FRENCH Obama le sans-papier; les Blancs et leur syndrome post-traumatique

Spread the love

ENGLISH ARTICLES ON RIGHT/DEUTSCHE ARTIKEL RECHTS

===========ÉMEUTES CET ÉTÉ?

Un camarade américain qui écoute Radio Courtoisie régulièrement et me tient au courant (pendant qu’une autre m’envoie Le Canard Enchainé ;-)) m’a écrit:

* * *

Aujourd’hui un homme invité sur Radio Courtoisie a prédit les émeutes << plus importantes que 2005 > en Seine St. Denis << d’ici quelques semaines >>. Il  dit que c’est plus chaud que jamais.

========LA CRISE DE L’USURPATION DE LA PRÉSIDENCE AMÉRICAINE

J’ai traduit avec Margaret tous les mémoires du général de la Waffen-SS Léon Degrelle (que nous adorons de plein coeur) en anglais — Hitler pour mille ans an français, rebaptisé en anglais en My Revolutionary Life (premier chapitre:  https://johndenugent.com/Exile_Degrelle.pdf

)

— et je rigole toujours de son mot favori:

STUPÉFIANT

Mais ce qui se passe en Amérique enjuivée n’est autre qu’hallucinant, car par définition les psychopathes au pouvoir sont complètement éhontés. Donc on devient témoin de choses qui dépassent l’imagination.

Entre autres: Une véritable montagne de preuves que: 1) Obama n’est pas Obama (aussi horrible qu’il soit en tant que tel), mais Barry Soetoro, citoyen indonésien 2) Obama n’est point citoyen des Etats-Unis 3) Il n’est pas né sur le sol américain, mais au Kenya en Afrique, donc la Constitution des Etats-Unis interdit formellement sa présidence. (Le chef de l’État est le seul qui ne peut pas être immigré, selon la sagesse des Pères Fondateurs.)

Tous ceux qui se rendent compte que cet arabo-negro-juif n’est alors qu’un usurpateur et fraudeur dans la Maison blanche sont désignés comme “birthers” (“naissanceurs” car fixé sur la naissance d’Obama sur le sol kenyan) et ils se rangent, armés par les infos explosives sur la Toile, par dizaines de millions à côté des “truthers” (alors des “vériteurs” qui savent qu’en vérité c’est les agents du réseau du Mossad d’Israel et non des beurs complètement cons, aussi cons ici que ceux chez vous en France,  qui ont organisé et commis l’atrocité du onze septembre 2001 avec ses milliers de morts et un choc psychologique mondial.

Ces derniers temps c’est (Dieu merci ;-)) un Noir qui s’est érigé en ennemi principal d’Obama et en “birther”, le pasteur James Manning de Harlem au nord de Manhattan à New York. Il vient de conclure un “procès” civil et inofficiel contre Obama pour citoyenneté frauduleuse: http://www.atlah.org/CIAColumbiaObamaTrial/ Mais Manning n’est qu’une seule voix, une voix qui est bien sûr la bienvenue à cause de sa race,  qui sait avec certitude qu’Obama est une créature totale de la CIA pour préparer un coup d’état, la loi martiale et la dictature bolchévique ã l’américaine, ou bien pour se faire assassiner pour enrager les Noirs et déclencher une guerre raciale dans un pays bourré d’armes à feu.

Selon les derniers sondages, pourtant, l’approbation de la présidence d’Obama a chuté vers les 26 %, ce qui est le record de baisse du recordman des cons, GW Bush. C’est les guerres qui continuent, l’économie en pleine chute, les bonus que touchent les richissimes escrocs juifs de la Wall Street (et il n’y a  personne aux Etats-Unis, même pas le plus stupide, qui méconnait la judéité de Goldman Sachs)  – la société qui est le loins la plus démonisée et détestée des États-Unis.

Alors la crise devient inévitable. Il faut que les nationalistes blancs aient un plan. David Duke veut faire de nouveau une candidature à la présidence. Lui pourtant, en répétant ses choses raisonnables et  modérées de longue date, qui combattent au moins son propre image d’ex-Grand Sorcier du Ku Klux Klan, ne fera pas davantage que Le Pen en France, au maximum 5-15%.

