Je suis d’accord avec la plupart de ce que le Dr Lasha Darkmoon a écrit ici pour défendre tout ce qui est bon dans le christianisme: https://www.darkmoon.me/2018/the-plot-against-christ/
Si les juifs ont inventé le christianisme comme un stratagème astucieux pour affaiblir les chrétiens et les transformer en esclaves naturels, ce que soutiennent les théoriciens du complot du Christ, alors vous devez expliquer pourquoi les Juifs ont dépensé beaucoup de temps et d’énergie, depuis la fondation du christianisme, en essayant de détruire une chose qu’ils n’auraient jamais dû créer en premier lieu. Pourquoi créer un monstre Frankenstein en Palestine il y a 2000 ans [. … ] pour passer les 2000 prochaines années à essayer de le détruire?
Je suis d’accord de tout cœur après avoir lu (en fait deux fois) ce superbe livre en français, L’Antichristianisme juif de Martin Peltier. Les Juifs ont détesté Jésus et sa religion dès le premier jour, et depuis 2000 ans, ils ont dirigé ou financé chaque mouvement contre le christianisme, le démystifiant, le persécutant, l’affaiblissant et le divisant.
Mais dire que cela ne signifie pas que j’approuve tous les dogmes établis “chrétiens” tels qu’ils ont été établis 300 ans plus tard par divers conseils d’église sous la supervision d’empereurs romains et / ou byzantins brutaux.
Après 1) le péril émanant de la Réserve Fédérale américaine (qui signifie le contrôle juif de notre argent) et 2) le contrôle juif des médias, la troisième chose la plus dangereuse sur terre à mes yeux est la notion selon laquelle “Jésus-Christ-fut-un-Juif “ et les affections suicidairement pro-juives, pro-Yahweh, pro-Ancien Testament pour Israël et la communauté juive de nombreux chrétiens blancs.
Le pasteur chrétien-sioniste John Hagee
La poubelle mentale la plus pernicieuse est ce qui a été proposé par “Saint” Paul (l’agent du Sanhédrin Saul) dans le livre des Romains sur la façon dont les Juifs étaient “encore” le peuple élu de Dieu (comme s’ils l’avaient été!)
Mais Jésus, la vraie autorité chrétienne, a dit que les Juifs devenaient le peuple de Satan (Jean 8:44) et que Dieu rejetterait les Juifs s’ils rejetaient et tuaient Son Fils!
Matthieu 21: 33-46
La parabole des locataires
33 “Écoutez une autre parabole: Il y avait un propriétaire qui plantait une vigne. Il a mis un mur autour de lui, y a creusé un pressoir et construit une tour de guet. Puis il a loué le vignoble à des agriculteurs et a déménagé dans un autre endroit. 34 A l’approche de la moisson, il envoya ses serviteurs chez les locataires pour recueillir son fruit.
35 “Les locataires s’emparèrent de ses serviteurs; ils en ont battu un, tué un autre et en ont lapidé un troisième. 36 Alors il leur envoya d’autres serviteurs, plus que la première fois, et les locataires les traitèrent de la même manière. 37 Enfin, il leur envoya son fils. «Ils respecteront mon fils», a-t- il dit.
38 “Mais quand les locataires virent le fils, ils se dirent l’un à l’autre: C’est l’héritier. Venez, allons le tuer et prendre son héritage. 39 Alors ils le prirent, le jetèrent hors de la vigne, et le mirent à mort.
40 “Quand le propriétaire de la vigne viendra, que fera-t-il à ces gens-là?”
41 “Il amènera ces misérables à une fin misérable,” ils ont répondu, “et il louera la vigne à d’autres locataires, qui lui donnera sa part de la récolte au moment de la moisson.”
42 Jésus leur dit: N’avez-vous jamais lu dans les Écritures:
“‘La pierre que les constructeurs ont rejetée
est devenu la pierre angulaire;
le Seigneur a fait cela,
et c’est merveilleux à nos yeux?
43 C’est pourquoi je vous dis que le royaume de Dieu vous sera enlevé et donné à un peuple qui en produira le fruit.
44 Quiconque tombera sur cette pierre sera brisé en morceaux; Celui sur qui il tombe sera écrasé. ” [ b ]
45 Quand les principaux sacrificateurs et les pharisiens entendaient les paraboles de Jésus, ils savaient qu’il parlait d’eux. 46 Ils cherchaient un moyen de l’arrêter, mais ils avaient peur de la foule parce que les gens considéraient qu’il était un prophète.
***
Mais Paul, qui se fraye un chemin dans le christianisme et repousse les apôtres qui connaissaient réellement l’homme, contredit “ce Jésus-Christ” (“que sait-il de toute façon?”) Dans sa lettre aux Romains, chapitre 11
1Je demande alors: Dieu a-t-il rejeté son peuple? En aucun cas! Je suis un Israélite moi-même, un descendant d’Abraham, de la tribu de Benjamin. […]
25 Je ne veux pas que vous ignoriez ce mystère, frères et sœurs, afin que vous ne soyez pas vaniteux: Israël a connu un durcissement en partie jusqu’à ce que le nombre total des païens soit entré, 26 et de cette façon e
tout Israël sera sauvé.
