Nous avons cité plusieurs fois le nom de “Didi18”. Didi18 est une véritable fée, une fée révisionniste qui n’a pas son pareil pour traduire et sous-titrer les vidéos: elle est le “Lucky Luke” de la traduction. Depuis qu’elle a découvert le révisionnisme, elle traduit, traduit, traduit… en franais toutes les vidéos anglaises ou américaines et y installe ses sous-titres, pour le plus grand bonheur de nos correspondants.
Didi18 a découvert récemment une précieuse vidéo: celle qu’avait
réalisée le révisionniste germano-canadien Ernst Zündel en 1985 à l’issue de la première partie du “Great Holocaust Trial” -Le “Grand Procès de l’Holocauste”- au Canada. (Le second procès aura lieu en 1988, avec le célèbre Rapport Leuchter: Zündel sera condamné cette année-là mais relaxé en 1992 par la Cour suprême. Ses adversaires n’eurent de cesse de le persécuter et il finit par purger 7 années de détention dans 6 prisons, dans 3 pays et sur 2 continents; libéré en 2010 il attend en Allemagne depuis 6 ans
l’autorisation de retourner vivre auprès de sa femme Ingrid…).
Voici cette vidéo de 1985 sous-titrée par Didi18 :
Sur Vimeo: https://vimeo.com/164017212
Ernst Zuendel – 1985 Holocaust trial Toronto and JDL violence (English and French) from John de Nugent on Vimeo.
*** Description du canal de YouTube
Voici un résumé en images de l’époque de son extraordinaire grand procès de l’Holocauste de 1985 à Toronto qui dura 7 semaines et qui fut couvert par tous les médias canadiens. On y retrouve Raul Hilberg, Robert Faurisson et de nombreux témoins de la défense et de l’accusation. Si seulement un tel procès pouvait avoir lieu en France ! Imaginez un peu ! Bravo Monsieur Zündel !
***
La vidéo est impressionnante. Le Pr Faurisson, qui a vécu ce procès de près, vient de la visionner à nouveau et de la diffuser à ses correspondants le 23 avril avec ce commentaire :
<START>
Sachez que vous avez là un simple aperu de la violence qu’il nous a fallu affronter à Toronto pendant de longues années à l’occasion, en particulier, des procès intentés à l’héroà¯que Ernst Zündel en 1984, 1985, 1988 et plus tard encore. Pour finir la maison d’Ernst Zündel a été totalement ravagée par un incendie criminel.
Et le sort de notre ami a finalement été si terrible que je préfère ne plus l’évoquer.
On comprend que tant de personnes s’abstiennent de rallier les rangs des révisionnistes dans la crainte de susciter la colère de certaines organisations ou ligues juives, au Canada, en France ou en bien d’autres pays, à commencer par Israà«l où le prestigieux historien Ben Zion Dinur, président-fondateur de Yad Vashem à Jérusalem en 1952, s’est vu contraint de donner sa démission quelques années plus tard parce qu’il préconisait la prudence devant les “témoignages” de l’extermination des juifs. Bien à vous.
RF
<END>
Leave a Reply