Il reste l’analogie-déduction des moutons décrite par Vincent Reynouard dans son excellent magazine Sans Concession:

A) Hitler = haine, dictature, Gestapo, torture, guerre, Holocauste

B) Le Pen et Duke = Hitler

C)  Le Pen et Duke = haine, dictature, Gestapo, torture, guerre, Holocauste

Il faut alors combattre de front le Grand Mensonge sur les deux H: Hitler et Holocauste.

On n’y échappe point.

Les choses sont en ébullition mais l’homme providentiel, le jusqu’au-boutiste, n’est pas encore apparu.

* * *

Investigation de la Associated Press: Un civil Texan s’est infiltré dans l’Army [et pourquoi Obama peut-il accéder de la même façon à la présidence?] Cette photo non-datée montre Jesse Bernard Johnston, 26 ans, en tenue de Marine et décorations…

Au moment précis où Obama commet une félonie aussi impudente en matière de fraude à la nationalité en prétendant être LE PRESIDENT des Etats-Unis D’AMERIQUE alors qu’il n’est même pas citoyen américain, à l’instar de n’importe quel Mexicain sans-papiers, alors qu’Obama porte un numéro de sécu américaine désormais sans valeur car appartenant à un homme né en 1891) Obama non seulement n’est pas le Président ; c’est un délinquant. Et un narcissiste pathologique et dangereux, partiellement juif par dessus le marché. Cette photo du 26 octobre 1944, fournie par la famille Dunham, montre Stanley Armour Dunham en service dans l’armée américaine, quelque part en France. J’ai vu pas mal de visages de juifs, et cet homme, le père de la mère d’Obama, était un juif, tout autant que le grand-père de Saloniki en Grèce de Sarkozy,

Pas étonnant qu’on ne le mentionne pas et que les médias ne se soient pas posé de question sur son acte de naissance en 2008. Les Juifs qui dirigent le gouvernement secret ont choisi Obama, juif noir, pour nous conduire à la dictature, mais le roi Ubuma n’a plus de baraka……

========DES SUPREMACISTES BLANCS TUEURS DE FLICS ET TRAFIQUANTS DE DROGUE ? Un camarade et ancien collègue des Marines m’a envoyé de lien troublant avec un incident de Memphis, Tennessee où deux types prétendûment liés aux suprémacistes blancs ont abattu quatre officiers de police, en tuant deux et blessant les autres, au cours d’un « transport de drogue »… Tout ceci est bien embrouillé… D’autres prétendent qu’ils étaient totalement innocents et que le second « homme » tué n’était autre que Joe Kane, le fils encore écolier de l’homme abattu, Joe Kane… http://www.commercialappeal.com/news/2010/may/20/west-memphis-police-officer-killed-another-injured/ Ma réaction, à vrai dire, le choc, l’horreur, l’anxiété… … surtout s’il est vrai qu’il y a là une connection avec des nationalistes blancs… … ou une authentique affaire de drogue….

Nous soutenons tous les flics qui combattent réellement des criminels dans le respect de la Constitution en agissant ainsi. Nous autres nationalistes blancs avons besoin d’une police amie ou neutre au minimum et loyale avec nous, et surtout nous soutenons nos frères blancs des forces de police qui sont fidèles au serment sacré de défense des citoyens, de la Constitution et de leur propre Etat.

Chaque jours, des policiers de valeur combattent une minorité criminelle et aussi des psychopathes blancs – qui sont comme l’écume existante de notre race. De tels policiers, hommes ou femmes, risquent journellement leur vie. Leur femmes ou maris et enfants ne savent jamais s’ils les reverront le soir quand ils les embrassent le matin de leur départ au service. Je me souviens d’un copain des Marines versé ensuite dans la police de Boston et qui me disait :

« Le travail de policier, ce sont des heures d’ennui ponctuées de moments de véritable terreur ».

