ENGLISH ARTICLES ON RIGHT/DEUTSCHE ARTIKEL RECHTS
========================
Les électeurs ont rejeté le nabot juif et sa juive …..
Je félicite Jean-Maire Le Pen de la remontée hier de son parti. J’ai fait sa connaissance pendant une heure à Washington en 1986 en tant qu’interprète — quoiqu’il ait pu parlé assez bien anglais avec deux assistants d’un sénateur de la Caroline du sud. J’étais la juste pour lui assister au cas ou. Je le trouvais charismatique, aux yeux d’un charmant bleu étincelant, un homme sûr de soi et dominateur. 😉
(C’est une blague à laquelle je ne peux résister.)
Tragiquement, le sénateur en question, le sudiste ultra-conservateur John East (1931-86), et subtilement pro-blanc, “se suicida” peu après…. http://en.wikipedia.org/wiki/John_Porter_East
“That summer, East, suffering from hypothyroidism, killed himself (for reasons that are still unclear) at his North Carolina home.”
traduction: “Cet été-là [de 1986], East, souffrant d’hypothyroïdie, se tua (pour des raisons encore peu claires) à son domicile de Caroline du Nord.”
Mais ça, c’est une autre histoire…..celle des activistes poussés parfois par des moyens chimiques du Pentagone au désespoir, par ce vieux peuple d’empoisonneurs connus…. (La fameuse reine Elizabeth I d’Angleterre fit décapiter son médecin juif pour tentative d’empoisonnement.)
Il y a maintenant tout un arsénal technologique pour aggraver la dépression chez des dissidents qui en souffrent déjà à cause de problèmes réels. Parfois on déprime a cause des apirous, et puis l’apirou t’assassine en montant une semblance d’un faux suicide pour prétendre après que tu “souffrais de dépression”!
Mais pourquoi alors tu en souffres? Qui, diable, parmi les activistes persécutés, ne déprime pas dans cet enfer enjuivié? DEUX camarades m’ont téléphoné par désespoir dans les trois dernières semaines! Pas de fric, peu d’optimisme, peur de l’avenir dans le goulag mondial…
J’ai vu un autre exemple avec une quasi-”veuve” d’officier américain, Charles Shelton, combattant de la guerre de Vietnam. C’était un officier de la Air Force dont l’avion fut abattu par les Nord-Vietnamiens en 1965. 45 ans aprés sa capture, il vit encore, dit-on, un vieillard qui travaille toujours dans les champs de riz, aux yeux bleus et à la chevelure devenu blanche, sous les yeux de soldats aux yeux bridés et pleins de haine pour cet homme blanc qui avait voulu empêcher par son combat et ses bombes la mainmise des communistes sur toute l’Asie.
Marian Shelton, mère de grande famile, catholique, très féminine et loyale envers son mari, dont elle était tombée amoureuse déjà au lycée. Le drapeau noir qui flatte a gauche signifie: “POW” (prisonnier de [war] guerre) et MIA (“Missing In Action”, soldats perdus dans la bataille sans en retrouver jamais le cadavre)
|
Voici l’article en anglais sur ce couple tragique, meurtri par la guerre du crypto-youtre Lyndon Johnson: http://www.lastpow.com/01/marian.htm
“Ils” ont poussé cette femme – qui demandait publiquement le secours des centaines de guerriers américains oubliés – au suicide, cette Marian Shelton de Kentucky et de San Diego en Californie. Je la connaissais assez bien.
Chez nous, on n’a pas de loi Gayssot. On nous tue.
Ou on reçoit sept ans de prison ferme pour une engueulade avec un Mexicain dans un bar de l’Utah, comme Shaun Walker, activiste blanc et ancien des Marines, a dû l’expérimenter (pour “crime de haine”).
Mais pour revenir à Le Pen, je suis d’accord avec Vincent Reynouard and Robert Faurisson – Le Menhir aurait dû s’attaquer frontalement dans les Années Quatre-Vingt au Grand Mensonge qu’est l’Holocauste, surtout avant la loi Gayssot – et même après, quoi qu’il en coûte!
