JdN: Un soldat sur deux bougnole fort. Dans une guerre future, serait-il un mort de France ou un mort contre la France — et pour sa propre race?
[Copié de Blancheurope.com, source: https://blancheurope.wordpress.com/2016/03/18/le-temoignage-edifiant-dun-ancien-soldat-sur-la-profonde-division-raciale-de-larmee-francaise/]
Le témoignage édifiant d’un ancien soldat sur la profonde division raciale de l’armée franaise
L’ancien soldat dont le témoignage est ici rapporté le révèle : c’est là le grand non-dit de l’armée, plus tabou encore que l’importance des musulmans dans les effectifs militaires.
Derrière les mots politiquement corrects de la journaliste, comme « communautarisme », et l’insistance sur les musulmans, se cache une profonde division raciale.
J’évoquais la division raciale qui s’immisce progressivement au sein de la police, mais la situation dans l’armée que rapporte ce soldat est bien pire.
La hiérarchie de l’armée, traditionnellement rigoureuse, est complètement bouleversée par des groupes de pression explicitement ethniques et raciaux. Les officiers supérieurs n’osent pas se mettre à dos les non-blancs, cela d’autant plus que les différents groupes ethniques et raciaux savent s’unir si nécessaire pour lutter contre les blancs et une sanction de l’un des leur. On notera que cela confirme une fois de plus les prédictions réalisées depuis longtemps par ceux affirmant l’existence des races et leur importance dans l’Histoire humaine.
Selon le témoignage de cet ancien soldat, les officiers ne font au fond guère mieux que les gogos de l’Éducation Nationale expliquant aux blancs agressés par les nègres et bougnoules insupportables qu’il leur faut subir sans se plaindre, et les réprimandant s’ils s’avisent de répliquer.
L’image publique que s’efforce de composer l’institution est déconnectée de la réalité de terrain.
à€ la question de la fidélité des effectifs de l’armée, la réponse est donc évidente. Entre les généraux franc-maons, les officiers se soumettant au chantage des groupes de pression raciaux, et les troupes pleines de bougnoules et de nègres qui refuseraient d’affronter leurs « frères » ; l’institution ne fera pas la révolution, bien qu’on puisse aussi y trouver des franais qui ont réellement leur pays à coeur. Le seul côté positif, sans doute, est que cette institution ne saurait combattre efficacement une révolution blanche.
Ce constat étant posé, cela soulève aussi une question pour les nationalistes authentiques : est-il acceptable d’entrer dans l’armée ou faut-il plutôt l’éviter ?
Acquérir des compétences militaires est indéniablement utile dans une optique révolutionnaire ; en même temps servir cette entité à l’agonie n’est pas exactement enthousiasmant. Sans plus d’éléments, je ne saurais donner de réponse définitive “ il y a en tout cas là un champ de réflexion et d’action important.
*** Commentaires
***
Ayant effectué 5 ans d’armée dans ma jeunesse, je peux témoigner qu’il n’est pas superflu d’acquérir un minimum de formation militaire.
Ayant également étudié depuis plusieurs décennies l’histoire militaire, je peux aussi constater que nombreux sont les exemples où des amateurs se sont fait torchés vite fait bien fait ¦
La guerre est un métier et ne s’improvise pas, du moins pas sans un énorme gaspillage de vies humaines auparavant (ce que les Blancs déjà inférieurs en nombre ne peuvent pas se permettre).
Après, il faut supporter de nos jours les conditions que décrit le témoin de la vidéo (moi, c’était dans les années 1980, la situation du point de vue ethnique n’en était encore pas à ce point, même si on pouvait en deviner certaines prémices).
Je conseille par conséquent à ceux de nos jeunes qui le désirent et qui pensent être capables de mettre leur amour-propre de côté un court moment de leur vie le temps d’acquérir ce minimum de formation de le faire.
Je pense que 3 ans sont suffisants.
En ce qui me concerne, j’étais dans l’artillerie, et si j’ai oublié comment pointer un canon de 155 (ubien qu’une révision suffirait à y remédier), je n’ai en revanche rien oublié de ma formation de combat d’infanterie (formation commune à toutes les armes) malgré le temps écoulé depuis.
***
Je ne sais pas pour les forces francaises, mais aux États-Unis, on pompe un vaccin après l’autre dans chaque soldat au tout début de l’entrainement de base.
Les conséquences en sont terribles. Parmi eux, des enfants que les soldats engendrent sont déformés ¦. ou le soldat est stérilisé!
Un de mes amis, snipeur des Marines en Afghanistan, eut trois enfants avec sa première épouse. Divorcé, il revint en Afghanistan pour tuer encore des musulmans et avec enthousiasme. Mais avant le deuxième tour, il dà»t prendre un vaccin contre l’anthrax. Il me décrivit « un sens d’avoir un serpent électrique dans ses veines. »
De retour du carnage, il fit la connaissance en Pennsylvanie d’une délicieuse blonde naturelle, l’épousa, et voulut faire encore d’enfants avec elle. Mais non.
Il m’admit: « John, je ne tire que des munItions à blanc ¦ et mes hanches sont aussi poreuses que du fromage Emmental. Je ne peux pas transporter plus de 30 kg, sinon mes hanches se casseraient! »
Pitoyable, un vrai guerrier de presque deux mètres de hauteur, jamais blessé au combat, mais malade des vaccins que le Juif lui injecta.
Et chez les militaires francais?
….Un lecteur s’interroge sur mon ton “pessimiste”
Cher camarade,
Des vérités assez tristes et déprimantes dans cet article.