Pourtant, rappellons que le taux de criminalité ches les nationalistes blancs est très, très inférieur à celui des Noirs de ghetto et des Mexicains. Il y a des centaines de milliers de nationalistes blancs en Amérique, et très, très peu parmi eux commettent des crimes violents. Et cela je l’ai affirmé à Alan Colmes dans son radio show sur sa chaîne FOX (Atlantique à Pacifique) en juin de l’an dernier.

Pour écouter cette émission d’une heure, étincelante ou en lire la transcription : https://johndenugent.com/jdn/2010/01/06/solutrea-to-prevent-more-von-brunn-tragedies/ C’est ainsi qu’on a prétendu que James von Brunn avait tué un gardien noir de l’Holocaust Museum l’an dernier.

(On ne saura jamais la vérité puisqu’il est « décédé » à l’hôpital de la prison, sa requête pour un procès rapide – comme l’y autorise la Constitution américaine — lui ayant été refusée pendant six longs mois !! J’ai publié sur mon blog la transcription de l’émission en direct de CNN, où une certaine Maria Hernandez, visiteuse du musée et témoin des faits, prétendit avoir rééllement vu un garde (négre) tuer l’autre (un autre nègre), par « inadvertance amicale ». Plus tard… elle devait modifier son histoire…)

Voilà comment des journalistes sont venus battre le pavé devant ma porte, car je souhaitais leur dire que je connaissais cet homme, ayant échangé avec lui coups de fils ou courriels. J’affirmai alors, et je le répète, que chaque fois qu’un nationaliste blanc tue quelqu’un, la journaille arrive par CENTAINES et quand des noirs ou des Mexicains tuent des blancs, on n’appelle jamais cela une affaire raciale ! Pourquoi le double meurtre sous la torture de Channon Christian et Chris Newsom en 2007 par un gang de noirs dans l’est du Tennessee n’a jamais provoqué une crise médiatique ???

Crime raciste anti-blanc d’un Mal absolu, d’un sadisme inoubliable et impardonnable (dont les détails sont écoeurants), infligé par des racistes noirs contre un jeune couple blanc absolument délicieux, inoffensif, raffiné et sans défense, d’un collège près de Knoxville dans le Tennessee, là où vivait d’ailleurs ma mère!

http://en.wikipedia.org/wiki/Channon_Christian_and_Christopher_Newsom_murder

Knoxville est dans l’est montagnard de l’État de Tennessee, très blanc mais peu raciste — avant ce crime…. Ernst Zundel vivait dans ce coin.

Les medias juifs ne vont pas en parler, car le peuple blanc pourrait s’identifier avec ce couple super-chouette qui périt sous une torture avec des couteaux, des amputations d’organes un par un, et des choses chimiques ….. euh…..qui rappelle  le fameux poème de Rudyard Kipling sur les non-blancs.

Dans “The White Man’s Burden” (“Le fardeau de l’homme blanc”), ce grand poète de l’Empire britannique décrit les non-blancs ainsi:

“Half-devil and half-child””

“Mi-diable et mi-enfant”

Mais là je souligne le côté diabolique. (Le côté infantil de ces nègres était de croire échapper à la justice, mais le Noir ne prévoit jamais rien. Il agit.)

Cette affaire de Christopher Newsom et de Channon Christian, martyrisés pour rien du tout, sinon pour la haine pure, pour la volonté de tuer des Blancs en tant que Blancs, est devenu un grand facteur mental dans l’esprit des nationalistes blancs américains. On parle de génocide en pensant aux pauvres Newsom et Christian …et on frémit.

On voit que c’étaient des innocents, jeunes, naifs, pleins de joie de vivre, qui avaient tout leur avenir devant eux, comme on dit. Puis arrivent des Afro-Américains et des jours entiers de torture commencent. “Indicible” — MOT LATIN: “ON NE PEUT PAS LE DIRE”.