Comme il est écrit:
“Le libérateur viendra de Sion;
il détournera l’athéisme de Jacob.
27 Et ceci est mon alliance avec eux
quand j’enlève leurs péchés. ” g
28 En ce qui concerne l’Evangile, ils sont ennemis à cause de vous; mais en ce qui concerne l’élection, ils sont aimés à cause des patriarches, 29 car les dons de Dieu et son appel sont irrévocables .
[Eh bien, les gars, c’est en quelque sorte le contraire de ce que Jésus a dit!
Ceci ne sont que des paroles mensongères de l’agent d’infiltration de Sanhedrin Saul / Paul qui colporta désespérément aux chrétiens, qui eurent toute bonne raisons pour haïr les Juifs pour 1) avoir assassiné le Christ et 2) persécuté ses croyants et fidèles aussi, sur le ton de “Attention, ne devenez pas des antisémites! Nous les juifs sommes toujours le peuple élu, et vous les goyim! “]
30 Tout comme vous qui autrefois avez désobéi à Dieu, vous avez maintenant reçu la miséricorde à la suite de leur désobéissance, 31 ainsi eux aussi sont devenus désobéissants afin qu’eux aussi reçoivent maintenant la miséricorde à la suite de la miséricorde de Dieu envers vous.
[Ceci est le nec plus ultra en tire-bouchon logique bs. Alors Dieu a fait que les Juifs soient méchants …afin qu’Il puisse montrer Sa miséricorde aux Gentils?
Umm, que diriez-vous plutôt que Dieu soit simplement miséricordieux envers les Gentils, indépendamment de ce que les Juifs choisissent de faire?
32 Car Dieu a lié tout le monde à la désobéissance, afin qu’il ait pitié d’eux tous.
[Hunh? Cela me rappelle ce qu’un Père de l’Eglise a dit: “Credo quia absurdum” = “Je crois parce que c’est absurde.”
Et regardez – la prémisse entière que Dieu a jamais aimé ou choisi les horribles Juifs de toute façon est une vaste, fausse prémisse fictive, absurde, mégalomane, un voyage d’ego juif et de la fantaisie!
Les Juifs, appelés à l’origine “les Hébreux”, ne descendent pas d’un vieux patriarche craignant Dieu, mais d’une horde errante de voleurs, de voleurs, de prostituées, de barrières, de mercenaires et de tueurs appelés “les Habiru”!
Et depuis quand un homme accepte-t-il de sacrifier son propre fils, comme Abraham voulait le faire pour obtenir la bénédiction de Yahweh, d’une manière ou d’une autre, pas un mental tordu, dépravé et criminel que seul un dieu démon demanderait et récompenserait?
Le savant juif Ariel Toaff avait raison – le premier hébreu, Abraham lui-même, était déjà prêt à commettre un meurtre rituel! DE SON PROPRE FILS!
Les Hébreux de la Bible (appelés Habirus par les anciens Egyptiens et Hittites) étaient des hordes criminelles errantes de néo-néandertaliens sémitiques, qui pour leurs traits criminels ont été choisis par l’étranger démoniaque Yahweh pour être «son peuple» et gouverner le monde – s’ils obéi à son plan. Quand Abraham accepta de sacrifier son propre fils Isaac pour obtenir les récompenses que Yahweh lui avait promises, cela prouva qu’il avait les «bonnes choses».
Traduction rapide par Google de cet article important:
https://tinyurl.com/yak4bz22
J’aborderai tout cela bientôt dans mon livre audio et en ligne en utilisant le livre de Dietrich Eckart et Adolf Hitler, qui en 1923 a élaboré une discussion fascinante sur «Le bolchevisme de Moïse à Lénine».
Quoi qu’il en soit, j’ai fait d’autres recherches sur la manière dont Jésus et les autres étaient représentés dans les catacombes de Rome. Rappelons-nous encore et encore qu’un certain nombre de fondateurs de l’église à Rome avaient effectivement connu Jésus en Palestine (Galilée, Samarie et Judée), y compris et surtout Pierre lui-même. (Pierre fut crucifié à Rome à la demande des Juifs sous l’empereur Néron, dont la femme Poppée était une forte judéophile.)
C’est ainsi que les premiers chrétiens se souviennent de Paul, qui était aussi à Rome, comme étant très sémitique.
C’est ainsi qu’ils ont vu Jésus et Marie:
Gros plan du garçon Jésus
Traversant le ciel dans un char, Jésus, le Seigneur, blond, a des rayons de soleil qui émergent de Sa tête
Gros plan sur “le Seigneur”
.
.
.
Leave a Reply