Mon père était très impliqué dans l’État profond”.
James Nugent (à droite) avec Kissinger (à gauche); au milieu le maire de la ville de Providence, capitale de l’État fédéral Rhode Island. On voit Vincent Cianci et son unique enfant, la petite fille Nicole Cianci. Heinz Kissinger, né à Fürth près de Nuremberg, fonda et dirigea pendant de nombreuses années les plus méchantes activités du programme de torture d’enfants blancs de la CIA, au nom de “MK-ULTRA”.
Cianci lors d’une soirée de victoire électorale avec Nicole, devenue une femme, adulte mais perturbée. En 2012, elle mourut avec 38 ans et sans progéniture à cause de l’héroà¯ne. Cianci, lui, fut imprisonné pour 5 ans pour des extorsions massivement prouvées.
Kissinger avec le juif secret David Rockefeller, qui à mon avis survecut à l’à¢ge de 103 grace à la consommation du sang séché des enfants aryens torturés
James Nugent au bureau ovale de la Maison Blanche avec le président Ford
C’est lui, ce réseau monstrueux qu’on appelle “L’État profond” , qui tua le secrétaire à la Défense et l’amiral James Forrestal («suicide»), le président John Kennedy, le sénateur et candidat à la présidentielle de 1968 qui fut Robert Kennedy, Martin Luther King (après qu’il se soit retourné contre la guerre du Vietnam, et pire, dans une cathédrale à New York City construite par les si chrétiens Rockefellers, “Saint John the Divine”).
Elle brisa le dos de Ted Kennedy en 1964 (“accident d’avion” — le pilote en mourut).
Elle tira une balle dans le corps du crypto-racialiste, sudiste et gouverneur de l’Alabama, George Wallace, ce qui le paralysait pour la reste de sa vie dans un fauteuil roulant.
Elle blessa par balle le président Ronald Reagan, assassina John F Kennedy, Junior et sa femme par un accident d’avion,
John Kennedy Jr avec son père
“Vie charmée, mort tragique”
…donna un cancer rapide à Hugo Chavez, coinÏ‚a une baà¯onnette dans le rectum de Moammar Khaddafi (littéralement), fit pendre Saddam, anéantit l’Irak, et créa, finanÏ‚a et protégea l’EI.
Bataclan
… .et a presque totalement brisé le Trumpster.
Le marais draine même le très fier Donald Trump. 🙁 Oui, ce qui suit provient du journal (((WaPo))) — Washington Post — une espèce de “Le Monde” américain et enjuivé jusqu’aux os — mais un partisan de Trump sur la chaine de Rupert Murdoch, le puissant Fox News Channel, a dit la même chose:
…la nouvelle réforme fiscale de Trump n’est qu’une réduction d’impôt sur les sociétés et les héritances des riches.
«Le plan réduirait les impôts des entreprises de 1 billion de dollars, réduirait de 100 milliards de dollars les changements de la taxe successorale pour les riches et répartirait les 300 milliards restants sur 10 ans entre tous les ménages à tous les niveaux de revenu. Ce projet de loi a été mal étiqueté. … .il aurait été beaucoup plus simple si nous venions de reconnaà®tre la réalité … qui est fondamentalement un projet de loi de réduction d’impôt pour les grandes sociétes et de restructuration de la faon dse remplir leformulaire, point final “,
a déclaré le représentant au Congrès Mark Sanford (Républican de la Caroline du Sud.).
“Je pense que [lesgens deTrump] étaient particulièrement préoccupés par l’insinuation [des Democrates d’être des pro-riches] et de l’effet [électoral] que cela pourrait signaler, donc il a été étiqueté [mensongèrement] comme une réduction d’impôt pour la classe moyenne.”
Seule une nouvelle religion aryenne peut balayer du monde cette machine de mort cauchemardesque.
Bob Pira Je ne pense pas que nous ayons besoin de plus de religion. Cette merde est le glas de la conscience humaine, et là je ne mentionne pas les milliards incalculables de gens qu’elle a tués dans le monde entier.
John de Nugent Bob Pira J’en suis d’accord, fondamentalement. La religion peut être utilisée pour l’esclavage psychopathique et des atrocités.
Mais le mot vient du latin “religa”, qui signifie “relier”. Les humains sont des animaux sociaux et ont besoin d’être liés les uns aux autres, de surmonter l’individualisme excessif, et de se relier à Dieu ou au divin.
.
La seule spiritualité, c’est de lire un bouquin dans un coin.
.
Personne ne devient marine ou soldat en lisant un livre. Vous devez subir un dur camp d’entraà®nement, apprendre à obéir et être entraà®né à penser différemment et à agir ensemble.
.
Ce que je dis, c’est que nous sommes en guerre et que toute approche antireligieuse et individuelle est impraticable et sans espoir.
“Les hommes sont comme les plantes, qui ne croissent jamais heureusement, si elles ne sont bien cultivées.” — Montesquieu
Bonsoir monsieur, je m’appelle Damien [xxx] et je vis en Auvergne en France, j’ai 24 ans.Mon message sera un peu long.Je suis catholique et j’assiste aux messes de la fraternité sacerdotale Saint Pie 10(messe en latin,anti-modernisme et anti-libéralisme), je me suis converti il y a un an et je me permets monsieur de vous conseiller d’aller assister aux messes célèbrées par des prêtres de la fraternité. Sur leur site qui s’intitule la porte latine il y a une carte des différents pays avec les différentes chapelles présentes dans chaque pays et je me permets de vous conseiller aussi de faire une retraite spirituelle de Saint Ignace pour je l’espère pour vous, vous convertir.Sur le plan politique et sociétal je suis pour un retour à un ordre social chrétien avec comme forme de gouvernement de préférence une monarchie catholique,je suis pour des familles nombreuses dans lesquelles l’homme et la femme sont à leur place,un système économique corporatif , je suis contre le communisme et le néopaganisme,contre l’immigration non européenne, contre l’immigration musulmane,contre le métissage et le multiculturalisme destructeur des identités cependant je ne suis pas un racialiste car l’adoration de la race n’est que du paganisme et je suis contre, je pense qu’il faut un juste milieu sur la race et ne pas tomber dans le paganisme(nazisme) ou consentir comme le font malheureusement la majorité des gens au laisser faire judéo-maçonnique et communiste.Je suis d’accord avec sur la perte de virilité en Occident, pur moi les solutions sont de faire un peu de séparer fille et garçons à l’école, que les jeunes hommes effectuent des travaux manuels s’ils le peuvent et de faire du sport(course à pied et des exercices à l’extérieur et pas en salle). J’ai eu connaissance d’un auteur argentin récemment, le père Julio Meinvielle dont je vous recommande les ouvrages d’étude suivants qui sont disponibles aux éditions Iris: Les trois peuples bibliques/l’Eglise face Reich/Nouveaux problèmes politiques(le seul que j’ai lu pour le moment), Concepts fondamentaux de l’économie, Conception catholique de la politique, Conception catholique de l’économie,Le pouvoir destructeur de la dialectique communiste et Le juif dans le mystère de l’histoire(disponible aux éditions Saint Rémi et sur amazon).Pour moi le relèvement de nos nations respectives ne passera que par la conversion des peuples Américains et Français(reconversion pour la France), ce qui se passe en Pologne semble plutôt encourageant.Vous pouvez me renvoyer un mail si vous le voulez, par contre je ne parle pas anglais(i don’t speak english).
Bonsoir, bon courage et bonne continuation.