* * *

J’ai alors écrit à un camarade :

Quant à ce père et fils Kane de Memphis, sur le Mississippi, tués à l’autre bout du Tennessee….. J’espère bien qu’il n’y a pas là de connection de la drogue avec ces nationalistes blancs ! Tout ce que nous souhaitons, des nationalistes blancs abattant des policiers dans un transport de drogue… S’il y a un lien avec des gens de chez nous, il faut évidemment condamner cela dans les termes les plus rigoureux. Je suis en désaccord avec l’auteur rhodésio-britannique Arthur Kemp sur bien des chose importantes, mais quand il a écrit qu’il y a des gens fous dans la mouvance blanche, j’ai malheureusement reconnu que c’était en partie vrai, et bien entendu cela s’applique à certains skinheads alors que chez eux d’autres sont de qualité.

(Les skinheads KSS ici en Pennsylvanie, côté est de l’Etat, sont en général des types très bien.) Des violences faites aux enfants (émotionnelles, sexuelles, physiques ou morales), peuvent conduire ceux-ci à devenir ce qu’on nomme pudiquement des psychopathes désavantagés – des gens rendus psychopathes à la suite d’un traumatisme extrême. Le cerveau peut être bousculé par un choc émotionnel majeur, vécu à nouveau mentalement, avec production d’hormones de stress physique, telles le cortisol, exaspérant le système nerveux, avec conséquences PHYSIQUES.

La violence peut causer des dommages au cerveau. On n’en voit la fin que par une thérapie (ce fut mon cas, 18 mois durant, chaque semaine), jusqu’à ce que le cervau ne soit plus envahi par les hormones de l’anxiété, de la colère, de la posture défensive, de la susceptibilité, de la peur panique à chaque agression d’un fragile ego. Des soldats de retour au civil après des combats, des Marines, vous les voyez se sentir coupables d’avoir tué des civils ou d’avoir combattu dans une guerre qui semble dictée par Wall Street et non par les intérêts vrais de l’Amérique.

C’est dur de vivre en sentant que vous avez tué des enfants pour Halliburton [grosse société militaro-industrielle liée à Dick Cheney), pour le lobby pétrolier ou pour Israel, et des soldats américains honnêtes vont jusqu’à craquer de cette sensation de culpabilité qui finit par les ronger. Pour mon cas à moi, ayant subi des violences dans mon enfance, je me sentais rongé dans mon inconscient, qui réapparaissait régulièrement au cours de mes deux unions – de l’hypersensibilité à la critique de ma part – et jusqu’à des cauchemars.

Les juifs du Gouvenement Secret, de la Cryptocratie, l’ont bien compris : la violence subie peut rendre des gens enragés à jamais, et même dans quelques cas, les rendre prêts à tuer sur commande. Tout le funeste programme MK-ULTRA de la CIA ainsi que les films “Bourne Conspiracy » avec Matt Damon en robo-assassin se basent sur ce fait avéré: les traumatismes peuvent rendre la victime psychopathique. On voit la vie en jungle.

* * *

Voici l’article de Wikipédia sur MK-ULTRA, fondé par le bon docteur Gottlieb….. qui ne révèle qu’une partie des horreurs de ce programme de torture, viol, homosexualité et dégradation: http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra

Tous les camarades anglophones de longue date ont entendu parler de de programme hyper-talmudique de destruction et reconstruction mentale en zombie-tueur.

* * *

Tiens, j’ai reçu un courriel d’un copain qui affirme qu’Obama a annoncé à un groupe d’écoliers que sa mère avait l’habitude de le réveiller à 4 heures du matin pour qu’il étudie… Quoi ? 4h du matin ??? POURQUOI DONC ? les enfants n’ont-ils pas besoin de huit heures de sommeil ? Je ne sais que faire de cette histoire….

http://www.time.com/time/nation/article/0,8599,1729524-4,00.html (Regardez le septième paragraphe, dont la traduction est)

Ann [JDN : la mère d’Obama, au moins demi-juive] avait un job de prof’ d’anglais à l’ambassade US. Elle se levait bien souvent avant l’aube dans sa vie. Et la voilà qui entrait dans la chambre de son fils à 4 heures du mat’ pour lui donner des cours d’anglais par courrier.

