FRENCH Agriculteur excédé tire sur un gitan en train de voler de nouveau son gazole — sept mille litres déjà disparus — la gendarmerie fait au Jean Foutre, mais pourquoi?

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), quality = 75
Spread the love

Excédé par un énième vol de carburant sur son exploitation, un agriculteur d’Ambrières (Marne) a fait feu sur un intrus, dans son exploitation agricole. La victime, âgée de 19 ans, est grièvement blessée. Le drame s’est noué le week-end dernier dans cette exploitation d’Ambrières, entre Vitry-le-François et Saint-Dizier. – Remi Wafflart

 

Ma deuxième femme était Française de gauche (quelle erreur de ma part —  la différence politique étant insurmontable)

….et insistait pour qu’on nomme les Gitans “les gens de voyage”….. car “Gitan” avait malheureusement des connotations négatives. J’ai découvert qu’en Irlande zombisée c’est pareil — ces voleurs ne sont plus des “Gypsies” mais des “Travelers.”….

.
Herve Ryssen

https://vk.com/wall454905682_21665

 

Soutien total et entier à cet agriculteur français. Les gitans nous pourrissent la vie avec leurs vols et leurs cambriolages. Et les gendarmes ne font rien, n’enquêtent pas, et n’arrêtent pas les suspects. Il n’y a que dans les reportages à la télévision, diffusés en boucle pendant les vacances que les flics assurent notre sécurité. On vit dans un pays de merde.

+++

“Au cours des cinq dernières années, l’agriculteur se serait fait siphonner « environ 7000 litres de gazole », selon son avocat. Des dizaines de plaintes ont été posées en gendarmerie. En outre, le vol de carburant qu’il a tenté d’interrompre serait « le quatrième depuis le début de l’année ».

 

Excédé par les vols, un agriculteur marnais tire sur un jeune homme

 

https://www.lest-eclair.fr/id129502/article/2020-02-06/excede-par-les-vols-un-agriculteur-marnais-tire-sur-un-jeune-homme

 

Le drame était-il prévisible ? Il aurait pu, dans tous les cas, survenir à bien d’autres endroits. Le destin a voulu qu’il se déroule à Ambrières, une petite commune marnaise de 225 habitants plantée entre Vitry-le-François et Saint-Dizier.

Excédé par des vols de carburant à répétition – une cinquantaine de plaintes déposées depuis 2015, dont une, la veille des faits  –, l’agriculteur et éleveur âgé de 46 ans, y a commis un geste qu’il risque de regretter toute sa vie.

Deux tirs en l’air

Tout a commencé par un « simple » vol de carburant, commis dans la nuit du 31 janvier au 1er février dans l’exploitation agricole «  par une pluralité d’individus, susceptibles d’appartenir à la communauté des gens du voyage», relatent nos confrères de L’Union.

Prévenu grâce à un dispositif anti-intrusion, l’agriculteur avise les gendarmes avant de se rendre sur place avec son frère  ; chacun d’entre eux est armé d’un fusil de chasse, avec des cartouches de plomb.

Pronostic vital engagé

« Il tire en l’air à deux reprises pour faire fuir les voleurs, relate le procureur de la République de Reims, dans un communiqué. Il tire aussi une fois en direction de l’un d’eux. Il l’atteint notamment à l’intestin grêle et au colon, entraînant un pronostic vital toujours en cours au 2 février 2020. »

Les gendarmes, rapidement sur place, constatent la gravité des blessures de l’individu, âgé de 19 ans. Ils procèdent également à l’interpellation de l’agriculteur, «  sans difficulté ».

Placé en garde à vue – dans un premier temps pour « violences aggravées » puis pour « tentative d’homicide involontaire » –, l’exploitant agricole reconnaît la matérialité des faits devant les enquêteurs et le magistrat instructeur.

« Il conteste néanmoins toute intention homicide, précise Matthieu Bourrette, expliquant qu’il a été pris de panique et que cet épisode fait suite à de nombreuses plaintes pour des vols de carburant dont il avait été victime. »

L’éleveur, qui n’a pas d’antécédent judiciaire,a été déferré dimanche au parquet de Reims, qui a ouvert une information judiciaire des chefs de « vol en réunion » et de « tentative d’homicide volontaire ». Le mis en examen a été placé en détention provisoire par le juge de la liberté et de la détention. L’enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Reims.

«  L’instruction s’attachera à identifier les auteurs du vol, à apprécier le déroulement complet de la commission des faits et d’évaluer a gravité des blessures de la victime. »

Au cours des cinq dernières années, l’agriculteur se serait fait siphonner « environ 7000 litres de gazole », selon son avocat. Des dizaines de plaintes ont été posées en gendarmerie. En outre, le vol de carburant qu’il a tenté d’interrompre serait « le quatrième depuis le début de l’année ».

Une demande de liberté provisoire sera étudiée lors d’une audience fixée au 13 février. Jusque-là, l’homme reste en détention provisoire.

……Comment tout cela est possible

Quelqu’un m’a demandé pourquoi les autorités ne font rien. Ma réponse:

La vraie réponse, et cela s’applique à tous les pays occidentaux, est que les jeunes types politiques, commerciaux et militaires émergents qui sont connus pour avoir un caractère moral faible et un haut niveau de narcissisme (des gens du type Dwight Eisenhower, Bill Clinton, Justin Trudeau et Emanuel Macron) sont abordés à l’adolescence ou à l’université et intronisés dans des sociétés secrètes.

.

Ici, ils sont tentés par la perspective d’une vaste richesse future, de renommée, de sexe et de pouvoir. Puis, après en avoir goûté, on leur dit qu’ils doivent molester les enfants ou même les tuer pour prouver leur loyauté envers le NOM.

.

Ensuite, le contrôle du chantage est absolu sur eux – une fois que les Juifs ont des vidéos de quelqu’un qui agresse ou tue un enfant. L’affaire Jeffrey Epstein est une illustration parfaite de l’utilisation de la luxure sexuelle pour faire chanter des VIP.

.

Sur mon site Web JohndeNugent.com, j’ai un article sur Ronald Bernard, un banquier néerlandais qui a dit exactement ce que je viens d’écrire. Vous DEVEZ faire des navets et tuer des enfants, même les traquer et les tuer (oui, tout comme dans le film “The Hunger Games” https://fr.wikipedia.org/wiki/Hunger_Games_(série_de_films) afin d’être pleinement fiable, car après de tels crimes horribles, qui peuvent non seulement mettre fin à votre carrière mais aussi à votre vie – vous pouvez vous faire assassiner en prison par les autres détenus pour avoir violé ou tué un enfant – alors le jeune homme en devenir ne peut tout simplement pas revenir en arrière. Et de cette facon les Juifs ont créé une “élite” de la pire corruption imaginable.

.

Ronald Bernard: ‘je devais sacrifier des enfants pour devenir milliardaire, mais je ne pouvais pas.’ [N’ayant fourni le moindre nom ou détail corroboratif de ces atrocités à la police hollandaise, il reste toujours en vie.]

 

Entrevue avec ce banquier dans le grand journal hollandais “De Volkskrant”

 

Avec des sous-titres en francais:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*