FRENCH (actualisé) Ils cèdent tous à la pression juive, même des milliardaires; le tout dernier exemple — Kanye West, rappeur no. 1 mondial

Spread the love

(FILES) Le rappeur américain Kanye West assiste aux Innovator Awards 2019 du WSJ Magazine au MOMA le 6 novembre 2019 à New York. Le rappeur américain Kanye West a présenté ses excuses à la communauté juive le 26 décembre, après une série de commentaires antisémites qui ont suscité l’indignation et conduit à l’exclusion de la star des accords commerciaux lucratifs et à son interdiction des réseaux sociaux. La raison du moment du mea culpa n’était pas claire – les explosions les plus médiatisées de West ont eu lieu il y a plus d’un an – bien que son prochain album, “Vultures”, soit attendu dans deux semaines. (Photo d’Angela Weiss / AFP)

JdN:

Parfois ce sont des menaces de mort par des juifs, ou tout simplement la cancellation d’une carrière artistique réussie, porteuse de renommée, de fric, et d’adulation.

Regardons à cet égard Mel Gibson, extrêment riche grâce à de multiples films brillants, qui présenta, même lui, grand croyant en Dieu comme feu son père Hutton, ses excuses aux juifs pour avoir dit la vérité à fin de relancer sa carrière dans les films.

Eh bien, maintenant c’est au tour de Kanye West de se déshonorer en faisant une génuflexion devant le peuple d’Epstein, cette racaille pédophile, satanique, bolchévique dans toutes ses tendances et franchement génocidaire, comme on voit dans ces semaines à Gaza avec 20,000 civils morts, dont 7,000 enfants.

À Gaza, 78 journalistes sans armes, ne portant que des vestes proclamant “PRESS” et  des  appareils-photos, ont été tués par des snipeurs israéliens. Quel courage de la part des juifs….

Jèsus le Galiléen prononça une grande vérité sur la richesse et les gens. (Dans les catacombes romaines comme celle de Nunziatella on l’a peint comme ayant des cheveux et le teint clairs.)

« Aucun serviteur ne peut servir deux maîtres ; car ou bien il détestera l’un et aimera l’autre, ou bien il sera fidèle à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez pas servir Dieu et Mammon.”

Mammon fut un démon syrien à l’époque de Jésus auquel on pria pour gagner de la richesse.

Mammon ne veut pas que nous confiions notre vie à Dieu. Il murmure constamment « Dieu ne pourvoira pas, vous devez le faire vous-même ». Dieu dit : « Cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice, et tout ce dont vous avez besoin vous sera donné par-dessus » (Matthieu 6 :33).

Mais l’esprit de Mammon vous dit « ce que Dieu a dit n’est pas vrai, vous devez vous concentrer sur l’argent et sur la façon dont vous le gagnerez ».

Kanye West a donc trahi savamment ses propres valeurs et la vérité qu’il sait très bien pour du fric. “Que les juifs continuent à massacrer, tourmenter, et violer des  innocents comme ils veulent; moi, je regarderai désormais ailleurs comme si rien n’était.”

Jésus: “À quoi sert-il à un homme de gagner le monde entier tout en perdant son âme ?”

Car Dieu voit tout ce que nous faisons ou négligeons de faire! Les expériences de mort imminente nous montrent un Dieu qui a tout vu, inclusivement l’effet que nous avons eu sur la vie des autres.

Moi, je vous dis:

Vous ne le savez peut-être pas maintenant, mais cela est vrai pour presque tout le monde, et dans la vidéo de revue de vie, vous le verrez dans un hologramme tridimensionnel :

Vos actions ont sauvé des vies. Il y a des gens qui sont en vie aujourd’hui et qui ne sont pas morts ou suicidés à cause de vos bonnes actions.

Et pourtant, à cause de vos méfaits et aussi de votre inaction, il y en a d’autres qui, à cause de vous, ont péri.