Si authentique, c’est une bien étrange histoire, une vraie « privation de sommeil » en fait.

Technique utilisée par les Marines à Parris Island, je m’en souviens fort bien, dans les tout premiers jours – pour reprogrammer les types. Je me souviens d’être sorti de Parris Island tel qu’on voulait que je me sente, comme ce que l’instructeur de notre entraînement appelait « un assassin  aux ordres présidentielles », un tueur invincible – c’était bien comme ça. Il y a une raison qui fait que les gens peuvent avoir peur des Marines.

(Je portais un jour mon maillot “Marine Corps” à Aix-en-Provence et j’étais consterné de voir que les gens – pas seulement les Français, mais aussi d’autres Européens – ma regardait comme une sorte d’assassin d’enfants, ou ce qu’il imagianaient avoir été les SS nazis.)

Aix-en-Provence, “ma” ville de 2004-05

De plus, et Wikipédia le confirme, les gens affligés de narcissisme le sont devenus du fait de VIOLENCES SUBIES dans leur enfance !!! L’égocentrisme est une mécanisme d’imitation et seule une thérapie peut apporter une réelle solution. Ces victimes-là occultent leur souvenance d’avoir été humiliées et violentées qui les rend sans force et d’une fausse fierté.

(En ce qui me concerne, je n’ai jamais fait de narcissisme, je ne me suis jamais pris pour un type merveilleux.

J’étais visiblement et manifestement peu sûr de moi, et même en étant d’aspect fort convenable, j’étais si mal à l’aise que les filles ne s’intéressaient pas à moi… De par ses gènes, une femme veut un homme solide, protecteur, un type stable et pas une épave.

Un exemple quelque peu discordant : comme beaucoup d’hommes blancs, je suis un peu daltonien. (Je n’ai pas une vision des couleurs complète ou au moins comme les autres.) Je pensais donc (à tort) que mes yeux étaient gris-noisette. J’avais 26 ans quand un photographe professionnel me dit qu’il voulait bien saisir mes yeux bleus et j’en fus tout étonné. « Alors, mes yeux sont bleus ? »

Aucune femme, aucune fille, ne me l’avait jamais dit. Je me suis senti tout à fait laid et sans intérêt pendant quarante ans, effet collatéral post-traumatique.

Loin de toute vanité, je n’avais aucune confiance de moi, aucune petite amie, et je ne me regardais jamais dans le miroir.  Mais d’autres deviennent de narcissiques dangereux après des abus.

Photo prise par Henrik Hollapa avant son arrestation sur ordre de la juive lesbienne Janet (sa mère née Winer) Napolitano, secrétaire d’État à la sécurité intérieure, sous prétexte d’une signature manquante sur un document d’immigration de 16 pages. (Cette erreur avait été commise par le cabinet d’avocat que j’avais payé 2000$, erreur que je rattrapai et rectifiai le lendemain en octobre 2008, cinq mois avant qu’Holappa se fit arrêter en mars 2009, se voyant confiné en un isolement de 86 jours puis expulsé vers la Finlande. Mes rides ne sont pas seulement dues à mes 55 ans (56 le 14 juillet prochain) mais à ma connaissance de la souffrance. La raison pour laquelle est magique l’histoire de Jésus, est qu’il s’agit de l’histoire de Dieu descendu sur terre, subissant notre angoisse liée au corps humain, nous pardonnant nos fautes si nous souhaitons sincèrement nous repentir, ce qu’on nomme dans le texte grec du Nouveau Testament la metanoia, « esprit transformé ».

En regardant une vidéo allemande nationaliste hier soir, on voyait quand les troupes françaises réoccupèrent la Rhénanie, il était courant que les troupes noires et marocaines musulmans prennent plaisir à violer des jeunes garçons allemands.

