English articles on the right/deutsche Artikel rechts
==========================
Les gens me disent « John, tu aurais dû lancer ton parti plus tôt ». Alors je leur réponds : « Regardez ce qui vient juste d’arriver à Eugène Terreblanche. Il a travaillé très dur pendant des décennies pour réveiller son peuple, l’ethnie afrikaner, il passa trois ans en prison, mais cet homme héroïque et humaniste n’avait aucun concept original et répétait continuellement la même chose : « Union des Boers pour une patrie blanche ! »
Une définition de l’aliénation mentale (ou même juste un manque d’originalité et une croyance excessivement naïve que Dieu nous sauvera, ce dont Soljenitsyne accuse les Russes durant la prise du pouvoir des Bolchéviks) est de continuer à faire la même chose mais espérer miraculeusement d’une manière ou d’une autre un résultat différent…
Pourquoi Dieu changerait les lois de Son univers ? Et les Juifs firent simplement chuter graduellement TerreBlanche. Etudiez cela : après des décennies de sacrifices, il mourut sans gardes du corps – parce qu’il n’en avait aucun ! Il fut battu à mort par deux travailleurs noirs, qui furent probablement de mauvais ouvriers et qui ne méritaient pas le salaire qu’il leur a refusé. Un homme ayant le courage et les talents de TerreBlanche aurait dû avoir déjà une puissante organisation, et des services de sécurité, et un quartier général ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, avec 100 permanents ! Voici l’information rapportée par la presse, suivie par des analyses complémentaires
* * *
[source: http://news.yahoo.com/s/ap/20100404/ap_on_re_af/af_south_africa_white_supremacist]
Un chef suprémaciste blanc assassiné en Afrique du Sud
Un chef suprémaciste blanc assassiné en Afrique du Sud par MICHELLE FAUL, Associated Press Writer Il y a 1 h 36 min.
JOHANNESBURG – Selon la police, le chef suprémaciste blanc sud-africain Eugène Terreblanche a été battu à mort dimanche par deux de ses ouvriers agricoles probablement suite à un conflit salarial, dans un contexte de tensions raciales grandissantes dans ce qui fut un pays dirigé par les blancs.
Terreblanche, 69 ans, était le chef de l’Afrikaner Weerstandsbeweging movement [JdN: “Mouvement de résistance afrikaner”] plus connu sous le nom d’AWB, qui voulait créer trois républiques totalement blanches en Afrique du Sud dans lesquelles les Noirs ne seraient acceptés seulement qu’en tant que travailleurs immigrés.
Le parti de l’Alliance Démocratique (opposition) mit en cause le rôle de l’accroissement des troubles raciaux dans ce meurtre. Juanita Terblanche, députée Alliance Démocratique de cette circonscription déclara : « Cela s’est produit dans une province où les tensions raciales dans les campagnes sont alimentées par des outrances racistes irresponsables de deux membres du gouvernement de l’African National Council (ANC) ». Terblanche (sans lien de parenté avec le chef d’extrême droite), déclara que son parti ne partageait pas les convictions politiques du mort mais a averti que cette attaque contre lui pouvait être vue comme une attaque contre la diversité des composantes de la démocratie sud-africaine.
[JdN: Une “Terblanche” commente ainsi la mort d’un “Terreblanche”. Les Afrikaners se composent d’un mélange d’Huguenots français, de Néerlandais et d’Allemands du nord-ouest (de Basse-Saxe). J’ai eu une correspondance avec feu le courageux leader politique afrikaner Jaap Marais, chef du HNP, “Parti national restauré“.…Malheureusement, le Judas qui trahit l’Afrique du Sud blanche est lui aussi Huguenot, F.W. De Klerk (De Clerc)]
Le Président Jacob Zuma appela au calme à la suite de « cet acte terrible ». Dans un communiqué, il demanda aux « Sud-Africains de ne pas laisser des agents provocateurs tirer parti de la situation en incitant ou alimentant la haine raciale ». L’assassinat se produisit 10 semaines avant que l’Afrique du Sud ne se prépare à accueillir la première Coupe du Monde de football se déroulant sur le sol africain, dont les investissements coûteux\ pour les infrastructures suscitent la polémique car des centaines de milliers de billets et de chambres d’hôtels ne trouvent pas preneur.
