FRENCH Analyse lucide du massacre supposé chez Charlie Hebdo

Spread the love

jew-toreador-waves-islam-banner-white-bull

Une analyse lucide à  lire absolument
Bonsoir à  vous !
.
Voici un premier point sur ce qui fait l’emballement des médias, à  chaud, en attendant de probables évolutions d’ici le “Libres infos de Floraison” de lundi…
à€ cette heure, et sous réserve de ces évolutions, voici ce que nous pouvons déjà  dire.
Il est clair que, comme pour tous les autres attentats, cela a été fait sous faux drapeau.
Mais il nous faut dire, devant l’hystérie quasi générale, que nous autres qui étudions la géopolitique depuis des années, nous sommes navrés de constater la naà¯veté et l’incrédulité d’une bonne partie de nos concitoyens. Ils prennent pour argent comptant ce que politiciens et journalistes disent, alors qu’ils sont pris à  longueur de temps en flagrant délit de mensonges. C’est consternant de voir à  quel point il est facile de berner la population alors qu’elle ne prend ni la peine de douter, ni de contester, et donc de vérifier un minimum…
.
je-suis-charlie-martel-T-shirt-generation-identitiaire
Il n’y a pas de presse libre

« Aucun de vous n’oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d’autre que des intellectuels prostitués. » John Swaiton (1829-1901), éditeur du New York Times, lors de son discours d’adieu.

Encore un piège à  cons !
Voici quelques éléments concernant le dramatique évènement parisien… En fait, nous en avons d’autres, qui vont tous dans le même sens, tellement, qu’il ne semble plus utile de les citer. C’est toujours le même mauvais film hollywoodien que l’on nous joue, les trucs préparés d’avance, la sensation de réactions “spontanées”* téléguidées et orchestrées, les incohérences passées sous silence, l’émotionnel privilégié…
*Vous avez dit “spontanéité” ? Ce mouvement intitulé « nous sommes tous Charlie » ne peut pas être un mouvement spontané car beaucoup trop rapide et trop bien organisé (panneaux sur autoroutes inclus !). Ce mouvement a été préparé avant le massacre, c’est une certitude.
.
Ainsi, comme pour le « 11 septembre », où tout aurait été pulvérisé, même les soi-disant avions, sauf les papiers d’identité des terroristes désignés, c’est hallucinant d’apprendre que les tueurs ont oublié une pièce d’identité de l’un d’eux, dans la Citroà«n noire utilisée pour l’opération ! Le premier petit braqueur venu fait un casse sans ses papiers et met le feu au véhicule utilisé pour ne pas retrouver des traces de lui… et des gars dits entraà®nés 6 mois en Syrie, avec un sang froid de pro, oublient une carte d’identité nationale dans la voiture préparée pour l’opération ? C’est pour ne pas avoir d’ennuis avec la police au retour, en cas d’arrestation, qu’ils ont pris leurs papiers avec eux et laissés dans la voiture pour ne pas les perdre ? Et pas un « journaliste » de notre belle presse libre ne sourcille !
.
Étrange aussi le policier qui n’a pas sorti son arme, comme s’il avait la mission de laisser faire, et qui dit à  l’un des tueurs : « Non, c’est bon chef », comme si c’était prévu qu’il fasse le blessé… et aucun trace de sang. Pour ceux qui savent comment se passe une blessure par arme a feu, et encore pire avec du calibre 7.62 AK 47 (arme de guerre), le tir sur le policier aurait été malheureusement beaucoup plus gore, surtout un tir dans la tète, d’ailleurs en regardant la vidéo le tir semble passer juste au dessus de la tète ¦
Vidéo en partie censurée par les médias franais : http://www.liveleak.com/view?i=bc6_1420632668 (42 secondes)
Au cas où elle disparaà®trait de ce site, nous l’avons sauvegardée, et Chris l’a fait aussi, ici : http://ovh.to/Y5A857V (à  sauvegarder)
Il y a encore d’autres incohérences et invraisemblances, trop longues à  citer…

Commentaire de G. : « Le coup de la carte d’identité oubliée est tellement gros que cela me suffit pour comprendre l’arnaque ¦ (même sans cela d’ailleurs). Bon, mais il y a de vrais morts (NDLR : Rendons leur hommage, comme il faut rendre hommage à  nos amis éliminés dans un silence médiatique assourdissant…), et la haine contre les musulmans/Arabes va croà®tre ¦ et réciproquement : tout ce qu’il faut pour amener une confrontation dangereuse (guerre civile) qui ne manquerait pas de s’étendre à  une grande partie de l’Europe ¦ Et comme le pense Thierry Meyssan, c’est là  le but recherché par ¦ pas difficile de comprendre qui sont ceux qui tirent les ficelles. D’un autre côté, tout est fait pour monter les « Franais de souche » contre l’Islam : les cantines sans cochon, les avantages divers consentis aux immigrés mais pas aux Franais, l’envahissement de l’Europe par des réfugiés de Syrie, de Libye, du Maroc, les mosquée qui se multiplient, etc. + la menace récurrente de leur accorder le droit de vote, etc., etc., etc. Alors, nous sommes quand même bien peu à  ne pas nous laisser entraà®ner vers où « ils » ont décidé d’entraà®ner les peuples. L’ennemi est le même pour les uns et les autres, mais cet ennemi s’ingénie – avec succès – à  pousser à  une confrontation sanglante qui aboutira à  l’instauration de leur NOM ¦ Je l’ai toujours pensé : certes nous autres êtres humains devons régler nos problèmes nous-mêmes, mais la partie est truquée et en notre défaveur depuis le début, et si personne ne nous aide CONCRàˆTEMENT (hors humanité), nous n’y arriverons pas seuls. Et, perso, je suis sà»r au fond de moi, que nous y arriverons, avec l’aide d’entités « positives », non sans grosses souffrances préalables toutefois. Et c’est maintenant que a va se faire ¦ ou pas. »

