(à€ gauche et vertical) “Sauvons les espèces en voie de disparition”
.
https://johndenugent.com/images/Origines-musicales-nord-américaines-jazz-pas-africain-2016.pdf
“Je m’attends tous les jours en tant qu’Américain à m’éveiller un matin à la triste nouvelle que les médiats fanfaronneront sans aucune tristesse de l’assassinat de Trump.
Il représente non seulement la « neutralité » envers Israà«l mais particulièrement le mà¢le alpha aryen, le gagnant, quelqu’un jamais « sensibilisé » aux exigences des minorités ¦ Il ne s’excuse jamais. Pire: c’est un grand blond-aux-yeux-bleus, avec une belle femme germanique. Melania Knauss a les ancêtres tout aussi allemands que les siens de son côté paternel « Drumpf ». Malgré la forme du nom slovénienne « Knavs », c’est juste un « Knauss ». Il a ouvertement rompu ces dernières années avec le mensonge tactique de feu son père, millionnaire du mobilier à une New York City bourrée de Juifs, selon laquelle le nom « Trump » serait « suédois » (en sous-entendu: social-démocrate scandinave et de gauche). Trump se proclame ouvertement « Germano-Américain et fier de l’être » et marcha dans la Parade Steuben en tant que « Grand Marshal ». Quel tabou brisé!
Donc, à mon avis, ou bien Herr Drumpf vendra son à¢me et « schnell » à notre ennemi mortel ” ou ils le tueront. Scénario possible: un « candidat mandchurien » (lobotomisé par la CIA) aux origines musulmanes, ou mexicaines, ou noires ¦ ou bien un zombie à la page Facebook aux allures « raciste/KKK/ »Neo-Nazie » recevra l’ordre de le tuer d’un pistolet ” pour ainsi déclencher un tumulte entièrement souhaité. Dans une guerre raciale qui pourrait vraiment devenir un bain de sang, il faudrait alors que le Président mulà¢tre saisisse žcontre gré” tous les armés privés des Américains et restreigne la liberté d’expression ” « temporairement » bien sà»r, mais à tout jamais. Trump ayant disparu, et les autres candidats Républicains étant des nuls parfaits, c’est la Démocrate « Lesbillary » (oui, elle l’est la plupart du temps) qui gagnera la Maison blanche en novembre pour compléter le démantèlement des dernières libertés ici, et pour provoquer une dépression mentale indescriptible chez les Américains blancs de la vraie droite. Hillary, c’est trois fois Valls.
Après quoi cette autre conséquence: les sites de la vraie droite au contenu européen qui sont basés pour des raisons légales sur des serveurs Etats-uniens, disparaà®tront un par un, car leur message de “haine négationniste” sera devenu illégal sous Lesbillary tout autant qu’en Europe, suite à un état d’urgence après l’assassinat de Trump.
Donc des millions de patriotes prient pour la santé et la survie de Trump. « Notre dernier espoir »? Moi, je me prépare pour l’éruption par la suite du vrai national-socialisme. Dans l’après-Trump il y aura de ces côtes une rage raciale sans pareil, surtout si l’assassin est un non-blanc. Car Trump émet, il évoque, il fait sortir de nous une nouvelle énergie combative, il la mobilise, et le Cro Magnon a réappris à guerroyer.
Il y a en fin de compte 300 millions d’armes à feu privées aux État-Unis et des millions de vétérans (comme moi) qui sont très compétents dans le comportement militaire. Chaque génération américaine a sa guerre depuis 1917. La prochaine sera sur notre sol.”
Dans un bar typique de mon village au bord du Lac Supérieur
Leave a Reply