L’Association de la Presse Sud-Africaine cita la porte-parole de la police, Adèle Myburgh, déclarant que Terreblanche a été agressé par un homme de 21 ans et un garçon de 15 qui travaillaient pour lui dans sa ferme des environs de Ventersdorp, environ 110 kilomètres au nord-ouest de Johannesburg. Myburgh a déclaré que les agresseurs présumés ont été arrêtés et inculpés de meurtre. Elle ajouta que les deux personnes, dont elle ne donna pas les noms, avaient déclaré à la police qu’il y avait eu querelle au sujet d’un non-paiement d’un travail effectué à la ferme.
[JdN: Après le meurtre, des Noirs diffamaient sur YouTube leur victime en prétendant encore que TerreBlanche aurait abusé sexuellement des garçons noirs! Typique de ces psychopathes: assassinat du corps et de l’honneur!]
«Le corps de Terreblanche a été découvert dans son lit avec des blessures à la tête et au visage ». Elle dit qu’une machette a été trouvée sur son corps et une canne à pommeau près de son lit.
Terreblanche avait menacé de guerre dans les années 80 le gouvernement de la minorité blanche d’Afrique du Sud quand il commença à faire ce qu’il considérait comme des concessions dangereuses aux Noirs qui mettaient en danger la survie de la race blanche en Afrique du Sud.
Comme symbole de la résistance blanche aux lois démocratique de la majorité noire, il a vécu dans un relatif anonymat ces dernières années mais n’a jamais changé d’opinion.
Il recréa l’ABW en 2008 et organisait des meetings qui attiraient un public de plus en plus nombreux qu’il séduisait avec ses déclarations sur le fait que les Blancs sud-africains avaient le droit de créer leur propre pays, une cause qu’il était prêt à défendre devant la Cour Internationale de La Haye.
A l’autre extrémité du spectre des couleurs, un incendiaire par ailleurs dirigeant de l’African National Congress a également fait monter la tension raciale, tenant particulièrement à chanter une chanson de l’époque de l’Apartheid incitant ses partisans à « tuer les Boers ». Boer est le mot afrikaner pour fermier, mais est également un terme dénigrant pour désigner tous les Blancs d’Afrique du Sud. La semaine dernière, la Cour Suprême qualifia cette chanson d’incitation à la haine et interdit à Julius Malema (ANC) de la chanter. L’ANC fit appel.
Le meurtre de Terreblanche vient en pleine période de désenchantement des Noirs pour qui le droit de vote ne s’est pas traduit par des emplois, une amélioration de l’habitat et de l’éducation. Certains se sentent trahis par des dirigeants administrant le plus riche pays d’Afrique et poursuivant une politique de négrification du pouvoir qui a rendu millionnaire une petite élite noire quand des millions d’entre-eux restèrent reclus dans la pauvreté, alors que les Blancs continuent de jouir d’un niveau de vie privilégié. Terreblanche a fait récemment des communiqués mettant en exergue la corruption qui a enflé sous le gouvernement noir. Il déclara :
«Notre pays est dirigé par des criminels qui assassinent et pillent… Nous sommes à nouveau opprimés. Nous nous révolterons à nouveau »…
…faisant référence aux camps de concentrations qui tuèrent des milliers d’Afrikaners lors de la Guerre des Boers contre le colonisateur britannique.
TerreBlanche débuta sa carrière politique en 1973 en plein vague de contestation contre la politique raciale du gouvernement de la minorité blanche, fondant l’AWB avec six autres « patriotes » blancs africanophones descendant des immigrants hollandais. L’AWB fut une organisation semi-clandestine pendant des années.
Quand il fut officialisé en 1979, le parti déploya des symboles inspirés des nazis et proclama son opposition à toute forme de démocratie parlementaire. TerreBlanche arrivait à ses meetings à cheval, escorté de gardes du corps masqués vêtus en kaki ou noir et devint un chef charismatique pour une petite minorité qui ne voulaient pas voir une Afrique du Sud sous la loi démocratique d’une majorité noire.
