FRENCH Abandonner Marseille, ville majoritairement arabe, africaine — et parasitaire?

Spread the love

For the English-language blog: scroll to the right and down to any “ENGLISH” link.

[Summary in English: the second-biggest city in France, Marseilles, founded by the Aryans of ancient Greece 2,600 years ago, is now over 50% Arab and Black, and of course, like any wog-dominated city, racked by crime and skyrocketing welfare costs that are draining the city treasury and even the rest of France. The author of the article below recommends abandoning the city and separating it from France; comrades react saying this step would only encourage the Muslims to smell victory and take over every other French city. In greater Paris, the capital region, the majority of births are already to Arabs and Africans.]

.
marseille

Lâchons le boulet marseillais!
Marseille est autant une ville française que l’étaient les villes de l’Algérie d’avant 1962. Un déni de réalité. Bien sûr, la majorité arabo-africaine est encore officiellement sous la coupe de la République française, mais plus pour longtemps, ne rêvons pas.

Le vieillissant Jean-Claude Gaudin est probablement le dernier ou l’avant-dernier maire français de souche ; après, il faudra passer la main. C’est le vent de l’Histoire ! D’ailleurs, depuis quelques mois, les médias mettent fortement en avant Samia Ghali, maire actuel du huitième secteur. Candidate pour les municipales de 2014, elle a le bon profil pour diriger la phase de transition. Algérienne d’origine, socialiste, et visiblement imprégnée de culture républicaine, Samia Ghali sera le symbole parfait.

En attendant, continuellement à la une des faits divers, la deuxième ville de France, pourrie jusqu’à l’os par la corruption et les divers trafics, est devenue un véritable boulet pour la nation. Économique et humain. La bataille démographique est définitivement perdue. Plus de 50 % des jeunes de moins de 18 ans sont d’origine afro-maghrébine. Soyons lucides : Marseille est chaque année moins française.

Il faut peut-être envisager le dégagement. Rapidement. Des accords pourraient être trouvés pour que la minorité européenne qui vit sur place puisse conserver la nationalité française si elle le désire, et tout du moins, qu’elle soit protégée à l’avenir.

Le rapatriement doit néanmoins être sérieusement envisagé pour une grande partie des Français. Marseille ne revendique certes pas son indépendance en dehors des clubs de supporters de l’OM ou de quelques illuminés, et il n’y a pas là-bas de FLN, le pouvoir de la rue étant déjà aux mains de la majorité musulmane. La métropole pourrait donc jouir, dans un futur proche, d’un statut de ville libre ou de “Ville-État” associée. Mais elle devra progressivement acquérir une autonomie économique. La France ne peut plus continuer de payer une fortune pour gérer une fiction.

Le constat est rude, volontairement provocateur, mais n’oublions pas que la France fut jadis plus petite. Sous l’effet des vagues d’immigration conjuguées à sa trop faible natalité, elle se rétracte depuis quarante ans, en des frontières antérieures de quelques siècles. Il faut oser l’admettre pour reconstruire sur une base saine. La Seine-Saint-Denis et la région de Roubaix peuvent elles aussi devenir des enclaves officiellement reconnues d’ici vingt ou trente ans. Les Français disparaissent de ces zones géographiques, et une nouvelle culture a pris la place. Sauf à envisager une folle reconquête militaire, qu’y pouvons-nous ?

En 2016 sera achevée la plus grande mosquée de France à Marseille (7.000 places). La construction a été lancée le 5 juillet dernier, jour anniversaire de l’indépendance algérienne. Tout un symbole.

Source : bvoltaire.fr

Quelques réactions de camarades:

–Marseille j’y ai habité. C’est exactement ce qui s’est passé, les blancs ont pris leur valises pour s’exiler en périphérie.
Cependant cette solution est maintenant la mauvaise, vu les programmes de rénovation urbaine qui sont en train d’avoir lieu. Dans 10 ans le centre sera vivable à nouveau, le temps que les prix du logement montent.
hélas il ne fait pas bon être blanc et pauvre. Et de plus post-68ard.

Je pense que tu as un peu trop d’espoir. La rénovation urbaine a lieu mais personne ne veut encore aller habiter des quartiers proches des quartiers pourris. On rénove le Port en faisant grimper les prix des logements mais à côté tu as la Porte d’Aix et la Joliette qui sont la petite Algérie. Franchement, aujourd’hui entre un appartement dans ces beaux nouveaux quartiers et au même prix une villa à Allauch ou à Cassis, tu choisis quoi ?
Ce n’est pas 10 ans qu’il faudrait mais 50 voire 100. Et encore, perso je sens plutôt ce projet voué à l’échec vu que l’immigration ne s’arrête pas.

Par défaut, je suis contre cette idée. Mais elle impose la réflexion.

Tout d’abord, abandonner la seconde ville de France à des dessous de merdes, est un très mauvais message adressé aux « banlieues », que les poux exploiteront avec une très vive satisfaction. Une morale de gagne petit, de ceux qui ne savent rien faire, vivent aux crochets des autres, ont toujours « gagné » comme cela, et en sont ravis. Des cultures de cette nature, ne devraient pas subsister longtemps sur Terre, elles ne méritent pas de vivre. Mais le constat est qu’elles sont encore là et pourrissent tout.
Rien que pour cela, le simple fait de penser à d’hypothétiques scènes de liesses, de leur prise de Marseille (car cela sera considéré ainsi) dont nous avons déjà des échantillons un peu partout, donne envie de tirer dans le tas.
C’est viscéral : le dégoût et la haine de ces morales de parasites auto satisfaite quasiment sans jamais avoir rien produit de leur histoire, sauf de la merde.

Mais, pour nos compatriotes, ce serait probablement un électrochoc, un violent et peut être nécessaire, coup de semonce.
Et rien n’interdirait, ensuite de tenter de récupérer Marseille, en évacuant la merde derrière la méditerranée. Ce serait en ce sens plus une stratégie basée sur « l’échec », pour mobiliser, une stratégie qui penserait au coup suivant, qu’une solution pérenne.

Car la drépanocytose semble indiquer que la natalité de l’ile de France est déjà, majoritairement exotique, africaine. Que lâcherions nous ensuite, des pans entiers de France, à cause de traîtres et d’exotiques jouant boule jeu et maitres du jeu mondial?
Ce serait, selon moi, un très mauvais message que l’abandon d’une ville Française.
Un message de faiblesse.
Nous sommes effectivement très faibles, désunis. Nous allons devoir devenir forts, et pour cela nous devrons nous unir et apprendre un code commun, un axe commun, une volonté et un sens commun de ralliement.
Sans cela, s’en sera fini de notre pays, je crois.

Merci d’évoquer ce sujet. Il anticipe ce qui finira sur le tapis tôt ou tard.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*