FRENCH Ryssen sur la fausse gauche et les Gilets Jaunes

Spread the love

.https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=InBLCtvetTg

Commentaire sur VK en-dessous par Yann Breton (https://vk.com/wall454905682_6578?reply=6587)

Notre objectif ne devrait pas être de chercher une alliance avec certains gauchistes soi-disant raisonnables, mais d’aider les gens normaux qui se sont fourvoyés du côté de la gauche anti-blanche à fausser compagnie à leurs charlatans de maîtres à penser, et à rejoindre le camp des gens normaux.

De ce point de vue, le mouvement des Gilets Jaunes est parfait. C’est un mouvement de Blancs normaux qui réalisent plus ou moins que le gouvernement et les médias ne défendent plus leurs intérêts. (Ils sous-estiment le problème, car en fait, le gouvernement et les médias veulent notre peau). Et donc, ces gens vont avoir tendance à quitter la gauche anti-blanche, et même la droite anti-blanche (LR), de la même façon que les ouvriers ont déjà quitté le camp socialo-communiste pour le Front National (malgré les efforts du charlatan Mélenchon pour les séduire au passage). Il ne faut pas essayer de négocier avec des groupes gauchistes. Il faut les accueillir un par un, à mesure qu’ils se rendent compte qu’ils se sont fait avoir.

Le problème est que le FN a été sabordé par sa direction. Sinon, ça aurait été le moment de recruter des militants nationalistes, mais on n’a plus aucune structure d’accueil.

Certains disent qu’il ne faut surtout pas préparer de listes Gilets Jaunes pour les Européennes, de peur de faire du tort à l’ex-FN (dont les dirigeants sont hostiles aux vrais nationalistes). Mais ça n’empêche pas de s’organiser par ailleurs.

Certains Gilets jaunes pourraient monter une organisation d’opposition au matraquage fiscal et au Grand Remplacement, et continuer à participer au mouvement dans le cadre de cette organisation. Dans ce cas, ils peuvent s’attendre à se faire attaquer par le gouvernement, la police, les tribunaux, les antifas et les médias.

Mais si aucune organisation n’est créée, tout risque de disparaître à un moment. Le mouvement aurait besoin d’être soutenu par quelques élus et intellectuels dissidents. Mais ils peuvent difficilement le faire s’il n’existe aucune organisation.

En attendant, le gouvernement et les médias vont continuer à saboter le mouvement en donnant la parole à des gilets manipulés ou soudoyés qui réclament des aides sociales pour eux-mêmes tout en refusant de dénoncer l’immigration responsable du matraquage fiscal.

Mon idéal serait une organisation de Gilets Jaunes qui ne se déclarent ni de droite ni de gauche, mais qui dénoncent le matraquage fiscal, le Grand Remplacement, ainsi que l’hostilité du gouvernement et des médias envers le peuple.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*