A un meeting, son service de sécurité qui terrorisait les Noirs et était adoubé “Sections d’assaut” d’après les Nazis, avaient brandi des pistolets, des matraques de police et des couteaux, poussant le gouvernement à annoncer qu’il « surveillait » les actions et le comportement du parti. En 1983, Terreblanche fut condamné à deux ans de prison avec sursis pour détention illégale d’armes, bien qu’il ait déclaré que ces armes avaient été mise par des adversaires noirs. La même année, deux membres de l’AWB ont été condamnés à 15 ans de prison pour complot en vue de renverser le gouvernement et d’assassiner des dirigeants noirs.
TerreBlanche fut finalement emprisonné en 1997, condamné à six ans de prison pour tentative de meurtre contre un vigile noir et une agression contre un pompiste noir. Il devient un « born-again » (personne retrouvant la foi protestante) en prison, et déclara lors de sa libération en 2004 que son expérience l’avait convaincu que « le temps de faire renaître notre résistance était arrivé ».
TerreBlanche a menacé de conquérir le pays par les armes si le gouvernement blanc capitulait devant l’African National Council.
Après que le gouvernement blanc céda, l’ANC remporta triomphalement les élections de 1994 et gagna toutes les élections suivantes avec plus de 60 % des voix
=================REACTIONS TROUVEES SUR YOUTUBE (http://www.youtube.com/user/LompeKhylos)
====================
Nous voyons ci-dessous comment un juif décrit le modus operandi juif pour s’emparer de la société, et bien qu’il ait la prétention de dénoncer le coup d’état nazi en Allemagne en 1933, c’est encore un autre grand mensonge hapirou. Hitler avait absolument et OUVERTEMENT déclaré la fin de la démocratie parlementaire ; il arriva légalement au pouvoir, et demanda ouvertement au Parlement allemand (le Reichstag) les pouvoirs dictatoriaux en avril 1933, que les autres parties lui confièrent de même ! En aucune façon Hitler n’a établi progressivement une dictature. Il a ouvertement proclamé celle-ci comme son objectif et il l’a établie ouvertement.
Ce que le texte ci-dessous décrit, à la place, c’est « l’inversion accusatoire » typique des juifs, c’est LEURS méthodes… et elle fut utilisée en Afrique du Sud blanche… Un démantèlement pièce par pièce des libertés, petit pas par petit pas, et jamais suffisamment flagrant pour déclencher la révolte dont les courageux et vaillants Afrikaners étaient toujours militairement capables. Les Afrikaners, les Boers sont un people fier et combattif, avec une lutte valeureuse à la fois contre les Zoulous noirs et l’Empire Britannique contrôlé par les Juifs. Et même s’ILS ont succombé, ce n’était pas parce qu’ils étaient des lâches mais parce que les Juifs sont une RACE DE PSYCHIATRES PSYCHOPATHES… et qu’ils ont développé une construction intellectuelle imposante et sophistiquée, davantage un syndicat de la corruption, du chantage et du meurtre, et la prise de contrôle de l’économie, de la politique, de la police et de l’armée, obtenant ainsi quasiment une ”
full-spectrum dominance” (« une domination multilatérale absolue » comme le dit le Pentagone), à l’exception de deux secteurs-clés déterminants : Internet et le droit au port d’armes aux Etats-Unis.
Comme nous averti Noam Chomsky, nous nous mesurons à des intellectuels de premier ordre, avec des facultés cérébrales exacerbées pour panifier et mettre en pratique « la guerre psychologique ». Ils savent comment pénétrer notre esprit. Ils étudient les goyims sous toutes les coutures.
Et voici maintenant LE GRAND MENSONGE disant que les nationaux-socialistes allemands ont rogné progressivement les libertés du peuple allemand, mais en réalité, cela décrit la prise de contrôle PAR LES JUIFS des démocraties occidentales blanches.
Je rappelle qu’Hitler a défendu OUVERTEMENT l’idée de dictature EN TANT QUE CANDIDAT AUX PRESIDENTIELLES ALLEMANDES, et il a demandé ouvertement au Parlement de lui donner le pouvoir de la faire (Et ils le firent par la « Loi d’habilitation », das Ermächtigungsgesetz).
Au contraire, la méthode ci-dessous est celle des hapirous ! Et elle est appliquée dans chacune des pseudo-démocraties !