Car la logique actuelle est simple:
Le Pen = Nazi
Nazi = Holocauste, guerre, tortures, camps de travail forcé et de la mort
donc:
Le Pen = renaissance des horreurs du nazisme
Donc:
Écrasez l’infâme grand mensonge holocaustique et la diffamation des nationaux-socialistes! Sinon il n’y aura aucun progrès!
* * *
Deux bonnes nouvelles:
1) Dans le Texas, des parents se sont révoltés contre des livres scolaires politiquement corrects.
Ce qui est beau dans le Texas, c’est qu’il y a une élection directe pour le “Board [Commission] of Education”! (Il n’y a point d’Éducation nationale” chez nous, centralisé dans la capitale (sur Paris/ou bien Washington. L’éducation est une affaire des États. On n’et pas jacobin, au moins, les Pères Fondateurs ne le furent….) On avait brisé l’étreinte britannique par haine de la centralisation!
Et parce que le Texas est l’un des trois États les plus importants des USA (avec la Californie et le New-York) le rejet populaire des textes d’histoire qui conspuent l’homme blanc aura un effet de choc sur les autres États aussi, qui commandent par millions les textes scolaires. Si le Texas (dont la population se chiffre à 20 millions) rejette un livre, les autres suivront.
Le Texas a la taille de la France. L’est en est joli, l’ouest est montagneux et sec comme la lune après une explosion atomique….
Dans la bataille du fort Alamo, les Américains se battèrent jusqu’au dernier homme, avec des pistolets Colt et des couteaux, contre l’armée mestique du dictateur mexicain Santa Ana.
Le point fort de cette nouvelle consiste dans le fait que les Texans peuvent voter directement pour leurs commissaires de l’éducation.
Un des aspects principaux du Solutréisme — et c’est bien le contraire de l’hitlérisme, malgré tout le respect que je ressens pour ce grand Allemand – c’est que je prône DAVANTAGE de “démocratie” mais à ma tout a fait nouvelle façon.
J’exige une nouvelle sorte d’électeur, qui aura entre UN et CENT votes par personne…….
Maintenant, chaque citoyen a une voix électorale, si’l s’agit d’un toxicomane parasitaire, un homosexuel avec le SIDA, ou d’un héros de guerre, ou d’un chercheur qui développe une thérapie sûre contre le cancer. Le plus pourri et le plus noble ont exactement une seule voix électorale. Cela s’appelle en anglais: “one man, one vote.” Et c’est franchement idiot! C’est une tradition sur laquelle on ne réfléchit jamais….. qu’on ne met jamais en doute…..
Par égalitarisme…. quoique les gens ne soient pas du tout égaux…. Et voici le problème. J’y entre plus tard.
Mais il faut TROIS nouvelles branches de l’État, élues par les super-élections aux multiples voix:
Nous devons élire directement la commission qui veillera sur ceux qui éduquent nos enfants.
Nous devons élire directement la commission qui veillera sur ceux qui contrôlent notre argent.
Nous devons élire directement la commission qui veillera sur ceux qui dirigent nos plus grands médias, télévision, journaux, spectacles et sites web.
Et les meilleurs citoyens devraient avoir beaucoup plus de voix que les clochards et les ordures, jusqu’à une centaine de voix pour ceux d’un grand mérite. Il faut compter le total des voix, pas des tetes inégales.
Une république, pas une démagogocratie manipulée par les riches.
(Et “behind each great fortune there is a great crime.” “Derrière chaque grande fortune il y a un grand crime.”)
Comme feu James von Brunn a écrit (c’est l’homme qui fit cette chose stupide, tragique et erronée au Musée de l’Holocauste a Washington en juin 2009; la télévision m’en a beaucoup intervioué):
La majorité des gens sont et d’intelligence et de caractère médiocres. Le principe d”un homme, une voix” invite carrément l’apirou d’y entrer pour faire appel aux instincts les plus bas de la masse et dans nous tous, pour ainsi amener toute société au plus bas niveau animal — et voila ce que nous avons maintenant.
