FRENCH À l'obèse nègre homo Jenkins, gauchofasciste

Spread the love
Il n’y a rien à espérer de ce genre de congrès, idem pour quelqu’un comme Nick Griffin,
si ce n’est de belles paroles ! en résumé, beaucoup de bruit pour rien !

ENGLISH ARTICLE — LOOK RIGHT/ARTIKEL AUF DEUTSCH — NACH RECHTS SCHAUEN

Le projet de la gauche métissophile  “One People’s  Project” se vante dans tout le Nord-est des États-Unis occupés de ses intimidations et de la destruction de la liberté d’expression et du harcèlement des activistes blancs dans leur propre pays.

Dernièrement, ils se sont félicités (de façon précoce) de leur harcèlement de l’intello blanc Jared Taylor et de son congrès “American Renaissance” qui réunit un tas d’intellos blancs tout en évitant peureusement la discussion primordiale — de la tyrannie juive. Il n’y a rien à espérer de ce genre de congrès, et surtout aucune renaissance de la race blanche. En résumé, beaucoup de bruit pour rien ! On dit en anglais: “Meet, greet, eat and retrait.” Se rencontrer, se saluer, se retirer après avoir mangé!

Darryl Lamont Jenkins, obese homosexual negro, at Ron Paul rally 2007 being watched by Keystone State skinheads closely, albeit without enjoyment 😉

Voici le maximo lider, du Projet Un Peuple, l’obèse Darryl Lamont Jenkins, negro homosexuel, (probablement financé par la riche juiverie de Philadelpha, New Jersey ou Jew York) à un ralliement du populiste Ron Paul Rally en 2007 — surveillé de près par des skins “Keystone State”, mais évidemment sans plaisir 😉

Comme en Europe, avec ses brutalos de gauche (véritables “Nazis”  s’il en a a l’image fictive de Hollywood), leur message entière consiste en le principe que les Blancs n’ont pas de liberté d’expression.

Cette foule bigarrée de noirs, de psychopathes hispaniques, de juifs, d’homosexuels et de pitoyables blancs (dont toujours une triste partie d’Irlando-Américains prêts de façon aveugle à attaquer les supposés “oppresseurs” qui sont de leur propre race alors que ce sont les Blancs depuis longtemps qui sont les “underdogs”, les sous-chiens, les opprimés, dont ma fiancée, par exemple, qui fut agressée sexuellement à deux reprises par des nègres!)

Voic i ma femme rousse et celtique Margaret, qui déclame un poème touchant d’Adolf Hitler sur un épisode dans la Premère guerre mondiale ….. où un poilu français et un soldat allemand rencontrent un Allemand blessé et gémissant dans un bois. Pas un seul de ses auditeurs ne pouvaient deviner au premier abord que le poème «Dans la clairière d’Artois” provenait du “sanguinaire” Adolf, meme pas les nationalistes blancs. Voici la première de trois vidéos ou elle attaque le mensonge juif contre l’Allemagne, Hitler et les SS.

http://www.youtube.com/johndenugent p/u/11/aFOy6LtZbyI

Ces fascistes de gauche menacent d’une franchise psychopathique avec des “conséquences” physiques et économiques pour tous les “haineux” (nous) alors qu’en réalité ce sont eux, en utilisant l’inversion accusatoire (dont parle avec justice notre camarade Hervé Ryssen), qui haïssent. Ils haïssent ceux qui s’opposent à LEUR bigoterie, leur violence et leur haine aveugle des Blancs décents et travailleurs qui avaient fait des États-Unis (laissé vide par les Amérindiens) un pays fort, prospère, bien ordonné et respecté, car peuplé entre 1620-1970 de 90% de Blancs.

(Combien de ces créatures noires du “Projet Un Peuple” retourneraient volontairement en Afrique noire ????????????????????? Vous devriez leur payer 50.000 dollars chacun pour qu’ils quittent notre maudit pays raciste!)

J’ai écrit aujourd’hui a Jenkins:

* * *

Cher gros negro:

Voici le monde que vous voulez — le chaos, la criminalité, le racisme noir, et la destruction.  (Vidéo d’une attaque en Philadelphie (ancienne et première capitale des Etats-Unis, et berceau de la Révolution américaine en 1776), par des dizaines de nègres sur Macy’s, une espèce américaine de Galleries Lafayette, après une bataille a boules de neige entre noirs qui dégénérait de façon inexplicable pour le Blanc moyen…)

http://www.youtube.com/watch?v=FTAAWNfNJAo&feature=email

Si vous aviez une âme, Jenkins, je vous conseillerais de cesser de la vendre, et de trahir votre propre race noire, aux meme tribu juive qui acheta et asservit vos ancêtres, et les vendit a riche prix, en collaboration avec la Couronne britannique, en esclavage en Amérique du Nord. https://johndenugent.com/jdn/for-african-americans


[Voici ma page
https://johndenugent.com/jdn/for-african-americans addressé aux nationalistes noirs, qui sont largement très antisémites. Les Juifs de l’ADL, la mal nommé “Anti-Defamation League”, sabotèrent dans les années 20 la carrière de Marcus Garvey, un noir jamaïcain qui voulait transporter tous les noirs américains en Afrique, libérant ainsi les deux races l’une de l’autre.]
Et juste pour votre information, mon vieux, je vous avertis que je ne suis pas un deuxième Jared Taylor.

JdN

Moi avec un ami allemand dans l’ancien quartier allemand de Pittsburgh septentrionale (“Deutschtown”) , entre-temps envahi par les Noirs.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*