J’ai sauvé trois personnes de l’itinérance, en 2008, 2012 et 2023. Et chacune d’entre elles s’est ensuite retournée contre moi sous l’énorme pression de l’État profond.

Sachez que Dieu voit tout.

Si vous ne faites rien contre ces atrocités, même pas en soutenant discrètement les courageux qui agissent à votre place, vous êtes coupables.

.

 

 

.

.

.

 

…..Kanye West présente ses excuses pour les propos antisémites qu’il a tenus il y a un an

« Je regrette vraiment toute douleur que j’aurais pu provoquer », a écrit le rappeur, en hébreu, sur son compte Instagram, à l’intention de la communauté juive. Il avait notamment dit à l’automne 2022 « adorer les nazis ».

Le Monde avec AFP

Publié aujourd’hui à 01h50, modifié à 08h11

https://www.lemonde.fr/international/article/2023/12/27/kanye-west-s-excuse-pour-les-propos-antisemites-qu-il-a-tenus-il-y-a-un-an_6207828_3210.html Temps de Lecture 1 min.

Une coïncidence, peut-être. A quelques semaines de la sortie de son nouvel album, le rappeur américain Kanye West s’est excusé, mardi 26 décembre, auprès de la communauté juive, un an après avoir tenu des propos antisémites qui avaient provoqué l’indignation.

Kanye rappe 2015 en Israël

« Je m’excuse sincèrement auprès de la communauté juive pour toute indignation provoquée par mes mots ou mes gestes. Ce n’était pas mon intention de choquer ou de manquer de respect et je regrette vraiment toute douleur que j’aurais pu provoquer », est-il écrit, en hébreu, sur son compte Instagram, alors que Vultures, son nouvel album, doit sortir le 12 janvier.

Le rappeur, qui se fait appeler Ye, dit vouloir travailler sur la question et « apprendre de cette expérience pour avoir plus de sensibilité et de compréhension à l’avenir ». Une déclaration accueillie avec prudence par l’Anti-Defamation League (ADL), important groupe américain de lutte contre l’antisémitisme. « Les actes seront plus éloquents que les mots, mais ce premier acte de contrition est le bienvenu », a commenté l’association sur X, rappelant les « dommages incalculables » causés par le chanteur qui a pu, du fait de sa célébrité, « empoisonner d’innombrables esprits avec un antisémitisme et une haine vicieux ».

La fin de juteux contrats commerciaux avec de grandes marques

A l’automne 2022, Kanye West, qui dit souffrir de troubles bipolaires, s’était fendu de plusieurs sorties à caractère antisémite. Lors d’un entretien il y a un an, il avait déclaré voir des « choses positives aussi concernant Hitler », ajoutant : « Nous devons arrêter d’insulter les nazis en permanence (…). J’adore les nazis. »

Peu de temps auparavant, le rappeur avait arboré lors d’un défilé à Paris le slogan White Lives Matter, détournant le nom du mouvement antiraciste Black Lives Matter. Il s’était aussi rendu à un dîner chez Donald Trump en présence d’un suprémaciste blanc.

Kanye West avait ensuite vu son compte Twitter suspendu pour « incitation à la violence », après la publication d’une image représentant une croix gammée entrelacée avec une étoile de David − son compte a depuis été rétabli par le réseau social devenu X.

Dans la foulée, la marque de vêtements Adidas avait décidé de rompre sa collaboration avec le chanteur, l’une des plus fructueuses dans le monde de la mode, avec notamment la collection de baskets Yeezy. La chaîne américaine de prêt-à-porter Gap et la maison de mode Balenciaga avaient aussi coupé les ponts. Il avait écrit en mars que regarder l’acteur Jonah Hill dans le film 21 Jump Street lui a fait « aimer à nouveau les juifs ».

.

.

.

.

