FRENCH La rémasculinisation consciente et délibérée de l’homme s’impose

Spread the love

Dans un monde de rabbins pédophiles il les épargna et par contre se tua — Dominique Venner

 

(à€ la rédac de Rivarol)

Cher camarade Bourbon,

[entre autres]

MON NOM. FRENCH Biographie de John de Nugent “ John de Nugent

Une ironie que je suis un “de” né le jour de l’assaut sur la Bastille *;) winking

Mais mes ancêtres normands quittèrent la belle France déjà  en 1066 pour la superbe cuisine et météo d’Albion,  puis en 1156, las de ce peuple, vers l’Irlande celtique. *:-/ confused

 

Mon ancien permis de conduire et carte d’identité

Et maintenant ma lettre à  la rédaction de RIVAROL

***

Dans l’éditorial très juste de M. Bourbon (No 3260 du 1 déc. 2016) dénoncant le faux conservateur Fillon, qui ne veut point conserver l’essentiel, le peuple francais, il écrit: “…la crise que Nous vivons est morale […].”

Bon, j’en suis entièrement d’accord, même si j’irais plus loin. Surtout une couardise éhontée se voit partout, dont le pire exemple des derniers mois en France fut à  mon avis le général à  la retraite de la Légion Piquemal. Moi, ancien sergent des US Marines, troupe d’elite tout comme la Légion étrangère, j’éprouvais toujours un haut estime pour les légionnaires. Mais il fut effarant de regarder cet ancien chef de la Lègion, supposé meneur d’hommes exemplaire, présenter ses excuses — pour avoir manifesté contre l’Invasion allogène avec ses meutres et viols — d’une manière si abjecte que, pour une fois, le mot favori de la gauche envers nous, qui nous sommes de la vraie droite, leur mot de “nauséabond”, il fut vraiment le mot juste pour Picquemal. Une malediction soit sur ce bonhomme.

Mais pourquoi cette couardise sans pareil dans nos nations occidentales? Ce manque de courage dans des nations blanches qui répoussèrent les terribles Hunnes, les atroces Mongoles, les Maures, et les redoutables Turcs?

Bien sà»r, ceci s’explique par le matraquage médiatique et le lavage des cerveaux depuis le plus jeune à¢ge, un mal qui date du rachat des journaux de masse et de prestige et du reste des médias par les mignons de Rothschild il y a plus de 150 ans.

Et comme Bocage me l’expliqua, c’est également la peur, pas du tout abérrante, de la persécution judiciaire, de la perte de l’emploi, de la terreur des antifas, etc., des maux dont je peux chanter moi-même une longue chanson durant mes 38 ans d’activisme national.  Ici on a la liberté de la parole, garantie par notre Constitution de 1789, mais le FBI et la CIA, eux, sont libres aussi — libres de nous assassiner, les dissidents qui font peur — par la balle, mais aussi par des “accidents de route” et des poisons.

(Moi, je suis de l’avis que les morts assez soudains de Dr. William Pierce aux Etats-Unis et du riche avocat and activiste Juergen Rieger en Allemagne, hommes de phare des mouvances nationales dans leurs pays  — des véritables héros que je connus — furent tout aussi suspects que la mort par “accident de voiture” de Joerg Haider en Austriche, autre meneur d’hommes essentiel. Pourquoi ce Hofer de son parti FPOe vient de perdre la présidentielle en Autriche? Il n’est point de la trempe masculine de feu Haider, qui fut un vrai chef, charismatique, sans peur ni reproche et il ne s’excusa jamais auprès des ennemis de nos peuples.)

Pierce

Rieger

Haider qui chantait aussi délicieusement à  la montagnarde en voix baritone. https://www.youtube.com/watch?v=zEJLWeU8naM

Mais comme j’ai écris plus haut, j’irais dans le sujet de la couardise plus loin.

La couardise actuelle, qui est hors du normal et abasourdissante — bon, il y a eu des dénonciations de la couardise des foules par un fameux Autrichien en 1925 et, avant lui, par Gustave Le Bon — j’en suis convaincu, remonte aussi à  la neurochimie et dépasse donc de loin la bonne vieille là¢cheté des hommes d’antan qui ne firent rien pour sauver Jésus-Christ ni Jeanne d’Arc, parmi des milliers d’autres cas infà¢mes de là¢cheté.