Ils pensaient qu’ils étaient libres “mais aucun ne semblait remarquer le fossé grandissant entre le gouvernement et le people. Et cela s’agrandissait de plus en plus… le processus global qui s’annonçait, était avant tout de détourner l’attention, de donner une excuse pour ne pas réfléchir… aux gens qui ne voulaient pas réfléchir de toute façon, on nous fit réfléchir à des choses dramatiques, fondamentales… et on nous préoccupa tant avec des changements continuels et des « crises », nous rendant si fascinés… par les machinations des « ennemis de la nation », à l’intérieur et à l’extérieur, que nous n’avions plus le temps de penser à ces choses dramatiques qui grandissaient, petit à petit, tout autour de nous… “Chaque pas était si petit, si insignifiant, si bien justifié ou, à l’occasion, « regretté », que personne n’a compris le principe global de la chose, de toutes ces « petites mesures »… qui devaient un jour nous conduire quelque part, sans que l’on voit les choses grossir jour après jour comme un fermier voit son maïs pousser dans son champ… Chaque action est pire que la précédente, mais seulement très légèrement. Vous attendez alors la suivante, et celle d’après. « Vous attendez une grande occasion révoltante, pensant que les autres, quand un tel choc arrivera, vous rejoindront pour résister. Vous ne voulez pas agir, ou même parler, seul… vous ne voulez pas « troubler l’ordre public dans votre coin ». Mais la grande occasion de se révolter, quand des dizaines, des centaines, des milliers d’autres vous rejoindront, ne vient jamais. « C’est toute la difficulté. Toutes les formes sont de rigueur, rien n’a été touché, tout rassure, les maisons, les magasins, les emplois, l’heure du repas, les visites, les concerts, le cinéma, les vacances. Mais l’esprit, que vous n’avais jamais remarqué parce que vous avez commis toute votre vie l’erreur de l’identifier à la forme, a changé. Maintenant, vous vivez dans un monde de haine et de peur, et les gens qui haïssent et qui ont peur ne savent même pas qu’ils ont changé, quand tout le monde a changé, alors personne à changé. « Vous acceptez des choses que vous n’auriez pas accepté cinq ans plus tôt, un an plus tôt, des choses que votre père… n’aurait jamais pu imaginer. » Milton Mayer, They Thought They Were Free, The Germans, 1938-45 (Chicago: University of Chicago Press, 1955)
Et ainsi fut créé, mes bien chers frères, un tout NOUVEAU concept psychologique et spirituel, celui qui met en échec la « domination multilatérale absolue » juive. Quand un homme vaillant et charismatique comme TerreBlanche, nom d’origine huguenote, en est réduit à une telle misère organisationnelle que deux ouvriers noirs n’ont plus qu’à entrer chez lui, tuer ses chiens ( !) et ensuite l’assassiner sauvagement, quand toutes, absolument toutes, les tactiques précédentes ont lamentablement échouées, celle de TerreBlanche, celle de Duke, celle de Metzger, celle de Pierce ou de Rockwell [NdT : pas plus que celles de Le Pen et Mégret en France], ou aucun des autres hommes courageux qui ont risqué leur vie pour notre race.
[JdN: Je suis d’accord avec le traducteur. J’ai fait la connaissance de Le Pen en 1986 a Washington et je l’admire. Mais il n’est pas “l’homme providentiel” comme vous les Français dites si bien en votre langue. Et le petit Mégret, dont je n’ai jamais entendu la voix, il me semble a la première vue ne pas avoir pas ni la prestance que possède Le Pen ni le grand destin….]
Et je suis heureux de ne pas m’être engouffré dans de telles actions futiles quand les autres me l’ont demandé. Je pleure ce bon et brave homme de notre race. Vive le héros désormais au Walhalla, Eugène Terreblanche !
Et je proclame ici et maintenant que ce sont les Juifs qui l’ont assassiné par procuration, en donnant le pouvoir à des noirs ayant 70 de QI qui, sans leur argent juif, leurs avocats juifs et leur télévision juive, n’auraient jamais pris le pouvoir et détruit ce qui fut la glorieuse Afrique du Sud blanche, qui avait une armée d’élite et même des armes nucléaires !
