Nancy Pelosi avec son petit-fils Thomas, maudit avec cette horrible peau blanche
Au cours d’un long discours à la Chambre des Députés mercredi matin, où elle a lu une longue liste de profils de bénéficiaires du DACA [des immigrés illégaux venus dans leur enfance], Nancy Pelosi, leader de la minorité Démocrate, se rappela de son propre petit-fils.
Pelosi, qui a noté son héritage italien, déclara que son petit-fils vient du sang irlandais, anglais, et de “n’importe quoi, peu importe.” Elle ajouta qu’il est un «mélange».
***
JdN: Ridicule et mensonger, car la famille Pelosi est purement blanche.
Au faux sourire avec deux peitits-fils, portant des couleurs gay
***
Pelosi partagea que lorsque son petit-fils soufflaitles bougies à sa sixième fête d’anniversaire, il souhaita avoir «la peau brune et les yeux bruns» comme son ami hispanique Antonio.
NANCY PELOSI: Je me souviens de mon propre petit-fils. Il est irlandais, anglais, peu importe, peu importe, et italo-américain, il est un mélange. Mais il resasemble plus l’autre côté [l’italien] de la famille, dirons-nous.
Et quand il a eu son sixième anniversaire … il avait un ami très proche qui s’appelle Antonio, il vient du Guatemala. Et il a de beaux yeux bruns et de la belle peau bronzée, et ce fut un jour de fierté pour moi, parce que quand mon petit-fils a soufflé les bougies sur son gà¢teau, on lui a demandé s’il avait fait un vÅ“u?
Il a dit oui, il a fait un vœu. Quel est ton souhait?
“J’aimerais avoir une peau brune et des yeux bruns comme Antonio.”
Si beau. Si beau. La beauté est dans le mélange. Le visage de l’avenir de notre pays est entièrement américain. Et cela a beaucoup de versions.
.
.
.
Oui, si belle
Leave a Reply