FRENCH Un symbole éternel

Spread the love

ENGLISH ARTICLES ON RIGHT/DEUTSCHE ARTIKEL RECHTS

================NEGRE COGNE TOUT D’UN COUP UNE BLANCHE AVEUGLE ASSISE DANS LE BUS

http://www.youtube.com/watch?v=yOa-aK7f-G4

A Seattle, forteresse des Scandinavo-Américains bobos qui détestent les Nazis…..qui ont voté pour un Noir comme maire après avour fui le maire noir de Los Angeles!………

Pour une fois un noir sera inculpé de “crime de haine” — mais remi dans un asile psychiatrique pour se guérir, tout comme les violeurs noirs de blanches en Finlande……Le Noir reçoit une thérapie avec des médecins blancs, le Blanc sept ans de prison coude a coude avec des nègres.

=================HUMOUR

La solution de John à l’ouverture des frontières – approvisionnez le Rio Grande avec ces bébés et c’est l’heure de manger Tex-Mex…

http://www.youtube.com/watch?v=DoYVBxnhnlw

=================

A Haïti, deux psychopathes (preuve: ce sont des ex-présidents ;-)) serrent la main de la foule; bizarrement, le premier essuie sa main en sueur sur la chemise du deuxième, qui le remarque…

http://www.youtube.com/watch?v=Golz1zoCZSk

======VOYONS LES JUIFS ET NOUS-MÊMES TELS QUE NOUS SOMMES

http://www.youtube.com/watch?v=-FysXuUNymk

Un camarade ici (américain) montre sa calculation des ethnies ou religions les plus détestées au monde par une recherche sur Google. Le Juif et son État juif dépassent de loin les musulmans (tous terroristes) et les Allemands (tous Nazis), malgré toute leur propagande. Il suit une liste des dates des expulsions des pauvres agneaux, éternellement persécutés par le ID irrationnel du goï…..

===========================

Un camarade m’a écrit qu’il désirerait œuvrer à la destruction totale de la menace juive. Il a envoyé ce rapport sur le psychopathe hapirou absolu, feu Irv(ing) Rubin, l’ancien terreur des nationalistes blancs de Californie pendant des décennies  jusqu’a sa mort en prison, ou il se trouvait enfin après une tentative d’assassiner un Député fédéral californien d’origine libanaise:

***

Voici l’article que j’ai écrit sur Irv Robin, je le posterai sur mon site ultérieurement, avec les photos, elles sont nécessaires pour voir combien cette créature abjecte le fut vraiment en chair et en os, il fut dans les faits bien pire que dans ma description.

Le voici :

De temps en temps, un criminel juif arrive, étant si abject que même ses propres le rejettent ou font semblant de le faire. Quant cette créature arrive avec le physique de Irv Rubin, un vrai monstre est né.

Irv Rubin est né le 12 avril 1945 à Montréal au Québec [JdN: les Juifs de Montréal vivent dans le quartier riche, résolument anglophone et anti-souverainiste de Westmount; ils votent littéralement a 100% contre l’indépendance du Québec]), mais par la suite Rubin déménagea en 1961 sous le soleil de Granada Hills, dans le sud de la Californie, avec ses parents et sa sœur, dans un environnement totalement enjuivé, bien loin de la prétendue haine raciale ayant provoqué son évasion des neiges du Grand Nord.

Irv Rubin, montrant clairement le faciès néanderthalien de ses ancêtres hapirous, qui sont toujours en guerre avec les descendants des Cro-Magnons, qui sont actuellement les Blancs. C’est une histoire incroyable que les Juifs proclament eux-mêmes…

(See: https://johndenugent.com/jdn/2008/11/04/anti-semitism-and-prehistoric-war

Selon Irv, certains hôteliers de Montréal et d’autres commerçants plaçaient des pancartes sur leurs portes ou dans leurs vitrines sur lesquelles ont pouvait lire : Interdit aux chiens et aux Juifs, ce qui semblait invraisemblable et inventé pour justifier d’une façon ou d’une autre ses activités criminelles ultérieures.