La société doit être gouverné par un mélange des éléments aristocratiques et démocratiques où tous les hommes peuvent voter, mais certains, les meilleurs, votent beaucoup plus puissament que les bipèdes moyens.
Quant à notre structure gouvernementale, les trois branches du gouvernement conçues par votre Montaigne sont importantes:
–le Président (l’exécutif),
–le Congrès (le Parlement en Europe) (le législatif)
–et la Cour suprême (le judiciare) ….
et c’est pareil au niveau des Etats. [Aux Etats-Unis, la structure fédérale est reproduite pour tous les États individuels, dont le Texas, le Massachusetts, la Floride, etc., sauf que le “président” s’appelle a ce niveau le “gouverneur”. Chaque État a également sa Cour suprême et son parlement bicaméral.]
Mais ce qui compte, ce n’est point le mec dans la Maison blanche, qui depuis l’assassinat (oui) par le Mossad de Kennedy n’est qu’une marionnette.
Tout tourne en effet autour de ceux qui contrôlent la formation de nos jeunes, qui contrôlent les grands médias et qui impriment et prêtent l’argent dont dépend l’économie et notre survie individuelle!
L’idée du Grand Dodolphe d’une dictature permanente (le fameux “principe du Führer”) qui donne le tout-pouvoir au meilleur génie de la nation, admettons-le, semble belle….et a été façonné sur mesure pour donner a un certain génie tout ce qu’il fallait pour agir comme bon lui semblait. Et muni de cette omnipotence il fit des choses incroyables en temps de paix et de guerre; l’Allemagne redevint subitement une grande nation, elle a remonté de son marais. Mais les hommes blancs n’aiment pas les dictatures. Nous ne sommes ni des fourmis ni des Chinois. Et les génies peuvent avoir tort.
Nous sommes une race altruiste et responsable. Une dictature ne peut être justifiée que dans un cas d’extrême urgence et pour un temps limité.
La réponse aux problèmes de la liberté dans une nation blanche est DAVANTAGE de liberté et non moins. Mais il doit s’agir d’une société homogène, obsédée par l’inculcation du 1) courage, 2) de la compétence et 3) de la responsabilité. Un peuple obsédé par la vertu restera fort et libre. C’est la société malade qui pullulera de policiers de lois et de juges.
Tel est l’aspect gouvernemental du Solutréisme: le grand concept d’Adolf Hitler — de la communauté ethnoraciale (Volksgemeinschaft) — mariée à celui du co-fondateur des Etats-Unis, Thomas Jefferson: des citoyens instruits, libres, et travailleurs qui possèdent des millions de petites entreprises et de fermes.
C’est pourquoi je mérite votre soutien. C’est du Hegel que je propose pour construire un nouveau peuple, les Néo-Solutréens: il y a dans le solutréisme la thèse, l’antithèse, et la mûre synthèse.
La thèse est Jefferson — liberté sans solidarité; l’antithèse est Hitler — solidarité sans liberté; la synthèse est (attention: néologisme!) le NATION-ISME (non nationalisme) SOLUTRÉEN SOCIAL……liberté et solidarité, basé sur un électorat de MÉRITE.
…le NSS!…
Et il est vraiment le temps avant Armageddon.
==============
2) Deuxième bonne nouvelle:
Un camarade m’a exprimé son scepticisme quant aux quart-de-juif Alan Sabrosky, le grand nouveau témoin contre la version officielle du onze septembre.
Ce Sabrosky est un ancien officer des Marines, ancien combattant au Vietnam (ce qui lui vaut le respect de beaucoup d’Américains de toute couleur), puis le directeur d’études à l’
US Army War College (“Haute École de Guerre de l’Armée”)!
