FRENCH Il n’existe aucune preuve de la judéité d’Eisenhower, traitre aryen

Spread the love
  • Eisenhower fut un traître aryen, blond aux yeux bleus, encadré dans ses année à l’académie militaire West Point par le méchant financier chasare Bernard Baruch, mais pas un Juif.

Une camarade a déclaré avoir vu une photo d’Ike quittant une synagogue et l’avait appelé «un Juif suédois».

C’était notre “Ike”, qui se présentait déjà en tant que président dès 1945, quittant une synagogue improvisée dans un camp de personnes déplacées créé par les États-Unis en Allemagne et appelé «Neu Freimann» («le nouvel homme libre»). https://www.jewishvirtuallibrary.org/neu-freimann-displaced-persons-camp

J’ai répondu;

Je connais ce mythe qui circule sur la Toile selon lequel Ike fût juif (à cause de ses crimes pendant la Seconde Guerre mondiale et après, comme les camps horribles le long du Rhin)

Mais il n’y a aucun fait qui soutienne cette prétention. Mon père sortit des synagogues à plusieurs reprises après les funérailles de ses clients des assurances juifs. Il n’était certainement pas juif.

Hitler est sorti d’une église et n’était pas chrétien.

Le truc avec «Juif suédois» était une remarque humoristique dans son annuaire de West Point, écrit par ses camarades cadets, tous jeunes hommes, bien sûr, et contenant des remarques amusantes à propos de tous les cadets.

On y appelle également «Señor». Cela signifie-t-il qu’il était mexicain ? Était-il vraiment «doué seulement pour le thé, les jeux et le bavardage»?

Très peu de Juifs étaient autorisés à West Point à cette époque ou à l’Académie navale. Les États-Unis étaient très antisémites depuis des générations et l’élite anglo-saxonne était très préoccupée par la «prise en charge par les Juifs». (En Allemagne impériale sous le Kaiser, on n’avait pas d’officiers juifs. Le tout dernier officier du Caporal Adolphe Hitler en I GM, qui lui décerna la Croix de fer de première classe pour son extrême bravoure, fut ironiquement l’un de ces rares officiers juifs.)

La mère d’Eisenhower était un Témoin de Jéhovah et non une Juive.

Deux de ses frères étaient farouchement opposés à la politique belliquese de Franklin Roosevelt et à la Seconde Guerre mondiale, et l’un déshéritait de son propre fils pour s’être enrôlé dans l’Armée US.

Ike au sommet avec ses frères et parents

Ike avec ses frères et sa mère — des visages allemands.

Oui, il existe des crypto-juifs très dangereux, tels que Barack Obama ou Winston Churchill, tous deux secrètement juifs via la mère.

Jenny Jerome, fille d’un «financier de New York», fut la mère de Churchill.

Ann Dunham, mère de Barack Obama

Le père d’Ann fut ce Juif, Stanley Dunham.

Mais beaucoup plus dangereux sont les traîtres aryens aux yeux bleus comme Eisenhower (ou, à notre époque, Bill Clinton), qui obéissent en secret aux ordres des Juifs.

Ils sont encadrés dans leur jeunesse par des Juifs tels que, dans le cas d’Ike, l’arrogant financier Bernard Baruch, qui a pris le jeune Eisenhower sous son aile.

De par sa personnalité et ses actions (qui ont malheureusement été efficaces et dont chaque détail a été parfaitement élaboré), Eisenhower a agi exactement comme il le fut –un Américain d’origine allemande du modeste Kansas.

Il existe des mécanismes pour impliquer les Aryens auprès de la communauté juive, tels que la franc-maçonnerie de haut niveau et le luciférisme total (le satanisme).

Vous pouvez lire mon article sur Ronald Bernard, un Hollandais éminent qui, en tant que banquier en devenir, a été initié au satanisme et au meurtre d’enfants.

Il n’était certainement pas juif, mais un aryen que les juifs voulaient utiliser:

Comme le docteur William Pierce me l’a dit en 1981

«Il est paresseux et méprisable d’inventer des choses contre les Juifs. Ils se reconnaissent dans le Talmud et dans les livres d’Eli Ravage et de Samuel Roth qui disent exactement qui ils sont et ce qu’ils veulent. Une fois que nous commençons à inventer des choses, nous leur ressemblons. “

.

.

.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*