FRENCH Après la lecture de “Florilèges” de René-Louis Berclaz….pensées sur nous après la Troisième Guerre mondiale

Spread the love
ENGLISH BLOGS RIGHT COLUMN UNDER “RECENT BLOGS”
.

(Courriel ouvert à  René-Louis Berclaz et Hervé Ryssen)

Mes chers camarades,

Un grand merci pour votre travail, vos sacrifices, les persécutions surmontées, et surtout pour le nouveau livre d’Hervé sur les “Escrocs d’Israel” et le nouveau “Courrier du Continent” et le pamplet “Florilège” de Berclaz. (Un camarade allemand à  Moscou vient également de m’envoyer un livre magnifique — entre-temps prohibé — sur le grand poète de la SS, Kurt Eggers, ennemi spécifiquement des là¢ches et des mous dans notre race, mort héroiquement au combat dans son char durant une attaque contre les Soviétiques en 1943…)

ryssen-milliards-d-israel-kaden-kurt-eggers-book

Je vous ai honoré un peu tous les deux dans mon nouveau blog [JdN: celui que vous lisez], tout en expliquant un peu davantage mon plan pour l’avenir…. car je renonce entièrement à  la politique après plusieurs tentatives et pour aussi longtemps que le peuple reste ignoble, peureux et aveugle à  un point qu’on n’a jamais connu avant.

Il faut transformer d’abord leurs à¢mes, par une nouvelle religion.

solutrean-christmas-ball

.beautiful-fantasy-painting-woman-butterflies-tree-valley

.Breker-Apollo-and-Daphne

.

waves-heavenly-light-peers-lake-superior

JdN

 (et un courriel au camarade Ryssen)

Cher camarade Hervé [Ryssen],

Je viens de recevoir un pamphlet magnifique pour 10 euros de René-Louis Berclaz au nom die “Florilège pour la Fin d’un Monde” (http://www.chire.fr/A-108337-florilege-pour-la-fin-d-un-monde–guide-de-survie-a-l-usage-des-microcephales-talmudises.aspx) — les meilleurs articles depuis les années Trente sur les Juifs…. commencant par Jouhandeau [photo], qui fut extraordinaire… (et une preuve qu’on ne doit pas trop hair les homos… )

berclaz-florilege-fin-monde
J’ai énormément aimé ces lignes de Jouhandeau:

–Parce qu’il flatte en nous le pire, le Juif triomphe de nous.” (page 9)

–Comme s’il s’agissait de “religion” [juive]. Il s’agit de bien autre chose ici. Il s’agit d‘une race et de la race la plus terrible, la plus apre qui ait existé, d’une race de lion à  coeur de chacal en proie à  laquelle la France est tombée.

Et s’il est une chose dont se moque le Juif, c’est bien de toutes les religions et de la sienne d’abord, mais dans sa religion il y a deux ou trois choses dont il ne se moque jamais, c’est de celles qui forgent son âme, qui l’aident à  se maintenir dans sa force, à  s’opposer, à  se préférer à  toute la terre, à  triompher enfin par la patience, par la ruse, par l’insolence ou par la bassesse de tout ce qui n’est pas lui et s’avise de lui résister. (page 15)

Là , dans ce “Florilége”, on voit que tout a déjà  été dit sur les Juifs … Il faut maintenant

radicalement réveiller les âmes aux armes,

….car nos cerveaux possèdent suffisament de données, surtout depuis la montée de la Toile à  travers la planète, en lisant ad nauseam infinitam toute la pourriture du Juif trop, trop bien connu des experts depuis des lustres, pour savoir:
.
Ou nous écraserons les infâmes, ou bien nous serons écrasés impitoyablement par eux.
.

Ou leur fin ou la nôtre.

Cellule de prison états-unienne à  Guantanamo –même après le rapport plus que choquant du Sénat US, rien ne change.

The interior of an unoccupied cell showing standard issue clothing given to prisoners is seen at Camp VI, a prison used to house detainees at the U.S. Naval Base at Guantanamo Bay

Chaise pour immobiliser et forcer le prisonnnier à  manger pour qu’on puisse le torturer davantage

guantanamo-forced-feeding-chair

le grand-père juif d’Obama, “Stanley Armour Dunham”, alors sergent de l’approvisionnement (comme la plupart des Juis, il resta loin derrière le front) de l’Army USA en France  (aoà»t 1944)

Obama's Grandfather at War

Obama avec sa grande-mère et le grand-père juif, tous les deux CIA

Stanley Armour Dunham, Madelyn Payne, Barack Obama

Les guerriers sémites de l'”État Islamique” se délectent de tuer leurs prisonniers à  genoux qui s’étaient rendu inutilement à  un ennemi fier avant tout d’être impitoyable

.ISIS-men_about-to-execute-kneeling-prisoners

Parfois je pense à  nos ancêtres qui vivaient en 1939…. on se demande s’ils sentaient la geurre qui approchait… eh bien, ils la sentaient approcher très clairement. Ils ne furent point stupides!