Je ne doute pas un instant qu’il soit tout à fait exact que les petits écoliers québecois lui ont rendu la vie infernale. Si on en croit Irv, c’est parce qu’il était juif mais un simple regard à sa photo révèle la vraie raison, Irv ressemblant étonnamment à un mélange d’André Roussinoff, du monstre de Frankenstein et de Dracula. Croisez Irv un lundi et le vendredi, vous courrez encore ; il a probablement fait hurler de peur les enfants autour de lui partout où il allait, sa personnalité étant encore pire.

Irv a acquis la nationalité américaine et s’est engagè dans l’US Air Force en 1966 où il a atteint le grade de sergent avant d’être renvoyé dans ses foyers avec les honneurs en 1970, la dernière fois que le mot honneur a pu être accolé à cette créature. Après cela, il rejoignit en 1971 la LDJ [Ligue de défense Juive, “Jewish Defense League” (JDL)] de l’extrémiste assassin Rabbi Meir Kahane et eut immédiatement quelques soucis avec la législation, inaugurant une longue liste d’arrestation pour divers crimes et délits.

Pour bien comprendre les forces ayant façonné Irv Rubin à cette époque, nous devons revenir à la fondation de la LDJ et au rabbin Meir Kahane. Ce dernier fonda la LDJ en 1968 à Brooklyn (New York) avec mission de protéger les Juifs hassidiques des harcèlements des enfants noirs et portoricains et du prétendu antisémitisme, qui n’était en fait rien de plus qu’un retour de bâton contre la vilénie et le comportement criminel de ces créatures détraquées.

En 1972, cette milice extrémiste revendiquait plus de 15.000 membres. Peu importe les bonnes et estimables raisons qui ont amené à la création de la LDJ, ce qu’ils sont en réalité avait déjà commencé à s’étaler à la une des journaux partout où ils passaient.

En 1971, un membre de la LDJ avait ouvert le feu sur des représentants soviétiques à l’ONU pour protester contre le traitement (ou du moins ce qu’ils pensaient l’être) des juifs soviétiques. L’année suivante, deux autres membres de la LDJ furent arrêtés et reconnus coupables de cambriolage, possession d’explosifs et complot en vue de faire sauter les bâtiments de la délégation Soviétique à l’ONU

En 1972, Irv fut à son tour arrêté pour une tentative de meurtre contre un soi-disant chef nazi à El Monte (Californie) après que quelqu’un lui ait tiré trois fois dessus. Les charges furent ensuite abandonnées, juste pour laisser le temps à Irv de s’enfuir en Israël et participer à la Guerre du Kippour en 1973 en servant dans la Défense Passive Israélienne (Israeli Civil Defense Corps).

En 1975, Meir Kahane en personne fut arrêté pour un projet d’attentat à la bombe contre l’ambassade d’Irak à Washington et un autre d’enlèvement d’un diplomate soviétique. Il échappa à une lourde peine de prison mais fut condamné à un an de prison, étant déjà en liberté surveillée suite à une précédente accusation pour fabrication d’engin explosif.

A la fin des années 70, Irv offrit une récompense à quiconque tuerait un membre du Parti nazi américain. « Nous offrons les 500 $ actuellement dans ma main à quiconque de la communauté… qui tuera, mutilera ou blessera grièvement un membre du Parti nazi américain ».

[JdN: Nota bene, moi, j’en fus membre et activiste moi-même a cette époque.]

Irv fut inculpé d’incitation au meurtre mais sera acquitté en 1981.

Irv, qui n’était pas vraiment pratiquant, était un zélote du fanatique religieux Rabbi Meir Kahane et devint son successeur, prenant le contrôle de la LDJ en 1985 après que Kahane se soit enfuit en Israël où il fonda le Parti Kach. Le parti Kach de Kahane dépassait tellement les limites que même le gouvernement criminel d’Israël interdit le groupement comme raciste, belle consécration venant d’un gouvernement basé sur le racisme, le terrorisme, le mensonge et le meurtre de masse. L’idole d’Irv siégea un temps à la Knesset.

La LDJ fut sans aucun doute responsable de l’incendie volontaire contre l’Institute for Historical Review le 4 juillet 1984 [JdN: jour de la fête nationale américaine, le jour de notre déclaration de l’indépendance!], qui brûla pour 400.000 dollars de livres et Irv Rubin loua le grand autodafé et les actes terroristes.