Il est un peu donc comme votre Aymeric Chauprade…. et il vient de dénoncer publiquement le Mossad comme malfaiteur du massacre du “Onze”. Et de dire d’en avoir parlé aux généraux des plus haut placés du Headquarters Marine Corps et du Pentagone!!!! Qui en seraient devenus furieux contre les traitres juifs!
A savoir: le serment de tout soldat ou officier états-unien est un serment A LA CONSTITUTION et CONTRE les ennemis à l’interieur (comme à l’exterieur) du pays!
(Voici mon blog en anglais sur lui: http://johndenugent. com/jdn/2010/03/17/english-top-war-college-official-israel-behind-september-11-communist-party-1960s-goals-to-subvert-america-wikipedia-tells-truth-about- USS-liberty)
J’ai répondu à ce camarade sceptique:
* * *
Désolé, mais je ne partage pas votre opinion. Je crois que Sabrosky représente vraiment une bonne nouvelle. Le gars semble totalement sincère, et je ne vois aucune indice d’une éducation juive dans son enfance. C’est seulement un grand-père paternel qui fut juif. Meme Hitler a accepté 160.000 quart-de-juifs dans la Wehrmacht, dont des généraux!
En plus, le mec était en combat au Vietnam – pas ce que ferait un apirou. Oui, il y a des Juifs impliqués aujourd’hui en Irak et en Afghanistan, mais c’est pour Israel et contre les ennemis des Juifs qu’ils luttent ou bien qui dirigent la lutte sanglante des autres.
Je me souviens bien que les apirous s’opposèrent tous à la guerre au Vietnam, fuirent les drapeaux avec des excuses médicales, et défilèrent dans les rues de Washington, Chicago et New-York en criant «Ho Ho Ho Chi Minh! Viet Cong are gonna win! ” [gagneront] (ce qui leur valut des gueules cassées par des vétérans, dont par le frère d’un de mes amis belges, fraichement de retour de la jungle qui voyait des Youpes avec le drapeau de Ho…..)
Ce garçon me semble être sincère, et sa partie juive est utile pour répandre son message anti-israélien auprès des victimes blanches du lavage de cerveau qui sont néanmoins à mi-chemin vers notre point de vue. Un nommé Alan Sabrosky ne peut être “nazi”.
Ne rejettons jamais les bonnes nouvelles. Nous avons besoin des choses qui haussent le moral.
Et bien oui, camarade, les médias contrôlés n’ont pas encore mentionné ce monsieur prestigieux et son “J’accuse”.
L’Establishment essayera maintenant en privé de “s’en prendre” à lui ou tout simplement l'”accidenter” ou “suicider”.
En tout cas, la façon dont fonctionne le système nerveux de l’homme n’est pas celui où l’accusation par un seul homme du Mossad pourra changer les choses.
La clé de l’exploitation de l’affaire est d’amener les gens à ne pas bloquer leur esprit envers ce sujet effrayant. Et on ne peut faire cela que par la présentation d’un de Gaulle racial — ayant une organisation concrète, des plans concrets et une vision holistique de valeurs éternelles. Un vrai leader nous dira pourquoi nous vivons.
Seulement ceux qui sont munis de confiance auront le courage de faire face à la réalité et la catastrophe qui approche, et de se battre au lieu de se soumettre.
Car personne ne veut être un martyr pour rien. Les gens sont prêts à se battre et à mourir pour une cause dont ils estiment qu’elle a toutes les chances de gagner….. Le solutréisme en plus est la foi que l’ame existe et que tout sacrifice sera recompensé, le SAVOIR que nous sommes les enfants d’un Etre divin.
Un de mes proverbes favoris provient d’Alphonse de Lamartine:
Borné dans sa nature, infini dans ses voeux,
l’homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux.
Et avant tous les autres, c’est l’Américain, muni encore d’armes et de liberté absolue d’expression, qui doit s’éveiller, casser sa cage mentale, qui est la seule chose qui le retient, et devenir un Solutréen militant.
Leave a Reply