Et nous, dans l’an de grà¢ce 2014, on est dans une situation pareille … avec les Russes, Ukraine and Noirbama…. Je connais les Russes, et un ami allemand marié avec une Russe à  Moscou avec deux filles, et lui me constate mmn avis –c’est un peuple à  la fois colérique, primitif, intelligent et courageux, fier de leur patrie, et ils ne permettront pas qu’on les insulte, extorque, terrorise ou leur dicte leur chemin, et surtout ils ne se laissent pas dicter par des Youpes ou par un nègre! Ils vont plutôt exploser et — on ne sait jamais — peut-être que Poutine finira par devenir un national-socialiste à  la russe.
.
putin-sunglasses-mean
Poutine en 2007 lors de sa deuxième visite chez le Prix Nobel Soljénitsine; il lui conférit la plus heute médaille de la Fédération russe, bien sachant que le dernier livre du grand écrivain fut une attaque contre les Juifs pour leur création du bolchévisme pour asservir et décimer les peuples slaves.
.
solzhenitsyn-with-putin-2007
Soljénitsine dans le goulag juif pour onze ans… en officier de l’Arméé rouge en 1945, il fut scandalisé par les atrocités des Soviets contre les Allemands en Prusse orientale, il critiqua indirectement Staline dans une lettre, et fut arrête.
.
solzhenitsyn-in-gulag
.
Le Russe Emilianenko contre l’américain Thompson, qui se fait tout féroce:

.

Quant à  nous, comme disait Goebbels à  Hitler en 1930 (et en langue francaise!) sur la grande crise économique en provenance de la Wall Street judaique aux États-Unis qui commencait en Europe à  faire souffrir atrocément, et donc à  reveiller, les Allemands:

.

ah-goebbels.

“Après le déluge, nous!”

.

Sur ma création qui approche d’une nouvelle religion héroique antisémite, car ni politique ni information nous aidera davantage, tu as écrit avec justesse:

.

Comme je te l’ai dit, je suis bien d’accord avec toi. Et c’est aussi ce que j’ai écris dans ma Guerre eschatologique : nous sommes religieusement orphelins ! Les hommes blancs ont besoin de croire, plus que de comprendre. Il faut leur faire répéter des trucs très simples. C’est a, une religion.
.
.
ryssen-guerre-eschatologique

 

https://johndenugent.com/francais/french-biographie-de-john-de-nugent/

https://johndenugent.com/francais/levidence-de-la-reincarnation/

Pour tous mes blogs en francais: https://johndenugent.com/?s=%22le%22+la%22+les%22+%22dans%22+%22avec%22

Étretat en Normandie ancestrale

JdN-Etretat-2004

Dans une cimetière francaise de la Grande Guerre à  Verdun “Conscients des vrais Ennemis qui nous massacrent par millions,

il ne faut jamais plus avoir de fratricide parmi des Blancs!

Jdn-Verdun-2004

Une relation et “mort de France” en aoà»t 1914

Felix-de-Nugent-mort-de-France-august-1914

 

John de Nugent

306 S. Steel Street

Ontanagon MI 49953

(906) 884-6689 ;-)

Facebook: John D. Nugent

Skype: John de Nugent (Ontonagon)

JOHN_DENUGENT@YAHOO.COM

THEJOHNDENUGENT@GMAIL.COM

Eh bien, si on pose la question qui Diable je serais pour m’ériger en prophète et pour parler au nom de Dieu ou au moins de la loi immuable de l’univers?

Mais qui fut Hitler, que valait-il aux yeux du peuple AVANT le déluge de la crise économique mondiale d’octobre 1929 qui sécoua enfin le peuple?
.
Il ne fut que le leader méprisé d’un secte politique — vu comme aussi dynamique que microscopique — qui ne gagna que 2,6 pour cent des scrutins en mars 1928 lors de l’élection au Reichstag après huit ans de travail publicitaire! (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_allemandes_de_1928)
.
élections-reichstag-mars-1928-reichstag
Ni le peuple ni les intellos reconnurent entre 1920-1929 la grandeur de cet homme
ah-podium-stormtroopers-flags
.
Seulement 2,6% le virent avec clarté!
.
stormtrooper-looks-faithfully-at-ah-hugo-jaeger-life
.
On le connaissait bien, le peuple allemand, à  cause de ses huits ans d’efforts politiques et son putsch malmené de 1923. Oui, on avait oui dire qu’il serait un fou, mégolamane, rêveur, colérique qui cherchait follement la bagarre avec la toute-puissante juiverie mondiale!
.
Et en plus, selon les rumeurs propagés par la pressue juive et à  moitié avalées par ledit peuple, Hitler aurait éte arriére-fils bà¢tard de Rothschild, couard dans la Grande Guerre, agent de Mussolini (ou bien de la Wall Street), ennemi du Christ (ou athée ou paien, sinon crypto-sataniste), même violeur de sa propre nièce mais en n’utilisant que son seul testiculetout cela selon les Nez-crochus!
.
“Quel loser, ce Hitler! Toujours obsédé par les Juifs!”
.
Selon le peuple-mouton de mars 1928, ce Hitler, c’était un “perdant de la vie” qui n’irait pas loin… Quarante pour cent vota en 1928 communiste et socialiste, le reste pour les conservateurs…. comme d’habitude….
.
dees-sheeple.
Mais le peuple changea finalement d’avis…. car Hitler, ce méprisé du peuple, avait 1) la volonté de fer, 2) un amour sans bornes de notre race et 3) une haine tout aussi infinie de l’Éternel Juif!
.
Deux leaders — arroqants comme d’habitude — des Juifs à  Outrement (quartier juif de Montréal/Québec)

jews-outremont

Hitler ne renonca jamais dans sa vision de notre victoire finale!

.
.
(Chanson de la Québecoise Céline Dion)

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*