Une journaliste d’investigation bien-aimée en Bulgarie violée et assassinée pour avoir révélé la corruption de l’UE

Spread the love

Horrible, horrible, horrible. Au moins, Victoria avait un bon karma et menait une vie courageuse, significative et noble pour la vérité. Nous mourons tous, mais au moins elle vivait et n’existait pas comme un ver peureux.

https://www.yahoo.com/news/popular-bulgarian-journalist-victoria-marinova-110722324.html

Unn journaliste bulgare populaire qui avait rendu compte d’une enquête sur des allégations de corruption impliquant des fonds de l’Union européenne a été violé et battu à mort, ont déclaré les autorités.

Le corps à moitié nu de Victoria Marinova, âgée de 30 ans, a été retrouvé samedi dans un parc de la ville danubinenne de Ruse. Elle avait été battue avec une telle force qu’elle était méconnaissable, selon la Fédération des journalistes européens .

Marinova est la quatrième journaliste de haut rang assassinée en Europe depuis le début de l’année 2017. Sa mort fait suite à l’ assassinat présumé d’un journaliste du Washington Post au consulat d’Arabie Saoudite à Istanbul.

Les responsables bulgares ont déclaré qu’il n’y avait aucune preuve suggérant que le meurtre de Marinova était lié à son travail. “Il est question de viol et de meurtre”, a déclaré le ministre de l’Intérieur, Mladen Marinov, selon The Guardian .

Les personnes qui ont travaillé avec Marinova ont dit le contraire.

«La mort de Viktoria, la manière brutale avec laquelle elle a été tuée, est une exécution. C’était censé servir d’exemple, quelque chose comme un avertissement », a déclaré à l’AFP Asen Yordanov, propriétaire du site d’informations Bivol.bg.

L’animatrice de télévision bulgare Victoria Marinova violée et assassinée
7 octobre 2018 13h00 HE

Berlin, le 7 octobre 2018 – Le Comité pour la protection des journalistes demande aux autorités bulgares de mener une enquête rigoureuse et approfondie sur le meurtre de Victoria Marinova, présentatrice et directrice administrative de la chaîne de télévision locale TVN. Marinova, 30 ans, a été retrouvé mort hier dans la ville bulgare de Ruse, à 300 km au nord-est de la capitale Sofia. elle aurait été violée, battue et étranglée, selon des informations parues dans les médias faisant état de la police bulgare.

“Le CPJ est choqué par le meurtre barbare de la journaliste Victoria Marinova”, a déclaré Tom Gibson, représentant de l’Union européenne au CPJ, à Bruxelles. «Les autorités bulgares doivent déployer tous les efforts et toutes les ressources possibles pour mener une enquête exhaustive et traduire en justice les responsables».

Balkan Insight n’a pas précisé si le meurtre était lié aux activités journalistiques de Marinova. Le bureau du procureur de Ruse et la police locale ont déclaré lors d’une conférence de presse aujourd’hui qu’ils examineraient «toutes les versions» du meurtre, selon Balkan Insight.

La dernière émission de Marinova était une interview du journaliste roumain Attila Biro du site d’investigation Rise Project et de son homologue bulgare, Dimitar Stoyanov, du site d’investigation Bivol, qui enquêtaient sur des allégations de fraude impliquant des fonds européens pour la plate-forme mondiale de reportage d’enquête Organized Crime. et Corruption Reporting Project (OCCRP), a rapporté le site d’information bulgare Terminal 3. Les deux journalistes ont été arrêtés par la police bulgare en septembre, a rapporté le CPJ.

Selon les recherches du CPJ, deux journalistes d’investigation ont été tués dans l’Union européenne au cours de l’année écoulée en raison de leur travail. Le journaliste d’investigation slovaque Ján Kuciak a été tué par balle en février 2018 en Slovaquie. La journaliste et blogueuse d’investigation maltaise Daphne Caruana Galizia a été tuée en octobre 2017 lorsque la voiture qu’elle conduisait a explosé près de son domicile dans le nord de Malte.

.

.

 une vue spirituelle

Au grand conservateur britannique (et ami de l’Amérique), Edmund Burke, on attribue cette parole profonde:

 

“Pour que le mal triomphe, il faut simplement que les hommes de bien ne fassent rien.”

La grande épiphanie que j’ai eue en 2006 est qu’il existe des monstres humains, appelés psychopathes.

En fait, ce ne sont pas des humains.

Ou plutôt, ils sont une variation de notre race humaine.

Ils s’ennuient de la gentillesse.

Ils adorent infliger de la douleur, commettre le mal et provoquer des souffrances.

Ils exultent quand ils peuvent trahir un ami.

Ce sont des monstres.

Scan d’un cerveau normal:

de celui d’un psychopathe

La question est donc de savoir ce que nous ferons à leur sujet.

Ou ne ferons-nous rien et les laissons-nous vaincre?

Ce qui se passe en ce moment.

Victoria était une fille très chanceuse.

Elle a traversé le tunnel de lumière.

Elle a vu des parents et des anges aimants.

Elle a vu une vidéo de sa vie.

Et les anges ont levé les deux pouces.

Elle se réincarnera un jour et reviendra.

Et vous? Fier de votre vie?

.

.

……Voir également

…..Comment les psychopathes s’arrachent le pouvoir sur presque toute religion, mouvance ou société

https://johndenugent.com/francais/french-comment-les-psychopathes-sarrachent-le-pouvoir-dans-presque-toute-mouvance-religion-et-societe/

….Oui, il y a des preuves de la réincarnation

https://johndenugent.com/francais/faits-prouvant-realité-reincarnation/

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*