Les Allemands se fâchèrent au plus haut point de se trouver sous les bottes de nègres sous la commande de l’armée “française”

Garçconnet allemand en Rhénanie occupée en 1923, l’année du putsch d’Hitler. Ne nous étonnons pas si les Allemands se sont tournés vers Hitler après cette félonie satanique de la part des gouvernements (contrôlés par les Juifs) de Paris.

Un point fort du Solutreanisme est d’affronter ces constats psychologiques qui font qu’un sérieux pourcentage de la population blanche est maintenant concerné. A mon avis, bien 40 % de tous les Blancs ont aujourd’hui eu des souffrances post-traumatiques, datant de l’enfance ou de l’âge adulte.

Ma fiancée Margaret a été violée deux fois par des nègres dans la ville de Washington ! (Elle l’a révélé dans une de mes émissions radio, et je peux l’affirmer ici avec sa permission.) Je vois bien des Blancs agir comme je l’ai fait pendant 40 ans (avant d’être guéri), souffrant dans leur post-traumatisme.

Pensons à ces trois Marines de la base de Quantico en Virginie (base d’entrainement des officiers!), qui se sont entretués ces deux dernières semaines !

Solutré, c’est notre guérison. Avant l’arrivée du pouvoir blanc, il y a lieu d’être en bonne santé : les gens malades doivent donc guérir.

Voici la vidéo d’une femme allemande aujourd’hui et à l’époque de 1945, quand une douzaine de soldats rouges la violèrent, surexcités par les appels à la radio du propagandiste juif en chef, Ilya Ehrenburg, qui lançait :

« Ecrasez la fierté raciale des femmes d’Allemagne »…

http://www.youtube.com/watch?v=TsOouDLL_EA

Voyez les regrets du type à demi-mongol : on dirait que ce qui lui importe c’est plutôt que ces viols ont terni la réputation de l’Armée rouge et donc sa propre gloire !! Quel morceau psychopathe que cette ordure sans remords ! Ce type est CYNIQUE !

Autre vidéo, en français:

Notre peuple doit GUÉRIR intérieurement de ses niveaux atterrants de souffrance et de trahison, apprendre à nous aimer tous à nouveau, à nous pardonner, à percevoir les points positifs du monde – à nous sentir fiers de ce que nous sommes. A rêver de celui que nous pouvons être – en tant que peuple et comme individus membres de ce peuple.

Cela viendra seulement par une vision commune des buts à atteindre, par des efforts concertés, faisant face à la vérité, en devenant un Eternel Solutréen et un “nationiste social” (ce qui n’est ni allemand ni hitlérien).

Si Mitterand a dit: “Le nationalisme, c’est la guerre” alors dans ce sens-là on n’est ni chauvin ni “nationaliste.” Nos sentiments raciaux ne s’appuient pas sur la haine des autres, même si leurs attaques suscitent ressentiment et auto-défense mais sur un amour profond et fidèle – envers nous-mêmes comme enfants de Dieu et comme une race douée et bonne.

Aucun livre, aucune vidéo sur les Juifs ne nous guérira, ni nous dira qui nous sommes. Mais maintenant, nous sommes toutes et tous un peu comme cette Allemande de 1945, filmée (par un GI américain) après une visite des soldats bolchéviques dans son village d’Allemagne centrale. Le monde juif est un enfer.

==============NOUVELLE BANNIERE POUR CE SITE

Est-ce que cette bannière vous plait? J’au eu la belle surprise de la recevoir dans ma boite de courriels hier soir, sans discussion préalable, de la main d’une camarade européenne.

4 Comments

  1. suis francais et je suis l’affaire christian g écrit a mme christian.le complot juif me révolte la menace afrikajew is comming.est tu francais?

  2. ok pendant un moment j’ai pensé que tu croyais les francais tous juifs. je viens d’apprendre l’affaire pietrzack jenkins encore un bel example du racisme anti blancs. white from all over le world.wake up. we are at war. bye johnny boy.

  3. pour terminer je n’avais pas vu que vous étiez de notoriété publique.bon courage chez vous .nous avons auusi du boulot en france av les muslims.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*