FRENCH Belgiquistan, sanctuaire des terroristes beurs

Spread the love

Le Belgiquistan, sanctuaire du terrorisme, par Pieter KERSTENS

TRIBUNE LIBRE  

[source: http://www.francepresseinfos.com/2016/03/le-belgikistan-sanctuaire-du-terrorisme.html]

francepresseinfos-gaulois

On aura beau dire et répéter que l’islam « n’est pas radical », n’importe quel enfant de 8 ans aura constaté que : TOUS LES IMMIGRES NE SONT PAS MUSULMANS – TOUS LES MUSULMANS NE SONT PAS DES TERRORISTES – MAIS TOUS LES TERRORISTES SONT DES IMMIGRES !

molenbeek-base-arriere-islamistes

Et l’aveu d’Angela Merkel : « Le multikulti a échoué, lamentablement échoué », le samedi 10 octobre 2010, devant le Congrès de la CDU confirme aujourd’hui que l’islam « modéré », version light des prêcheurs de la Nouvelle Religion Droits-de-l’hommiste n’est pas compatible avec nos sociétés. La caste au Pouvoir a beau nous asséner ses délires dogmatiques, la réalité s’impose à  elle tôt ou tard et tous les princes qui nous gouvernent ne peuvent plus se justifier par une pirouette ou une habile esquive. La 5ème colonne existe !

TOUT EST POSSIBLE, TOUT EST PERMIS !

On aura beau argumenter, démontrer l’inverse, polémiquer ou démentir les agressions, les attentats, la dérive ou la radicalisation, le constat demeure : c’est bien l’islam, les musulmans et les djihadistes qui sont responsables et coupables des diverses tueries et attentats depuis longtemps! Que l’on se rappelle donc l’attentat commis par Carlos « Illich Ramirez Sanchez »le 15 septembre 1974 à  Paris. Ce jour-là , Carlos en personne attaque le Drugstore Saint-Germain, à  «l’algérienne » en lanant 2 grenades au milieu des consommateurs (2 morts et plus de 30 blessés), puis disparaà®t tranquillement et revendique son action. Cela pour obliger la France à  libérer l’un des dirigeants de l’Armée Rouge Japonaise -Yukata Furaya-, laquelle A.R.J s’était intégrée au Front Populaire de Libération de la Palestine « opérations spéciales » (FPLP-OS de Waddi Haddad). Déjà  des attentats arabes, sous « faux drapeau ».

Et au fil des années, quarante ans plus tard, ce n’est pas en qualifiant les djihadistes de « nazislamistes » ou «islamofascistes » que les politicards, les médias et les analystes vont pouvoir régler le problème de l’invasion de nos quartiers et l’infiltration dans les esprits de l’islam conquérant.

Mais ce qui est absolument stupéfiant c’est que la plupart des responsables politiques se déclarent choqués, horrifiés et surpris par les répétitions de tueries sanglantes dans les pays européens et organisent de grands rassemblements populaires pour communier dansla sensiblerie, les pleurnicheries et la bouffonnerie.

CHIENLIT, SAUVAGEONS, CRAPULES ET RACAILLES

Depuis des lustres la France, comme ailleurs en d’autres pays d’Europe à  l’image de la Belgique, a dépensé des milliards d’euros dans une politique de la Ville pour améliorer l’habitat et les infrastructures sportives, tous azimuts. Ces rénovations n’ont servi à  rien et la «culture de l’excuse » disculpant les délinquants a bien au contraire développé chez les immigrés de la 2ème ou 3ème génération un sentiment d’impunité qui leur permet une répétition de méfaits et de se glorifier d’un casier judiciaire comportant 20, 30 ou 50 condamnations !Inutile donc de vouloir une politique répressive envers les crapules, alors que la Justice baisse les bras et que par conséquent, la Police ferme les yeux, depuis de longues années.

On comprend dès lors beaucoup mieux pourquoi les petits caà¯ds des Zones de Sécurité Prioritaires se trouvent être également les janissaires attentifs et actifs d’un islam envahissant.

Par contre, alors que le Pouvoir est clairement au courant des agissements de ces racailles, il est inadmissible que les élus communaux ou les fonctionnaires de l’État occultent ou cautionnent ces dérives criminelles.

Leur obsession de la société citoyenne, du « vivrensemble », du «padamalgam », de la discrimination « positive » et du politiquement «correct » abouti à  un déni des réalités et une situation conflictuelle quasi généralisée.

BRUSSELABAD, CAPITALE DE L’EURABIA

Dans une étude du sociologue Jan VERTONGEN, de l’université de Gand, on relève que 66% de la population de Bruxelles est d’origine étrangère et que 33% est de confession musulmane. Ce n’est pas une surprise ¦il suffit de se promener dans la rue !