Je me souviens à cet égard d’une marche de droitistes en janvier 2014 à Paris, « Le Jour de la Colère » où l’on réclama ouvertement le putsch militaire par l’armée francaise contre Hollande.
à€ 01:51 le meneur prêche le putsch; à 2:31 regardez cette très jolie dame qui parle bien et du fond de son coeur ¦. touchant ¦
Mais plus de deux ans sont passés depuis ¦. et une nouvelle vague migratoire, bien pire encore, a eu lieu. Parmi les bougnoules derniers-arrivés il y a des assassins de masse professionnels de l’État Islamique ¦. et donc on a eu Bataclan ¦. Et Hollande et Valls veulent par conséquence jeter Ryssen, Faurisson et Reynouard en prison!
On voit (pour moi une chose ineffable!) la police « francaise » jeter infà¢meusement un ancien commandant de la Légion de 75 ans par terre, et le vrai nadir, c’est que par la suite ce type se révèle couard, se découille lui-même devant les caméras, et dénonce « le racisme et la haine » ¦ sur ordre du Grand Rabbin qui aura roulé sur le sol de rire et du mépris du goy cocu.
Bhagavad Gita: « Le peuple imitera ses meneurs pour le bien ou pour le mal. » Le Commandant de la Légion à¡génouillé devant les Juifs! Quel exemple cela donne pour le Gaulois dans la rue!
J’a eu affaire en tant qu’interprète des US-Marines avec la Légion étrangère en 1979 sur l’à®le de Sardaigne (d’ailleurs, un nid de vils vandales communistes) et aussi avec les Commandos marins. Une belle expérience ¦.Encore du gaullisme dans l’air ¦. des soldats fiers de leur métier et d’être Francais! (comme mes ancêtres lointains ¦)
J`éprouva de l’admiration pour nos collègues d’elite. Et il y eut encore de l’antisémitisme chez les officiers ¦ Un des autres sous-officiers des Marines avertit un de nos capitaines, juif, avec un demi-sourire lors de l’embarcation sur le porte-hèlicoptères francais « Ouragan »:
« Faites attention, s’il vous plait, mon capitaine! Sur ce bà¢timent, le capitaine Dreyfus est encore coupable! » 😉
Mais c’était encore 1979 ¦ 37 ans ont écoulé depuis.
Nous avons aux États-Unis affaire avec le même peuple juif au pouvoir ¦. mêmes méthodes, même esprit et sens d’être une « race royale » (dixit un Juif de Boston, oui, dans mes oreilles en 1999), donc je vous raconterai comment sont les choses ici avec les militaires, qui furent très droitistes jusqu’il y a peu.
Tout bref: Les Juifs de l’état profond chassent tous les bons…. On garde ceux qui se taisent, et on promeut avec alacrité aux plus hauts rangs les homos, lesbiennes, nègres, mexicains, musulmans, et surtout, surtout les Juifs montent l’escalier.
Obama, lui-même demi-juif du côté maternel ewt bisexuel (les lecteurs de mon blogue en anglais le savent), lanca une épuration de centaines d’officiers blancs de droite il y a quatre ans. Entre autres, le général de l’Air Force qui commande les missiles nucléaires pour faire Armageddon est dès lors un Juif. Donc un Juif peut anéantir la planète entière.
[Blogue en anglais: https://johndenugent.com/english/english-obama-ominously-purges-generals-and-admirals-wns-that-are-afraid-to-die/ Mauvaise traduc rapide par Google: http://tinyurl.com/htelxsx Le mot-clé de l’article, « fired », qui reste bizarrement intraduit, signifie « licencié »]
On voit alors que notre ennemi, qui est un professionel des coups, subversions et révolutions, a su « décapiter » la police, les militaires et les autres branches de l’État des vrais patriotes indigènes et les remplacer par ou les siens ou des goyim appartenant à des minorités raciale ou sexuelles et donc en ligue avec le Juif.
Dans une guerre raciale aux àˆtats-Unis, pourtant, l’Empéreur Obongo ne se fierait guère aux troupes commandés par ces généraux juifs, homosexuels, pédophiles, satanistes, ou franc-macons.
Pour supprimer le peuple il a des troupes d’élite, composés entièrement de psychopathes avérés pour assassiner, selons les listes préparées de longue date, tous les droitistes de grande envergure vers 3 h du matin.
Puis on arrête les autres dissidents selon leur importance et activité vers 6h, midi, 15h ¦.
En fin de compte, ceci se déroulerait tout comme la suppression.du mouvement « Solidarité » en Pologne en decembre 1981.
La « milice » la commit, pas plus que 10 mille hommes ” non l’armée ou la police polonaises.
Ils eurent leur propres garnisons et appartes, leurs épouses eurent leur propres boutiques et supermarchés (qu’ils partagèrent avec la nomenclatura communiste). On vivait au niveau bien supérieur à celui du bas peuple. Ce fut une Garde prétorienne à la polonaise.
Et parce que la population fut parfaitement dénuée d’armes, quoiqu’on ait raz-le-bol du communisme, on arriva avec 10 mille hommes à décapiter un mouvement ” Solidarité ” qui fut soutenu par 35 millions de Polonais.
à€ mon avis, une force aryenne et fanatique tout à¡ fait nouvelle doit impérativement surgir, sinon nous sommes perdus. On ne continue la lutte que pour l’honneur. Et je le dis après 38 ans d’efforts et de sacrifices.