Irv apparut sur le devant de la scène de 1985 et devint célèbre pour son admiration et son apologie des meurtres et des attentats. Après qu’une bombe incendiaire détruisit la maison de l’historien révisionniste George Ashley (titulaire d’un doctorat), Irv déclata :

« c’est vraiment dommage que Mr Ashley n’ait pas été tué dans l’explosion »

et

« j’applaudis ceux qui font de telles actions. Je pense que ces gens sont les Justes de ce monde. »

Mais ce n’est pas du “hate speech”, de la parole de haine……

Plus tard dans l’année, Alex Odah, le porte-parole local du Comité Américano-arabe contre les discriminations (American Arab Anti Discrimination Committee), organisation pro-palestinienne, fut haineusement assassiné par une bombe lui explosant au visage alors qu’il entrait dans son bureau à Santa Ana. Irv fut le principal suspect mais surtout un monstre de haine et d’audace qui hurla :

« je ne verse aucune larme sur M. Odeh »

et

« Il a eu exactement ce qu’il méritait ».

A partir de ce jour, même les Juifs modérés prirent leurs distances avec Irv Rubin et la LDJ et ne voulurent plus être amalgamés à lui et à ses exploits.

Un compagnon juif commenta : « Il fit toute sa carrière dans l’affrontement contre ceux qu’il considérait comme ennemis d’Israël et du peuple juif, même les compagnons juifs qui ne partageaient pas son extrémisme libellé œil pour œil, dent pour dent »

Le FBI s’avéra incapable de prouver les charges contre la LDJ ou Irv Rubin et leur rôle dans le meurtre d’Odeh, car les suspects présumés dans cette affaire avaient fui en Israël, une tactique vraiment trop fréquente chez ces criminels juifs. En 1987, il fut révélé qu’Israël entravait les enquêtes du FBI. Floyd Clarke, directeur-adjoint du FBI, déclara dans une note interne que les suspects principaux s’étaient enfuis en Israël et vivaient à Kiryat Arba, en Cisjordanie.

L’accumulation des preuves contre la LDJ conduisit à la publication du rapport suivant : dans une étude de 1986 sur le terrorisme intérieur, le Ministère de l’Energie [JdN: qui veille sur les activités terroristes  qui pourraient impliquer les usines nucléaires]:

“Depuis plus d’une décennie, la Ligue de Défense Juive (Jewish Defense League) a été l’un des groupes terroristes les plus actifs aux Etats-Unis… Depuis 1968, les opérations de la LDJ ont tué 7 personnes et blessé au moins 22. 39 % des cibles étaient liées à l’URSS , 9 % étaient Palestiniens, 8 % Libanais, 6 % Egyptiens, 4 % Français, Iraniens et Irakiens, 1 % Polonais et Allemands et 23 % sans liens avec d’autres pays. 62 % des actions de la LDJ étaient dirigées contre les biens privés, 30 % contre les entreprises, 4 % contre les universitaires et les institutions universitaires et 2 % contre des cibles religieuses » (Ministère de l’Energie, Le Terrorisme aux USA et la menace potentielle contre les installations nucléaires, R-3351-DOE, Janvier 1986, pp. 11-16)

Le Los Angeles Times rapporta ceci : “Depuis des années, Irv Rubin est rentré dans le lard des gens, couvrant leur discours de ses cris, bloquant l’accès à leurs meetings. Un gros plein de soupe avec une voix qui porte, utilisant fréquemment une corne pour qu’elle porte plus loin. Souvent, quand hurler ne suffit pas, il bouscule et frappe également ».

Quel dommage qu’ils n’aient pas complété le tableau avec plus de couleur ; Irv Rubin et la LDJ ayant prouvé qu’ils étaient des terroristes meurtriers prêts à tout pour atteindre leur but.

Irv Rubin est loin d’être une simple nuisance et ses assassins de la LDJ ne sont certes pas des enfants de chœur. Ces criminels sont des terroristes, des meurtriers et des crapules de la pire espèce. Même les groupes juifs modérés tremblent en leur présence et à leur simple existence.