….Addendum

(Trouvé dans un courriel d’infos d’aujourd’hui de 27 décembre 2023 de la “Jewish Telegraphic Agency”)

 

***

Le message [de Kanye] a fait sourciller [bien des Juifs], en particulier le fait qu’il était rédigé en hébreu et qu’aucune traduction en anglais n’était fournie. Un commentateur a écrit : « Il faut beaucoup de culot pour traduire sur Google des excuses faibles en hébreu », avant de comparer le rappeur à Amalek, un ennemi des Israélites dans la Bible hébraïque [dont leur dieu Jahvé ordonne l’extermination totale!!!!!]

 

Un autre utilisateur juif a commenté : « Mdr. Utiliser l’hébreu pour s’excuser afin que ses fans ne puissent pas le lire. Je ne peux même pas écrire en anglais sur le post car il est trop gêné pour être vu s’excuser auprès de nous, les juifs… coïncidence que son album sort bientôt ? Laisse-moi tranquille.”

.

…..Commentaire final

À  quoi bon 1) fâcher Dieu, qui décide du sort de notre âme, 2) dégoûter ses fans par cette traîtrise, 3) sans pour autant convaincre et apaiser les juifs?

C’est pareil avec Donald Trump.  Dès son discours assez anti-sémite du 3 décembre 2015  devant le “Forum national juif républican” à Washington, les Juifs savent parfaitement que quoi qu’il dise, il est un patriote américain qui ne veut pas se faire dominer par la juiverie — qu’il déteste évidemment comme tout homme qui connait les réalités.

Donc depuis cette date jusque dans nos jours — 2015-2023 —  six ans sans arrêt — ces monstres tenaces font tout pour le crucifier par diffamation, lui faire des procès injustifiés sans nombre pour l’emprisonner puis l’assassiner. Trump leur est “Amalek”.

 

Comme j’ai blogué sur ce site à plusieurs reprises, Donald Trump devint le président des États-Unis le 20 janvier 2017. Mais déjà en fevrier 2017 il licencia son seul allié qui fut et reste contre le NOM dans la Maison blanche ainsi que dans cette ville ultra-corrompue et pédophile qui est Washington DC — le général Michael Flynn, qui avait le très haut rang de “Conseiller à la sécurité nationale du président”. (Flynn, hautement qualifié, avait dirigé avant la “Defense Intelligence Agency”, le renseignement militaire des USA).

Trump, Flynn et un officier (ici exceptionnellement un nègre ; ces officiers doivent toujours se tenir en proximité du président) portant le soi-disant “football” nucléaire

Aprés ce licenciement de Flynn, en mars, pour plaire aux bellicistes fous des médias, des deux grands partis, d’Israël, et du Pentagone, il ordonna une frappe par missile croisière sur une base aérienne de la Syrie, qui pourtant n’avait rien fait contre les États-Unis ni largué du gaz toxique, comme prétendu, “sur son peuple syrien”!

Alors ce Trump a un historique clair de vaciller et même céder aux pressions les plus dangereuses pour sauver sa carrière  politique, tout comme Mel Gibson et Kanye West l’ont fait pour la rescousse de leurs carrières à eux.

J’avertis: en vue des 90 actes d’accusation (tous malhonnêtes et absurdes) pour crimes auxquels Trump fait face, il pourrait très bien décider de résoudre ses problèmes juridiques tout d’un coup et de remporter la présidence en acceptant de devenir ce que les juifs exigent de lui, un belliciste TOTAL contre la Russie, la Chine, et l’Iran, déclenchant ainsi une Troisième Guerre mondiale avec escalation aux armes nucléaires, car les armées “woke” US — bourrés de Mexicains et Négroïdes —  perdront leurs batailles conventionnelles (non-nucléaires) contre ces trois grands pays qui sont restés normaux, aguerris, et très puissants.   

Donc il faut que mon movement commence MAINTENANT pour arrêter la folie catastrophique qui approche.

Les Juifs viennent d’envoyer froidement à la mort 300 000 soldats ukrainiens. Cela prouve pour la millième fois que nous, l’Occident tout entier, ne sommes que des goïm, du bétail.

.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*