Bizzare, ça — la photo des cerceuils des “réfugiés” de Lampedusa en 2014 ressemble tant à celle prise à Bergamo des Italiens morts du Cohenavirus en 2020, 319 en un seul jour…. C’est l’horrible “Coronacauste”!
….”Que cela vous plaise ou non”
“Nous aurons un gouvernement mondial, que cela nous plaise ou non. La question est seulement de savoir si le gouvernement mondial sera obtenu par consentement ou par conquête”
Son père était un des membres fondateurs de la FED… un pote des Rothschild – minuscule volontaire – et lui un membre du CFR… entre autres salopes…
https://www.youtube.com/watch?v=WD3YHl5FzHc
Et ce Cohenavirus – n’est pas naturel… ça commence à sortir mais… silence… ceux qui en parlent se font dézinguer..
…..Mes excuses
Je regrette beaucoup, surtout envers mes lecteurs francophones, d’avoir dû presque totalement arrêter de bloguer en français pendant ce dernier temps.
D’abord, c’était pour ne rien faire qui pourrait saboter la guérison de ma petite Marguerite (d’ascendance partielle acadienne, des Falgueau) de son cancer immérité de la gorge en troisiéme stage.
Ma jolie Margi, rousse, celtique et bien faite, avant
Pendant — et souffrant, ayant perdu 15 kilos de poids
Après 34 séances de radiologie (et chimiothérapie) en plus des tas de médicaments naturels parfois très chers, la grande tumeur (visible à droite, en-dessous de sa mâchoire) est disparue (photo à gauche)
.
Jamais auparavant ma Marguie n’avait bu, ni fumé, ni mangé de la malbouffe, McDo ou autre, ni eu du surpoids ou évité de faire du sport, des promenades, etc.
Immédiatement après avoir reçu un legs de feu sa mère, les premiers symptomes de ce cancer effroyable sont survenus pour le dévorer.
“Honni soit qui mal y pense.”
Avec tout ces médecins noirs, juifs, asiatiques auxquels elle était pratiquement livrée, je voulait donc garder profil bas pour un certain temps pour que Marguerite, tout aussi national-socialiste que moi, aie pourtant les meilleurs soins.
Et j’ai dû tout, tout faire pour elle pendant sa lutte de 18 mois pour la survie.
Puis, une fois que, grâce à Dieu et des dons généreux et des prières de tant de camarades, elle a gagné son combat, vainquant son cancer très avancé, cette maudite crise mondiale du Cohenavirus a explosée, nous emportant les dernier morceaux de nos libertés.
Donc j’ai dû analyser les reportages du Systéme et les comparer avec les opinions de nos comrades astuces et sceptiques quant à ce truc. Il s’est démontré être, comme j’avais prévu déjà en janvier, une arnaque, un “Gros Mensonge” (selon la fameuse phrase hitlérienne, trouvé dans son livre “Mon Combat”) — tout comme tant d’autres youtreries.
C’est exactement comme dit Jérome Bourbon de “Rivarol” (RIVAROL 3418 du 1er avril 2020.) :
***
LA PEUR EST LE moteur de l’histoire. Pour domestiquer, tyranniser, asservir les peuples, il n’est nul besoin de faire preuve d’une violence physique extrême. Il suffit de les apeurer, de les terroriser, de créer chez eux de manière artificielle, mais ô combien efficace, une peur panique. Un individu qui est habité par la peur est la cible rêvée de toutes les manipulations, de toutes les perversions, le jouet docile de tous les tyrans, la proie vaincue d’avance de tous les prédateurs.
Et on peut dire, à en juger par les événements actuels, que le pouvoir et les médias audiovisuels ont déjà gagné la partie. Il suffit en effet d’écouter les conversations des gens dans les magasins ou dans la rue pour comprendre que la propagande du gouvernement et des médias audiovisuels a réussi à créer une atmosphère puissamment anxiogène qui terrorise le grand public dont l’esprit critique est réduit à néant. Les résultats des enquêtes d’opinion sont a priori sans équivoque, même si elles peuvent toujours faire l’objet de manipulations :
93 % des sondés (contre seulement 7 %) selon l’institut Elabe se disent favorables aux mesures de confinement, c’est-à dire à des mesures de restriction sans précédent des libertés fondamentales, comme celle de circuler, de se déplacer, de rencontrer de la famille ou des amis, d’aller se promener au-delà d’un kilomètre de chez soi et pendant plus d’une heure.
Et pire encore, 84 % des personnes interrogées (contre à peine 16 %) sont favorables à la mise en place d’un contrôle des mesures de confinement, contrôle qui, rappelons-le, peut conduire en cas de récidive jusqu’à 3 750 euros d’amende et six mois de prison ferme ! D’un côté on ouvre les prisons pour soulager des
détenus trop confinés et risquant, nous dit-on, d’être contaminés par le virus, et de l’autre, on envisage sérieusement de placer derrière les barreaux d’honnêtes gens insuffisamment respectueux du confinement généralisé.
***
Mais maintenant, j’ai tranché: c’est en effet une super-arnaque, super-dangereuse pour nous tous, et de cette façon le moment propice, oui, vraiment parfait, avec nos dos au mur, est donc venu pour l’apparition d’une nouvelle religion vraiment spirituelle et libératrice de la cécité — une foi qui n’est ni obscurantiste ni sémitoïde — pour nos peuples blancs face au génocide qui s’avère être ante portas.
Le “jour de gloire” est donc presque “arrivé.”
.
Un grand merci à tout mes lecteurs francophones qui ont gardé la patience, sachant combien j’adore la France blanche et éternelle de mes propres ancêtres lointains.
Étretat
Leave a Reply