Au début des années 1990, Irv et la LDJ se lancèrent eux-mêmes dans la grande guerre du rap et furent suspectés de blanchissement d’argent sale et d’extorsion de fonds auprès de Ruthless Records [littéralement “Disques (de musique) sans scrupules”].

Irv Rubin fut impliqué dans toute cette affaire controversée après que les dirigeants de Rutheless Records, Jerry Heller et Mike Klein, aient craint des violences physiques quand Easy-E et Suge Knight se soient querellés. Une relation étrange au premier regard, mais regardez attentivement et notez les noms Klein et Heller et tout deviendra parfaitement clair…

Quand la presse tout-public feignait être lassée d’Irv Rubin et de la LDJ, les talk shows télévisés et les émissions du matin à la radio adorait Irv et ce qu’il fit pour leur audience. C’était comme si la dichotomie s’effaçait, les Juifs l’aimant et le haïssant à la fois. Il représentait ce en quoi ils croyaient et ce qu’ils voulaient faire eux-mêmes mais les Juifs étaient réticents à rendre public leurs envies parce que le moment n’était peut-être pas arrivé et qu’il était trop tôt pour eux de dévoiler leurs forces, peut-être parce qu’ils croyaient que la situation n’était pas encore sécurisée pour révéler leur véritable programme d’action.

La plupart des politiciens et consciences morales juifs décrivaient Irv comme un cinglé de chez cinglé, un avertissement manifeste pour les Juifs et ils craignaient sans aucun doute une insurrection populaire si les gens se rendaient compte de la menace réelle représentée par les criminels juifs et leurs intentions envers la majorité des goïm.

Même le Président du Conseil d’Administration du comté de Los Angeles, Zev Yaroslavsky désigna Irv Rubin comme un individu marginal et affirma qu’il avait fait le coup de poing contre des personnes du double de son âge. Je l’ai vu de mes propres yeux. Zev, qui était au lycée quand il rencontra pour la première fois Rubin, avait cru qu’il pouvait être animé au départ de bonnes intentions mais bientôt, découvrit qu’il y avait un fond de fascisme en lui. Si vous n’êtes pas d’accord avec eux (Irv ou la LDJ), vous prenez un bourre-pif. Il n’y a pas de place pour les dissidents, pas de place pour un autre point de vue. Irv Rubin et la Ligue de Défense Juive poursuivaient les véritables intentions gravées dans le cœur des Juifs et non seulement donnaient libre cours à leur haine bilieuse, mais également agissaient pour prouver qu’ils croyaient à leur discours. Ceux qui protégèrent leurs arrières en les condamnant publiquement agissent pour limiter les dommages pour la tribu juive, ne les désavouant pas franchement, pas plus que leur doctrine ou leurs actions.

Irv sortit de ses gonds quand le révisionniste juif David Cole produisit au début des années 90 un court-métrage disant la vérité sur Auschwitz et l’inexistence de la moindre campagne d’extermination de masse contre les Juifs.

Il prouva qu’aucune chambre à gaz homicide n’a existé à Auschwitz. La LDJ demanda Cole mort ou vif, encourageant la violence physique contre lui et une récompense pour son adresse personnelle et ses habitudes. L’implication était évidente.

Vidéo de Cole a la voix nasale et très juive, ce qui rend son combat encore plus valable.

Cacher la vérité sur la LDJ et ses objectifs réels devint de plus en plus impossible quand le 25 février 1994, un membre chéri de la LDJ et du parti Kach nommé Baruch Goldstein ouvrit le feu sur des musulmans palestiniens prosternés lors de la prière au Caveau des Patriarches, la mosquée de la ville d’Hébron, massacrant de sang-froid 29 fidèles et en blessant grièvement 125 de plus. La LDJ revendiqua fièrement « nous n’avons nulle honte de dire que Goldstein était un membre à part entière de la Ligue de Défense Juive ».

Ici aux Etats-Unis, ce n’était un secret pour personne que le FBI avait déclaré la LDJ impliquée dans des attentats à la bombe et des actions terrorismes de l’Atlantique au Pacifique et Irv suivait son bonhomme de chemin en dépassant les 40 arrestations pour des motifs variés. La vérité disloqua la LDJ ou peut-être elle n’avait plus aucune utilité ou alors elle était devenue trop imprudente et ceux qui la dirigeaient en eurent assez d’elle. De toute façon, ce fut le début d’une réaction en chaîne qui amena à la chute d’ Irv Rubin. Dans son rapport sur le terrorisme de 2000/2001, le FBI qualifia l’organisation de ‘violente organisation juive extrémiste ».

