va-t’en-guerre pour nous

 

(De M)

Et il semble que ce soit surtout les présidents les plus incapables de maintenir un pays dans la paix et la prospérité qui soient les plus portés à  faire des guerres. Hollande en est l’un des meilleurs exemples. Il a fait, comme Sarkozy, tout ce qu’il fallait pour être une cible pour les victimes de l’Occident, plus victime encore que les Etats Unis. Et nous en payons le prix maintenant comme le dit le professeur Bayart. Et voilà  que sa côte monte. Un ami chasseur m’a dit un jour qu’il a eu la plus grosse émotion de sa vie quand il a tué un 18  cors en Tchéchie je crois. On dirait que parmi les psychopathes que le suffrage universel amène au pouvoir, il y ait en première ligne les plus dangereux, ceux qui veulent mener le peuple au sacrifice suprême. On dirait que Hollande vit pour cela, n’attend que cela. Il est fort possible aussi qu’un tel comportement impressionne les femelles humaines dont il ne faut pas sous-estimer le rôle dans le comportement des mà¢les.

Sloterdijk a écrit que dans notre époque les escrocs ont un grand pouvoir, des escrocs qui ne sont plus des amateurs comme autrefois, mais
qui sont aujourd’hui diplômés, titrés, experts. Comme l’église catholique semble attirer les pédophiles, le gouvernement semble attirer
les escrocs psychopathes les plus dangereux.

 


http://robertfaurisson.blogspot.fr/2015/11/les-bellicistes-sont-la-fete.html

Sunday, November 22, 2015

Les bellicistes sont à  la fête


Au début de la vidéo « Un homme : Robert Faurisson répond aux questions de Paul-Eric Blanrue » on me voit devant le monument aux morts de la ville de Vichy. J’y déplore la facilité avec laquelle on est capable de plonger un pays dans la guerre.
            
.
Robert-Faurisson-blanrue
           
J’y évoque les trois guerres ou boucheries franco-allemandes de 1870, de 1914 et de 1939. Serais-je pour autant ce qu’on appelle un « pacifiste » ? Personnellement, je ne saurais me vanter de l’être parce que se proclamer « pacifiste » revient à  prétendre qu’on est sà»r de rester maà®tre de soi et qu’en particulier on sera capable de résister à  des sentiments comme la haine ou le désir de vengeance. 
.
Cela dit, j’ai moins d’admiration pour toutes nos gloires militaires que pour l’héroà¯sme, par exemple, d’un authentique pacifiste comme Louis Lecoin qui, au prix de souffrances inouà¯es et de dix années de prison, a obtenu que De Gaulle crée enfin dans notre pays le statut d’objecteur de conscience.
En ce moment règne en France une véritable ivresse drapeautique. L’ennemi est déclaré là¢che et barbare, ce qui implique que nous serions courageux et civilisés. On entonne à  tout propos la Marseillaise. Il paraà®t que « le jour de gloire est arrivé » mais quelle gloire ? On aspire à  ce « qu’un sang impur abreuve nos sillons » mais que signifie au juste ce pathos ? Comme le dit Princhard, dans le civil prof d’histoire et géographie, « Engraisser les sillons du laboureur anonyme c’est le véritable avenir du véritable soldat ! » (Voyage au bout de la nuit). Une spécialité de la gauche : partir en guerre, en croisade. La cote de Hollande, notre amiral de pédalo, fait un bond ; celle de Valls-la-Tremblote suit. Là -bas, aux States, les fils à  Dollar sont comblés. Et, là -bas, en Palestine, les fils à  Shekel se refont des illusions. Tous unis sous la Bannière de la religion shoatique ou holocaustique, ils continueront, comme depuis un quart de siècle, à  semer la mort dans tout le Proche ou Moyen Orient, suscitant des retours de bà¢tons, de couteaux, de kalasch qui nous sont décrits comme des actes gratuits de là¢ches et de barbares. Les avions des Croisés arriveront sans grands risques sur leurs cibles à  mille à  l’heure et en décamperont à  mille à  l’heure. Combien auront-ils tué ou mutilé d’enfants dans leurs écoles ? La réponse est zéro : leurs bombes sont « intelligentes ».
            

Et puis, quand on a sur la conscience les morts atroces de millions de victimes allemandes, européennes, japonaises, vietnamiennes, irakiennes, palestiniennes et autres, que pèseraient de plus les victimes d’une nouvelle boucherie ?  

22 novembre 2015

 

PS “ On est en droit de ne pas priser Michel Onfray mais il vaut la peine de lire son interview avec Le Point du 15 novembre 2015 (je vous renvoie ici à  une version corrigée reprise par le site normandiexxl.com). On lui pardonnera éventuellement quelques passages qui restent un peu trop dans la norme du temps.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*