Je me demande combien de camarades francais comprennent la dangerosité pour le niveau de masculinité des hommes des “chemtrails” ( = “sentiers chimiques”) qui défigurent nos cieux, des emballages de nouriture contenant du “bisphenol-B”, des eaux potables bourrées d’estrogène artificiel en provenance de la pillule contraceptive? (La part d’estrogène non utilisée par le corps de la femme fertile sera reintroduit par son urine, hormone nanoscopique, dans l’eau potable; les hormones ne se laissent pas facilement exfiltrer.)

De l’aluminium dedans, du strontium, le tout pour angoisser et déprimer les gens pour qu’on se résigne à  son sort d’esclave au lieu de combattre et tuer les tyrans.

Il y a donc eu une chute de 23% du niveau de testostérone dans les hommes américains depuis 1987.

Moi, à¢gé de 62 ans, je constate que de nombreux jeunes compatriotes ont la voix — et la manière de parler et de penser — quasiment “gay” et donc énervant.

Ils sont peureux. Non seulement il ne sont plus de vrais hommes, mais ils ne peuvent même pas l’être.

Donc il nous faut une nouvelle foi, religion, et mouvance qui s’obsederont de la rémasculinisation consciente et délibérée de l’homme pour qu’il puisse enfin commencer à  guerroyer et quitter une fois pour toutes son maudit clavier d’ordinateur pendant que nos femmes hurlent au viol et nos enfants sanglotent après une molestation.

Depuis 1996 la Toile, je l’admets, a éveillé bien des gens. La montée de Trump, la victoire du Brexit et les progrès de l’AfD en Allemagne (par dégoà»t, je ne citerai plus l’actuel FN), prouvent qu’une part de la population se bouge enfin et ne croit plus la presse mensongère.

“Je peux te dire un secret?” “Mais oui.”

“Moi, j’ai voté Trump!” “Mais moi aussi!”

.

“Satan! Pourquoi m’as-tu abandonnée?”

La docteur Frauke Petry, meneuse de l’AfD et mère de trois enfants

Mais, franchement, depuis longtemps on aurait dà» avoir la révolte armée et violente.

Les cas de pédophilie, les viols de nos femmes, la pauvreté des jeunes gens  — nos pères les Gaulois, les Germains, les Romains et Grecs classiques, les Slaves, auraient déjà¡ pendu ou étranglé des milliers de ces salauds, connus à  tous, aux laternes. Vlad en Roumanie les aurait empalés, et les Roumains chantent encore son louange, disparu en 1477.

Vlad empala des Turcs par milliers

Avec ces maudits chemtrails, ces hormones artificielles dans les emballages et dans l’eau potable, on avance vers le “transhumanisme” — vers un nouveau type d’humain qui n’est ni femme ni homme, juste un robot charnel, et vers des pauvres bébés faits dans des retortes pour labourer dans une tristesse résignée pour un peuple cruel, si sà»r d’eux et dominateur.

Il faut du fanatisant, de l’unifiant, il faut un nouveau esprit de guerrier. Le suicide protestataire de Dominique Venner en 2013 à  Nôtre Dame, devant l’autel, eut lieu il y a trois ans. Et toujours on lit des trucs, on écrit des trucs, on pousse des soupirs.

Il faut que ces avions cessent de nous asperger de poisons, et que notre eau et nourriture ne transforment plus graduellement les hommes blancs en petites fillettes! Sinon, même si tout le monde lisait RIVAROL, on ne ferait jamais “le nécessaire”.  Qu’il n’y ait plus de Venners qui se tuent, tant il y a de psychopathes partout qui pourrissent nos pays et ne servent à  rien.

***

Avec mes meilleurs voeux,

JdN

….Contact et soutien

La religion qui unira les blancs

 

.https://www.youtube.com/watch?v=c0TINnRdSw4

 

 

Contact/Soutien

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*