En juin 2001, Rubin projeta de se faire élire gouverneur de Californie sous l’étiquette libertaire, mais les bonnes intentions d’Irv ne furent pas vraiment reçues favorablement par ses amis libertariens, même Juifs. Irv Rubin n’avait pas renoncé à son programme que ce soit avant ou après le rejet de ses ambitions politiques. Irv eut des projets ambitieux ou peut-être d’autres les eurent pour lui.

En décembre, Irv et son faire-valoir de la LDJ Earl Krugel (voir photo) ont été inculpés pour avoir planifié des attentats contre des biens privés et des bâtiments gouvernementaux. Ils ont été pris en flagrant-délit de planification d’attentat à la bombe contre la mosquée Fahd à Culver City (Californie) et contre le bureau du député américain Darrell Issa qui est un descendant de chrétiens libanais.

Rubin, âgé de 56 ans, risqua une double condamnation à perpétuité plus 75 ans. Krugel, 59 ans, risqua une double condamnation à perpétuité plus 95 ans et les preuves furent accablantes pour eux deux. Les preuves contre eux inclurent la découverte de 2,5 kilos de puissant explosif, des charges explosives, des tuyaux métalliques, des embouts, des fusils, des pistolets et même un mitrailleuse Sten 9 mm Mark V. Les deux furent inculpés de complot et d’incendie criminel et d’avoir projeté de fabriquer et poser des bombes.

Le directeur régional de l’ADL (Anti Defamation League) David A. Lehrer fit la déclaration suivante pour limiter les dégâts : « Si les accusations actuelles contre la LDJ sont avérées, l’ADL condamne avec horreur ce projet terroriste en gestation visant à attaquer des habitants de Los Angeles. Cet incident est un exemple supplémentaire révélant comment des organisations prônant la haine basculent dans la violence. Nous félicitons le travail diligent du FBI et du Procureur de la République qui conduisit l’arrestation. Nous avons une totale confiance : cette affaire sera instruite méticuleusement et les terroristes traduits en justice ».

En novembre 2002, alors qu’il était incarcéré à la prison fédérale du comté de Los Angeles en attendant son procès, Rubin se trancha la gorge avec un rasoir de sécurité fourni par la prison et tomba d’un balcon haut de 6-7 mètres. L’incident se produisit un lundi à l’aube, juste avant que Rubin ne soit auditionné par un tribunal d’instance américain. Plus tard dans l’après-midi, l’avocat de la défense Peter Morris déclara qu’il était en état de mort cérébrale et qu’il était placé en vie artificielle au Centre Médical “USC” du comté de Los Angeles (University of Southern California).

Le second de Rubin à la LDJ, Earl Krugel, plaida coupable pour les accusations d’organisation de complot le 4 février 2003. Krugel fut condamné à 20 ans de prison, après le rejet d’une demande de clémence posée par la défense suite à sa dénonciation de ceux qui furent impliqués dans l’attentat à la bombe contre Alex Odeh.

Le 4 novembre 2005, trois jours après la sentence, il fut tué par un codétenu après avoir été transféré à la Federal Correction Institution de Phoenix. Krugel eut le crâne fracassé dans le préau de la prison par un autre détenu avec un bloc de béton, le tuant sur le coup.

L’agent du FBI Mary Doran décrivit la LDJ comme un « groupe terroriste interdit » lors d’une déposition au Congrès en 2004.

John S. Pistole, Directeur-adjoint du FBI délégué au contre-terrorisme et au contre-espionnage décrivit la LDJ comme “une organisation juive extrémiste notoirement violente » lors d’une déposition au Congrès en 2004.