Soyons clairs, il n’y a pas d’un côté des judéo-chrétiens et de l’autre des musulmans, mais des ordures qui tirent les ficelles et des pauvres cons manipulés ! Pour savoir qui ne joue pas le jeu des manipulateurs, il faut regarder qui dénonce la version officielle du « 11 septembre », qui explique l’imposture de l’holocauste et des chambres à  gaz, comme cette femme courageuse : https://www.youtube.com/watch?v=bItxYMuPFmM (11 mn 33).
Avec cette grille de lecture, on voit tout de suite les traà®tres qui collaborent par omission ou activement par zèle ¦ Philippe Val, 20 ans patron de Charlie Hebdo ne traitait-il pas de « salauds » ceux qui critiquent la version officielle du « 11 septembre » ? Là , le vrai salaud est clairement identifié !
Deux guerres mondiales, deux mascarades avec, le pompon, la super imposture dans l’imposture de la seconde ¦ des guerres locales multiples et permanentes, des complots continuels ¦ et c’est a que l’on veut nous vendre pour « la grande civilisation occidentale » ?
.
Quelques liens au sujet du massacre de Paris :
Un commissaire qui travaillait sur l’affaire Charlie Hebdo vient de se suicider” ¦
Un bravo spécial au toujours excellent Jacob Cohen, qui a bien du mérite, vu ses origines…
« Ce magazine donc a été pris en otage par un certain Philippe Val, qui avait des casseroles à  se faire pardonner, et qui s’est mis au service de BHL, transformant Charlie-Hebdo en organe pro-sioniste, dénigrant les Arabes et en particulier les Palestiniens, adorant le CRIF et ses valets, poussant sa logique jusqu’à  reprendre la bannière de l’islamophobie gratuite et délirante, vomissant tout ce qui représentait l’islam ou les musulmans. Il paraà®t, Sarközy l’avait dit vous voyez donc le lien, que la liberté d’expression est à  ce prix. Sauf que ce principe s’est toujours arrêté au seuil des synagogues, de l’ancien testament, du régime sioniste, de la Shoah, etc., pour ne pas faire de peine à  ceux « qui ont beaucoup souffert ». La morale de l’histoire, et on peut étendre ce principe à  d’autres collabos, Philippe Val a été nommé directeur de France Inter. Et Charlie-Hebdo a poursuivi dans cette belle voie de la collaboration avec les puissants du moment, ce qui lui a apporté soutiens financiers médiatiques et politiques. Ce n’est pas la 1ère fois que le lobby judéo-sioniste réussit à  « retourner » un organe de presse, comme on « retourne » un espion… ».
Et la cerise sur le gà¢teau, le mot d’ordre international : “Je suis Charlie” !
Or, en hébreux, “Charlie” est l’anagramme parfait de… “Israà«l” ! Rien que a !
Charlie שארלי
Israà«l   ×™×©×¨××œ
Donc, lorsque “le monde entier” affiche “Je suis Charlie”, c’est en fait, en à  peine crypté : “Je suis Israà«l” !
Si là  ce n’est pas se foutre de la gueule du monde entier !!!
Je ne suis pas Charlie
Rappels
‹:

                                            :

– La chimie des coups d’état
Les « Printemps arabe » et le putsch de Kiev ont été accomplis grà¢ce aux amphétamines, ces « pilules de l’horreur » de l’OTAN et de la CIA !
« Mis en production par l’OTAN en 2011 dans les laboratoires bulgares, le Captagon est désormais produit dans tout le Moyen-Orient, en particulier en Syrie. Début avril 2014, l’armée arabe syrienne a intercepté un véhicule empli de tablettes de Captagon et de composants équivalents à  une tonne de Captagon (phenidate hydrochloride), l’amphétamine qui provoque l’euphorie et réduit la douleur. Mélangé à  d’autres substances, telle que le haschisch, il représente ˜’l’alimentation de base” des djihadistes, qui perdent la sensation de leur douleur, de celle des autres, et leur font commettre des horreurs « en rigolant ». Le matériau nécessaire à  la fabrication de Captagon fut livré en quantité industrielle, entre autres, le 11 mai, lorsqu’à  l’aéroport de Kiev, où dans le plus grand secret, est arrivé un vol dont on déchargea des volumes entiers de chimie, et des emballages avec des pilules d’amphétamines. Ce vol était accompagné d’un collaborateur de la CIA, Richard Michael, et de 70 mercenaires d’une compagnie privée polonaise. Sur ordre des services ukrainiens de sécurité, les mercenaires, le convoi et son contenu chimique n’ont pas fait l’objet de vérifications, et ont quitté les bà¢timents de l’aéroport dans des véhicules aux vitres teintées. Ensuite il y eut encore des livraisons, jusqu’à  ce que la production soit implantée sur le territoire ukrainien. »
– Le groupe “État islamique” est approvisionné directement par l’OTAN, via la Turquie
.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*