Différentes communes de Bruxelles (Anderlecht, Forest, Molenbeek Saint-Jean, Saint-Gilles ou Schaerbeek) ont servi de bases-arrière au terrorisme international depuis fort longtemps.Que ce soit l’ETA, Action Directe, le GIA, les CCC, la cellule qui assassinat le commandant Massoud en septembre 2001 ou Sharia4Belgium et DAESH aujourd’hui, Molenbeek se profile alors comme le FOYER du terrorisme international, avec la complaisance des autorités.

En effet, et d’après les déclarations ce 18 mars du député Alain Marsaud, ancien magistrat, chef du service central de la lutte anti-terroriste au parquet de Paris, « on peut se poser des questions quant aux capacités des services de sécurité belges » et il rejoint en cela l’opinion du juge Bruguière, qui eut à  traiter du dossier Daoui avec la Justice belge, et doute lui aussi de l’efficacité des responsables de la sécurité.

Ce qui est certain, c’est que pour des raisons bassement électoralistes, les partis traditionnels (PRL/MR, PSC/CdH ; ECOLO, PS) ont tous sollicité les musulmans et octroyé des avantages aux maghrébins afin de pouvoir engranger leur voix lors des élections successives, et cela depuis plus de 40 ans ! L’exemple le plus instructif est celui de Philippe Moureaux, sénateur-bourgmestre de Molenbeek de 1992 à  2012 et qui a déclaré récemment : « On encourageait les gens à  aller se battre en Syrie (contre Bachar al-Assad “ndlr) comme des héros. ».
Franc-maon converti à  l’islam

Philippe Mourreaux, franc-mac converti à  l’Islam

Philippe-Moureaux-franc-macon-converti-islam

En 1980, ce fils de l’ex-ministre Charles Moureaux et de Mme Blaton, entre comme ministre dans les gouvernements Martens 3 et 4. Le 30/07/1981, il fait voter la loi contre le racisme et la xénophobie qui porte son nom. Il fut ensuite encore trois fois ministre sous Martens 8 et 9 et puis Dehaene. C’est lui qui ouvre les listes du PS aux candidats non européens à  partir de 2000.

Le sénateur Alain Destexhe lui a reproché d’avoir complètement négligé la question de la radicalisation islamiste de sa commune pour des raisons électoralistes.

Ce bourgmestre, cacique du PS, s’était marié en 2010 avec Latifa Benaà¯cha, marocaine musulmane, de 35 ans sa cadette, collaboratrice du Ministre Président de Bruxelles, Charles Picqué.

Franc-maon déclaré, Moureaux s’est converti à  l’islam, tel que cela a été confirmé par le consulat du Maroc à  Bruxelles, parce que l’article 39 du code marocain de la famille n’autorise pas le mariage d’une musulmane avec un non-musulman. Philippe Moureaux a donc été officiellement le 1er Bourgmestre musulman de Belgique, malgré ses pitoyables dénégations de l’époque !  Ceci explique-t-il cela ?

Depuis des années les ministres et politicards belges rivalisent de déclarations hypocrites et mensongères. De Martens à  Charles Michel, de Jean Gol à  Jan Jambon, de Laurette Onkelinx à  Joà«lle Milquet, TOUS savaient que des commandos ou cellules terroristes de toutes obédiences résidaient dans la capitale de l’Europe.

Par complaisance idéologique et tolérance coupable, ils n’ont pas pu, pas su ou pas voulu combattre et mettre hors d’état de nuire ces assassins barbares. Et que l’on ne me rétorque pas que ce sont des affirmations gratuites. En 2005, la journaliste Hind FRAIHI mène l’enquête sur l’implantation des islamistes à  Molenbeek, objet de son livre « Immersion à  Molenbeek ». Elle y décrit que les recruteurs des filières djihadistes agissaient ouvertement sur la voie publique et que dans les mosquées les imams prêchaient la guerre sainte.

Personne ne l’a soutenu, aucun politicien ne voulait reconnaà®tre les faits. Pire : elle a été critiquée et accusée de mensonges. Seul le Vlaams Blok (V.B), qui comptait des élus communaux à  l’Hôtel de Ville, confirmait l’exactitude de son enquête et son constat de la réalité.

Comme on le voit dans les multiples reportages visuels sur l’arrestation de Salah Abdeslam, dans le quartier de Molenbeek, commune qui possède 22 mosquées et 8 centres culturels arabes, on n’aperoit aucun blanc, hormis dans les forces de l’ordre et parmi les journalistes qui sont « persona non grata » quand ils enquêtent sans protection policière ¦

Et si la crapule Abdeslam a pu se permettre une cavale de 4 mois, c’est bien parce qu’il avait des complicités dans les milieux bruxellois et pouvait compter sur la protection et l’aide de ses « frères ».

Selon l’aveu du 1er Ministre belge, il a fallu plus de 100 perquisitions pour finir par l’arrestation de l’ennemi public n°1 en Europe !

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*