Le philosophe russe Alexandre Douguine et sa fille Darya, assassinée par des Judéo-Krainien en 2022
(Je remercie une camarade italienne pour l’envoi de ce texte de Douguine.)
Alexandre Douguine :
Si l’Occident, comme c’est le cas aujourd’hui, soutient Israël, il est gravement coupable de quelque chose. Après tout, si la civilisation du Diable est de votre côté, alors vous avez fait quelque chose de mal. Il n’y a pas de monde judéo-chrétien. Ça n’a pas de sens.
Mais le monde islamique, au contraire, existe et les traditions y sont encore fortes. Il s’avère que ce ne sont pas les judéo-chrétiens contre les musulmans, mais les musulmans contre la culture satanique, contre le Dadchall [un grand séducteur diabolique de l’humanité].
*** Le Dadchal sera soutenu par les Juifs, selon les Hadiths (commentaires ur le Coran), et apparaîtra dans une période de famine extrême, et il offrira aux peuples affamés à manger et à boire.
Il saute aux yeux que l’article dans la Wikipédia francophone, aussi long qu’il soit, évite soigneusement de mentionner le rôle central des Juifs dans le soutien mondial au Dadchal: https://fr.wikipedia.org/wiki/Antéchrist
Mais dans la version anglophone voilà les Juifs comme le grand soutien sur terre du Dadschal: https://en.wikipedia.org/wiki/Al-Masih_ad-Dajjal
“[His] most reliable supporters will be the Jews”
“the majority of his followers will be Jews“
“Most of the Dajjal’s followers are Jews and children of fornication” [Zināʾ (زِنَاء) or zinā (زِنًى or زِنًا) is an Islamic legal term referring to unlawful sexual intercourse.[1] According to traditional jurisprudence, zina can include adultery,[2][3][4] fornication,[2][3][4] prostitution,[5] rape,[1] sodomy,[2][6] incest,[7][8] and bestiality.[2][9]
“On the first day of his appearance, seventy thousand Jews will follow him. They will be wearing green caps. They will consider him as their promised savior; the one who is described in their holy books. [….] “Five years prior to the advent of Dajjal there shall be drought and nothing shall be cultivated. Such that all the hoofed animals shall perish”. After his emergence, the world would be facing acute famine. He will have food and water with him. Many people will accept his claim just for some food and water. He will spread oppression and tyranny all over the world.”[30]
Traduction:
“[Ses] partisans les plus fiables seront les Juifs”
“la majorité de ses partisans seront juifs”
« La plupart des adeptes du Dajjal sont des Juifs et des enfants de fornication » [Zināʾ (زِنَاء) ou zinā (زِنًى ou زِنًا) est un terme juridique islamique faisant référence à des rapports sexuels illégaux.[1] Selon la jurisprudence traditionnelle, zina peut inclure l’adultère,[ 2][3][4] fornication,[2][3][4] prostitution,[5] viol,[1] sodomie,[2][6] inceste,[7][8] et bestialité.[2 ][9]
“Le premier jour de son apparition, soixante-dix mille Juifs le suivront. Ils porteront des bonnets verts. Ils le considéreront comme leur sauveur promis, celui qui est décrit dans leurs livres saints. […]
“Cinq des années avant l’avènement du Dajjal, il y aura une sécheresse et rien ne sera cultivé. De telle sorte que tous les animaux ongulés périront ». Après son émergence, le monde serait confronté à une famine aiguë. Il aura de la nourriture et de l’eau avec lui. Beaucoup de gens accepteront sa réclamation juste pour un peu de nourriture et d’eau. Il répandra l’oppression et la tyrannie partout dans le monde.”[30]
Il est frappant de voir comment, dans de nombreuses branches de l’Islam, à la fin des temps, Jésus mène une guerre glorieuse contre le Dajjal, avec le Madhi (le messie musulman), tuant ce grand faux prophète, puis il épouse une femme, a des enfants. , meurt et est enterré à côté du tombeau de Mahomet.
Danms cette peinture de 1610 en Inde alors régie par des Musulmans, Jésus (“Isa”), en bas à gauche, monté sur un cheval de guerre, attaque le Dajjal avec une lance. En haut à droite, le visage voilé, se trouve le Mahdi, le messie musulman. Les têtes de Jésus et du Mahdi sont entourées de halos de flammes.
.
.
