VÅ“ux révisés pour la nouvelle année 2017
L’année qui vient s’annonce pleine d’espoir mais aussi de dangers.
2017 va en effet se trouver être période électorale pour d’importants pays. Concernant la France, ne gà¢chons pas notre plaisir : nous allons en mai prochain être débarrassés d’une équipe lamentable qui avait réussi à duper les Franais en 2012, lassés qu’ils furent alors des cinq ans de singeries sarkozistes qui s’achevaient. Cette équipe menée par Franois Hollande a été une caricature digne d’un pays sous-développé, typique des apparatchiks maonniques, ces parasites qui s’estiment caste élue (par endogamie) et n’ont à la bouche que paroles “humanistes” (qu’ils disent, pour épater le bourgeois et le prolo ; vous n’allez quand même pas oser vous poser face à eux en anti-humaniste !). Souhaitons à la France, d’ici mai prochain, une joute à la loyale entre Marine Le Pen et Franois Fillon ! Marine, plus que Fillon, a ma préférence en dépit de quelques aspects négatifs : elle seule en effet va pouvoir libérer la parole, nolens volens ! Si elle arrive à mettre fin aux monopoles gauchistes dans tous nos medias, nous aurons l’immense bonheur de pouvoir parler plus librement. Elle s’attirera là des haines inextinguibles qui nous ferons éclater de rire, bien sà»r. Voir trépigner de rage un BHL, un Attali, un Vincent Peillon, un Pierre Bergé vaut bien de se lancer dans ce combat ¦ !
Cette victoire, souhaitée, pour Marine, nous ramène au succès récent de Donald Trump aux USA, qui sera intronisé président en janvier 2017. Même si l’on s’interroge quelque peu sur l’installation par Trump, à des postes-clés, de gens qu’il a pourfendus pendant sa campagne, mieux vaut pour le moment considérer cela comme l’écume inévitable du grand bouillonnement qu’il a déclenché ! Par sa relative sympathie affichée pour le président russe actuel, qu’une camarilla américaine doublement liée au complexe militaro-industriel des USA et au lobby sioniste hyper puissant de ce pays “ lobby exacerbé pour cause d’intervention de Poutine au Moyen-Orient perturbant le jeu israélien d’écrabouillement des régimes musulmans en place (s’ils ne sont pas vendus à USraà«l comme les monarchies sunnites), oui, pour cette attitude franchement affichée, Trump, comme Marine, apparaà®t bien comme un susciteur d’alliances, inédites et surtout plus vertueuses car porteuses de paix. Dans un tel souhait, à qui sied mal un sens unique trop prononcé, il faut franchement envisager malgré tout que Marine puisse s’incliner au final devant Franois Fillon : souhaitons que ce dernier, qui apparaà®t conscient de la géo-politique immédiate, aille finalement dans la bonne direction.
Reste l’Allemagne, en qui l’on peut voir la seule chance de sauver la puissance de l’Europe, son rayonnement, bien sà»r sans trop le clamer. L’Allemagne a on le sait perdu la guerre le 8 mai 1945, ou peut-être aussi un an plus tard, au “verdict” du l’ignominieux “procès” de Nuremberg où les vainqueurs (autant les phosphoreurs de Hambourg et Dresde que les atomiseurs de Hiroshima et Nagasaki, ou encore les pillards rouges violeurs et voleurs) ont prétendu juger le vaincu à coups de rapports mensongers, falsifiés, présentés comme authentiques, sans qu’il puisse s’en défendre ! C’est là qu’à partir d’une pseudo-confession sous la torture de Rudolf Höss (un des derniers commandants du camp d’Auschwitz, ce camp organisé en grand camp de travail pour l’industrie de guerre), confession écrite en anglais que Höss ne lisait et n’entendait point, a été lancée, et comme validée, la plus gigantesque calomnie proférée depuis lors contre le peuple allemand : la mise à mort programmée et organisée de millions de prisonniers, tués par asphyxie puis incinérés.
Et c’est ici que tous nos vÅ“ux doivent être joints pour mettre fin à l’immense calomnie. Pas seulement anti-allemande, cette ignominie : en fait toute la diversité européenne, d’autres diraient la race blanche, est concernée, comme le rappela en son temps le grand Maurice Bardèche. Mais qu’y pouvons-nous, direz-vous ? Le mensonge, leur mensonge, est répandu partout, dans les programmes scolaires, dans les medias !
.
Je vous réponds : la réfutation est accessible ! Lisez donc le premier, l’incontournable Faurisson, puis Germar Rudolf, et Carlo Mattogno ; vous allez sortir de là époustouflés par la rigueur et le sérieux de la réfutation, et indignés au point de vous dire : Je dois faire quelque chose, je n’ai moralement pas le droit d’incriminer des gens ou tout un peuple ou même une ethnie, sans au moins m’en indigner ouvertement ! Et là , tout à coup, vous allez découvrir que précisément les propagateurs du mensonge ont prévu le coup : ils ont instauré, avec l’influence phénoménale qui est la leur sur nos institutions, des dispositions juridiques légales qui pénalisent l’expression de ce que vous souhaitez sur le sujet, c’est-à -dire l’exactitude ! Oui, la vérité historique, l’authenticité vérifiée des événements, ils n’aiment pas a, et puis, comme dans toutes les gigantesques entourloupes il y a extorsion de fonds. Cherchez bien !
Voilà pourquoi il y a, en 2017, concernant l’Allemagne un espoir qui se lève ; car Madame Merkel a maintenant, depuis Noà«l 2016, du sang sur les mains, avec sa démente proposition faite l’an passé à des millions de “réfugiés” sous-développés d’entrer dans son pays comme demandeurs d’asile, elle n’a pu prévoir la terrible réaction qui allait suivre notamment sur un marché de Noà«l ; mais ce laisser faire n’a pu avoir lieu que sur un peuple démoli à la longue par une culpabilité imposée depuis des décennies par ses ennemis pour l’exploiter. Les Allemands, tant ils sont matraqués journellement dans leurs medias, croient pour la plupart que leurs parents et grands-parents ont mis à mort des millions de prisonniers dans des installations asphyxiantes ! Alors pourquoi ne pas accepter deux, trois millions de réfugiés ?
Mais une réaction sérieuse est alors intervenue, depuis quelques mois: au lieu que la proclamation de l’exactitude soient confinée à des groupes qualifiés aussitôt d’extrémistes par les medias, ce coup-ci sont apparus outre-Rhin les PEGIDA et AfD
la docteur Frauke Petry de l’AfD, mère d’ailleurs de quatre jolis enfants
que ces mêmes médias considèrent craintivement car aux élections récentes AfD s’est hissé à des niveaux remarquables, de l’ordre de 15%. Notre voeu pour ces deux-là est qu’ils évoluent d’abord avec prudence, car à court terme, au-delà de la question des réfugiés, va immanquablement apparaà®tre cette question de falsification intentionnelle des faits historiques. On ne peut savoir à l’avance la réaction d’un peuple découvrant qu’on l’a odieusement trompé ; on ne peut savoir ce que vont en penser ses amis de par le monde. Faisons le vÅ“u que la déflagration qui va se produire ait essentiellement un effet de souffle dévastateur, plutôt qu’une explosion brisante ne laissant qu’un grand cratère.
“Rien n’est plus puissant qu’une idée dont l’heure est venue” ; c’est de Victor Hugo, comme nous le rappelle un ami politique. Cela s’applique à notre grand espoir pour 2017.
[par Georges Theil]
Leave a Reply