Moi je dis bon débarras, sale ordure ! Précédemment, et à plusieurs reprises, j’ai eu affaire personnellement avec ce monstre d’Irv Rubin et je vous jure qu’il est encore plus abject que ce qu’on écrit sur lui ou ce que l’on peut voir sur sa photo. Sous tous les angles, c’était un cauchemar ambulant et le monde est plus agréable, plus beau sans lui. Je crois que ce terroriste a été préservé de la justice toutes ces années trop de fois pour que cela soit fortuit. Je pense qu’il a quelque chose derrière Irv Rubin. Je ne crois pas du tout qu’Irv Rubin ait été capable de se suicider, ce n’était pas dans son tempérament. Je suis sur qu’il a été descendu, il avait des ennemis de tous les côtés et il pouvait avoir été juste à côté de n’importe qui, mais peut-être qu’il y avait quelque chose de plus.

La mort d’Earl Krugel sent définitivement la liquidation, même s’il est possible que les deux morts aient été provoquées par leur propre comportement, ouvrant sans cesse leur grande gueule, entretenant leur capacité naturelle à devenir antipathiques à leurs codétenus. Michael Collins Piper [grand journaliste-investigateur et nationaliste blanc]  a suggéré que Irv Rubin savait peut-être des choses sur des agents du Mossad qui avaient été repérés comme présumés pirates de l’air du 11 septembre pendant qu’ils étaient sur le sol de Californie. Ce mystère et tant d’autres seront étudiés dans de prochains articles

* * *

J’ai répondu :

* * *

Comme vous le savez, tous mes courriels sont lus par le FBI et la NSA, de même que par les sayanim israélien, sans la moindre autorisation gouvernementale, et mes appels téléphoniques sont sur écoute. Par conséquent, je déclare à ces voyeurs particulièrement indiscrets – violant nos libertés fondamentales données par DIEU, et non par le gouvernement fédéral – que je désapprouve l’exécution de toute cette mafia appelée juifs.

Notons avec réalisme qu’Israël possède 200 bombes A ou H et des SNLE. J’ai été dans le renseignement au sein des Marines et j’ai surveillé Israël pendant 30 ans. Je crains que nous devons apprendre à vivre avec ces suppôts de Satan, dans une guerre de l’ombre qui durera des siècles voire des millénaires. Nous survivrons et ils survivront également, et nous les combattrons à travers l’univers. Telle est la volonté divine.

Mais en fait, c’est un test de prédestination. C’est un affrontement cosmique sur le terrain de la morale. Ceux qui sont incarnés sur le plan physique sont là pour se battre, et cela signifie que nous avons besoin d’un ennemi digne des Aryens. Mon ami Hans Schmidt, de la LSAH (division de Garde du Führer de la Waffen-SS) m’avait dit un jour :

“Sans les Juifs, tu penses qu’il y aurait eu un Adolf Hitler ou le national-socialisme ? Le Juif a réveillé l’Aryen qui était en nous. Sans les Juifs, nous ne sommes simplement que des visages pâles.»

Et il n’était certes pas un ami des Juifs, ayant été incarcéré dans les années 1990 pendant six mois dans une prison soi-disant allemande et y ayant souffert, mais il voyait désormais les choses avec un détachement philosophique, malgré la colère, la souffrance, la rage et la frustration que lui et nous ressentons tous.

Maintenant, ce serait le sommet de la psychopathie sémite de faire ce qu’ils font dans toutes leurs croyances, et de mon point de vue – et de celui de tout Aryen responsable – de proclamer égoïstement des enseignements dogmatiques sur Dieu et l’au-delà. Le grand philosophe allemand Kant a prouvé logiquement que nous n’étions dans la pratique que des fourmis, sans la moindre perspective cosmique, incapables de comprendre l’univers. Nous pouvons simplement sentir intuitivement la puissance supérieure de Dieu et essayer de prendre nos responsabilités et faire notre devoir sur Terre. C’est pourquoi nous sommes ici bas.

Tisser des liens avec les autres rouspéteurs humains, et grandir et travailler ensemble – pour combattre le mal et répandre le bien. Etre Aryen, être NOBLE. C’est une mission que nous pouvons comprendre et réaliser : travailler, aimer, croire, obéir d’un cœur libre, et COMBATTRE.