Quant à Eugène, il est allé là où vont les braves. C’est à nous d’agir, non pas pour mourir, mais survivre dans cet horrible monde gangréné par la juiverie. Comme beaucoup de gens m’ont dit l’apprécier, je vais montrer une fois encore la vidéo de la VRAIE prière des Vikings qui attendent la mort au combat:
http://www.youtube.com/watch?v=XQnW4sciFy4
Lo, there do I see my father
Lo, there do I see my mother and my sisters and my brothers
Lo, there do I see the line of my people back to the beginning
Lo, they do call to me
They bid me take my place among them in the Halls of Valhalla
Where the brave may live.
Forever.[traduction]
Voilà mon père que je vois,
Voilà ma mère et mes sœurs et mes frères
Voilà la ligne de mon peuple qui remonte au début
Voilà qu’ils m’appellent,
Qu’ils me disent prendre ma place parmi eux dans les halles de Walhalla
..Là ou vivent les braves
…À tout jamais.
Il doit y avoir et il y aura un réveil des Blancs, un changement total dans notre civilisation. Nous ne pouvons rien faire de moins. Aucune autre approche n’a fonctionné. David Duke a réalisé de merveilleuses vidéos éducatives, mais si 300.000 personnes les voient, on crie au succès triomphal ! Mais 300.000, ce n’est rien par rapport aux 180 millions de Blancs en Amérique !
Ils souffrent, perdent leur emploi, leur espoir, leur liberté – progressivement – mais ne se révoltent toujours pas. Et souvenez-vous, ce n’est pas comme si les Sud-Africains étaient anesthésiés par une économie saine et prospère.
Non, l’économie est CATASTROPHIQUE actuellement pour les Blancs sud-africains, et ils sont ASSASSINES par milliers. Mais leur contrôle mental par les Juifs continue.
Nous prendrons le Tradiland Solutréen. Nous devons avoir une nouvelle perception de Jésus qui serait totalement judenrein.
Joyeuses Pâques, pour Eugène Terreblanche qui est désormais auprès de Dieu.
Puissions-nous nous présenter devant Lui comme Eugène le fit, mais cette fois avec une mission totalement accomplie, en vainqueurs, en hommes blancs ayant triomphé !
PS : Lisez prioritairement l’article paru hier sur mon blog, “Le mythe du grand-père juif d’Hitler”. Je suis malade de voir des camarades répandre une diffamation juive contre Hitler : https://johndenugent.com/jdn/2010/04/19/french-le-mensonge-complet-du-grand-pere-juif-dhitler/
Mdr, le traducteur est tout sauf agent et tout sauf athée! Mais votre critique est bonne, car il faut capitaliser tout ce qui se rapporte à Dieu. Merci, et je ferai partout DAS KAPITAL. 😉
Moi,en tant que Français,je suis prêt à échanger les millions de noirs et d’arabes importés par ces maudits juifs/talmudistes en France contre tous les boers vivant en Afrique du sud.
La France étant un peuple de race germano-celtique(gaulois et franc) et non latin comme le disent les juifs et leurs amis latins et maghrébins,je suis totalement certain que les Boers s’assimileraient sans problème à notre peuple.
D’ailleurs,beaucoup de Boers ont des origines Françaises.
Pour vous faire une idée du type racial germano-celtique des Français,il suffit d’observer des personnalités québécoises comme Isabelle Boulay,Garou,Roch Voisine ou Serge Dupire.
Même dans le sud de la France,il existe encore pas mal de français de type nordique,et ceci,malgré la première vague d’immigration massive des populations latino-européenes(voulue par les juifs/talmudistes).
Quand j’avais travaillé en apprentissage à Annecy,j’ai rencontré un collègue de travail de Marseille,dont la famille est présente dans le sud de la France depuis 1400 ans.
Dans un premier temps,j’ai même cru qu’il était allemand,mais non,il était bien français de souche.
Quant-à moi,mon père est du nord de la France,de Bretagne pour être plus précis,et il est très typé(barbe rousse,cheveux bruns/blonds et yeux bleus).
Etant petit,j’avais les cheveux blonds très,très clairs et maintenant bruns/blonds(entre les deux) et mes yeux sont bleus,ma peau quant-à elle,est très sensible aux coups de soleil.
Les gaulois(celtes) et les germains avaient exactement les mêmes attributs vestimentaires,morphotypes,militaires et religieux.Pour résumer le tout,ce sont des peuples issus du même terreau racial et culturel.Tapez dans la barre de recherche de google les mots suivants: celtes et germains.
Ensuite vous comprendrez tout.