L’Islam est certainement, à certains égards, une religion plus saine et utile que le paulianisme dans la mesure où il n’y a aucune glorification du célibat (comme chez Paul, qui reste célibataire et recommande à ses lecteurs le célibat, disant avec dédain aux jeunes « si vous brûlez [de luxure], alors mariez-vous ».
Dans l’Islam, un véritable homme est très masculin, un guerrier, donc il fonde également une famille, embrassant le mariage et la paternité.
Le grand écrivain leucophile Hervé Ryssen, ancien de la Sorbonne, un homme courageus que je connais bien, moi (et feu mon épouse Marguérite), souligne dans son livre superbe La guerre eschatologique combien les doctrines masculinisantes sur la fin des temps et du Judaïsme et de l’Islam prêchent le combat sanglant du croyant contre Satan et ses serviteurs humains — pendant que le Paulianisme, féminisant, recommande la souffrance et l’attente du salut par Dieu qui sera au ciel après la mort du croyant — une doctrine antinaturelle et carrément toxique qui glorifie et promeut subrepticement la couardise dans l’homme face au Mal!
Tout bien-penseur déteste les Russes mais adore les bombes de l’OTAN
Voilà le Paulianisme pur jus: l’inculcation de la naīveté envers le prédateur inné
***
L’idée de Biden de combiner la question du soutien à l’Ukraine avec le soutien à Israël ne fait que souligner ceci : l’Occident est toujours du côté de ceux qui se soumettent à son hégémonie et la servent. Les musulmans n’étaient pas des ennemis de l’Ukraine ni des alliés de la Russie (à l’exception de l’Iran et de la Syrie eschatologiquement éveillés), mais ils le seront désormais.
La Russie est le centre d’un monde multipolaire. L’Islam est le pôle d’un monde multipolaire. Les deux pôles s’opposent aux tentatives désespérées de l’Occident de sauver l’unipolarité et sa domination mondiale à tout prix, même au prix d’une guerre mondiale.
Le conflit palestinien avec Israël n’est pas la première ligne d’un conflit de civilisations. C’est maintenant. Tout comme les tensions entre la Russie et l’Ukraine étaient de nature régionale, jusqu’à ce que les nazis à Kiev soient soutenus par l’Occident. Et puis la guerre en Ukraine est devenue le front d’un affrontement mondial entre multipolarité et unipolarité.
L’ampleur de cette confrontation s’accroît. La situation devient de plus en plus sinistre. Des milliards de personnes sur la planète sont déjà convaincues que l’Occident collectif et ses alliés constituent le mal absolu et la civilisation de l’Antéchrist.
Peut-être que seule l’arrivée de Trump aux États-Unis ou le début d’une véritable guerre civile pourra sauver le monde de l’Apocalypse, ou du moins la retarder. Les démocrates, les mondialistes et les néoconservateurs mènent l’humanité tout droit dans l’abîme. Ce qui, à proprement parler, est ce que les démons sont censés faire.
.
.
……Des lèche-bottes néo-conservateurs en Italie, peut-êtres sous les ordres de Meloni, ont illuminé dans les couleurs d’Israël l’arche de Tite, qui célebrait l’écrasante victoire romaine sur les Juifs
Le général, puis empéreur Tite
L’Arche de Tite dans le Forum romain cèlèbre la victoire romaine sur les Juifs.
Des soldats romains emportent en butin le menorah du Temple
Le Colossée, qui existe encore, tout comme cet Arche, fut bâti avec la main-d’oeuvre de cent milles esclaves juifs, qui s’étaient rendu aux légions romaines de Tite, devenant ses prisonniers. Aujourd’hui:
Le Colossée (appelé alors “Amphitheatrum Flavianum”) avec une toiture en toile pour protéger les spectateurs des jeus contre le soleil comme il apparut sous les empéreurs Tite et son frère Domitian. Les deux et leur père, Vespasien, empéreur avant eux, furent de la dynastie impériale très efficance et honnête des Flavii (“flavius” en latin = blond, “flav-” étant apparenté au mot “flamme”)
Et bien maintenant des traîtres occidentaux en Italie — enjuivée et franc-maçoinnisée — fêtent leurs pires ennemis au lieu de se solidariser avec les Palestiniens que les Juifs écrasent.
https://www.maurizioblondet.it/i-40-bambini-decapitati-fake-news-e-confermato/