Un Solutréen réalisera dans la fameuse vidéo allemande ci-dessous (sous-titrée en anglais) que Adolf n’exploitait pas cyniquement ou n’utilisait pas à mauvais escient le vocabulaire religieux pour des effets de manche dans son fameux – à juste titre – discours à la fin du film « Le Triomphe de la volonté ».

Non, le chef parla avec (et d’une) spiritualité profonde et géniale, et cette connaissance de notre mission prédestinée peut surpasser la peur de mourir. Lors des années trente, il refusa d’offenser les dignitaires chrétiens, aussi, il laissa de côté les questions religieuses et se focalisa sur les questions politiques, militaires, diplomatiques et économiques qui étaient urgentes et suffisamment pressantes pour cette génération.

Il savait qu’une authentique religion aryenne viendrait dans le futur, quand les masses blanches affronteront la plus grave des crises. Et que le judaïsme soit totalement extirpé du christianisme.

Maintenant Hitler parla ici et nous laissa entrendre qu’une mission profondément religieuse était cachée derrière ses efforts :

Un parti véritablement idéologique

Les apparences éphémères seront remplacées par un pole stable !

Un Reich qui est un ordre religieux [ein Ordensreich] !!

Un symbole de l’Eternel.

http://www.youtube.com/watch?v=eGhdX1SI3KY

Et bien sûr, notre motivation principale n’est pas la haine de l’ennemi qui se tient DEVANT nous, un pur tas d’immondices – laissez-moi être violent pour marquer au fer rouge ma position – comme on en voit dans la cuvette des toilettes, ne méritant en quoi que ce soit ni respect, ni dialogue ou compliment de quelque façon que ce soit, donc incapable de heurter nos sentiments. Cet ennemi doit être perçu comme quelque chose qui doit être extirpé de la société et, en temps que déchets psychotiques, jetés aux égouts… comme ces fameuses personnes que le Nouveau Testament a appelées maudites de Dieu et des hommes.

Notre mission est basée sur l’amour de nos frères de sang qui se tiennent derrière nous, derrière la ligne de front, les hommes, femmes et enfants vivants ou pas encore nés, qui sont protégés par notre lutte et notre victoire, qui naîtront et existeront pour accomplir LEUR devoir – grâce à nos sacrifices d’aujourd’hui, nobles, douloureux, constants et onéreux.

Comme nos ennemis juifs, nous compterons en siècles. Ils sont les ténèbres à tout point de vue, et ils représentent le néant, mais nous ne mourrons jamais ; nous incarnons les principes lumineux.

“Le parti sécurise la communauté ethnoraciale”

“Camarades ethniques, si vous avez besoin d’aide, parlez auprès du groupe local.”

1 Comment

  1. C’est bien Jean. Tu apprends vite à écrire français. Je te signale quelques fautes au début du papier. Pas de majuscule à nazi, ni à député. Nègre est préférable à Noir. Nègre est tiré du latin, c’est du solide. On ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu écris : « le Blanc sept ans de prison coude à coude avec des nègres », la construction de la phrase est à revoir. Sa « calculation » n’existe pas, mieux vaut parler de son estimation. « ID » est saugrenu, on ne comprend pas. D’une façon générale, le français est hostile aux abréviations, contrairement à l’engluche et au germain. (Je parle des langues, raison pour laquelle je ne mets pas de capitales.) Voilà quelques conseils, ensuite tu te débrouilles.
    Je veux te signifier que tes récits français sont lus. Ils contiennent des informations inconnues du public francophone, même si les excès des propos politiques outre-Atlantique sont notoires. Y compris de vos anciens betaris, mot hébreu francisé. Bien sûr à ne pas confondre avec bêtes à riz.
    Je te conseille de poursuivre dans cette voie, en ciblant le tir. « Mieux vaut moins mais mieux », disait Lénine. Nous manquons d’information, tandis qu’on se fout de la propagande faisant plaisir à son auteur. Contrairement à Dinoscopus, je soutiens que près de 500 000 juifs sont vraisemblablement morts en camp de concentration. Estimation que combat Robert Faurisson, qui parle, à demi-mots, de 250 000. À mon avis, cette controverse gagnerait à être connue par les « attardés du bocal amerloques ». Pardon pour l’expression, mais elle me paraît s’imposer.
    Amicalement,

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*