encore un bon article de “Blanche Europe”: https://blancheurope.wordpress.com/2016/03/29/plus-de-100-molenbeek-en-france/
Voici les trois commentaires, dont le mien à la fin:
encore un bon article de “Blanche Europe”: https://blancheurope.wordpress.com/2016/03/29/plus-de-100-molenbeek-en-france/
Voici les trois commentaires, dont le mien à la fin:
Copyright © 2024 | WordPress Theme by MH Themes
Il y a en effet 750 ZUS en France. Donc 750 quartiers « perdus ». 100 Mollenbeeck, probablement les pires, et donc 650 qui sont en liste d’attente si a chauffe un peu plus (et a va chauffer) ¦
Aime
Plus on tarde, plus la « Reconquista » sera difficile et sanglante ¦
Aime
Ici, on a des armes à feu privées et des centaines de milliers de véterans de combat des guerres que le Pentagone a menées depuis 1963 ” Vietnam, deux fois Irak, Afghanistan, et cetera.
“Si les communistes juifs interdisent les armes, que la deuxième révolution américaine commence!”
La moitié des hommes ici, dans la péninsule supérieure du Michigan, sont des vétérans, la plupart en sont devenu amers et appauvris grà¢ce au Nouvel Ordre Mondial. Les bougnoules dévorent notre argent, les Chinois et Mexicains ont nos boulots, et la drogue ruine la jeunesse.
¦.Surtout l’héroine, anciennement affaire des négres, est partout le fléau des jeunes gens blancs dans la vingtaine et trentaine. Le Pentagone l’importe depuis l’Afghanistan pour faire croupir la classe ouvrière blanche et enrichir les Juifs et leurs collabos.
Trump est la preuve visible du sentiment de raz-le-bol qui sommeille dans tous les peuples blancs.
Pourquoi je suis ici et non dans l’encore belle France que j’aime tant, pays de mes ancêtres lointains?
Car le Ricain a ces armes à¡ feu au foyer, et des milliers d’anciens combattants, qui ont déjà¡ tué des bougnoules, surtout des musulmans, et en ont l’habitude, se grincent les dents.
Cette année, 2016, sera décisive. Avec Hillary c’est fini. Plus d’armes, plus de liberté d’expression. Trump est l’expression de la rage blanche, de notre agonie ou de notre réveil.
Grand blond aux yeux bleus, de sang germanique, 1 mètre 89 de hauteur: “Il est temps de réapprendre à gagner.”